« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Mission A: Traque funèbre.

Itachi Uchiha*



Nombre de Messages : 29
Nindô : Rêver, voyager, tout en protégeant ses rêves et son Kage. Devenir un Sage de Konoha
Date d'inscription : 07/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mission A: Traque funèbre. Left_bar_bleue81/1000Mission A: Traque funèbre. Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:



Itachi Uchiha*
MessageSujet: Mission A: Traque funèbre.   Mission A: Traque funèbre. EmptyDim 26 Juin - 6:32
Information sur la cible:

- Nom: Rokugo Toson
- Passé: Chuunin ayant travaillé pour Konoha.
- Surnom: Chinzeumi, la souris sanglante.
- Métier: Meurtrier violent;
- Repère: Lac,Montagne.
- Objectif: Le Supprimer.
- Affinité: Fuuton + Katon.


Petite brèche de soleil en plein matin sur Konoha, illuminant le village qui dormait paisiblement. Du moins juste ses habitants, en effet les ninjas quand à eux étaient déjà sur le pied de guerre prêt à exécuter les ordres du Kage. Ce matin là s'était a Seizo de se lever tôt pour une mission, mais celle-ci était bien plus important que celle qu'il avait eu au par avant, cette fois-ci une lettre lui avait été transmise pour qu'il se rende au bureau. La lettre affichait un message clair et bref, il devait se rendre expressément au bureau de son chef. Certes c'était d'un pas nonchalant qu'il se préparait à se rendre sur les lieux, comme d'habitude il quittait sa modeste demeure avec une clope au bec, et le regard vide, en pleine réflexion sur lui même. Ce matin il se demandait quelle mission lui avait encore été confié, Seizo espérait qu'il ne s'agissait pas d'une de ce missions où il faut courir à tout bout de champs. Marchant dans les rues de Konoha il se rendit compte qu'il n'y avait pas un chat, les habitants étaient toujours dans les bras de Morphée, pendant que les ninjas se hâtaient à la tâche. Capuche sur la tête notre protagoniste passait comme à son habitude incognito dans ce petit village, rare sont ceux qui connaissaient sa véritable identité, rare sont ceux qui y avaient survécu. C'est ainsi que Seizo arriva dans le bureau de son Kage, Yozo, un homme plutôt étrange et dont il se méfiait sans cesse. Mais d'un côté il évoquait pour lui respect, et un modèle indéniable, du fait de sa puissance et sa diplomatie, autant dire que ces hommes se respectaient beaucoup:

- Hoshikuma, je suis présent à ta demande, quels sont les ordres?

- Une mission de type A t'attend au plus vite, en voici les objectifs: La mission consiste à éliminer une cible potentiellement dangereuse. Elle se nomme Rokugo Toson. Il s'agit d'un Chûnin ayant autrefois collaboré avec Konoha. Désormais il a déserté les rangs et est connu sous le nom de Chinezumi, la souris sanglante, à cause de son étrange accoutrement et de sa réputation de meurtrier violent. D'après nos informateurs, il erre près des montagnes et lacs pour éviter d'être attrapé par les autorités. Retrouvez-le à supprimez-le. Dernière information : il maîtrise le Katon et le Fûton.


D'un signe de la tête il fit comprendre au Kage que tout était bon, il quitta le bureau d'un pas silencieux et d'une grimace énorme. Il allait devoir se donner à fond pour cette mission qui n'allait pas être de tout repos, tout d'abord il allait devoir s'équiper, en cartes, boussoles et autres babioles pour pouvoir se repérer dans les montagnes et les forêts. Car cette il connaissait la forêt de Konoha comme sa poche, mais les alentours lui étaient encore trop flou pour qu'il puisse s'y aventurer sans repères. Se dirigeant dans la rue principale il put constater que les commerces commençaient à ouvrir les uns après les autres, c'était le bon moment pour se rendre dans l’échoppe de son vieil ami Monsieur Shizo. Il était l'un de ces marchands qui vous rend service à n'importe quels moments. Se dirigeant dans sa boutique il ne mit que quelques minutes à rassembler les différents éléments propices à son voyage, boussoles, cartes, et un nouveau sac pour y mettre ses provisions. Donnant l'argent il se disait que cela serait vite rembourser par sa mission qui allait lui rapporter un beau pactole. Seizo prit alors la décision de se rendre une dernière fois dans sa demeure pour y prendre quelques armes. Ouvrant la porte d'un geste rapide, il monta les escaliers à toute allure pour arriver devant une porte qui était différente à toutes les précédentes, elle était marron, orné de petit dragons sur chaque coins de la porte. Il s'agissait en fait d'un petit sanctuaire dont il aimait se rendre lorsqu'il devait réfléchir ou même s'armer.


