« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Préparons la guerre [PV Danzô]

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Préparons la guerre [PV Danzô] Left_bar_bleue50/1000Préparons la guerre [PV Danzô] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Préparons la guerre [PV Danzô]   Préparons la guerre [PV Danzô] EmptyVen 1 Juil - 9:15
Savez comment détruire un village sans avoir à trop vous salir les doigts ? Ne cherchez plus la solution, le leader secret de l’Akatsuki était prêt à livrer les réponses à toutes vos questions à ce sujet…Ou presque, il fallait bien garder quelques petits secrets quand même, un bouquet final entre parenthèses. Alors commençons, leçon un : détruire une nation de l’intérieur, une pratique utilisée par bon nombres d’hommes mais qui, si utilisée à mauvais escient, finissait souvent en un total fiasco. L’un des derniers des Uchiha était bien conscient que la trahison de Kumo Gakure était inévitable, voilà pourquoi il avait besoin d’un appui totalement surprenant, un soutien dont personne ne s’attendrait, il fallait dire qu’il aimait l’effet de surprise, cet homme encapuchonné qui partait au sud dans la direction du pays du feu. Il savait qu’il n’aurait aucun mal à franchir la frontière de la foudre malgré les récentes mesures de sécurités qui avaient été mises en place, il était très utile donc de maîtriser une technique d’espace temps pour se dématérialiser. Sous ce capuchon noir, y avait-il un visage ? Même pas, juste un simple masque orange en forme de spirales, une identité cachée sous tous ses aspects, celle d’un homme qui avait perdu son honneur. Mais pourquoi marchait-il aussi sereinement alors s’il était aussi nécessaire qu’il se dissimule derrière une autre tête ? Pourquoi était-il seul dans un endroit aussi fréquenté par les touristes ? Et surtout, où allait-il ?

La réponse à la question était aussi simple que possible, il était en quête d’un allié fidèle même si lui-même n’avait pas forcément envie de respecter les conditions qu’il allait accepter en cette chaude journée d’été. Alors que le vent lui donnait un effet de lévitation, il songeait à son parcours antérieur mais également au futur. Connaîtra t-il un avenir plus glorieux que son passé ? Le mystère restait encore entier et pourtant, il était convaincu d’être le prochain homme qui allait dominer le monde. L’âme de la masse appartenait à ce qui était fort et entier et en l’occurrence, l’organisation de la lune rouge était tout cela, il ne lui restait donc plus qu’à mettre ses plans en route pour que la guerre commence Il avait déjà réussit à rallier Ame de son côté, le village caché de la pluie avait accepté le traité d’alliance sans réellement réfléchir, il était naturel qu’ils se battent côte à côté étant donné que tous deux avaient un grand point commun : une haine sans limite envers Konoha Gakure no Satô. Et plutôt que de guerroyer chacun de son côté comme des imbéciles, il semblait plus judicieux de se mettre en ensemble pour donner naissance à une armée quasi fusionnelle. Cependant, il restait un inconvénient, étant donné que les dirigeants des soldats de la pluie n’étaient guère conciliants avec les plus faibles enfants, ils perdaient beaucoup de leur effectif dès le plus jeune âge et leur effectif militaire était plutôt restreint si l’on ne comptait pas les brutes vandales qui traînaient dans les quartiers inférieurs de la ville.

Il avait déjà séjourné plusieurs fois dans ce pays qui ressemblait plus à un taudis métallique qu’autre chose, les conditions de vie étaient épouvantables, ce ne serait certainement pas un Shinobi des cinq grands pays qui pourrait vivre dans des habitations aussi médiocres. Pourtant, si la personne qu’il allait rencontrer aujourd’hui acceptait le pacte qu’il avait écrit lui-même quelques jours auparavant, une partie de la population du village de la feuille allait devoir se plier à ce mode de vie. Avez-vous désormais compris qui comptait-il rencontrer ? N’y a-t-il pas une petite voix au fond de vous qui vous crie que c’est la racine que Madara cherchait, cette partie des ANBUS était également soumise à des méthodes strictes et totalitaires rappelant étrangement la dictature d’Ame Gakure. Les seuls membres de cette mystérieuse organisation étaient enrôlés dedans très jeunes, lorsque leur esprit était encore facilement modifiable et lorsque le bourrage de crâne fonctionnait encore très bien.

