Boku wa Shizaki Sayuki desu !
Nom : Shizaki
Prénom : Sayuki
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Village demandé : Kiri
Affinité(s) choisie(s) : Suiton + Fûton ; Hyôton
Grade souhaité : Genin
Avez-vous lu les règles ? Validé by "Le mec parfait 0 défauts" x) [Madara] :p
Techniques :Fûton :Fûton - Suna bokori
Ce jutsu est spécial, puisqu'il ne consiste pas à attaquer, ni à se défendre. En fait, le ninja concentre du chakra dans sa bouche et souffle un vent assez puissant. Cependant, il vise le sol et soulève ainsi la poussière présente pour créer un nuage de fumée assez épais pour fuir ou pour laisser le temps de se cacher.
Fuuton - Reppushô
Technique qui permet, une fois les deux paumes de la main en contact, de créer un puissant vent qui se disperse dans la zone de combat. Ce jutsu est capable d'infliger assez de dégâts pour faire perdre connaissance momentanément à un adversaire. Ce jutsu peut aussi être combiné avec des armes, ce qui augmente la vitesse de frappe des projectiles, les rendant ainsi encore plus meurtriers.
Suiton :
KiriGakure No jutsu
Cette technique, seulement connue dans le village de Kiri à priori, permet de faire tomber sur la zone de combat une brume épaisse, empêchant quiconque de voir au travers. Néanmoins, ce jutsu nécessite beaucoup de chakra pour un aspirant ainsi qu’une source d’eau relativement grande.
Suiton Mizu Bunshin No jutsu
Cette technique permet de créer une réplique parfaite de soi-même entièrement constituée d'eau. Le clone peut alors parler, se déplacer etc… Néanmoins, au moindre coup il redevient une simple flaque d’eau.
Hyôton, Tsubame Fubuki
Cette technique consiste à créer une floppée de petites hirondelles de glace très rapide et très tranchante dont les déplacements sont contrôlés par l'utilisateur. Cette technique est très rapide.
Description physique : [10 lignes minimum]
Dotée d'un corps fin mais aux belles courbes, Sayuki est une jeune femme dans la fleur de l'âge et qui a tout pour plaire. Un joli visage, des rondeurs là où il en faut et de longs cheveux d'un roux soyeux. Ils lui arrivent jusqu'au bas du dos, quelques mèches passent devant ses oreilles et ils sont peu souvent attachés. Les rares fois où elle le fait, elle les noue de telle façon à se faire une queue de cheval haute en gardant deux ou trois mèches devant les oreilles. Elle aime les avoir long et ne les coupera pas de sitôt. Leur couleur s'accorde parfaitement avec son teint de peau blanchâtre qu'elle n'arrive pas à faire bronzer, malgré ses longues expositions au soleil. Son visage est bien celui d'une femme, il est doux et fin. Quant à ses yeux vert émeraude, ils illuminent son visage pâle, tout comme son sourire.
Concernant ses habits, elle s'habille principalement avec un t-shirt rose pâle, tirant un peu sur le violet, au-dessus duquel elle porte une veste un peu courte, sans manches et principalement rouge mais cousue avec du tissu beige dans le dos ainsi que sur les flancs et qui s'ouvre sur toute la longueur par une fermeture éclair. Un morceau de tissu bordeau recouvre entièrement ses avant-bras et déborderont un peu sur ses mains aux longs doigts fins. Une grande ceinture orné de l'emblème du village de la brume se trouve sur sa taille, arborant les mêmes couleurs citées précédemment. Des poches, d'une belle couleur bordeau, lui permettent de ranger quelques objets comme du matériel médical ou des parchemins, ainsi que son fidèle parchemin d'invocation qui ne la quitte pas.
En guise de bas, une simple jupe beige clair au dessus d'un short rouge foncé assez court, décoré d'une bande noire et blanche tout comme sur ses bras. Au moins, elle ne laisse pas les pervers la mater. Ce sont des bottes arborant les mêmes couleurs que sa veste qui chaussent ses pieds. L'ouverture se situe sur le devant, une fermeture éclair descendant jusqu'à la cheville.
