Furyu Shitsukoi Kumo no Shinobi
Nombre de Messages : 16 Date d'inscription : 20/06/2011
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience: (68/1000) Techniques:
| Sujet: Mission de rang B: Une remise dans le bain [FINI] Ven 24 Juin - 12:49 | | - Spoiler:
Shitsukoi Furyu: Mission de rang B: Une remise dans le bain
Nemotsui, le poisson Koi préféré du seigneur du pays de la foudre, a été volé hier dans la nuit avec 19 de ses congénères. Le seigneur nous fait part de lettres d'avertissement signées d'une organisation qui aurait pour but, le trafic et la vente d'animaux rares. Votre mission consiste donc à retrouver les membres de cette organisation, de les mettre hors d'état de nuire et de ramener les poissons vivants à son propriétaire. Selon nos informations, le siège de l'organisation se trouverait à Taki no Kuni - Pays de la Cascade. - Citation :
Mon seigneur, Vous ne retrouverez plus jamais Nemotsui. Ne le recherchez plus, ou le mal s’abattra sur vous. Uridasu no Sakana
Furyu retourna cette première lettre que le seigneur reçu peu après la disparition de son poisson sacré, Nemotsui. Il leva les yeux vers le tas de lettres qui suivaient et prit le premier sur la pile. Il le lut et compris les recherches déjà poussées qu'a fourni le seigneur pour retrouver son animal. En effet, cette deuxième lettre consistait en une réponse suite a une mise a prix sur la tête du chef de l'organisation. Furyu imaginait déjà le sujet des lettres suivantes : surement des rétorques de la part du chef de l'organisation sur les quelques enquêteurs civils envoyés. C’était donc la qu'il fallait regarder. Furyu devait récolter le plus d'informations possibles déjà en notre possession sur cette organisation, et pour cela il devait parler aux enquêteurs. Le Shitsukoi feuilleta le dossier qu'il reçu lorsque le Raikage lui donna la mission. Il s’arrêta sur une feuille ou il lisait en grandes lettres rouges : ENQUETEURS SUR URIDASU. En dessous de ces mots se trouvait une liste de cinq prénoms avec les statuts de ces-derniers. Les deux premiers semblaient appartenir a la même famille car ils avaient comme nom : Juo et Yoru Mokuburi. Selon leur statut, apres quelques jours de recherches ils ont abandonné et ont déménagé dans des montagnes reculées autour de Kumo. Les trois autres noms qui suivaient sont morts suite a de trop grosses brulures.
"Ok, c'est parti."
Furyu s’était mit sur son bureau dans sa maison pour analyser tous les éléments qu'il avait. Il décida alors de se préparer pour un long voyage. Il prit Muchi no Kumon, son fouet, posé sur une chaise et l'attacha sur sa ceinture, puis pris son épingle dont il se servit pour attacher ses cheveux et enfin il souleva sa gourde qu'il prit soin de reboucher proprement et l'attacher a sa ceinture. Enfin, après avoir saluer ses parents, Furyu sort de chez lui et se dirigea vers les plus hautes montagnes autour du village. Il passa entre de nombreuses tours les unes plus grandes que les autres jusqu’à enfin atteindre les montagnes formant des murailles naturelles pour le village de la foudre. Ce n'est qu’après la traversé de nombreux sentiers que Furyu arriva a l'endroit ou les deux enquêteurs auraient déménagé. La maison devant laquelle se trouvait Furyu ressemblait plus a un petite cabane a moitie abandonnée a tel point que le ninja de Kumo ne pensa même pas a s’arrêter a la vue du domicile. Il s'approcha a ce qui ressemblait le plus a une porte et frappa trois fois. Il n'y eut aucune reponse. Il frappa encore et entendit un mouvement.
"Y a t-il quelqu'un?"