Mais il y avait encore une autre catégorie de Shinobis qui rejoignait la racine, il s’agissait d’hommes qui avaient perdu leur foi en la vie, ceux qui partageaient des idéaux loin d’être utopiques, ils venaient s’inscrire dans la racine pour se livrer à corps perdu dans un métier où leur vie jouait un rôle crucial, une fois encore, il fallait être sans cœur pour parvenir à un tel stade. Désormais, il était arrivé à la frontière du pays de la foudre et constata que de nombreux soldats étaient positionnés aux portes de pierres. L’ancien co fondateur du village caché des feuilles forma un signe de main et commença à s’aspirer lui-même. En quelques secondes, il se retrouva dans la forêt de Konoha, il ne savait pas vraiment où exactement mais il sentait que le repaire secret de l’organisation se situait non loin. Il activa son Sharingan pour détecter l’aura de Ninjas et trouva que sous terre se trouvait un temple où plusieurs hommes étaient présents. Il lui fallut plus de quelques secondes pour trouver l’entrée de ce repaire et il devait avouer qu’il était plutôt bien caché, jamais il n’aurait imaginé qu’il y avait quelque chose entre plusieurs fourrés piquants et divers arbustes. Il commençait à descendre les escaliers lorsqu’un gardien des lieux se retrouva derrière lui et lui dit d’un ton glacial :

« Halte là étranger, on ne passe pas. »


Le Shinobi avait omis de se vêtir de sa tenue noire aux nuages rouges, c’était peut-être pour cela qu’il ne l’avait pas directement agressé, il ne pensait pas se trouver aux côtés du chef secret de l’Akatsuki mais soit, pardonnons lui songeait le doyen en saisissant le gardien par le cou sans qu’il ne puisse émettre un appel au secours avant de le relâcher en lui ayant bloqué les cervicales. Il ne lui avait volontairement rien cassé pour que l’on ne puisse pas dire qu’il vienne faire une fausse alliance tout en démontrant à ce gaillard qu’il était plus puissant qu’il ne pensait. L’héritier des pupilles magiques replaça ses mains gantées dans ses poches et reprit tranquillement sa route. Il recherchait le leader de la racine, un homme qui était prêt à tout pour devenir Hokage et protéger Konoha. Il était sûr qu’il allait accepter en vue des conditions de l’alliance. Madara arriva ensuite dans un corridor plutôt étroit où un autre garde l’attendait, ce dernier se positionna en garde offensive et lui lança agressivement :

« Qui êtes-vous ? »

« Je recherche Shimura Danzô…Le chef de l’ANBU racine. »

« Pourquoi le cherchez-vous ? »


Pas vraiment de temps à perdre avec de telles sottises songeait le Shinobi encapuchonné en activa son Sharingan et ainsi plonger son interlocuteur dans un puissant Genjutsu qui l’obligerait assurément à répondre à son interrogation. Il lui fouillait le cerveau alors que le gardien se tortillait de douleur par terre en émettant quelques fois des râles à peine audibles. Lorsqu’il relâcha son sort, l’autre homme se releva en sueur et lui répondit :

« Il se trouve en salle de réunion…C’est tout droit monsieur. »


On pouvait distinguer une indifférence totale avec ce qui venait de se passer, il avait donc exploité le cerveau humain à ce point donc, bien, enfin des gens cruels et sans pitié qui n’avaient peur de rien jubilait intérieurement le vieil homme en poursuivant sa route. Alors qu’il poussa les deux grandes portes métalliques, il aperçut le profil d’un homme à moitié handicapé, s’appuyant sur une canne sur son seul bras valide, un seul œil opérationnel, l’autre étant entièrement recouvert par les bandages. Pour faire remarquer sa présence dans la pièce lugubre, il laissa claquer les lourdes portes derrière lui et s’adressa directement à l’homme qui lui faisant face sans prendre des gants. Il savait que Danzô était le seul homme de la planète à douter de sa mort, il était un des seuls qui savait qu’Uchiha Madara était encore en vie, plus faible qu’avant certes mais également plus machiavélique que jamais. Sa venue ne serait pas vraiment une surprise alors ou du moins, il pensait ainsi :

« Shimura Danzô…J’imagine que tu sais pourquoi je suis là hein ? »
Konoha no Shinobi
Shimura Danzô
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 30
Nindô : « Devenir le Hokage et apporter la paix dans ce monde. »
Date d'inscription : 13/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Préparons la guerre [PV Danzô] Left_bar_bleue64/1000Préparons la guerre [PV Danzô] Empty_bar_bleue  (64/1000)
Techniques:



Shimura Danzô
MessageSujet: Re: Préparons la guerre [PV Danzô]   Préparons la guerre [PV Danzô] EmptyDim 3 Juil - 12:45
Le jour approchait à petit pas, oui le jour de gloire pour ce vieil homme allait arriver. Depuis toujours, cela est un rêve ou plutôt dire un but, le but du chef de la racine. Le poste de Hokage avait été pris par les plus grands et puissants ninjas du monde, tous ceux là étaient non seulement fort, mais aussi de bons dirigeants. Même en aimant son village, ce village où il a connu tout, oui tout jusqu’aujourd’hui, Konoha Gakure. Le vieux chef de l’ANBU racine, toujours dans son coin, assis avec sa canne qui lui sert d’appui, n’avait d’autre choix que d’attendre le bon moment, un bon moment pour mener à bien son plan, ce lui de renverser l’actuel Hokage qui est le chef du clan Hoshikuma, ce fameux Yozo étant un maître dans l’art du ninjutsu médecin. Et oui, tôt ou tard, il devrait bien arriver un jour où un coup d’Etat de quelques minutes puisse renverser cet homme qui mène à bien son poste tellement, que presque tout le monde l’aime. Ce vieux type du clan Shimura ce sentait lui aussi près à assumer ce poste, se sentait près à protéger les villageois de Konoha, à être à leur écoute et bien plus. Pour lui, rien qu’arrivant à ce poste, l’homme change et d’après lui cela est du cas de d’autres Kage, sans forcément vouloir parler de Hokage seulement. Celui voyait les choses différemment, depuis toujours la poursuite, l’obsession, la soif, la rage d’être Hokage troublait et rendait bizarre notre vieil homme qui a à ses pieds de puissants ninjas qui n’ont ni cœur ni sentiments, ils n’éprouvent rien pour personne. Leur chef le vieux type sait comment se fait-il qu’ils sont même près à tué des proches les plus chères, rien que pour faire plaisir à leur chef, au moment qu’ils reçoivent l’ordre.