Il sortit ainsi une clef de sa poche et actionna le système d'entrée, Seizo était ainsi à l'intérieur de cette pièce, une pièce en forme de carré, recouvert par des tableaux ainsi que des sabres sur les murs. Un Punchingball en plein milieu de la pièce trônait fièrement, contrairement à son allure, il avait effectivement subi de nombreux dégâts et c'était visible à coup d’œil. Regardant tout autour de lui, il trouva ce qu'il cherchait, de nombreuses sacoches étaient là sur une étagère, attendant qu'on vienne les prendre pour s'équiper, Seizo prit celle la plus garni, car sa mission allait beaucoup s'étendre sur la durée, il allait falloir se rendre plus loin que Konoha, recueillir des informations sur l'homme recherché, et le traqué avant d'en finir avec lui, autant dire que ce n'était pas de tout repos. Le petit sac contenant ainsi des shurikens, des Kunai ainsi que deux bombes fumigènes. De quoi être prêt pour une bonne petite bataille. Il est vrai que notre protagoniste avait essuyé de nombreuses victoires sur ses opposants, mais on ne sait jamais ce que le destin peut nous jouer. Sortant de la maison et en ayant pris soin de tout fermer, il fut stupéfié de voir que le soleil s'était tout de même bien lever dans le ciel. Du monde grouillait dans les rues, toutes les boutiques étaient ouvertes, c'était jour de marché. Mais que faire, il n'avait pas le temps pour, il devait se rendre absolument aux portes du village pour le quitter au plus vite, d'un pas rapide il fut au lieu en quelques minutes. Vus qu'il fumait une cigarette tout en se dépêchant il fut alors critiquer avec humour par les gardes près de la porte:

- Bah Seizo, on fatigue?

- Attendez que je vous attrape vous deux, quand je reviens ce sera votre fête.

Quittant ainsi le village sur ce ton ironique, un sourire au coin des lèvres il se demandait où se diriger pour son début. Tout d'abord filer droit vers le nord serait une bonne idée, c'était là où il y avait le plus de lacs et montagnes, et surement là où notre homme se cachait pour ne pas se faire repérer. Mais comment un homme qui avait servit Konoha toute sa vie pouvait du jour au lendemain le trahir sans aucun remord et devenir un meurtrier sanglant. Les hommes avaient pourtant tous des cœurs, autant qu'ils étaient, mais tous ne finisse pas de la même façon. Quoi qu'il en soit, Seizo se dirigeait vers le nord loin dans les montagnes là où tout pouvait lui arriver, mais une question lui faisait tourner la tête, où allait-il pouvoir dormir, car dormir à la belle étoile ne lui inspirait rien. En fait notre homme avait envie de passer une bonne nuit confortablement sans se demander sans cesse qu'a tout moment un ninja pouvait l'attaquer et l'égorger dans son sommeil. L'aventure ne faisait que commencer...




Itachi Uchiha*



Nombre de Messages : 29
Nindô : Rêver, voyager, tout en protégeant ses rêves et son Kage. Devenir un Sage de Konoha
Date d'inscription : 07/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mission A: Traque funèbre. Left_bar_bleue81/1000Mission A: Traque funèbre. Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:



Itachi Uchiha*
MessageSujet: Re: Mission A: Traque funèbre.   Mission A: Traque funèbre. EmptyLun 27 Juin - 9:09
Information sur la cible:

- Nom: Rokugo Toson
- Passé: Chuunin ayant travaillé pour Konoha.
- Surnom: Chinzeumi, la souris sanglante.
- Métier: Meurtrier violent;
- Repère: Lac,Montagne.
- Objectif: Le Supprimer.
- Affinité: Fuuton + Katon.

