« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 Alliance des ténèbres

Epéïste de la Brume
Hokkinin' Kikai
Epéïste de la Brume



Nombre de Messages : 92
Localisation : Le ou les nuages ne sont plus (90 - Belfort)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Alliance des ténèbres Left_bar_bleue50/1000Alliance des ténèbres Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hokkinin' Kikai
MessageSujet: Alliance des ténèbres   Alliance des ténèbres EmptyDim 26 Juin - 12:13
    J’admirais tout l’Empire du Fer depuis ma tour de métal de Koujou Gakure no Satô, à une telle hauteur, on pouvait voir au-delà de la mer de nuages, cette mer qui séparait le monde terrestre du monde céleste, qui séparait les êtres céleste des shinobi ! Ses êtres de bas étages ne pouvait êtres aussi proche que nous du monde céleste, leur dieu et leur nature minable serait détruit par la toute puissance de L’Empire du Fer !!! Notre puissance était leur maître et l’ère qui débutait allait le leur prouvé !
    En attendant je continuais d’admirer notre magnifique territoire du haut de mon perchoir. Je voyais les montagnes gelées de Ha Gakure no Satô, les noires et désertiques terres de Jigoku Gakure no Satô, la grande forêt des Arachnides de Su Gakure no Satô, les plaines de Taihou Gakure no Satô et les magnifiques vallées de Koujou Gakure no Satô. Nous étions dans doux été comme on l’a toujours vécu dans nos terres, notre position très nordique nous empêchait d’avoir ses températures tempérée du continent shinobi, l’hiver était rude et l’été doux, mais nous avions appris a vivre de cette manière et cela forgeait notre résistance a toutes les épreuves. Nous ne connaissions pas les facilités des pays tempéré, nous avions vécu dans la rudesse du froid et nous étions donc plus résistants que ses êtres de bas étage du continent shinobi !

    En attendant moi je préférais admirer notre belle terre, j’étais l’un des cinq akumas, l’un des cinq grands guerriers de l’Empire du Fer, mais par-dessus cela j’étais aussi le bras droit de notre maître a tous, j’étais le bras droit du Yamikage, de Maître Yami. J’avais donc l’avantage de tout savoir, j’avais des yeux partout, que ce soit dans le monde shinobi ou dans Tetsu no Teitoku. Je me devais de tout savoir pour rendre compte à notre maître des affaires extérieures. Pour moi, tout savoir c’était gagné toute les guerres. Je m’intéressait d’ailleurs surtout au monde shinobi, et j’avais découvert qu’il commençait a être troublé par une organisation, l’organisation des nuages rouges… Elle semait la pagaille dans les cinq grands pays, et avait – apparemment – bien futile à mes yeux de récupérer tout les Bijuu qui parcourait le monde shinobi, et donc leur Jinchuuriki. Je n’en voyais pas l’intérêt mais je m’intéressais à des détails plus intéressant militairement parlant, la dite organisation des nuages rouge avait, d’après mes réseau de Kumo, été attaqué par l’Akatsuki. En soit rien était bizarre, mais ce qui choquait, c’était que même en l’absence de Raïkage, la place forte n’avait été capturé par les dit attaquant. Sans un chef de villages, une attaque est très simpliste, et une organisation criminelle de premier ordre ne peut s’être défilée de cette manière. Le plus bizarre était que peu après la disparition des nuages rouges sur les terres de la foudre, un Raïkage fut mis au pouvoir dut nom d’Onizuka… Je soupçonnais qu’une alliance avait été faîtes, mais rien ne me le prouvait. Maintenant autre chose m’intéressait : cette Akatsuki était très rapproché du village de la pluie, pourtant je n’avais pas réussi a découvrir qui en était les chefs, j’entendais deux versions à chaque fois. D’un coté on me disait que l’Akatsuki et le Chef du village d’Ame Gakure no Satô n’était qu’une seule et même personne, un certain Nagato, bien que je n’étais pas encore très sur de cela. De l’autre j’entendais que le chef de l’organisation aux cumulus rouges était un homme masqué, qui aurait pour nom Tobi, chose qui ne me paraissait pas fiable vu le secret et le mystère qui entourait ses deux villages.

    Cependant malgré ce manque d’information je comptais m’allier au trois protagoniste et surtout l’Akatsuki, leur vision du monde shinobi me convenait parfaitement malgré leur appartenance à ces dernier. Pour eux le système shinobi était la raison des malheurs de ce monde, la guerre sera perpétuelle tant que ce système existeras et ils avaient raison. C’est pour cela que j’avais tenté de convaincre Maître Yami d’envoyer un émissaire, mais elle jugeait qu’il était trop tôt pour ce décider, car après tout il n’était que des shinobi et que malgré des idéaux proche des notre, il fallait encore les espionner.

    Cependant je savais qu’il se renseignait sur nous, j’avais surpris à plusieurs reprises des espions qui trainait sur nos terre et j’avais volontairement empêché qu’il soit capturer, il fallait qu’ils viennent d’eux-mêmes à nous.
    Je m’étais donc retirer de la fenêtre de ma pièce privée pour descendre dans les quartiers plus officiels du bâtiment de métal. Je pris les escaliers au lieu de l’ascenseur et je rentrai dans mon bureau afin de finir de signer, oblitérer, et officialiser les papiers que j’avais sur mon bureau. Je m’assis tranquillement sur ma chaise et commença mon travail pendant au moins cinq minute a parcourir les rapports de mission, les bilan de fin de mois et de fin de saison, les compte-rendu de réunion et les demandes des habitant de notre belle forteresse volante ou encore de ceux habitant dans les vallées de Kikaï. C’est alors que je sentis une présence dans mon dos, c’était un guerrier de Yami, un assassin qui venais, je suppose m’annoncer des nouvelles de mes réseaux d’informations sur le monde.