Après avoir entendu plusieurs mouvements a la suite, Furyu se liquéfia continuellement jusqu’à qu'il ne fut plus qu'une simple flaque d'eau et s'introduisit dans la cabane par un trou sous la porte. Il reforma son corps après le passage sous la porte et observa les alentours. Toute la salle empestait le mort, et du sang s’était répandu partout sur le sol. Au fond, derrière un fauteuil Furyu pu identifier un premier corps a terre. Il se dirigea vers celui-ci et vit le corps d'un homme dans sa trentaine avec un visage complétement livide. On voyait que par ce visage qu'il avait eut une mort douloureuse. Furyu prit soin de refermer ses yeux. Il fouilla ensuite rapidement dans les poches du corps pour parvenir a identifier ce-dernier. Il trouva quelques papiers ou il pu lire distinctement le nom de Juo Mokubori.
"Si Juo est ici, ou est donc Yoru?"
Suite a cette réplique un claquement de dent retentit et Furyu eut juste le temps d'esquiver un couteau envoyé de l'autre cote de la salle puis de se retourner pour faire face a son adversaire. Il vit le même visage livide que le corps et pu en deduire rapidement son nom.
"Yoru Mokubori?"
L'homme devant Furyu n'avait déjà plus rien d'humain. C’était un petit corps mince, un crane sans cheveux avec des traces de brulures sur les jambes et le corps. Furyu ne pu s’empêcher de faire une grimace a la vue de cette être triste. Sans même attendre d'autre sorte de réponse de la part de ce qu’était Yoru, Furyu s'elanca tout en retirant son épine de ses cheveux pour le planter dans le cou de son 'adversaire'. Le poison Kan'man', de la création du Shitsukoi, ralentit les mouvements en ralentissant brutalement le cœur. Vu la faiblesse de son opposant, le kumojin etait sur de sa mort rapide sans plus de douleur. En étudiant les deux corps, Furyu pu vite comprendre la source de leur malaise. Les attaquants étaient donc venus le soir dernier et ont causé de grosses brulures sur tout le corps des jumeaux. Furyu jeta un regard a l’évier qui était complétement détruit suite au feu des assaillants. Les jumeaux n'avaient donc aucune source d'eau suite aux brulures qu'ils ont du éteindre rapidement après le départ des shinobis de l'organisation. Ils ne pouvaient pas se désaltérer et sont morts de sécheresse dans une douleur épouvantable suite a leurs blessures. Yoru que Furyu a contré était dans un tel malaise qu'il ne pouvait plus parler ni réfléchir. Il était donc obligé d'en finir pour abréger ses souffrances.
Furyu avait pu recueillir quelques informations sur l'organisation Uridasu no Sakana. Les shinobis défendant leur cause sont utilisateurs de katon, ce qui était pas mal dans l'avantage de Furyu qui est grand utilisateur de suiton. Le Kumojin sortit le dossier de la mission qu'il avait rangé dans sa sacoche. Il trouva la page qui l’intéressait et sortit une carte de Taki no Kuni, avec un cercle au Sud-Est du pays montrant la région connue du siège de l'organisation. Le ninja décida de s'y diriger tout de suite sans perdre de temps. Furyu sortit une serviette et deux flacons de sa sacoche. Il versa du liquide d'un premier flacon sur la serviette puis essuya son épine pour la laver du sang de Yoru. Il trempa ensuite l'epine dans le deuxième flacon dans un liquide violacé. C'est le poison spécial Kan'man qui se propagea autour de l’épine que Furyu raccrocha par la suite a ses cheveux. Il sortit de la cabane et se dirigea prés d'une flaque d'eau. Avec une voix sereine, il dit ses mots:
"Suiton, Mizu Bunshin No jutsu"
Une réplique parfaite du chunin surgit de l'eau et se dirigea vers le centre de Kumo. Furyu ne pouvait se résoudre a partir vers Taki no Kuni sans faire de compte rendu sur les deux inspecteurs morts. Ce clone allait se charger de porter le message puis se transformera en eau. Le Shitsukoi décida de se mettre en chemin vers le pays de la cascade.