Description psychologique : [10 lignes minimum]
« I want to be free ! »
Cela résume assez bien le caractère de Sayuki. C'est une vrai battante qui se bat pour ses convictions et la liberté. Elle pense ne pas pouvoir être déviée du chemin qu'elle a pris, mais ce n'est qu'une jeune demoiselle trop sûre d'elle. Cette Genin sait cependant rester réaliste et n'est pas une prétentieuse : elle sait où sont ses limites et ne cherchera pas à les dépasser, ne serait-ce que pour prouver qu'elle est supérieure aux autres car comme elle le dira elle-même, « Ce n'est pas vrai. »
Un autre point de sa personnalité, outre ce côté déterminé et réaliste : Sayuki est drôle, joyeuse, et elle en est consciente. Souvent en tête de son équipe, c'est elle qui instaure la joie et la bonne humeur lors des missions. Il est pratiquement impossible de décrocher son sourire de son visage, à quelques exceptions près, comme lorsqu'on la contrarie en l'insultant par exemple, ou en lui tapant sur le système bien que cela ne soit pas arrivé depuis longtemps. Elle n'aime pas faire de mal aux autres avec des mots mais elle n'hésitera pas à donner un bon coup physique afin de les remettre à leur place. Ce n'est pas une fille impulsive, elle est réfléchie et ne fait pas d'actes insensés comme mettre sa vie en jeu pour réussir une mission de faible rang, néanmoins elle n'hésitera pas à le faire si cela lui permet de sauver une vie.
Il lui arrive d'être triste, comme presque tout le monde, mais elle tentera de ne jamais le montrer en public. La seule fois où elle n'a pu retenir ses larmes fût à la mort de son équipe toute entière, senseï y compris, par ailleurs ce souvenir la marque énormément et le seul fait de le raviver pourrait provoquer une profonde colère chez Sayuki, chose assez peu commune dirons-nous. Elle n'aime pas vraiment parler de son passé mais n'hésitera pas à le faire pour prouver à quelqu'un que ce n'est pas le seul à en avoir bavé et à avoir eu une vie de chien.
En résumé, c'est une demoiselle drôle, déterminée, souriante et réfléchie qui veut sauver des gens et qui se bat pour une seule chose : la liberté des peuples et la paix sur le monde Shinobi, un idéal que nombre de ninjas disent suivre mais en quoi peu d'entre eux croient …
Histoire : [20 lignes minimum]
Mon Histoire est sans intérêt. Cependant, je vais vous la conter. Après tout, vous avez devant vous une fière défenseur de la paix, de la justice et de la liberté. Et puis, une Histoire de plus ou de moins à lire ... J'espère toutefois que vous apprécierez la simple Histoire d'une jeune fille Genin qui veut simplement être libre.
◊ ◊ ◊
Sayuki Shizaki ... Un nom très peu connu au village de la Brume. Et pour cause, la demoiselle a vu le jour il n'y a que 17 ans de cela. Trop jeune pour connaître la guerre, elle a cependant eu vent de ce qu'il s'est tramé à KiriGakure pendant des années, lorsque le Sandaime Mizukage prit le pouvoir et instaura une nouvelle règle visant à choisir les plus cruels des aspirants ninjas. Par ailleurs, son régime était fondé sur la terreur, et les atrocités qu'il se passa au village dégoutèrent la petite Sayuki qui aspira bien vite à la paix et la liberté des peuples. Ce fût son père qui lui conta cette histoire lorsqu'elle était toute jeune, pas plus haute que trois pommes. Bien entendu, elle était beaucoup trop jeune pour comprendre, mais elle ne manqua pas d'aller jeter un coup d'oeil au parchemin de la tour du Mizukage lorsqu'elle rentra à l'académie.