La plupart de ces ninjas qui composent la fameuse racine qui sombre dans les ténèbres et dévore petit à petit Konoha, sont des personnes qui ont passés par la même chose que certains Kirijins qui étaient présent au temps où Kiri était nommé « la brume sanglante ». On nommait ce village rien qu’à cause des ordres que donnait le Yondaime Mizukage, qui réunissait tout les genin voulant être Chûnin à un combat à mort jusqu’à ce que le dernier survivant soit le nouveau Chûnin du village. Cela effaçait toute trace de pitié, de sentiment, de haine dans les jeunes ninjas, ils étaient comme des personnes sans rien ni rien. Ces ordres étaient un peu de trop pour les autres cinq grandes nations, mais nul n’avait le droit de se mêler des ordres et des manières de faire d’un autre village, chacun le mien, tel était le proverbe couramment utilisé. Revenons plutôt où nous étions. Oui notre vieux ninja expérimenté de combat et sa troupe de ninja complètement barjo qui n’avaient d’autres choix que de l’obéir, s’ils voulaient vivre plus longtemps. Malgré que certains dans la racine faisait cela à contrecœur ils avaient tous l’air de la respecté, oui le respect était une chose importante dans une organisation. Tous ceux de la racine voulant s’adresser au fameux chef qui moisir dans le noir avec sa troupe, s’adressait à lui en ajoutant le mot « sama » à la fin de son prénom, ce mot voulant dire en français « seigneur ». Ce vieux aigri et jaloux aimait ça, mais au fur et à mesure de l’entendre trouvait ça banale et rien de cela pouvait lui faire plaisir, si ce n’est qu’il voulait qu’on l’appelle comme ça par preuve de respect. Tout de suite, un homme portait un imperméable jaune avec un masque de chaton de couleur blanc avec un design de couleur rouge, apparaissait devant notre vieux avec sa canne, c’était un membre de la racine, il s’adressait tout de suite au vieux.

« Danzô-sama, vous êtes demandés pour une réunion des dirigeants du village. »

« Très bien, annonce mon arrivé. »

« Bien reçu ! »


L’homme au masque explosait en laissant un gros nuage de fumée. Au cas où vous ne l’auriez pas compris, le vieux Danzô était appelé pour une réunion entre les dirigeants et politiciens du village. Et oui, même si moisissait dans le noir avec sa racine, ce vieux type faisait partie des pions chères du village, l’un grand politicien et sages dirigeants est-il. Le vieil homme était sûr et certain qu’il allait rencontrer là bas ce fameux Hokage sixième du nom. La plupart des réunions organisée venait toujours du Hokage qui avait plus ou moins peur d’une décision et avait sûrement besoin de l’aide des autres politiciens du village. Notre vieux assoiffé de pouvoir était beaucoup présent dans les réunions du village, il n’avait en aucun cas loupé ne ce serait-ce qu’une seule réunion, cela donnait l’impression aux autres dirigeants que Danzô était motivé pour son village et serait près à tout pour être présent aux réunions. Lorsqu’il s’agissait de ce genre de truc, tous les grands dirigeants de Konoha devrait être là, car le Hokage a et a toujours besoin d’eux quand il s’agit de ça, tous conscients les dirigeants font de leur mieux pour être présent. Des autres personnes habillés comme l’informateur de réunion, apparaissaient derrière le vieil homme, sans qu’il est ait demandé, ils savaient eux même qu’ils devraient être de bons gardes de corps pour leur vénéré, leur roi, leur terminus, leur père pour certains dans l’organisation. Oui, pour tous ceux qui ne le savent pas, la racine compose aussi des orphelins, mis à part ceux qui ont passés par la brume sanglante. Il y avait ça aussi qui poussait la racine à être de très bonne augure avec ce vieux type qui a longtemps combattu dans les temps passés.