    « Je ne t’attendait pas avant longtemps, Malheur… Que ce passe-t-il pour que tu viennes après si peux de temps ? »

    « Maître Créatayo, on m’a informé de présence shinobi a plusieurs endroit dans le continent, l’une au sud d’Ha Gakure no Satô, il va d’ailleurs dans cette direction, les deux autre serais dans les ports sud aussi, l’une étant arrivé avec la plus grandes discrétion possible. »

    « Avez-vous reussi a les identifier ? »

    « Apparemment, celle au sud du village du tranchant appartiendrais au village de la Pluie, Ame Gakure no Satô, il nous aurait d’ailleurs débarrassé de quelques rebelle samouraï. La seconde serait un Kumo-jin, et la seconde est inconnu, appart qu’il est un shinobi nous ne savons rien d’autres. »

    « Le second ressemble-t-il a un homme blond, de taille normale, fumeur, et habillé décontracté ? »


    « Oui. »

    « Très bien, et le second serais-t-il masqué, habillé d’une robe noir orné de nuages rouge et vêtu d’un masque orange spiralé ? »

    « Nous avons pu voir cela… Pensez-vous qu’il ont décidé de passer a la vitesse supérieur ? »


    « La tentative de capture du jeune Utakata n’est pas innocente… Envoie des hommes qui les conduisent jusqu’à Ha Gakure no Satô ! Mais avant… »

    Je sorti trois papier d’un tiroir de mon bureau puis commença à écrire le message suivant :

    « Je vous convie sur les terre des éléments, veuillez-suivre cette hommes, il sera votre guide.
    Nous nous verrons au village du Tranchant.
    J’espère que vous ferez bon voyages.
    Cordialement, Akuma no Kikaï »


    J’écris ceci sur chacun des trois papiers que j’avais sortit puis les cela d’un sceau mécanique orné du symbole de Yami Gakure no Satô. Sans me retourner je lui tendis ses trois papiers et lui ajouta ses propos.

    « Tu diras à ses trois hommes de les conduire au Monastère. Mais avant ils devront lire ses papier, pour ouvrir les sceaux, il faut que ses trois shinobi fasse circuler leur chakra a l’intérieur ! C’est bien clair Malheur ! Tu a fait du bon travail, tu peux retourner chez toi et prendre des congés, je te félicite ! »

    « Bien Maître Kikaï ! »


    Il parti d’un coup, je me levai vite et pris l’ascenseur afin de descendre au plus profond du village afin d’atteindre la salle des machines. L’ascenseur dévala les 150 étages pour atteindre le rez-de chaussée, puis je pris l’escalier et descendis dix étages jusqu’à la salle qui m’intéressait. Sur cette salle et tes marquer « salle des téléporteur ». Je pénétrai dans le dit lieu. A l’intérieur se trouvait cinq disques illuminés de cinq couleurs différentes. Le disque noir pour Yami, le vert pour Su, le rouge pour Jigoku, blanc pour Taihou et le Bleu pour Youso. Je me posai donc sur le bleu et fit circuler mon chakra a l’intérieur et en un clin d’œil je fus téléporté dans le grand Temple Youso. J’étais donc à Ha Gakure no Satô. Là je me mis vite en course sans prendre de regarder le paysage, et je me dirigeai vers un monastère reculé du village. Ce monastère était sculpté de noir, on pouvait voir sur les tympans de chaque porte un morceau de l’histoire de Tetsu no Teitoku, de l’époque pré-shinobi à celle actuel, c’était le Monastère de l’Obscurité. Je me dirigeai donc vers ce noir édifice et y poussa la porte principale. Je m’assis dans la salle sur laquelle trônait au fond, un gigantesque trône, le second trône de maître Yami. C’était son trône mais aussi le miens, celui du Maître Kikaï Ayoma Creatayo. Maintenant il pouvait venir, je les attendais de pied ferme.
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Alliance des ténèbres Left_bar_bleue151/1000Alliance des ténèbres Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Alliance des ténèbres   Alliance des ténèbres EmptyDim 26 Juin - 15:08
  • L’alliance, pourquoi fallait-il que le village caché de la pluie s’allie ? Il n’en n’avait pas besoin pourtant, le peu de guerriers qui combattaient à son service étaient suffisamment forts pour protéger le village d’après les autorités, encore fallait-il que cela ne soit pas de la propagande. Il était par ailleurs courant que sa patrie change des documents dans l’espoir de bourrer le crâne de bonne volonté aux jeunes qui formaient la nouvelle armée. Tant de questions se heurtaient dans la tête d’un garçon qui, aux premiers abords, était tout ce qu’il y avait de plus innocent. Le soleil lui frappant trop sur le dos, il décida d’enlever sa veste et de la fourrer rapidement dans son sac pour se retrouver vêtu d’un simple T-shirt noir uni, une lanière de cuir qui soutenait son sabre ainsi qu’un pantalon de la même couleur que le reste de ses vêtements, ses sandales de Shinobi étaient par ailleurs également de couleur sombre. Aux chevilles, il possédait les bandages communs des autres Ninjas, cela l’aidait à les maintenir lors des longues marches comme il le faisait aujourd’hui. Au début, il ne remarquait pas que le terrain était assez inégal mais plus il forçait sur ses jambes, plus il se rendait compte que ses muscles lui faisaient mal. Arrivé à une certaine hauteur, il commença à apercevoir plusieurs villes à l’architecture surpassant le modernisme d’Ame Gakure no Satô, s’il le pouvait, il resterait ébahi devant le tout pendant une journée entière, c’était donc ça la puissance de cette nouvelle nation. Pour un village en pleine extension, ce n’était pas et ce n’était pas peu dire. Ces choses l’impressionnaient d’autant plus que désormais il avait presque peur de cette technologie alors qu’il croyait que sa patrie était équipée des meilleurs matériaux du monde des Ninjas.

    Il y avait une vague de divergence entre les activités des habitants de la pluie et ceux du nouvel empire du fer, alors non seulement ils étaient différents au niveau culturel mais également dans leurs méthodes de travail, c’était peut-être ça qui les séparait comme barrière, les Ninjas se portaient peut-être vers un style de vie trop conservateur des traditions. Son mentor ne lui avait-il jamais dit que c’était en vivant sur les choses relatives au passé que l’on n’arrivait pas à atteindre ses limites ? Mais d’un côté, il savait que sans le passé, aucun avenir n’était envisageable. L’adolescent marchait alors doucement vers les grandes portes qui lui faisaient face, il était complètement perdu dans ce nouvel environnement et serait prêt à crier à l’aide pour que l’on vienne le sauver de là. Il voulait partir le plus loin possible de ces machines qui émettaient de grandes percées de fumée, dans ce pays tout était industrialisé, cela en était presque terrifiant. Alors qu’il jetait des regards peureux vers les différentes industries, on lui tira violemment le bras et il fut d’un coup arraché de la terre. Quel accueil, cet homme n’avait pas tout son temps visiblement. Au premier regard, il n’avait rien de différent de lui enfin, il était plus âgé c’était un fait mais sinon, il était un humain ! Soulagé que les robots ne dominaient pas ce pays, le garçon regarda la main que lui tendait l’autre personne, à l’intérieur se trouvait un mot…vide.