Son enfance, jusqu'à cette fameuse entrée à l'académie, se passa sans vraiment d'évènements notables. En effet, elle est simplement née au village caché de Mizu no kuni, a grandi parmi les autres enfants de son âge et a toujours aimé et aidé ses parents qui, d'ailleurs, le lui rendent plutôt bien. Ils tenaient un restaurant, le "Fushigi no kuni no arisu" ou "Alice au pays des merveilles" que l'on appelle plus communément "Fushigi". La mère était à la cuisine tandis que le père gérait l'administratif et s'occupait quelques fois des clients. Ce n'était pas rare de voir Sayuki assise à une table en train d'épier les autres. Depuis qu'elle a obtenu son diplôme de l'académie, à douze ans, elle se mit à les aider plus concrètement, que ce soit en cuisine ou en salle, en plus de s'entraîner quotidiennement et d'effectuer des missions pour son village. Sa vie se passait extrêmement bien et elle était contente de ce qu'était devenue sa vie, cependant un évènement la bouleversa, un évènement qui marqua à jamais son esprit ...
- Megumi !!
Il faisait froid. Trop froid dans ce pays que la neige recouvrait. Ce pays recouvert par une neige pourpre ...
- Tooru-san !!
Les Genins tombaient, un à un, jusqu'à ce qu'il ne restait plus qu'elle. L'aîné avait disparu quelques instants plus tôt, impossible de savoir où. La neige prenait une teinte un peu plus rougeâtre à chaque coup reçu, chaque mutilation sur les corps. Les noms hurlés par la jeune fille aux cheveux roux se répétaient inlassablement, écho oblige. Elle savait qu'elle était la prochaine sur la liste des ninjas au bandeau marqué d'une rayure, elle savait que son maître n'allait pas accourir pour la protéger, elle savait qu'il était déjà ...
mort.
C'était obligé, sinon il n'aurait pas laissé ce massacre se passer. Ce qui était au départ une mission de rang C s'est transformée en véritable boucherie. Elle hurla le nom de son senseï, dans un vain espoir. Elle vit l'ennemi lever sa lame. Elle ne serait bientôt plus de ce monde, elle ferma les yeux à cette pensée et se prépara à recevoir le coup fatal qui, elle le savait, la tuerait en une seule fois. Le problème, c'est que quelques instants plus tard ... Elle avait entendu le bruit si caractéristique d'une lame s'enfonçant dans la chair, mais n'avait rien senti. C'était donc ça la mort ? Elle rouvrit les yeux. Un léger vent s'était levé, la faisant encore plus frissonner. Pourquoi n'y avait-il plus personne de ... vivant ?
C'est alors qu'elle l'aperçut. La personne qu'elle avait le plus envie de voir. Tokusa-senseï.
- S ... Senseïïï !
Elle se précipita vers lui et arriva juste à temps pour l'accueillir dans ses bras. Il la regarda dans les yeux et Sayuki vit son regard bleu s'éteindre ... à tout jamais. La Kirijin le serra contre elle et ne pût retenir ses larmes. Ceci conclût la fin de cette mission désastreuse menée par l'équipe n°2 de KiriGakure No Satô.
Sayuki en fût profondément marquée, après tout qui ne le serait pas lorsqu'on voit toute son équipe se faire décimée devant ses propres yeux ? Elle tenta cependant de garder une vie normale, après tout avant cette tragédie c'était une jeune demoiselle joyeuse et toujours souriante. Au bout de quelques mois, elle réussit à faire son deuil et retrouva enfin sa joie de vivre. Elle se promit de tout faire pour que cela n'arrive plus, en la mémoire de Tooru, Megumi et Tokusa elle fit la promesse de toujours protéger ses camarades et d'instaurer la paix sur le monde, afin que plus aucune guerre n'éclate ... Un idéal peut-être trop idéaliste ? L'avenir nous le dira bien assez tôt ...