Aux alentours de midi tapante, notre homme marchait à travers ce milieu végétal, et dense qui lui inspirait tant, mais il n'avait pas le temps pour se reposer et pouvoir peindre tout ce qu'il voyait. Il croisait aussi de nombreux animaux, en particulier des félins qu'il appréciait particulièrement. Seizo avait toujours rêvé de faire un pacte avec les lions, ces animaux nobles qui sont désignés comme les rois de la savane. Surement dû fait que même en étant roi il ne s'en vante point et reste toujours aussi humble et actif. On pouvait comparer cela avec Konoha, qui était l'un des plus grand villages ninjas mais restait digne et modeste. C'est ce que lui avait enseigné son maître durant son adolescence, se rappelant ainsi les paroles de son modèle, il eut un petit moment où les larmes eurent envies de se joindre parmi ses yeux. Mais il n'en fut rien, Seizo avait appris à cacher ses sentiments au plus profond de lui même et de ne rien laisser transparaître telle une pierre. Oui ce comportement était connu des ninjas cependant ce que notre protagoniste avait vécu était différents de toutes ces histoires banales qui se racontent autour d'un feu. Ah, notre était bien loin de ces ninjas qui aiment raconter leurs exploits et être à la lumière, il était plus de ceux qui se font discret mais réalisent de bon actes. Peut être un jour tout cela changera, mais pour le moment ce n'était pas le cas. Sortant ainsi de ses esprits il remarqua qu'un village lui faisait face, très peu d'habitants mais beaucoup de champs et fermes aux alentours, parfait pour y passer la nuit et récolter quelques informations. Se dirigeant vers l'hôtel de ville le plus proche il y demanda une chambre:

- La chambre 16 vous est attribué ninjas de Konoha.


Posant ses affaires sur son lit, il devait désormais commencer à rechercher des informations sur sa cible, Rokugo Toson, plus couramment appelé "La souris sanglante". Il n'avait qu'une photo de lui, mais ne savait absolument rien de ses habitudes. Descendant ainsi au bar de l'auberge il put remarqué qu'il y avait foule, quelques regards indiscrets se posaient sur lui, il n'y avait pas que des amis dans la salle. A tout moment une joute pouvait avoir lieu ici même mais notre homme ne prêtait pas guère à tous ces hommes qui ne vivent que pour se battre, et d'un côté il savait très bien qu'aucun d'entre eux n'étaient une menace pour lui. Le seul homme qui pourrait lui causer du tort était Rokugo, le reste n'était que grain de poussière dans un désert. Commandant un verre à boire il observait les mouvements de chaque hommes présent dans la pièce, chacun de leurs gestes pouvaient laisser transparaître quelque chose chez eux. D'ailleurs l'un deux attira l’œil de notre homme, il se grattait sans cesse les bras comme si il était stressé, ça y est c'était désormais la cible n°2 de Seizo, il allait devoir l'amener dans un petit coin pour lui poser quelques questions. Cela tombait bien, de nombreuses femmes de joies tournoyaient dans le bar, il demanda ainsi à l'une d'elle d'amener le jeune homme dans une chambre et de s'occuper de lui jusqu'à ce qu'il se rende dans celle-ci:

- Avec plaisir mon chou, et quand tu auras fini rejoins moi après mon service.