_____________
Au sud du pays de la cascade, entre de centaines d'arbres, derrière quelques rochers, un bâtiment de moyenne taille se cache avec un très grand insigne représentant de nombreux animaux. Chez les connaisseurs, les marchands d'animaux, ce bâtiment est le marche des animaux. Tu peux y trouver tous les animaux, tous types, tous rares. Deux silhouettes pouvaient être discernées sur le toit du marché d'animaux, deux silhouettes d'hommes bien entretenus qui ne pouvaient qu’être des ninjas vu leur posture. Ils semblaient professionnels et scrutaient l'horizon pour ne laisser échapper aucun être passer aux alentours. Dans le bâtiment, l'on entendait des cris de toute sorte venant surement de la bouche des animaux en cage, des cris stridents pouvant rendre fou n'importe qui. Mais ces ninjas étaient différents, ils semblaient fixés tels des faucons a attendre leur proie, avec des regards de tueurs sanglants. Furyu n'avait plus aucun doute, ce doit être les deux ninjas utilisateur du Katon qui ont tué les cinq inspecteurs. Ils sont surement des déserteurs embauchés en tant que mercenaires pour agir selon la volonté du chef de Uridasu no Sakana. L'utilisateur de suiton n'avait aucun problème pour se battre contre ces deux Nukenins, il savait qu'il avait l'avantage tant qu'il utilisait l'eau. Mais le Kumojin devait réfléchir a un stratagème pour ne pas se retrouver face aux deux ninjas a la fois. Furyu était perché le haut d'un arbre accroupi, il observait a travers un petit trou dans les branches sa cible, le quartier général de l'organisation. Il réfléchit sans bouger pendant un long moment pour enfin décider de la stratégie qu'il allait prendre. Après un court signe de main, le ninja se liquéfia entièrement puis se laissa tomber, glissant entre les branches de l'arbre. Il arriva au sol sous forme d'une petite flaque et serpenta vers le bâtiment. Au moment ou Furyu allait finalement sortir du champ de vision des deux nukenins, un homme sortit du bâtiment et se dirigea vers le Kumojin pour finalement se retourner et s'adresser aux déserteurs.
"FI!"
L'homme semblait énervé et parlait d'une voix forte et autoritaire. Suite a l’appellation d'un des déserteurs, ce dernier sauta pour se poster près de l'homme. Pendant ce temps Furyu ne bougea pas et essaya garder son camouflage de simple flaque d'eau. Il se préparait a se transformer le plus vite possible en cas de problème: le ninja ne connaissait pas les capacités de détection des nukenins.
"Soruj, marchand de Suna n'est pas content de sa marchandise. Tu t'occupes de le faire disparaitre?"
Avant même que le chef de l'organisation parvienne a son dernier mot, Furyu surgit encore une fois de la flaque d'eau les mains déjà joints. Avec un écart d'une demi-seconde, il fit sortir agilement un fluide verdâtre de sa gourde, déjà ouverte et l’élança vers les deux hommes. Le liquide se renferma sur les bras et les jambes des deux hommes pour les envoyer a terre. le kumojin ne pouvait se résoudre a laisser le nukenin faire son départ vers Suna et faire souffrir un autre homme tel que les inspecteurs... Il devait les arrêter au plus vite pour en finir avec cette organisation sadique. Lorsque ces deux premiers se trouvaient a terre, l'homme qui commandait cria :
"FU! Un assaillant de Kumo!"
Le deuxième déserteur se jeta du toit pour atterrir agilement aux cotés de son maitre et de son camarade. Sans analyser la scène davantage, il fit un signe de main et cria :
"Katon, Hebi no jutsu!"
Un serpent surgit de la bouche de l'utilisateur et fusa vers Furyu pour tourner autour de sa jambe et enfin mordre dans sa cuisse. Suite a un nouveau signe de main rapide, le serpent s'illumina et tout son corps s'enflamma causant de graves brulures sur les jambes de Furyu. Sans plus attendre, le shinobi cracha un jet d'eau sur sa jambe et frissonna de douleur. Il échappa a une brulure peut être mortelle mais devait agir vite car son adversaire continuait a attaquer: il sortit un katana de son dos et se jeta sur Furyu qui n'eut juste le temps de plonger sur le coté. Avant même que le ninja n’atterrisse, il sortit son fouet et l'envoya vers son opposant qu'il rata de justesse. Il envoya un second coup de fouet, ce-dernier cherchant plus a fouetter son adversaire que de l'immobiliser. Il reçu le fouet dans la poitrine et fut éjecté par la puissance du coup qui lui fit perdre son Katana. Furyu en profita alors pour utiliser son autre main pour faire plusieurs signes et élever le suiton collant créé précédemment dans sa gourde pour enfin dire :
"San'Sasaru!"