Rien que le faite de sortir du repère de la racine était une longue marche pour le vieil homme accompagné de ses deux gardes du corps. Ce repère est un vaste dôme se trouvant sous terre, l’entrée est très stricte et sécrète, ce qui fait que nul si ce n’est ses hommes ou lui-même y n’est encore entrée. Danzô a fait que ce repère soit très grand afin de pouvoir réunir sa meute de ninja, mais aussi fait une salle d’entraînement pour ses ninjas qui en ont besoin à cause de leur mission, qui sont souvent très difficile et risqué pour leur vie. Il s’y trouve une salle de réunion où tous les ninjas de la racine ont le pied gauche plié à genoux, le poing droit au sol et la face regardant bas. Cela est une chose que leur à montré leur chef suprême, qui d’après lui est signe de respect envers lui, mis à part leur vouvoiement et plein d’autres signes de respect envers lui. Danzô était respecté par ses ninjas parce que lui aussi les respectait, même s’il est fait pas savoir, ce vieil homme est bien souvent à l’écoute de la racine et de ses membres. La porte ne se trouvaient plus bien loin, voilà qu’il y était avec ces deux hommes se trouvant derrière lui et qui allait lui servir de gardes. Pas vraiment joyeux, mais cela faisait toujours plaisir au vieil homme quand il arrivait à la porte du repère après une longue marche. Vu son âge, il est bien normal qu’il soit sévèrement épuisé.

Il y allait avoir une fois de plus du sport, après la difficile sortir de son repère, il restait à marché jusqu’à la salle de réunion du village de Konoha Gakure. Une vaste salle comportant un long couloir surveillé par des gardes, le couloir menant jusqu’à la salle principale, est de couleur rouge avec un peu de vert et de l’orange. Dans la salle principale se trouve une longue et large table de couleur belge, avec au tour de cette table des chaises pour les dirigeants, mais celle du Hokage est différent des autres, chaise que le vieil homme de la racine à longtemps désiré lors d’une réunion. Malgré lui et sans vouloir décevoir les autres dirigeants, Danzô faisait la marche accompagné de ses gardes qui ne laissaient rien passé inaperçu, toute chose ou bruit qui passait ne les échappait pas. Sortant difficilement de la forêt où se trouvait dans le sous-sol son repère, le vieux type avec sa canne arrivait devant les porte du village, tout de suite les deux gardes fient signe de respect et laissaient passé le vieux type et ses hommes. Il ne restait plus qu’à traverser le grand village de Konoha pour arriver au lieu de rendez-vous de tous les hauts gradés. Tout ninja voyant ce vieux expérimenté, faisait tous signe de respect, on ne pouvait le voir que quand il était convoqué pour une réunion, à part ça, Danzô n’était presque jamais là dans le village et donc du respect il en fallait. Ses arrivées dans les réunions étaient toujours un grand plaisir pour tout le monde, qui eux aimaient bien la présence du vieil homme. Peut-être qu’il contrôlait pour ça ? Enfin, nul ne le sait, mais on peut quand même confirmer que Danzô utilisait beaucoup son Sharingan afin de contrôler des personnes pour les mettre de son côté.

Il y était enfin, la grande maison qui était spécialement construite pour les réunions politiques du village. Après avoir traversé un pont rouge, le fondateur de l’ANBU racine se voyait enfin à son lieu de rendez-vous, on pouvait dire qu’il avait l’air pressé d’en finir avec la réunion d’aujourd’hui, un peu comme s’il avait quelque chose de plus important à faire. Simple impression ou réalité, on ne pouvait répondre en lisant sur le visage du chef suprême de la racine. Dès qu’il rentrait tout le monde était déjà là, c’était une première, Danzô était en retard, mais peu importe, l’essentiel était là. Sans trop perdre de temps, la réunion commençait, on pouvait dire que ce Yozo n’avait pas pris du café le matin, vu sa manière brusque et un peu nerveuse de commencé la réunion. D’après le chef du clan Hoshikuma, le but de la réunion était sur le faite de la guerre qui approchait, une guerre disait-il. Danzô restait froid, même s’il ne savait pas qu’une guerre approchait, il jouait le jeu. Yozo avait l’air de vouloir demandé des conseils sur comment s’y prendre, la réunion commençait bien. Le vieux chef de la racine, lui trouvait que cette guerre pouvait être une bonne occasion pour profiter en même temps de son coup d’Etat. Tout le monde se mettait dans la réunion, mais pour une première fois, le vieil homme ne parlait pas, lui pensait à son plan. Dès qu’on l’interrogeait, ne savant pas quoi dire, il s’excusait en disant qu’il avait la tête ailleurs et qu’il s’inquiétait pour une chose, puis pris la porte, le Hokage médecin lui jetait un regard, un regard qui voulait dire « je n’ai pas confiance en toi ». A la plus grande surprise de tous, Danzô avait quitté une réunion avant sa fin, il retournait à son repère.

