« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Galerie Art by Yuk'

Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Galerie Art by Yuk' Left_bar_bleue0/0Galerie Art by Yuk' Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Galerie Art by Yuk'   Galerie Art by Yuk' EmptyVen 24 Juin - 21:12
Salut à tous ! Voici les avatars et les signatures que j'ai fait moi même Smile Je UP'rais le sujet à chaque nouvelle créa'.

Avatar:
Spoiler:


Signature:
Spoiler:

Je sais que c'est peu mais je n'ai pas grand chose de stocker sur cette ordinateur ^^'
Mais je voudrais remercié tout particulièrement mon ami Reizo pour m'avoir conseiller certaines choses Wink
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Galerie Art by Yuk'   Galerie Art by Yuk' EmptyVen 24 Juin - 21:29
Très bien pour un début ! Tes renders ne pixelise pas comme moi a mes débuts, ta typo corresponds bien a ton personnage. Le fond quand a lui colle bien a ton personnage. Je crois que tu es l’exemple d'une bonne avenir en graphisme.

*Petite Remarque*

- Tu n'as pas mis de contour pour déterminer la fin de tes créa' ^^'

- Je crois que moi j'en fais trop, tu es l'exemple que l'on n'est pas obliger de remplir un fond de C4D et tout le baratin pour faire de belle créa' :O

Et merci de dire je t'ai ''GUIDER'' a travers ton parcours ^^. Sur ce, bonne continuation et lâche pas de si tôt ^^

Edit: J'ai changé mon navigateur et je vois tout maintenant ^^' Les contours de tes créa' va bien avec le fond, et n'oublie pas dafont.com ^^ Pour les typo Very Happy
Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Galerie Art by Yuk' Left_bar_bleue0/0Galerie Art by Yuk' Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Re: Galerie Art by Yuk'   Galerie Art by Yuk' EmptySam 25 Juin - 6:46
Merci Very Happy
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Galerie Art by Yuk' Left_bar_bleue50/1000Galerie Art by Yuk' Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Galerie Art by Yuk'   Galerie Art by Yuk' EmptySam 25 Juin - 10:15
Yop,

Pas mal pour un début, mais tu utilises quel logiciel ? Si tu utilises Gimp, j'peux essayer de t'aider en te montrant plusieurs tutos qui m'ont aidé à trouver mon propre style et à grandement m'améliorer. Sinon, il y a toujours NU. Donc voilà, je te conseille d'aller lire quelques tutoriels et d'essayer de les reproduire avec ton logiciel de graphisme. Essaye aussi les différents outils de ton programme, comme ça tu trouvera peut-être quelque chose que tu aimera beaucoup et que tu voudras combiner avec un autre truc pour développer le fond et arriver à quelque chose de grandiose. Bref, voilà pour mes conseils. ^^
Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Galerie Art by Yuk' Left_bar_bleue0/0Galerie Art by Yuk' Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Re: Galerie Art by Yuk'   Galerie Art by Yuk' EmptyLun 27 Juin - 14:40
Kodomo » Merci pour tes conseils, aussi Smile

Edit: Un avatar et une signature ajouté Smile
Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Galerie Art by Yuk' Left_bar_bleue0/0Galerie Art by Yuk' Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Re: Galerie Art by Yuk'   Galerie Art by Yuk' EmptyVen 1 Juil - 14:03
Voilà 2 nouveaux kit by me:

Kit 1 (Gaara):
Spoiler:


Kit 2 (Yukio):
Spoiler:
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Galerie Art by Yuk'   Galerie Art by Yuk' Empty
 

Galerie Art by Yuk'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Nagato
» Galerie de Kodomo Kid
» Galerie de orochimaru
» Galerie de Kakashi
» Galerie de Matsuda Tadashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Graphisme :: Galeries-