Le liquide verdâtre brilla encore plus intensément et s’élança vers le shinobi a terre qui l'évita agilement en sautant vers son chef et Fi. Il utilisa son katana, attrapé en chemin pour découper la colle de Furyu. Le chakra s'épuisant au fur et a mesure, fait perdre de la résistance a sa colle et rend alors possible la libération des deux piégés. Perdant patience, Furyu envoya son fouet vers le cou de Fu. Le fouet entoura ce-dernier et les épines accrochées au fouet se plantèrent dans la chair du ninja. L'utilisateur de Suiton en finit en tirant un bon coup sur son fouet, décapitant son adversaire.
_____________
Avant même que le Kumojin se déplaça vers le bâtiment pour tenter une infiltration, le ninja prévu de faire un clone aqueux au cas ou l'infiltration allait mal tourner. Lorsque Furyu s'attaqua au chef de l'organisation et du mercenaire Fi, ce clone, connaissant sa mission, se dirigea vers un trou sous la porte par laquelle le chef sortit. Il se glissa sous la porte et se reconstitua en clone parfait de Furyu. Il se retrouva dans un petite pièce face a trois portes. Sur chacune se trouvait un chiffre. Le plus grand étant 10000 désigne surement les animaux les plus chers et donc les plus rares. Les deux autres chiffres étant 5000 puis 1000. Le plus important dans la mission de Furyu était tout de même de rapporter les poissons du Daimyo de Kumo sain et sauf. Ouvrant le porte avec l'inscription 10000 dessus, une voix douce parvint aux oreilles du clone de Furyu.
"Shinobi... Viens m'aider et je serais tiens."
Le clone ne comprit pas tout de suite qui s'adressait a lui et comment ces mots lui parvenait. Il décida d'ignorer son interlocuteur et observa l’énorme pièce. Il n'y avait qu'un petit couloir passant entre des cages de toutes les tailles. La fusion de tous les cris des animaux formait un brouhaha certain dans toute la salle. Le clone passait a coté de singes, chats, chiens, loups, souris, oiseaux, insectes de toutes sortes, animaux aquatiques. Il s’arrêta prés de cette dernière espèce pour trouver les poissons spéciaux du Seigneurs. Dans un aquarium au fond de la pièce ou se trouvaient entassées une vingtaine de poissons de couleur jaune brillant. La beauté de leurs écailles devait être la cause de leur rareté. Il y avait écrit la circonstance des trouvailles de chaque animal, et sous cette aquarium était inscrit en lettres jaunes : Poissons dérobés au Daimyo de Kumo, ces poissons sont connus pour porter chance au peuple de Kumo par leur aura jaune a propriétés étranges. On dit qu'ils ont la capacité de faire des miracles...
Le clone souleva l'aquarium et le déposa près de la porte d'entré. Curieux des paroles reçues, le clone décida de faire un tour dans les autres salles. Furyu ouvrit la deuxième porte et avant même d'entrer dans la salle la même voix douce lui parlait encore :
"Merci de venir vaillant shinobi, je suis ici incompris de mes vrais capacités. Je peux t'apporter beaucoup..."