Un petit sourire au coin des lèvres suite à la proposition de la jeune femme, il la vit partir charmer le garçon, ce qui marcha à merveille. Seizo était plutôt fière de son coup. Les voyant partir il se décida à les suivre, capuche sur la tête, il était prêt à faire subir un interrogatoire des plus difficiles à sa petite victime. Rentrant avec vitesse dans la chambre notre protagoniste écarta violemment la jeune femme du lit et pris l'homme par le col pour finalement le lancé au bout de la pièce, Seizo était très impliqué dans ce qu'il faisait et était déterminé à le faire parler. L'homme tenta de s'enfuir mais notre ninja lui barra la route avec une vitesse folle tout en lui donnant un coup de poing dans l'abdomen pour le stopper net. L'opposant était plié en deux, on aurait dit qu'il allait craché ses boyaux tellement le choc avait été rude. Seizo ressaisit l'homme par le col et le bloqua contre le mur, le regard plein de détermination, il examinait son opposant, des cheveux noirs, un regard perdus, des lèvres déchiquetées et des bleues sur tout le corps, autant dire qu'il devait être mal traité, et plus d'une fois. Ses pieds étaient décollés du sol du fait de la puissance du ninjas de Konoha, l'homme arrivait à peine à respirer, Seizo décida alors de le lâcher et de commencer à l'interroger, la victime sujet à la peur était obligé de répondre, du moins si elle voulait vivre. Il valait mieux parler que mourir pour un meurtrier. :

- Dis moi tout ce que tu sais sur Rokugo, ou la souris sanglante si tu préfère!

- Mais mais mais, je ne sais rien, je vous vous jure. Répondit l'homme en bagayant.

- Plus vite que sa, à part si tu veux finir dans le ventre des chiens quand je t'aurai découpé en quelques petits morceaux

- Non non! C'est bon je vais tout te dire, je ne sais presque rien mise à part qu'il a prévu un grand meurtre un peu plus au Nord dans le château d'un comte, dépêche toi le temps est compté!

Seizo donna un dernier coup sur l'homme derrière la tête ce qui menait à l'endormir, il n'avait pas envie que la souris soit au courant de ses projets. Repartant en souriant il laissa l'homme dans la chambre étalé sur le sol, pendant que lui allaient déjà se rendre dans sa chambre où une charmante personne l'attendait pour passer la nuit. De quoi se distraire et pensez à autre chose l'espace d'une nuit, mais aussi profitez de la chaire d'une femme, quitte à ne pas se reposer toute la nuit. Autant dire qu'elle l'attendait déjà sur le lit prête à lui donner son corps avec plaisir. La nuit fut torride.Le lendemain matin il fallait déjà repartir, se rhabillant vite fait, son premier réflexe fut de sortir sa cigarette et de mettre sa capuche sur la tête, il devait au plus vite se rendre au château, courant dehors il allait tout droit, vers le nord, la souris sanglante l'attendait déjà surement, un combat allait avoir lieu, un seul des deux combattants allaient en sortir vainqueur, seuls les dieux allaient décidés qui en sera, seuls les dieux auront le plaisir de se délecter de se spectacle. Les cartes ne sont pas encore joués, mais le joker ne va pas tarder à faire son entrée, The mouse ne va plus courir, en cette journée, le chat est prêt à chasser la souris.



Itachi Uchiha*



Nombre de Messages : 29
Nindô : Rêver, voyager, tout en protégeant ses rêves et son Kage. Devenir un Sage de Konoha
Date d'inscription : 07/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mission A: Traque funèbre. Left_bar_bleue81/1000Mission A: Traque funèbre. Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:



Itachi Uchiha*
MessageSujet: Re: Mission A: Traque funèbre.   Mission A: Traque funèbre. EmptyMar 28 Juin - 8:57

Information sur la cible:

- Nom: Rokugo Toson
- Passé: Chuunin ayant travaillé pour Konoha.
- Surnom: Chinzeumi, la souris sanglante.
- Métier: Meurtrier violent;
- Repère: Lac,Montagne.
- Objectif: Le Supprimer.
- Affinité: Fuuton + Katon.