    « Fais circuler ton chakra dans ce bout de papier, je ne peux rien te dire de plus. »


    On aurait dit qu’il lui laissait à peine le temps de réagir, visiblement il y avait autre chose qui était louche chez ces gens, à les observer on pouvait facilement en déduire qu’ils étaient tous si pressés. Mais assez pensé, il n’allait pas lui faire perdre plus de temps et il déchargea une petite quantité de son énergie à l’intérieur du papier vierge, des mots s’inscrivirent alors à la vitesse grand V. Il prit rapidement connaissance du message et plaça soigneusement le papier dans sa poche droite avant de bredouiller au messager qu’il était prêt. Mais alors qu’ils traversaient la ville, il se rendit compte que les gens l’observaient tel un phénomène de foire, il était une espèce particulière pour eux ? Il s’était toujours su différent des autres mais à ce point là, le terme de différence n’était qu’un euphémisme. Shintô suivit le soit disant guide à qui la tâche avait été confiée de l’emmener à bon port dans un territoire encore inconnu pour lui. Tandis qu’il observait le décor qui se dressait un peu partout autour de lui, il sentait que la personne qui se tenait devant lui éprouvait lui aussi un certain rejet à son égard et il en était un peu offensé, il ne savait pas exactement si c’était le bandeau qu’il portait sur le front qui rendait les gens aussi hostiles envers lui ou si c’était tout simplement parce qu’il venait d’un pays où la réputation n’était pas la meilleure ? D’un point de vue objectif, le monde qui l’entourait ne devait pas savoir que l’empire du fer avait demandé un contrat d’alliance au village caché de la pluie, dans le cas contraire, ils ne tireraient pas une telle face à moins d’être majoritairement contre ces idées.

    Au bout d’un certain temps, ils arrivèrent devant une immense falaise qui à première vue semblait impensable à escalader. Offusqué, le jeune homme montrait successivement ses jambes puis le haut de la falaise à son guide en se demandant s’il avait réellement l’intention de lui faire gravir ce pic. L’autre homme leva alors les yeux au ciel et laissa échapper un soupir avec quelques paroles incompréhensibles mais Shintô aurait juré avoir entendu un « Arriéré » et « Ces Shinobis » mais il n’était pas totalement sûr des faits alors il préféra refermer sa bouche et écouter ce qu’avait à dire son interlocuteur. De son sac, il sortit une sorte de rouleau qui ressemblait étrangement à ceux que les Ninjas utilisaient pour écrire des choses dessus, mais lorsqu’il le posa par terre, on put apercevoir plusieurs symboles calligraphiques dessus et malgré tous ses efforts, le Chûnin fut totalement incapable de déchiffrer les signes qui ressemblaient à une langue totalement étrangère à la sienne alors que pourtant, ils parlaient tous deux le Japonais. Sa conscience lui chuchotait qu’il devait sans doute s’agir d’un dialecte peu connu des autres pays et qu’il ferait mieux de se concentrer sur ce que son interlocuteur avait à lui dire alors qu’il se demandait toujours si escalader cette monstrueuse falaise était un exploit réalisable pour un humain de sa caste.


    « Tu vois ce rouleau ? C’est à peu près le même principe que les rouleaux d’invocation des Shinobis sauf que c’est légèrement plus modernisé. Nous y serons en un rien de temps au sommet et en plus de cela, tu seras directement devant le lieu de rendez-vous. »


    Pour faire comprendre qu’il avait saisit la technique, le Ninja de moyenne classe hocha la tête et s’avança vers le fameux rouleau qui lui permettrait de franchir les lois de la matière ainsi que de l’espace temps. Il remarqua également que son guide quant à lui ne venait pas avec lui, c’était donc la fin de la première partie du voyage, il allait devoir continuer son chemin seul. Son ventre commença à grogner, quelle sera la réaction du dirigeant des armées lorsqu’il se rendra compte que le chef d’Ame ne s’était pas déplacé en personne mais qu’il avait préféré envoyé un jeunot pratiquement inexpérimenté dans l’art du combat par rapport à tant d’autres soldats qui auraient mieux représentés le pays de la pluie. Le dernier descendant du clan Hôtobi n’eut pas le temps de réfléchir à sa propre interrogation lorsqu’il traversa quelques kilomètres à la vitesse plus rapide que celle de la lumière. Il réapparut tout en haut avant d’émettre un petit « Plop » sonore qui l’envoya directement devant un grand manoir. Sur les lourdes portes étaient gravés quelques Kanjis qu’il arrivait difficilement à lire, il y avait écrit « Division Youso » en très grandes lettres. Prenant son courage à deux mains, il décida de pousser les deux grandes portes qui grincèrent sur le coup. Plus sombre que cela, on ne pouvait pas faire songeait le garçon en pénétrant en ces lieux lugubres.

    Un seul filet de lumière traversait la pièce et c’était bien évidemment celui qu’il venait de produire en ouvrant la porte. Au fond du grand hall se trouvait une seule et unique porte, apparemment c’était par là qu’il devait passer. Sur les deux côtés de cette même porte se trouvaient deux escaliers qui montaient en créant en effet de spirale, en haut de ces derniers reposaient une sorte de balcon. En poussant la porte qui le mènerait dans la salle de réunion, il se rendit compte qu’en rentrant dans ce sinistre manoir, il venait de signer un pacte avec le diable. Expression bien entendue prise au sens figuré mais le fait d’être entré dans cette demeure prodiguait en lui une forte sensation de mal être. Lorsqu’il leva les yeux pour voir qui était sur le trône, il vit un homme aux cheveux blonds si clairs qu’ils paraissaient blancs à la lueur de la seule source lumineuse qui se trouvait dans la pièce. Alors c’était lui, l’un des cinq dirigeants de ce pays ? Cela ne faisait aucun doute qu’il était arrivé à destination, portant allégeance à son supérieur hiérarchique, il posa un genou à terre et commença par se présenter comme le système Shinobi l’exigeait :

    « Bonjour, je me présente : Mon nom est Hôtobi Shintô, je suis venu au nom d’Ame Gakure no Satô pour déterminer les termes d’une alliance. »