Comme à l’aller, la route pour le vieil homme était encore longue pour arriver à son repère. Depuis son départ, il trouvait que rien ne tournait au normal, tout lui semblait bizarre, un peu comme s’il sentait l’arrivé de quelqu’un. Ses soupçons étaient-ils des vrais ou des faux, peu importe, on allait bien le savoir lorsqu’il arriverait à son repère. Laissant un goût amère aux hauts gradés du village, Danzô s’en foutait pas mal de l’acte qu’il venait de commettre, pour lui seul le poste du Hokage l’intéressait et il fallait plutôt trouver une solution de profanation pour renverser ce fameux chef de Konoha, au lieu de perdre son temps dans des réunions qui ne lui apporteraient rien. Cette même route, était plus différente que de la première, il se pressait d’arriver à son repère et mettre en place ses plans contre le chef des Hoshikuma, des plans vraiment magiques si on peut dit. L’arrivé était surprenante pour les gardes du repère, qui eux ne s’attendaient pas à une telle rapidité de leur maître, sans compter le temps que devrait faire la réunion, mais bon, l’important est qu’il soit là. Le vieil homme se dirigeait directement à son siège, puis fit appelle à tous ses hommes pour une réunion. Cela ne durait pas car Danzô leur avait assigné des missions, dont les buts sont inconnus. Quelques heures plus tard, alors que le vieux chef de la racine ne faisait rien si ce n’est penser à ces plans, les grandes portes de cette pièce claquaient, de là on pouvait voir un type avec une capuche noire dont plus au fond, on arrivait à voir qu’à la place d’un visage, il y avait un masque orange en spiral. Le type dégageait une forte dose de chakra et il avait l’air de vouloir parler au vieil homme, sans trop perdre de temps.

« Shimura Danzô… J’imagine que tu sais pourquoi je suis là hein ? »

« Mes pressentiments n’étaient pas faussés, c’était donc toi… Uchiha Madara. Que veux-tu ? »
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Préparons la guerre [PV Danzô] Left_bar_bleue50/1000Préparons la guerre [PV Danzô] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Préparons la guerre [PV Danzô]   Préparons la guerre [PV Danzô] EmptyLun 4 Juil - 13:09
L’atmosphère qui régnait sans la pièce était bien digne des deux hommes qui y étaient présents, tous deux se faisaient face avec un air de défi dissimulé derrière leur accoutrement, tous deux avaient déjà un point commun rien qu’en comparant le physique : on ne voyait qu’un seul œil. Il y avait également des ressemblances qui étaient cachées notamment la présence de Sharingan dans l’organisme de chacun de ces individus. Sur le plan psychologique, leur machiavélisme semblait être au même niveau malgré que l’on puisse soupçonner Madara d’avoir un cœur encore plus noirci que Shimura mais c’était juste, vraiment très limite. Il y eut quelques secondes de silence après l’interrogation du leader secret de l’Akatsuki mais très vite, le doyen lui affirma qu’il était pratiquement sûr de sa venue, c’était évident à vrai dire, si l’on jouait un rôle dans l’administration d’un village, l’on pouvait être sûr d’être sollicité par une multitude de gens lorsque la guerre était sur le point d’éclater. L’Uchiha s’avança alors de manière à être éclairé par un faible faisceau lumineux qui traversait la pièce de manière à ce que son interlocuteur le remarque bien, il leva la tête vers le haut et croisa la bras, il ne savait pas exactement comment expliquer les choses, il avait envie de rentrer dans le vif du sujet et en même temps, il ne voulait pas être trop direct, c’était après tout – probablement du moins – l’un des alliés les plus sûrs de cette guerre s’il savait où placer les arguments. L’homme vêtu de noir se racla la gorge avant d’entamer la conversation avec celui au visage bandé :

« Mes raisons sont claires, en vue du conflit qui se prépare – ne soyons pas aveugle – je sollicite l’aide de l’ANBU Racine pour augmenter les effectifs de mon camp. Mais sois rassuré Danzô, j’ai de quoi te convaincre de te rallier à moi. »


Il s’interrompit ensuite, lui-même ne savait pas exactement ce qu’il allait dire dans l’immédiat, il était sûr que s’il lui proposait le titre de Hokage, l’autre homme accepterait sa requête sans trop faire d’histoires cependant, l’un des derniers du clan maudit n’était pas sûr de pouvoir assurer une telle prime à son interlocuteur car en vérité, Hoshikuma Yozo n’était pas sa priorité durant ce conflit, Konoha lui-même n’était pas visé et plus que cela même, qu’est-ce qu’il lui disait qu’il allait participer à la guerre ? Il y avait tant de suggestions, d’hypothèses ou de stratégies pouvaient être changées à la dernière minutes, il suffisait d’un seul élément perturbateur et des plans construits depuis des mois pouvaient s’effondrer en une fraction de seconde. En songeant à cela, le vieillard faisait notamment allusion à la bataille du pont Kanabi lors de la 3ème grande guerre Shinobi il y a plus qu’une quinzaine d’année de cela alors que le monde était plongé dans le chaos, un certain Minato Namikaze et son escouade de saboteurs avait mis un terme à ce conflit et si l’on parlait de pertes humaines il n’y avait eu qu’une seule victime parmi ces quatre personnes pourtant face à des Ninjas expérimentés de la roche. Cela ne faisait pas un pli, c’était l’éclair jaune de Konoha qui avait joué un rôle décisif lors de cette mission et bien qu’il ne connaisse pas le déroulement des faits, il y avait des choses qui étaient indéniables. Sans demander l’autorisation à Shimura, le possesseur de la pupille magique prit place sur un siège en pierre et resta ainsi assis en face de lui comme s’il cherchait à le narguer.