Le soleil avait désormais laissé place à la pluie, peut être était-ce déjà un signe des Dieux, voulaient-ils déjà affaiblir leurs soldats pour savoir lequel des deux en sortirait vainqueur? Ou n'était-ce qu'un pur hasard qui s'expliquait par différent calcul, en tout cas notre homme n'en n'était pas là. En effet Seizo était en train de mettre son costume qui lui fait sa réputation d'expert en assassinat, "Le bouffon" cela peut paraître étrange mais notre homme adore être dans se costume de bouffon du roi pour tuer ses ennemis, mais une fois de plus nous nous écartions du sujet. Notre ninja avait pris une grande décision, désormais il ne répondrait plus que par ce costume et même à Konoha il le porterait. Seul quelques personnes connaissaient son vrai visage, le Kage et les autres dirigeants, autrement aucuns habitants ne peut le reconnaitre à premier coup d’œil. Très utile, surtout comme aujourd'hui pour un meurtre. Le costume était assez sophistiqué tout en étant très réaliste, composé d'une rose bleue sur la tête, ainsi qu'un couvre chef en forme de chapeau de pirate, des boucles d'oreilles violettes ainsi que deux bagues d'une couleur rosée, une sur l'index et l'autre sur l'annuaire sur la main droite. De quoi vraiment le confondre avec un simple fou. Mais le but de ce déguisement était aussi d'être sous estimé par ses ennemis et d'avoir un effet de surprise qui peut lui permettre de remporter le combat. Seizo qui marchait s'arrêta net un instant, il avait entendus quelque chose de mystérieux, ils étaient, deux, non trois ils arrivaient vite, un à gauche, un à droite et l'autre par derrière.

Pas très discret, mais bon c'était un bon amusement pour se divertir,trois ninjas apparurent ainsi des directions indiquées par l'homme. Heureusement que celui-ci les avaient vus venir, se retournant il chopa celui qui voulait l'attaquer par derrière et lui mit un violent coup de pied en pleine tête, du fait que l'opposant allait à toute vitesse, le choc fut rude et envoya valser l'ennemi dans le décor. Seizo eut un petit rictus, mais il n'avait pas le droit au répit, effectivement, l'ennemi sur sa droite avait déjà lancé un jutsu de type Raiton, un éclair fila droit le ninja de Konoha, qui l'esquiva grâce au Kawarimi pour apparaître juste derrière son ennemi, il fit alors quelques signes et un épais brouillard vint entourer ses deux opposants, sautant un peu plus loin il ne voulait pas être pris dans son propre jutsu. Mis à l'abri il claqua ainsi ses dents, un bruit d'explosion se fit ressentir, le choc fut violent. Se rapprochant il voulait savoir si les malheureux ninjas de pacotille étaient toujours vivants, mais il n'en n'était rien. Sauf un qui essaya de se relever mais fut stopper net par Seizo qui lui mit un coup de pied dans la tête et l'envoya ainsi dans un coma profond. Satisfait, il quitta le champ de bataille pour continuer sa route et son objectif, "La souris sanglante".Notre protagoniste fit ainsi face à des énormes montagnes de calcaires, autant dire que pour grimper il allait falloir s'accrocher et ne pas avoir pris un repas trop copieux la veille. Seizo fit une petite grimace puis se mit en route, tout d'abord avant de grimper il marcha dans des sentiers tout aussi étroit les uns que les autres. Un faux pas et la chute était fatale.


Ça y est, les chemins étaient derrière lui, maintenant il fallait grimper et le plus rapidement possible, notre homme était très agile ce qui lui permettait de se déplacer avec une grande mobilité sans aucune crainte de tomber, sautant de rocher en rocher on aurait dit un singe. Arrivant au sommet sans embuche, il eut de quoi faire une nouvelle grimace, le château se trouvait encore un peu plus loin, il allait devoir marcher. Une fois de plus il allait s'esquinter les pieds mais bon il en était obligé pour mettre à bien sa mission. Se dirigeant d'un pas ferme vers l'immense château qui était un peu plus au loin, il se demandait bien comment il allait rentrer dans cette forteresse qui ne lui inspirait rien de bon, de plus elle allait être le théâtre d'un assassinat ou d'un combat sanglant, tout dépendrait la tournure que cela prendrait.Arrivé près du château notre ninja de Konoha se posa quelques questions, tout d'abord par où allait-il rentrer et ensuite, où se trouvait la souris sanglante ainsi que la cible de son opposant. Apparemment il s'agissait d'un comte croulant sous la richesse, se croyant au dessus des lois et s'acharnant sur le peuple pour lui faire subir les pires misères. Autant dire que cet homme méritait ce qui devait lui arriver, mais Seizo ne peut pas décider de qui peut vivre ou mourir, un tel jugement n'était réservé qu'aux Dieu si ils existaient. Regardant droit devant, faisant face à la grande porte d'entrée du château il avait trouvé comment rentré, tout d'abord il devait une fois de plus jouer de son costume, enlevant quelques couches de celui-ci en prenant soin de les remettre dans son sac, il passait désormais pour un magicien.