    Ses dernières paroles se perdirent dans l’écho produit par l’immensité de la salle, il attendait désormais une réponse de la personne qui lui faisait face. Cependant son attitude laissait entendre qu’il n’était pas le dernier à se présenter ici. Et si…Il y avait encore d’autres gens qui venaient s’inviter à cette réunion ? Et si c’était Akatsuki qui venait également ? Son lot de questions fut interrompu par un bruit provenant de là où il venait d’entrer, quelqu’un d’autre était arrivé au manoir. Désormais il avait toutes les raisons d’avoir peur car il avait le pressentiment d’être entouré d’assassins, sans le vouloir, cette pièce puait l’odeur infecte du sang…
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Alliance des ténèbres Left_bar_bleue314/1000Alliance des ténèbres Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Alliance des ténèbres   Alliance des ténèbres EmptyMar 28 Juin - 15:57
Voilà seulement quelques jours que j'étais de retour de ma mission à Kiri. Selon l'Akatsuki, je n'avais pas respecté mes engagements, j'en payai le prix. J'avais été fortement brûler en descellant la technique que j'avais libéré. Tel était la malédiction de ce Tobi... En retournant à mon village, je pu constater qu'il tenait toujours et que personne n'était venu semer le trouble. Ma punition ne signifiait donc plus rien pour moi, j'avais j'avais réussis. A peine de retour, mon second me regarda d'un aire étrange, il savait très bien ce que j'étais parti faire. Mais il ne savait pas comment cela s'était terminé. Il me dit que les Kumojins ne devaient pas être pris pour des imbéciles. Il y a des doutes, des rumeurs, des révoltes même. L'un de mes Jônin s'était exilé dans le pays, prenant avec lui quelques ninjas du village. Si l'Akatsuki l’apprenait, j'allais devoir l'éliminer. Pourtant cela me fit sourire, je voyais que je n'était plus le seul à me soucier de l'avenir de mon village . J'étais bien égoïste de le penser. M’allumant une cigarette, je lui dis qu'il n'avait pas à s’inquiète, qu'il devait pour l'instant garder le silence et que nous agirons d'une façon ou d'une autre pour nous en sortir.

Cette nuit là fut paisible, malgré les brûlures qui continuaient de me faire souffrir, je les oubliai dans la méditation et je pouvais entamé une nuit paisible. Mais ce n'était décidément pas l'intention de l'Akatsuki. Je reçu un message qui apparut comme la première fois que je fus convoqué. L'Akatsuki avait osé mettre son repaire dans les gouffres obscures. Depuis ce jour là, j'avais interdit quiconque d'approcher le site même pour s’entraîner. Si quelqu'un tombait sur leur cachette par erreur, il serait mort. Après avoir lu le message, je me levai en m'allumant une cigarette et je passai la nuit dans mon bureau à rédiger des parchemin scellé, des missions. J'avais pour cela un expert en la matière, Mashiro m'avait fourni une bonne quantités de ces parchemin. Je lui avait demander de me fournir des parchemins qui ne pouvait être lu que par les Kumojins pour lesquels ils étaient destinée. Le lendemain, je les remettrai à mon second, lui disant que j'allais devoir à nouveau m'absenter une bonne semaine. Cela ne lui plaisait pas, il me disait que je devais être là pour Kumo et ses villageois, qu'il y avait déjà assez de doute ainsi. Mais il savait très bien que je n'avais pas le choix. Je me mis en route vers le gouffres obscure où l'on m'attendait.

Le message était claire, l'Akatsuki se préparait à la guerre et il voulait que je me rende avec l'un de leur émissaire au pays du fer afin de rencontrer ceux qui seront peut être mes futurs alliés. Une mission diplomatique, j'en avais fait déjà quelques unes mais celle-ci ne me plaisait pas du tout. Je savais ce que l'Akatsuki voulait j'étais forcé de les suivre afin de faire bonne figure pour sauver Kumo et ses habitants. Comment d'autres nations pouvaient s'allier de leurs plein gré à une organisation qui ne voulait que la destruction, la peur, la mort tout en déclarant vouloir la paix ? Je n'arrivais pas à comprendre... Je m'allumai une clope tout en marchant à mon aise vers le repaire de mes maîtres chanteurs. On m'y attendait apparemment. Devant moi se tenait l'homme au masque orange dont on ne pouvait voir qu'un œil. Je ne le saluai pas vraiment avec respect, mais je ne me la jouais pas non plus. Je détestais faire profil bas, mais vu les dernières circonstances et mes derniers actes, je me souvint des mots de mon maître qui disaient que parfois cela était nécessaire.

« Je suppose que vous savez où nous allons... J’espère simplement pour vous que personnes ne nous verra car sinon tous vos plans tomberont à l'eau... En attendant, je vous suis...»

La réponse de l'homme résonnaient en moi comme une mise en garde. Je savais très bien que j'étais dans l'erreur ces derniers temps et qu'il ne fallait pas aggraver mon cas. J'ignore comment, mais notre voyage fut de très courte durée, nous marchions pendant un jour et le soir nous nous étions installés afin de dormir. Mais étrangement, l'homme qui m'accompagnait ne dormait pas, comme si c'était quelque chose qu'il avait oublié depuis bine longtemps. Je n'étais pas du genre à taper la causette avec ce genre de personne même si cela aurait pu être enrichissant. De plus, la haine que j'avais pour cette organisation n'arrangeait rien et n'aurait certainement pas rendu cette conversation agréable. Le lendemain, je ne sais par quel miracle, je me réveilla à la frontière du pays du fer, comme si on m'avait transporter pendant mon sommeil. Vous aurez bien compris que j'ignorais encore tout de celui qui m'accompagnait. Comment pouvais-je savoir que j'avais à mes cotés Uchiwa Madara. Arrivant devant un vieux monastère où se tenait notre réunion, des gardes nous attendaient et après vérification de nos identités, j'entrai dans le bâtiment. Je fus surprise de déjà trouver un homme que je n'avais jamais vu assis sur un trône dans la grande salle de ce monastère qui semblait ne pas avoir pris l'âge. Ensuite, mon regard se porta sur un visage familier, un ninja d'Ame. Ce garçon, je l'avais déjà rencontré à Suna lors d'une de mes missions : Hotobi Shinto. J'allais donc rentré dans une alliance avec Ame. Ce n'était pas bon du tout, ce village était notre ennemi depuis bien longtemps. Et ce fut donc avec un certain dégoût et une rage au ventre que je me présentai après m’être allumé une cigarette.

