Kouyou No Jikuu
Nombre de Messages : 7 Date d'inscription : 18/06/2011
Passeport Ninja Grade: Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Akasuna No Sasori {U.C. 75% Sam 18 Juin - 13:47 | | Boku wa Akasuna No Sasori desu ! Nom : AkasunaPrénom : SasoriÂge : 35 ansSexe : MasculinVillage demandé : AkatsukiAffinité choisie : [color=darkred]Kugutsu Grade souhaité : Le meilleur du monde possible :3Avez-vous lu les règles ? Bah non-euh Uu Et... Yue va à la réunion des alcooliques anonymes.Techniques : Sōen Hitomi Goku
Techniques qui permet à Sasori de contrôler objets ou êtres vivants en attachants des fils de chakra sur euxSennō Sōsa No Jutsu
Il manipule la mémoire de ses espions en leur faisant oublier qu'ils espionnent pour lui en leur plantant une aiguille dans la tête
Kugutsu no Jutsu : Gishu Senbon
Technique de Hiruko. Il lance des milliers de senbons de son bras.
Senju Sōbu
Technique du Sandaime Kazekage. Son bras gauche s'ouvre pour laisser apparaître de centaines de bras armés de poisons ou d'armes.
Satetsu
Technique du Sandaime Kazekage. La Limaille de Fer. Il crée un champ magnétique qui lui permet de contrôler le fer qui l'entoure[i]
Satetsu Kesshū
[i]Technique du Sandaime Kazekage. Permet d'attirer des particules de fer sur un pic précédemment formé. Peut ainsi attirer les armes en métal.
Changement de Pantin
Technique lui permettant de retirer le reliquaire encastré dans sa poitrine qui contient son chakra pour le fixer sur un autre pantin.
Le Pantin Incinérateur
[i]Technique permettant à Sasori d'activer les lances-flammes qui sont fixés sur ses paumes.
Hitokugutsu
Technique permettant de créer des marionnettes à partir d'humains.Description physique : [list] « Si le Diable avait un fils, ce serait moi. »Je vais vous décrire Sasori, même si cela peut-être difficile étant donné qu'il peut changer d'apparence. Non pas d'apparence, mais de corps. Sasori est un Maître Marionnettiste et a concentré son chakra et sa vie dans un seul point qu'il conserve précieusement dans un reliquaire encastré dans sa poitrine. Ou plutôt celle de son pantin. Le pantin dans lequel il passe la plupart du temps, tout du moins.
Ce pantin, justement, ressemble un peu à Gaara. Enfin, si on ne regarde que ses cheveux... Des cheveux rouges, ou roux foncé, c'est vous qui voyez, lui tombent sur le front en une frange irrégulière, et je ne ne vous parle pas de sa coupe aux mèches éparpillées sur sa nuque, je pense que vous n'avez pas besoin que je rentre dans une description détaillée d'une simple.... Coupe de cheveux basique !
Il a un visage un peu arrondi lui donnant des traits enfantins, le faisant ressembler à un adolescent loin de ses trente-cinq ans réel. Il a des yeux d'un brun clair aux reflets... On va exclure les reflets qui varient forcément selon la luminosité et le temps, la couleur etc... Ils sont quelques peu en amande, et son nez est fin et petit, tout comme sa bouche.
Il a de fins membres et une carrure assez peu massive, et on découvre certaines "jointures articulées" qui prouvent qu'il n'est pas humain. C'est pour cette raison qu'il cache son corps sous son manteau de l'Akatsuki. Il porte sa bague de l'Akatsuki au pouce, comme Pain, signe qu'il veut se représenter comme chef. Sur son anneau est représentée la vierge, Gyokuno, qui porte le signe de la Sphère (Gyoku).
Mais son corps à l'air, de loin, humain, recèle plusieurs secrets. Enfin, secrets... Façon de parler ! C'est surtout quelques petits gadgets qu'il a fixé sur sa marionnette. Dans le creux de chaque paume, se dissimule un lance-flamme noir. Un câble gris se tapis dans son ventre et il possède aussi dix sabres. Ces dix sabres partent de deux branches métalliques qui lui sont fixées dans le dos. Raison de plus pour cacher son corps sous son manteau...
Ses jambes n'ont rien de spécial. Du moins, si on ne prend pas en compte ses jointures de marionnette...
Si jamais il vous prenait l'envie de regarder les atouts physiques de Sasori, vous ne verriez qu'un homme caché sous un manteau, et si vous le voyez sans, alors ce serait un homme aux larges épaules et aux jointures diverses et variées, quelques bizarreries du à son statut inhumain ainsi que des yeux d'un brun profond. « Une conclusion ? Je suis beau de loin et bizarre de près ! »/list] Description psychologique : [10 lignes minimum] « Si je devais choisir un mot pour me décrire, je dirais que je suis cruel. »
Sasori est un être à la mentalité particulière. Il ne laisse rien aller au hasard. On pourrait dire qu'il calcule tout que ce ne serais pas loin de la réalité. Tout est peut-être exagéré, je vous l'accorde, mais il déteste être pris par surprise.
