Tout le monde connait DaFont j'imagine. Mais c'est long de récupérer pleins de typo', donc je vous propose un pack d'environ 720 typo' différentes, avec les typos de bases de windows, en téléchargement =D Ce sont toutes mes typos a quelques détails près, en téléchargement sur ce lien:
http://www.megaupload.com/?d=U093ZDUFAlors pour tout ceux qui ne savent pas comment installer une typo', voici un petit tutoriel rapide sans image:
Déjà, dézipper le pack, et mettez tout ça dans un dossier par exemple sur votre bureau, sous le nom, par exemple je dis ça comme ça, "LES_SUPERBES_TYPO_DE_HAKKY"
Vous ouvrez le panneau de configuration.
Si vous l'avez, vous ouvrez le dossier "Police". Non, ce n'est pas un dossier installez par la CIA ni le KGB, mais là où il y a toutes vos font! =D
Sinon, vous ouvrez "Apparence et Personnalisation" et vous allez, comme en haut, dans le dossier Police.
Vous faites ou un C/C si ça marche, sinon vous faites clique droit dans le dossier Police, et vous faites "Installer une nouvelle police", et vous allez dans parcourir, sur votre bureau, et vous cherchez le dossier LES_SUPERBES_TYPO_DE_HAKKY, et vous installez tout ça =D
Enjoy ♪♫ En espérant que ces typo vont vous servir =)