Avec le temps, il avait pas mal de choses sur la psychologie humaine et il était fier de montrer ses aptitudes dans ce domaine malgré que Danzô devait être plutôt renseigné lui aussi sur ces choses là. D’un côté, cela l’avantageait, il savait qu’en prenant cette position, il attendait une réponse claire, il ne voulait pas tourner autour du pot plus longtemps. Si la racine refusait de s’allier à l’organisation de la lune rouge, ses hommes partiraient dès le lendemain à la frontière du pays du feu de manière à protéger la frontière qui joignait Hi no kuni à Ame no kuni. Et hors de question d’avoir de la pitié envers n’importe quel Shinobi de la feuille peu importe si les idéaux étaient les mêmes. Le Ninja au masque orange en forme de spirales se tapotait machinalement les doigts, avec lui c’était obéir ou mourir, tout ou rien, il n’y avait pas d’alternatives à la chose ou la raison. Tout était fait d’un simple raisonnement logique et pourtant l’homme était trop bête pour le comprendre, trop stupide pour assimiler que le monde n’était fait ni de bien ni mal mais de pouvoir. L’avidité pouvait corrompre un homme et tôt ou tard, un être humain succombe à ce pêché connu sous différentes formes mais qui en soit reste l’avidité. Le pouvoir, le nerf de la guerre, la conviction, le but ultime de plusieurs personnes qui pourtant se disent respectueuses du code des Shinobis, ce dernier prônant pourtant une égalité entre tous les soldats. Tout le monde n’était qu’un pion pour ses supérieurs, ce n’était qu’un engrenage infernal dans lequel l’humain était tombé. Lui-même n’échappait pas à la règle car malgré son intelligence hors norme, il restait un homme, une race incapable de contrôler l’intégralité de ses pulsions. Danzô n’était pas un saint non plus songeait le vieillard en regardant toujours le plafond de la pièce, lui tuerait pour parvenir à ses fins et prétendait pourtant vouloir obtenir le titre de Kage pour le bien du village cache de Konoha. Et d’un coup, Madara eut comme une illumination, il savait ce qu’il pouvait avancer comme arguments bien que, de toute manière, il était pratiquement sûr de ne respecter aucun de ses engagements mais comme l’on disait généralement, à la guerre comme à la guerre, il fallait bien de temps en temps mentir si l’on voulait obtenir une juste compensation des travaux effectués jusqu’à présent. C’est avec un ton plutôt modeste que l’homme masqué commença à dire :

« L’Akatsuki possède des ressources, plus que tu ne l’imagines…Nous pourrions te fournir le titre de Hokage si tu te joins à nous. Je sais également que ta plus grande conviction est de protéger Konoha…Même si ce village me dégoûte au plus haut point, je m’engage à ne pas toucher à la feuille. Que dis-tu de cela ? »


Depuis la mort du troisième du nom, il était sans doute la personne qui s’était le plus acharné à faire revivre le village caché des feuilles, sa rivalité maladive avec Sarutobi Hiruzen l’avait donc pourri jusqu’à la moelle et il ne semblait pas pouvoir changer, à son âge c’était un peu tard aussi il fallait avouer. Il n’avait pas non plus pu s’empêcher d’exposer son point de vue sur la nation de la feuille qui de toute évidence l’écoeurait comme personne ne pouvait l’imaginer. En même temps, il n’avait pas à lui cacher ce qu’il éprouvait envers cette patrie qu’il avait pourtant fondé lui-même des années auparavant avec celui qui devint par le futur le premier du nom : Hashirama Senju. Depuis ce temps, l’arbre des Hokages était tout tracé, le flambeau se transmettait dans la famille et jamais aucune personne écartée de la lignée des Senjus ne put devenir dirigeant de Konoha jusqu’à la mystérieuse montée au pouvoir d’un certain Yozo Hoshikuma qui s’empara du pouvoir après la fin du règne de Tsunade, descendante elle-même du premier Hokage. Ce garçon était le fils de deux paysans qui habitaient dans une plaine non lui du village, Madara ignorait encore comment il avait découvert son talent pour le Ninjutsu et l’art du combat puisque d’habitude, ce n’était pas courant de devenir Shinobi alors que l’on avait une famille qui travaillait dans l’agriculture. Soit, ce n’était pas vraiment le moment de se poser la question, il avait bien d’autres soucis en tête notamment la réponse qu’allait lui donner son interlocuteur.
Konoha no Shinobi
Shimura Danzô
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 30
Nindô : « Devenir le Hokage et apporter la paix dans ce monde. »
Date d'inscription : 13/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Préparons la guerre [PV Danzô] Left_bar_bleue64/1000Préparons la guerre [PV Danzô] Empty_bar_bleue  (64/1000)
Techniques:



Shimura Danzô
MessageSujet: Re: Préparons la guerre [PV Danzô]   Préparons la guerre [PV Danzô] EmptyMer 6 Juil - 17:08
Et oui, le vieux chef suprême de la racine avait devant lui ce Madara. Un ninja qui dans les temps passés c’était fait reconnu par des milliers de ninja, surtout par Konoha. On avait plus ou moins beaucoup de choses à dire sur ce vieil homme qui ne compte point mourir maintenant. Citer les parcours de notre homme serait de trop et franchement, une grosse perte de temps, car rien de cela devrait vous intéressé je suppose. Revenons au présent, après que Danzô ait posé sa question à son interlocuteur un silence de mort se fit voir dans la salle, on pouvait entendre une mouche volée, comme-ci l’homme au masque orange n’avait rien prévu contre cette question qui est normal. Ces deux hommes se ressemblaient sur le point diabolique avec des plans presque de même, enfin Madara en a beaucoup plus machiavélique si on peut dire, mais Danzô lui en a aussi plein dans son sac. Le regard entre deux yeux était très torride, un regard sanglant, un regard de tueur. Ces regards en même temps se ressemblait, d’un côté, le Sharingan et d’un autre un œil de couleur noisette avec du noir au fond. Le vieil homme de la racine de Konoha gardait son sang froid sur l’autre vieil homme qui tout de suite croisa les bras et fixait le large plafond qu’avait fait Danzô pour son repère. En regardant ce geste et cette manière du vieux ninja des temps passés, on pouvait dire qu’il avait l’air d’avoir plein de réponses, mais sans savoir laquelle prendre, une bonne qui saura convaincre et mettre en confiance notre chef de l’ANBU racine. Uchiha Madara n’avait pas droit à l’erreur sur sa réponse, il se devrait d’en donner une bonne, une meilleur, une convaincante. Malgré le faite qu’il soit fort lorsqu’il s’agit de trouver des arguments pour manipuler une personne, ce vieux type de l’Akatsuki avait souvent des problèmes à ce niveau. Le vieil homme de la racine attendait une réponse jusqu’à ce que Madara se racle la gorge, puis entamait la discussion…

« Mes raisons sont claires, en vue du conflit qui se prépare – ne soyons pas aveugle – je sollicite l’aide de l’ANBU racine pour augmenter l’effectif de mon camp. Mais sois rassuré Danzô, j’ai de quoi te convaincre de te rallier à moi. »

Il a de quoi convaincre notre vieux Danzô ? Mais enfin de quoi parle ce ninja, il pense pouvoir manipuler l’un des ninjas expérimentés et haut gradé du village de Konoha. On le saura peut-être plus tard, pour l’instant penchons nous plutôt sur quoi il pouvait bien espérer convaincre le vieux chef de la racine de rallier son armée avec l’Akatsuki. D’un côté, cela était trop vague pour le vieil homme, lui qui n’a confiance en personne, ça devrait sûrement l’empêcher de croire sir facilement en Madara et en plus de ça, ce dernier n’avait pas précisé, mais plutôt dire « j’ai de quoi ». Un peu trop bizarre et trop vague pour le vieil homme qui tout de suite commence à se méfier de son interlocuteur qui devient vraiment plus précis et doit avoir l’air d’être pressé, mais qu’importe, si on veut une chose il faut savoir convaincre pour l’avoir et oublier ses « rendez-vous » en d’autres termes. Le vieux chef suprême de la racine est quelqu’un de vraiment difficile à manipuler, puisque lui-même est quelqu’un de manipulateur tout comme le vieux Madara. Ces deux là s’étaient vraiment croisés, un peut de tous comme points communs. D’une part, on ne pouvait dire s’il allait accepter le marcher du vieux et ancien leader du clan Uchiha. Aussi cela est un gros risque pris par l’Akatsuki, qui en venant dévoiler comme ça son effectif à un type qui pourrait être contre lui, cela était vraiment insensé, mais aussi…bête. Renvoyer la guerre encore dans ce monde impur, mais vraiment, il y a des gens qui avait encore de la cendre à la place du cerveau. Même si Danzô en avait besoin, pour arriver à renverser le Hokage, il n’était d’un côté par très d’accord, en même temps il savait ce qu’était la guerre et il connaissait les conséquences, il en avait participé et cela avait provoqué la perte du Hokage deuxième du nom qui était aussi le maître de Danzô et sa troupe dans les temps passés. Et oui ce temps là fut un moment inoubliable pour Danzô.