Spoiler:

Capuche sur la tête, et sourire diabolique au coin de la bouche il se mit à avancer, les gardes ne mirent que quelques secondes avant de le repérer et de se jeter devant lui pour lui barrer la route. Seizo éclata ainsi de rire comme un fou en voyant les gardes qui essayaient d'être sérieux, pour notre homme il ne s'agissait que de piètres ninjas consignés aux portes du fait de leurs mauvaises prestations, des moins que rien. Pour lui ces hommes sont des ivrognes qui ne méritent même pas d'être ninja. Quelques paroles furent alors prononcés par les gardes, cela fût vite interrompus par Seizo:

- Vous ne pouvez pas passer sans autorisation, rebrousser chemin!

- Que Dieu vous offre ses portes, si il en la clef ahahah!

D'un geste rapide, il attrapait l'un des deux gardes pour lui retourner le bras et lui déboité l'épaule tout en lui assenant un coup en pleine tête qui le fit tomber net, l'autre chargea mais se prit vite un coup de pied en pleine tête. Sautant sur son opposant Seizo lui coupa la gorge avec un de ses Kunai, impossible donc pour lui de crier ou d'appeler à l'aide. Désormais il n'avait plus qu'a rentrer dans le château et de trouver le comte avant sa cible et trouver un perchoir pour observer tous ses faits et gestes. Pas chose facile quand les murs du château sont aussi raide, mais bon. Notre homme grimpa tout de même sur une des plus hautes tours désormais il n'avait plus qu'à trouver le comte. Et ce ne fut pas une chose difficile. En effet celui-ci vivait dans le plus beau des bâtiments, rien de très original, Seizo commença à filer droit vers le bâtiment mais fut stopper net par quelque chose qui le fit tomber à terre, le choc fut brutal, notre ninja tombait au sol dans un grand vacarme. C'était Rokugo, cette foutue souris était là et l'observait depuis quelques minutes, elle riait de toute ses forces, mais plus pour très longtemps. Énerver, notre protagoniste remontait en vitesse sur la tour, prêt à ce battre.




Itachi Uchiha*



Nombre de Messages : 29
Nindô : Rêver, voyager, tout en protégeant ses rêves et son Kage. Devenir un Sage de Konoha
Date d'inscription : 07/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mission A: Traque funèbre. Left_bar_bleue81/1000Mission A: Traque funèbre. Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:



Itachi Uchiha*
MessageSujet: Re: Mission A: Traque funèbre.   Mission A: Traque funèbre. EmptyMer 29 Juin - 7:35
Information sur la cible:

- Nom: Rokugo Toson
- Passé: Chuunin ayant travaillé pour Konoha.
- Surnom: Chinzeumi, la souris sanglante.
- Métier: Meurtrier violent;
- Repère: Lac,Montagne.
- Objectif: Le Supprimer.
- Affinité: Fuuton + Katon.