« Je suis le Godaime Raikage, Onizuka Yakami. Je suis ici pour les même raisons que vous... Bien que j'aimerai bien savoir chez qui nous sommes... »
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Alliance des ténèbres Left_bar_bleue50/1000Alliance des ténèbres Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Alliance des ténèbres   Alliance des ténèbres EmptyMer 29 Juin - 3:52
  • L’échec était bien la dernière chose que je tolérais, moi, l’un des derniers descendants de la longue lignée des Uchiha, une famille détruite par les principes Shinobis de mes propres mains. J’étais un criminel de haut rang jusqu’à à un certain énième duel contre Hashirama Senju qui m’a soudainement fait perdre ma notoriété et qui, en quelques instants selon l’histoire, m’avait fait perdre la vie dans la vallée de la fin. Désormais deux statues à notre effigie trônaient en ce lieu marqué par l’histoire, j’étais certain qu’il serait heureux que l’on voit que l’on ne l’a pas oublié…Quant à moi, on a préférait ne pas me référencer comme étant l’un des plus grands génies de ma génération, le dernier survivant de mon époque et tout ce que je méritais était l’ignorance, je devais cacher mon existence avant de faire connaître au monde le plus grand désastre qu’il n’eut jamais connu de son histoire. J’avais effectué tant de missions, j’avais exploité tant d’aspects de l’art du Ninjutsu que désormais, je ne pouvais plus supporter l’échec de simples mission d’assassinat et encore moins lorsqu’il fallait éliminer de simples aspirants que moi-même, n’aurait aucun scrupule à leur faire passer un kunaï en plein cœur. J’attendais le Godaïme Raïkage dans les gouffres obscurs à l’endroit où je lui avais transmis l’un de mes pouvoirs par un sceau. J’aperçus une silhouette se dessiner là où la seule source lumineuse était présente. Il me lança quelques mots mais je ne pris pas la peine de lui répondre directement ou du moins pas réellement à sa question.

    « Croyez-vous une seule seconde que je laisserais quelque chose au hasard ? La vie n’est pas faite de chance ou d’autres futilités, un Shinobi doit savoir manier sa vie comme s’il n’était qu’un pion dans un jeu d’échec. Vous feriez mieux d’arrêter de parler si vous ne voulez pas que l’on revienne sur votre échec cuisant à Kiri.»


    J’achevais sèchement ma phrase pour lui faire comprendre que sa réplique ne m’avait pas enthousiasmé, en même temps, je savais qu’il n’était pas ravi de collaborer avec moi mais il n’avait pas le choix. Devais-je lui révéler que d’une manière ou d’une autre la cité des nuages subirait des pertes ? Je n’ose pas imaginer sa réaction mais à l’instant même, je préférai me taire plutôt que de lui montrer mes véritables plans. J’attendais avec impatience le jour où il avait prévu de me tourner le dos, j’étais conscient que cette situation était inévitable, que l’on retrouve d’un côté les cinq grandes nations contre mon organisation. Bien entendu, tout était planifié et je disposais de bien plus d’alliés que le conseil des Kages ne le pensait. Nous prîmes alors la route vers le nord, la plus courte déjà, il ne fallait pas faire attendre le maître de l’empire du fer. Notre route fut moins longue que je ne l’avais prévu, comme je l’avais prévu j’avais utilisé mon Ninjutsu d’espace temps durant la courte nuit de sommeil de mon collègue provisoire et nous fûmes donc bien vite arrivés à Yami no kuni. Désormais, un garde nous attendait pour nous montrer le chemin, je l’en dissuadai grâce à ma pupille magique utilisée en une fraction de seconde avant de la désactiver afin d’éviter qu’Onizuka s’en rende compte. Je pris la lettre qui m’était adressée et j’en fis découler mon chakra dessus pour lire le message qui était inscrit à l’intérieur. Je me tournai ensuite vers le Raïkage et lui fis signe de me suivre jusqu’à un endroit où personne ne nous verrait. J’hésitais à lui montrer maintenant mes véritables facultés et finalement, je m’en dissuadai pour me servir d’un rouleau téléportateur qui se trouvait non loin de là.

    Le monastère en haut de la falaise représentait pour moi un lieu peu accueillant mais je me doutais qu’il ne s’agissait pas d’un endroit où tout le monde faisait souvent la fête mais un recueil où les chefs des divisions se réunissaient lorsqu’ils avaient des choses à se dire. J’entrai dans la pièce accompagné du Godaïme de Kumo Gakure et ne me présentai pas, je fis un rapide signe de tête aux deux autres personnes qui se trouvaient déjà dans l’antre. L’un d’eux portait le bandeau frontal des Ninjas d’Ame, cela signifiait que ni Konan ni Nagato n’avaient pris la peine de se déplacer ou alors qu’ils étaient tous les deux partis en mission. Je ne dis rien mais je continuais à fixer ce garçon aux cheveux ébène, il dégageait un chakra assez particulier mais je sentis autre chose en lui, je vis que son cœur n’était pas totalement noirci par la haine ce qui était relativement étrange pour un Shinobi du village caché de la pluie. Je vis alors de mon unique œil qu’Onizuka s’alluma une cigarette avant de présenter avec une once de dégoût dans la voix puis de poser une simple question. Je n’en fis pas de même et je ne pris pas non plus la peine de répondre à sa question, il verra bien assez tôt chez qui il était, le jeune homme d’Ame et le dirigeant des armées de la foudre n’avaient pas à me connaître et d’un autre côté, le blondin qui se trouvait face à moi devait d’ores et déjà connaître mon identité. Sans attendre l’invitation de qui que ce soit, je pris place sur un siège en pierre glacial avant de déclarer :

    « Bien…Aujourd’hui commence l’alliance des ténèbres. »


    En prononçant ces paroles, je ressentais la colère d’une certaine personne, la rage d’une autre et enfin l’indifférence. Pourtant tous les quatre, nous savions pourquoi nous étions venus, ce n’était certainement pas pour prendre un long dîner aux chandelles et j’espérais que tous en étaient conscient. Cependant je craignais une réaction du plus jeune d’entre nous, à son âge il ne comprendrait peut-être pas le but de notre alliance, lui qui avait connu les atrocités de la guerre voulait certainement mettre un terme à cette dernière. Seulement avec une mentalité aussi puérile et utopique, je doutais qu’il puisse se retenir de prendre la parole encore bien longtemps. Mais je ne prêtais plus attention à lui et commençai par sortir un morceau de parchemin vierge et un pinceau, certains seront peut-être surpris de ne pas me voir sortir de flacon d’encre mais j’avais plus l’intention que tout le monde signe avec son sang plutôt qu’avec un liquide facilement effaçable. Lorsque l’on jurait sur sa patrie de servir l’alliance, on le jurait sur sa personne, sur sa vie et sur tout ce qui en découlait avec.