Furyu ne trouvait aucun moyen de comprendre la source de la voix. Il regarda autour de lui et vit une lueur émaner d'un des aquariums. Cet aquarium ne servait pas a des poissons car il n'y avait pas d'eau a l’intérieur, juste de la végétation. Cette lueur bleuté venait d'un petit être de l'aquarium. Le clone s'en approcha et lu le texte en dessous. Il y avait écrit que ce lézard, car il s'agissait bien de cela, a la capacité de s’accrocher sur n'importe quel matériau. L'utilisateur de Suiton ne comprenait pas la signification alors de cette lueur qui ne cessait plus et ne pouvait s’empêcher de raccrocher les paroles reçues a cette lueur. Il lit enfin la dernière phrase qui expliquait que ce lézard a été trouvé au nord du pays de la cascade près de nombreux marécages. Le ninja déplaça le couvercle de l'aquarium et souleva le lézard qui cessa de briller au moment du contact avec sa main. Sans perdre trop de temps, Furyu le déposa dans sa sacoche puis se dirigea vers l'entrée du bâtiment pour voir comment se débrouille le vrai corps du Kumojin. Il sortit par la porte et déposa l'aquarium a coté du bâtiment pour éviter qu'il ne se brise a cause du combat. Le clone chercha des yeux Furyu qu'il trouva a terre avec de nombreuses blessures. Apparemment, le nukenin Fi était hors d'état de nuire, il avait la tête détachée de son corps. Le deuxième nukenin quand a lui était a son avantage car il tenait un Kunai au dessus de Furyu près a l’abattre sur son cœur. Le chef est toujours a terre en train d'essayer de sortir de la colle spéciale du Chunin. Ne pouvant utiliser trop de chakra, le clone fit quelques signes de mains pour crier :
"Suiton, MizuRappa!"
Un jet d'eau sortit de la bouche du clone et fusa vers le nukenin qui fut éjecté par la force de l'eau. Ce dernier retomba sur son dos et glissa a plusieurs mètres de Furyu. Celui-ci eu alors le temps de se relever pour bondir sur son opposant tout en dégainant son épine qu'il planta dans son cœur. Pendant tout le combat, l'utilisateur de Suiton n'a trouvé aucun moyen de l'immobiliser a cause de sa trop grande rapidité et de ses contrattaques. Il était contraint d'en finir avec sa vie et d'utiliser l'épine empoisonnée. A la vue de son clone, le ninja le liquéfia d'un signe de la main et alla soulever l'aquarium. Il prit son fouet, son épine et les rangea après les avoir essuyer du sang de ses adversaires. D'un bras il tenait l'aquarium des vingt poissons du seigneur et de l'autre il liquéfia la colle qui piégeait le chef de l'organisation puis frappa un grand coup dans sa tête pour l'assommer. Il souleva le corps puis le déposa sur son épaule.
"Ce sera une longue marche..."
Blessé sur sa cuisse droite a cause d'une brulure, un entaille sur sa poitrine, le ninja bondit sur une première branche et se dépêcha de rentrer vers son village pour un compte-rendu plutôt satisfait a son Raikage. Sur le chemin, Furyu se permit de faire une petite pause au bord d'un lac. Voulant sortir sa potion pour rajouter du poison sur son épine, il toucha une matière dure qu'il ne comprit pas tout de suite. Sortant l'objet il ouvrit sa main et s'émerveilla sur la beauté d'un lézard de couleur bleue.
- Spoiler:
"Je suis Nemu. Je te servirais dans de nombreux combats..."
|
|
|
Onizuka Yakami
Nombre de Messages : 492 Nindô : Vivre pour enseigner. Date d'inscription : 25/02/2011
Passeport Ninja Grade: Kage Points d'Expérience: (314/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Mission de rang B: Une remise dans le bain [FINI] Dim 26 Juin - 11:40 | | Analyse de la mission: Valeur de base:15EXP Points positif:+1 Longueur est plus que demander, avec un style agréable et fluide. +1 Pratiquement pas de fautes. +1 Bonne balance entre dialogue/narration/combat. Points négatif ou à améliorer:Vu ton style tu pourrais trouver une mise en page pour tes RP. Tu peux aller sur ce site pour en commander une: (C'est un partenaire.) http://www.never-utopia.com/Ce n'est qu'une suggestion et cela ne te coutera évidement pas de malus. Voilà ajoute toi 18exp. Pour ce qui est de ton familier, si tu veux l'utiliser comme animal ninja n'oublie pas de passer par la case entrainement. |
|
|
|
|