Courant sur le mur il sortit des shurikens de sa petite sacoche qu'il envoya à toute allure sur le souris, qui esquiva avec une facilité qui exaspéra notre homme; Arrivant en face de lui, il tenta une approche au Taijutsus, un coup de pied en pleine tête qui fut esquiver, puis son ennemi rappliqua avec un coup de poing que Seizo dû esquiver en roulant sur le côté, à peine eut-il pris appui qu'il fonça sur Rokugo, bien déterminé à en finir avec cet homme, en tout cas plus facile à dire qu'à faire. L'ennemi sans perdre une seconde voyant Seizo arrivé fit quelques signes, notre ninja avait à peine le temps d'esquiver le coup, une énorme lame de vent venait de passer devant lui, heureusement qu'il avait esquivé. C'était à son tour, faisant des sceaux des flammes vient entourer tout son corps, il ne les craignait pas, il les maîtrisait à la perfection, on aurait dit un homme en feu, mais c'était tout l'inverse désormais le corps à corps ferait bien plus mal, Seizo, d'un geste rapide sauta dans les airs, pour retomber comme un aigle, droit sur sa cible, le poing en avant, et le pied exécutant un geste circulaire. Le pied allait rentrer en contact avec son opposant mais celui-ci utilisa le Kawarimi, le choc du pied face à la terre fût quand même au rendez-vous, un petit cratère se forma, on pouvait dire que Seizo en avait dans les jambes et pas qu'un peu. Regardant autour de lui il cherchait son opposait, pas à gauche, pas à droite, merde il était en haut. Trop tard il se prit un énorme coup de poing en pleine tête. Rage, haine, colère tous ces adjectifs trottaient dans la tête de notre protagoniste qui éclata de rage, un petit coup de folie pour changer, une tête de démon, une tête de fou, Satan.

Spoiler:

Se relevant en faisant un saut de main en arrière, il fit quelques signes de la main, quatre clones de boue vinrent se positionner à côté de lui, ils chargèrent droit sur leur opposant pendant que Seizo préparait une autre techniques. Il avait disparus du champ de vision de son ennemi, non pas à gauche, pas, à droite et ni en haut, mais en dessous. Il venait de choper le pied de son adversaire . Il était fait comme une souris? Jeu de mot minable mais qui fit bien rire notre ninja de Konoha, tirant son ennemi vers le bas il l'avait enterré jusqu'à la tête, mais ce n'était pas tout, sortant de la terre il avait fait une fois de plus des signes, cette fois-ci un épais brouillard avait pris place sur le terrain, tout paraissait flou, mais Seizo avait l'habitude d'utiliser cette technique, claquant des dents il fit exploser tout ce qui se trouvait dans ce périmètre, y compris Rokugo Touson. L'épais brouillard mit bien de longues minutes avant de se dissiper, à vrai dire il n'était pas facile de résister à une telle technique. Ca y est on pouvait y voir clair, l'explosion avait fait sortir la souris de son trou, elle était brûlée de partout la petite souris pensait Seizo. Souriant à la vue de ce petit spectacle il se calma légèrement, l'homme bougeait à peine encore au sol, il fallait l'achever mais comment? Cet homme avait eu des idéaux certes horribles, mais cette fois il se battait pour tuer un homme qui méritait ce qui lui arrivait, le comte ne méritait pas de vivre. Seizo adressa quelques paroles à son adversaire:

- Même si ta cause cette fois-ci était noble, ton passé n'est autre que déchet, en espérant que Satan t'accueille les bras ouvert, ferme les yeux tu auras moins mal.

Seizo planta alors un Kunai en plein cœur de l'homme. Ca en était fini de tous sa, il n'y avait plus de souris, il n'y avait plus de meurtre, le combat avait été rude mais Seizo l'avait remporté. Remettant sa capuche sur le dos, tout en prenant soin de laisser le cadavre là, ce n'était pas la peine de l'emporté, il repartit en direction de Konoha, les montagnes les chantiers, tout cela à faire en chemin inverse. Le caméléon, le bouffon, le magicien, le diplomate, tous ces surnoms n'étaient que futilité pour Seizo, au fond il restait un homme, un simple Juunin de Konoha, servant son Kage pour toutes les missions qui lui accorderait. Le chemin pour devenir ermite était encore long, tout comme le chemin menant au village caché de la feuille ...





Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Mission A: Traque funèbre.   Mission A: Traque funèbre. Empty
 

Mission A: Traque funèbre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang D : L'arnaque... Je traque !
» Mission rang A : La Traque [PV : Yejiro]
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission d'Iwa
» Rapports de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Montagnes et Lacs-