    « Ici seront écrites les conditions à respecter de chaque pays, vous allez trouver cela barbare mais j’aimerais que tout le monde signe avec son sang une fois le parchemin rempli… »


    J’attendais ensuite la réaction et la réponse de mes interlocuteurs, je pensais bien évidemment que la première loi devait être la non-agression entre nos quatre nations. Si l’un des pays décidait de se retirer de l’alliance des ténèbres, il en subira les conséquences par la destruction et le génocide. Je songeais à cela en regardant le plafond mais ne voulant pas réciter un monologue, je préférai alors me taire.
Epéïste de la Brume
Hokkinin' Kikai
Epéïste de la Brume



Nombre de Messages : 92
Localisation : Le ou les nuages ne sont plus (90 - Belfort)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Alliance des ténèbres Left_bar_bleue50/1000Alliance des ténèbres Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hokkinin' Kikai
MessageSujet: Re: Alliance des ténèbres   Alliance des ténèbres EmptyLun 12 Mar - 15:42

    J’étais toujours assis sur mon trône, dans cette sombre salle du Monastère de l’Obscurité. Je les voyais arriver un par un, d’abord le jeune shinobi de Ame, puis le Kumo-jin et enfin l’inconnu, celui qui était le maître de Akatsuki… Celui qui m’intéressait le plus…
    Ils se présentèrent un à un, d’abord le shinobi de Ame, Hôtobi Shinto de Ame Gakure no Satô. Hôtobi Shinto… Hôtobi Shinto… Que je me rappelle… Ah ça y est! Jeune Chuunin, très bonne élément pour son niveau… Je ne connais pas ses affinités mais les messages qu’ils ont dû activer me permettront d’en savoir plus. Bon passons au second, Onizuka Yakami… Godaïme Raikage… Il me paraît bien arrogant de définir son rang sans même savoir à qui il parle… Mais qu’importe, il ne m’intéresse que très peu… Et enfin le dernier… Il n’a même pas pris la peine de se présenté, cela ne m’étonne pas… Mais il m’a bien l’air pressé de scellé cette alliance… Nous avons tout notre temps pour le faire, de toute façons aucun shinobi qui as mis les pieds à Yami n’en est ressortit vivant… Donc nous n’avons aucun risque d’espionnage.
    Après analyse de tous ses gens j’esquissai un sourire sous ma capuche et me leva. Comme à mon habitude je ne dévoilai pas mon visage, il n’avait pas l’utilité de le voir, tout du moins pour certains. Mais qu’importe, je restai assis et j’attendais quelques minutes, histoire de voir si l’un ou l’autre de ses invités réagissait, mais non, l’homme masqué avais bien sortit un parchemin qui avait pour objet de scellé notre alliance mais rien de plus, à croire qu’il voulait finir ce travaille très vite. Alors j’émis un ricanement sonore. Puis je me levai et tapa trois coup sur le sol, tous les lumières s’allumèrent d’un coup me dévoilant sous ma cape, alors je m’arrêtai de ricaner et commença à élever la voix.

    « Eh bien Monsieur, pourquoi être si pressé ? Nous avons tout notre temps, aucun shinobi n’est rentrée ou ressortit des terre des ténèbres sans que je l’ai voulu, donc nous n’avons aucun risque de nous faire prendre. »

    Je m’arrêtais alors de parler puis regarda les réactions puis je commençai à faire le tour de la longue table où était réunie cette petite assemblée.

    « Mais que suis-je impoli, je vous souhaite d’abord la bienvenue sur les terres de Ha Gakure no Satô, et plus exactement le Monastère de l’Obscurité ! Je me présente, le Démon mécanique, président du conseil des cinq démons, Maître Forgeron de l’Houheï et de Youso et Bras-droit de Maître Yami. Mais vous pouvez me nommer plus simplement Ayoma Creatayo… »

    Je m’arrêtai et m’inclina humblement devant mon petit auditoire. Puis je repris la parole une troisième fois.

    « Je suis en quelque sorte votre humble serviteur dans la limite du possible. Alors que j’énumère les gens présent ici… Nous avons tout d’abord notre jeune Chuunin de Ame, Hôtobi Shintô, j’ai entendu du bien de vous… Enfin du bien… si je puis m’exprimer ainsi… »

    En effet, j’avais entendu que ce jeune hommes faisait preuve d’une fidélité de plus en plus branlante à son village, ce n’était peut-être qu’un Chuunin mais il pouvait toujours donner un mauvais compte-rendu à son supérieur… Ce que je ne craignais que peu mais bon, le risque zéro n’existe pas !

    « Maître Yakami, le Godaime Raïkage… Forcé si je ne m’abuse par l’organisation dont notre ami appartient… Si je puis me permettre de vous juger, vous vous êtes mis dans une mauvaise passe maître… Et je vous souhaite une grande chance pour vous en sortir… »


    Et oui ! Je sais tout, je vois tout et j’entends tout ce qui ce passe dans le monde shinobi ! Et je savais notamment cette accord officieux entre Akatsuki et Kumo, accord en défaveur fasse à Kumo… D’ailleurs cela ne m’étonnerais pas que le Godaïme cherche une échappatoire à son village… Mais s’il ose contrecarrer les plans de l’alliance il risque de connaître la noirceur de nos ténèbres…

    « Et enfin… Celui que je connais le moins… Celui qui je crois nous intéresse le plus… D’ailleurs, je pense que maintenant, votre venu intente à confirmer mon soupçons le plus grand Maître Shinobi… C’est vous le chef de la grande Akatsuki ! Organisation voulant « pacifier » le monde shinobi… Enfin pacifier… Le mot est fort… Car la pacification par le sang est une chose très… Comment puis-je dire ça… Très « branlante »… Bref… Vous m’avez l’air bien pressé de boucler vos papiers Maître Shinobi… Nous avons tout notre temps ici… Plus de temps que vous ne le croyez ! »

    Sur ces mots je me rassis sur le trône sur lequel je siégeais quelque temps plutôt, mon but n’étais pas ici de simplement faire une alliance mais de parler d’autre chose… Qu’il sache ce que leur réserve Yami… Rien que les mots que j’avais dit sur chacun montrais la toute-puissance de Yami et c’était une armes d’intimidation pour leur montrer que rien n’échappais aux oreilles du Démon Mécaniques …

    « Sachez que pour moi cette alliance est aussi symbolique… Cela fait des années que nous sommes restés caché, tous les données parvenu à vos oreilles n’y sont parvenu que parce que je le voulais, je surveille les entrées les frontières mieux que vous ne surveiller les frontières fictives de vos pays respectifs qui, désolé de vous le dire comme ça… Sont des passoirs… Je ne dis pas ça pour Akatsuki Maître Shinobi, c’est évident que j’ai eu un mal de chien à trouver des informations sur vous qui ne sont peu concluante… »