Il déteste la solitude autant qu'une fille de quatre ans aura peur d'une araignée sur un mur. Après avoir connu la souffrance durant la guerre et la solitude du manque de parent, Sasori n'apprécie pas de se sentir seul et écarté, délaissé ou encore mal aimé.
Il déteste patienter et faire attendre, il n'aime pas non plus perdre son temps. Impatient et ponctuel, le jour où vous le verrez arriver en retard, alors c'est qu'il aura un problème. Et un sérieux. Son rêve depuis qu'il est petit, plus précisément, suite à la mort de ses parents, est de devenir immortel, de perdurer infiniment dans le temps. Pour lui, l'art dure éternellement, la beauté est ce qui perdure à l'infini dans le temps. Il a pu faire cela sur ses marionnettes, réparables à l'infini, mais aussi... Sur son propre corps.
Sasori a concentré son chakra dans un reliquaire avant de transformer son corps en marionnette. Comment ? Secret de frabrication ! Pour changer un peu de sujet, Sasori est quelqu'un de sadique et cruel, qui n'accorde pas d'importance à la vie de quelqu'un. Il tue de sang froid des innocents et s'en moque éperdument. Après tout, n'a t-il pas l'éternité pour se faire pardonner ?
En vérité, la source de son immortalité et encastrée dans sa poitrine. Si l'on transperce cet objet, alors c'en est fini. Les rêves de Sasori partiraient en fumée et sa vie avec. Il a beau être sadique, il a tout de même ses ambitions et ses rêves. Certains ont été accomplis, d'autre non, mais il compte bien les réaliser.
Sasori n'a pas d'amis. Du moins, pas véritablement. Les seuls choses à qui il accorde de l'importance sont ses pantins avec qui il a passé toute son enfance. Mais faites attention, le fait qu'il fasse attention à ses pantins n'inclue pas une once de gentillesse en lui.
Car non, Sasori n'est pas ce que l'on pourrait dire gentil. Il garde constamment un visage impassible, ou bien laisse transparaître sa satisfaction. Il n'accorde aucune attention à personne excepté, bien évidemment, ses pantins qui comptent pour lui plus que quiconque.
Sasori enfouit au plus profond de lui un gamin en manque d'amour, un sentiment du passé, la tristesse, la solitude. Peut-être l'a t-il enfermé en même temps que son coeur.
« Conclusion; j'ai beau être cruel et commettre des meurtres, la vie humaine n'a peut-être aucune importance à mes yeux, mais je sais que j'ai une quelconque importance dans le temps. » Histoire : [20 lignes minimum] Sasori est né dans le village de Suna, le village du sable. Suna est un village paisible et tranquille où on respire la joie de vivre. Tous les habitants se connaissent et s'entraide. Du moins, c'était le cas. Avant. Le pauvre petit était né durant la Deuxième Grande Guerre Shinobi et était protégé dans bien que mal à l'écart. Enfin, pas tellement, ses parents devaient rester à proximité du village ,en cas de blessés ou autres, pour aider.
C'est pourquoi le gamin n'était pas si protégé, en fin de compte. Tellement peu protégé qu'un certain Satumo Hakate vint assassiner ses parents juste sous ses yeux. Il n'avait que trois ans lorsque ses parents se sacrifièrent pour le protéger, pour qu'il puisse vivre plus longtemps. Lui. Ses parents avaient fait ça pour lui. Mais pourquoi ? Comptait-il vraiment autant à leurs yeux ? S'il comptait ainsi pour eux, pourquoi lui avoir retiré ce qui lui était le plus cher.
Je ne vous cache pas qu'il s'était épris d'une immense haine pour ce Hatake... De plus, la scène l'avait traumatisé. Imaginez, vous, un peu, que votre espoir et votre modèle s'écroule sous vos yeux, dans des giclements de sang, des cris et des gémissements ! Vous croyez vraiment que vous le supporteriez ? Et encore, vous n'auriez pas le même âge que lui... Trois ans. C'est jeune pour vivre un telle scène, n'est-ce pas ?
Mais passons les détails sur cette scène affreuse. Un Shinobi le prit pour empêcher qu'il soit tué comme ses parents et le confia à sa grand-mère, qui se nommait Chiyo. Le jeune Sasori passait ses journées à pleurer la mort de ses parents. Il se sentait seul et triste, mais cela était normal. Il n'avait aucun moyen de se distraire et c'est pour cela que sa grand-mère décida de l'occuper.
Elle lui enseigna l'art du Kugutsu No Jutsu, l'art du marionnettiste. Il vivait aussi avec son grand-oncle paternel, Ebizo. Mais celle qui lui importait le plus était Chiyo, qui lui enseignait son art. Oui. Son art, et plus celui de sa grand-mère. Le sien.
Sasori, de plus en plus ambitieux, prouva à Chiyo qu'il excellait en cet art si subtil qu'était le Kugutsu.
EN COURS by Del's |
|
|
|
|
|
|
|