    Je ria à ce propos puis dirigea mon bâton vers la table et d’un coup fis émettre un hologramme aux centre de cette table, il représentait de façons peux détailler la cartes de Tetsu no Teitoku. Il n’avait pas à en voir plus, j’allais leur faire une description brève du pays. J’allais rapidement leur expliquer le pays et son fonctionnement rapide…

    « Ce que vous avez devant vous c’est une carte grossière de l’Empire du Fer, vous voyez que nous sommes divisé en 5 régions qui recouvre la totalité du territoire, territoire qui équivaut à plus des 50% du continent shinobi… Chaque territoire habite un de mes homologues mais attelé à un différents pouvoir, personnellement je gère le territoire de Kikaï d’où mon appellation de Démon Mécanique. Les autres Démons se nomment Démon artilleur, d’Houheï, Démons élémentaire, de Youso, Démons des Arachnide de Harrigane et le Démon, d’Akuma. A nous cinq nous formons le conseil des cinq Démons… Bien sûr nous ne gérons pas tout le territoire à nous cinq, nous avons un chef… »

    Le j’émis un ricanement, un ricanement sonore, puis les regarde fixement et tour à tour dans l’ombre de ma capuche, il ne savait vraiment pas à qui il se frottait… Vraiment… pas…

    « Je ne comprendrais jamais pourquoi vous appelez vous chef respectif « kage », le mot est si mal choisis… Ou alors peut-être souhaitez-vous montrer qu’ils ne sont plus l’ombre que d’eux même ! Ah Ah Ah ! Pardonnez-moi, Humour de Kikaï ! Bref… Notre chef est le Yamikage, l’ombre de l’obscurité, l’ombre des ténèbres… Il ne se localise dans aucun de ses territoires et vous n’avez pas à savoir sa localisation, tout du moins pour Maître Yakami et Maître Shintô… Sachez juste que je suis sont représentant ! »

    Puis je redonnai un coup de bâton et un texte apparu, définissant les termes de l’alliance… Je voulais certaine chose, et leur en laissait d’autres…


    « Sachez que j’ai quelque requêtes sur la fin de cette guerre… Il y a deux territoires que je veux à tout prix ! Iwa Gakure no Satô et Suna Gakure no Satô, le reste je vous le laisse… Ensuite sachez que nous, citoyen de Tetsu, n’avons aucun respect pour les shinobi qui n’endosse pas nos idées où dont les intérêts ne s’approche que peu des nôtres… Ils semblent que les votre s’en rapproche beaucoup… Mais pour ce qui est des autres, nous ne ferons pas de pitié, les prisonnier ne seront fait que s’ils ont un intérêt informatif, sinon il ne mérite pas d’être sur cette terre ! Je suis peut-être radical mais tel sont les mots de Maître Yami ! D’ailleurs peut-être l’aurez-vous remarqué mais les Shôbu et villageois qui peuple ces terre ne sont pas très amical avec vous… Il ne vous connaisse pas, et vous aurais tué aussitôt si je ne vous avais pas placé sous mon protectorat, où encore si Maître Shintô ne nous avait pas débarrassé d’une vermine parasite qui peuple quelque zone de nos terre… »

    Je tournai ma tête vers le jeune Chuunin et l’inclina en signe de remerciement puis reposa mon regard sur le texte qui s’affichait devant eux… Il fallait maintenant que je leur parle des risques cas de trahison… Nous n’aimons pas les traîtres…

    « Sachez que nous ne combattons pas comme vous shinobi, nous avons nos méthode à nous, nos arts à nous… Toute votre technique de Ninjutsu et autre n’existe pas sur nos territoires… Cependant sachez que toute les choses que vous découvrirez dans ce pays n’existe que grâce à nous, aucun shinobi ne s’étant pas liés aux ténèbres de l’artificielle et ayant renié leur rang de shinobi ne peuvent maîtriser ces arts… »

    Puis je me levai et fis disparaître l’hologramme pour faire apparaitre des feuilles similaire devant chaque membre de l’auditoire sauf l’homme masqué… Puis je souris dans l’ombre et dis :

    « Maître Shinobi, je vous prie de modifié les termes du contrat et d’y rajouter les miens… les votre sont déjà ajouté et approuvé, quant aux ajouts éventuel vous pouvez élever la voix Maître Shintô… Maître Yakami je crois qu’il n’est pas nécessaire de vous le demander… Ah Maître Shintô, votre signature comptera à la même valeur que celle de votre Kage ! »

Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Alliance des ténèbres Left_bar_bleue151/1000Alliance des ténèbres Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Alliance des ténèbres   Alliance des ténèbres EmptyMar 20 Mar - 11:50
Après s'être respectueusement incliné, notre protagoniste s'attendait à commencer la fichue réunion qui lui était imposée, tous les hommes qui l'entouraient ne lui inspiraient pas confiance, pas même le Godaïme Raïkage. Mais le plus dangereux ne semblait pas être le blond responsable du village caché des nuages mais plutôt un étrange homme vêtu de la cape des membres de l'Akatsuki, il portait également un mystérieux masque orange, qui était-il ? Il venait à peine d'arriver mais par sa simple présence, on aurait dit qu'il avait réussi à s'imposer dans la pièce, il n'avait pas encore prononcé un mot depuis son arrivée mais cela ne saurait tarder apparemment. Une odeur de nicotine envahit les narines du jeune homme aux cheveux noirs de jais, Kami-sama qu'il détestait humer ce parfum, cela lui rappelait sans cesse ces missions de rang D auxquelles il avait été tant de fois assigné par le passé. Mais les circonstances ne prêtaient pas à la nostalgie bien au contraire, il se résigna donc à ranger ce souvenir dans un coin de sa tête et à ne plus le ressortir avant la fin de cette entrevue.

On l'invita à prendre place sur l'un des sièges en pierre présents dans la pièce, ils avaient l'air assez...froids rien que d'aspect, il n'imaginait pas s'asseoir dessus sans rencontrer des problèmes de vessie dans les jours à venir. Enfin soit, il ne pouvait pas refuser une telle invitation, il était chez des étrangers loin de chez lui entourés de personnes pas très commodes. Alors qu'il prenait place sur la chaise qui lui été dédiée, il se jura de ne pas prendre la parole à moins que l'on lui imposait...Oui, de toute manière en tant que Chûnin, même s'il représentait Pain, il n'avait pas grand chose à dire là-dessus, l'unique raison de sa présence était le fait qu'il doive signer le contrat de l'alliance à la place de son respectable Kage. Shintô n'était pas vraiment d'humeur à cela mais devant ses futurs interlocuteurs, il se résolut à faire comme s'il était ce garçon impassible ou du moins, celui que l'on voulait qu'il soit en tant que Shinobi de la pluie. Tout au fond de lui par contre, il en était autrement.

Toutes ses pensées finalement se ralliaient à cette fille, Mizoe...Que penserait-elle de lui lorsqu'elle sera au courant que c'était lui qui avait accepté ce contrat. Elle avait prétendu que pour rien au monde elle ne cesserait de l'aimer cependant, si c'était lui qui amenait la destruction de son pays, son village, ses amis voire...sa famille ? Pas directement certes mais...Il ne s'en sentirait que plus coupable. D'un autre côté, les images d'horreur du meurtre de son clan lui revenaient à l'esprit...Il ne voulait pas non plus qu'Ame soit de nouveau victime d'une guerre, que d'autres personnes laissent des orphelins derrière eux. Chaque conflit était atroce pour celui qui subissait, de nombreuses vies innocentes étaient prises et cette fois, il allait en être l'un des acteurs même s'il n'était qu'un simple figurant sur papier.

Une voix grave s'éleva du côté adjacent au sien, c'était l'homme masqué qui avait pris la parole...Apparemment c'était lui qui était l'origine de cette idée d'alliance puisqu'il avait tout le matériel prévu à cet effet sur lui. Le dernier descendant de la lignée des Hôtobi ne brocha pas, il s'apprêta même à signer le contrat comme on le lui avait demandé lorsque le dernier à ne pas s'être présenté répliqué à son interlocuteur qu'ils avaient du temps devant eux et qu'ils n'avaient pas à être pressés. Une expression blasée se dessina sur le visage blafard du jeune Ninja de classe moyenne, lui qui aurait voulu qu'on en finisse au plus vite avec ces insanités...Voilà qu'un autre en rajoutais une couche, génial, combien de temps de plus allait-il devoir rester ici finalement ?

Le type qui était habillé bizarrement daigna enfin à se présenter...De drôles de noms compliqués s'échappèrent de sa bouche, notre protagoniste n'en comprit que la moitié. Ce devait apparemment être les noms des diverses divisions existant dans ce village. Il finit tout de même sur un point concret : son nom. Bon, il s'appelait Ayoma Creatayo et était chef de tous ces blabla...Ouais et alors maintenant ? L'adolescent ne savait vraiment pas quoi dire, si bien qu'il préféra une nouvelle fois se taire et ne pas interférer entre les dialogues des dirigeants des puissances militaires. Après avoir jeté un regard autour de lui, il décida de présenter tous les gens présents dans la pièce et bien sûre, avec sa chance légendaire, il fallut qu'il commence par...LUI. Lorsqu'il prononça son nom, ce fut comme si une sueur froide coulait le long de son dos, un sentiment désagréable en somme. Il continua sur sa lancée en indiquant qu'il avait entendu du bien de lui...Ah bon ? Alors comme ça, on parlait de lui ? Ou alors n'avait-il dit ça que pour faire le fayot au bout du compte.

Ses yeux se tournèrent ensuite vers un des autres hôtes, l'un des seuls dans cette pièce qui semblait être aussi heureux que lui de se retrouver dans ce monastère lugubre d'après son expression faciale : le Cinquième Raïkage. Son tour passa bien vite pour enfin finir sur celui qui intriguait tout de monde présent autour de cette table. Cet homme énigmatique qui en avait peu dit sur lui mais qui semblait avoir analysé chacun d'entre eux, l'unique oeil que l'on pouvait distinguer à cause de son masque était effrayant. Le dénommé Ayoma continua à complimenter l'organisation Akatsuki - quel lèche-botte celui là - au plus grand dam du jeune homme aux cheveux ébènes qui commençait désormais à s'ennuyer...Sa place n'était pas ici, il le sentait bien. Mais un dernier détail donné par l'homme qui régissait ces lieux peu attrayants l'intéressa soudainement...Ce type au manteau d'Akatsuki était alors le chef de la lune rouge ? Comment était-ce possible ? On lui avait toujours certifié qu'il s'agissait de Pain ! Le Dieu d'Ame Gakure No Satô.

Cependant, il n'eut pas le temps de pousser une exclamation ayant pour but de protester que le dit démon mécanique reprit là où il s'était arrêté. Il avait visiblement des requêtes à faire, bien sûr, comme dans toute alliance, les alliés se partageaient le butin si l'on puis dire ainsi. Iwa Gakure...Il n'entendit pas le reste, cela lui importait peu maintenant, la seule chose qu'il savait désormais c'était que la recroiser était inévitable. Il allait devoir peut-être même se battre contre elle ou encore ses parents, ses proches. Il ne pouvait pas accepter ça ! Au moment où il serrait le poing sous la table, il entendit son nom résonner dans la pièce. On le remerciait apparemment de ses actes au service de ce que l'on appellera prochainement l'alliance des ténèbres. A ce moment là, en guise de remerciement, le jeune homme aux cheveux ébènes se leva en serrant les dents avant de dire machinalement :

« Merci bien, Maître Creatayo...Je ne m'attendais pas à tant d'honneurs pour un acte si...insignifiant. »

Bien évidemment, il avait été forcé de mentir sur le coup, il n'avait pas du tout était honoré à l'entente de ces propos, il avait même eu honte de devoir enlever la vie à celui que le blond venait de nommer "vermine". Voulant montrer qu'il avait achevé sa parenthèse, il s'inclina devant ses interlocuteur et se rassit correctement. Il se laissa par la suite aller, son poing droit était à présent enfoncé dans sa joue au fur et à mesure que le temps passait, il n'espérait qu'une chose : que cette réunion n'était que le fruit de ses cauchemars et qu'il se réveille au plus vite, dans un lit bien chaud aux côtés des siens. Le dit démon mécanique commença à entamer une longue tirade sur les méthodes de combat de son village, allait-il encore continuer longtemps ainsi ?

Enfin ! La signature du contrat approchait, le propriétaire des lieux invita ses hôtes à rédiger les conditions exigées par l'Empire de Yami avant de commencer le rituel. Habitué à signer avec son sang, l'adolescent releva sa manche, sur le papier c'était lui qui était l'auteur des crimes qui allaient être commis...Triste destinée pour un garçon qui n'avait que souhaité de faire le moins de victimes possible dans un monde déjà rongé jusqu'à la moelle par le mal...
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Alliance des ténèbres   Alliance des ténèbres Empty
 

Alliance des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives :: Tetsu no Teitoku :: Division Youso : Hagakure :: Monastère de L'obscurité-