Toujours en concurrence avec Hiruzen, c’était Tobirama-sama qui aidait les deux jeunes hommes à se comprendre en les expliquant la voie qu’un shinobi doit suivre. En même temps c’est ce qu’on apprend à tous les jeunes ninjas d’aujourd’hui, mais en ce temps il était bon d’écouter son senseï qui vous apprend beaucoup et plein de choses en même temps. Même si Hiruzen était le plus grand rival de Danzô, tous deux avait un point commun, celui d’aimer ces coéquipiers. Oui, tant bien que mal, même si le vieil homme de la racine détestait un peu le vieux Sandaime, il n’était pas de même pour ses deux autres compagnons qui étaient l’un du clan Uchiha du nom de Kagami et l’autre du clan Akimichi du nom de Torifu. Et même une grande guerre shinobi éclatait, lors d’un mal entendu entre les cinq grandes nations. Durant cette Grande Guerre Ninja, Danzô et son équipe, ainsi que Hiruzen et ses coéquipiers Koharu Utatane et Homura Mitokado, formaient une escouade dirigée par le Nidaime Hokage (Second Hokage). L’escouade était poursuivit par des ninjas adverses dont on pouvait reconnaître que leur bandeau frontal était celui de Kumo (village caché de la foudre). La course est très longue et nos ninjas n’ont plus assez de chakra pour combattre, à un moment ce fameux Tobirama Senju fit comprendre aux jeunes hommes que l’un d’eux devrait servir de bouclier humain, histoire de retarder l’arrivée des ninjas, mais que cette personne allait surement mourir. Danzô humilié du faite que Hiruzen le surpassait toujours, voulait volontaire pour ce bouclier, mais avait l’air d’avoir peur en tremblant sur lui-même. Hiruzen se désignait avant qu'il ait pu se ressaisir. Furieux que Hiruzen le double une fois de plus, Danzô commence à protester, mais Tobirama Senju (Nidaime) décide de se sacrifier. Avant d'aller à la mort, il confie à Hiruzen la charge de Sandaime Hokage (Troisième Hokage). Hiruzen l'ayant dépassé en devenant Hokage, Danzô commence à projeter d'atteindre le titre lui-même un jour. A ce moment près de quelques minutes, Madara continuait la discussion…

« L’Akatsuki possède des ressources, plus que tu ne l’imagines…Nous pourrions te fournir le titre de Hokage si tu te joins à nous. Je sais également que ta plus grande conviction est de protéger Konoha…Même si ce village me dégoûte au plus haut point, je m’engage à ne pas toucher à la feuille. Que dis-tu de cela ? »

Quand ce vieux type de l’organisation sécrète finissait sa phrase, cela rappelait quelque chose au vieux maître de la racine. Lorsque la troisième Grande Guerre Ninja eu lieu, Hanzô, du village d’Ame demandait l’aide de Danzô pour pouvoir détruire une équipe rebelle dont des jeunes ninjas étaient à la tête de la rébellion. Danzô accepte d'apporter son aide à Hanzô si celui-ci l'aide à acquérir le titre de Hokage. Il envoie une partie de ses forces s'occuper des jeunes ninjas d'Ame, mais elles sont toutes exterminées pas l’un des jeunes hommes, à ce moment Hanzô fit achevé et Danzô réalisait qu’il n’allait pas avoir le titre de Hokage maintenant. Donc, après cela on ^pouvait penser ou même dire que Madara fait plus ou moins partir de la section, « tous les mêmes ! ». Le manque du vieil homme augmentait et pour lui aucune chose pouvait dire que cela allait être vrai, alors pour lui l’interroger de nouveau ne serait pas très mauvais. Danzô ferma son œil gauche et s’asseyait sur sa chaise. L’œil fermé, il continuait la discussion, qu’avait commencé le vieil Uchiha…

« Encore une fois…promesse du poste de Hokage, tu vois, là tu me rappelles un vieil ami. J’aimerai bien te croire, mais qu’est-ce qui me dit que j’aurai ce poste en t’aidant, hein ? Aller soit convaincant donne moi des preuves, des arguments solides, et là seulement je te croirais. » (en rouvrant brusquement son œil)
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Préparons la guerre [PV Danzô] Left_bar_bleue50/1000Préparons la guerre [PV Danzô] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Préparons la guerre [PV Danzô]   Préparons la guerre [PV Danzô] EmptyVen 8 Juil - 14:48
Danzô commençait légèrement à lui taper sur les nerfs malgré le fait qu’il n’avait pas tort, l’héritier des pupilles maudites n’aimait guère que l’on demande des détails et des preuves, cependant au lieu de lui répondre quelque chose qui lui chatouillait les lèvres, il préféra opter par un silence qui indiquait qu’il réfléchissait. Cet homme au quotient intellectuel plus élevé que la moyenne n’aimait pas que l’on tente de le coincer car dans sa tête, c’était pire que dans un hall de gare, une seule interrogation et tout s’enclenchait dans son cerveau, des milliers d’idées se triaient dans sa tête chassant les moins argumentatives. L’autre vieillard qui faisait face à l’Uchiha ouvrit brusquement son œil mais ce dernier ne sursauta pas malgré sa petite surprise, ainsi c’était lui qui avait pillé, il savait mieux maintenant. Mais alors que les secondes s’écoulaient, Madara tentait de se souvenir des points faibles de son interlocuteur, il avait en tout cas touché juste, c’était bien le poste de Hokage que convoitait le doyen, cependant désormais il lui demandait des preuves de son honnêteté, et puis d’un coup, il se souvint d’un plan instauré par Ame Gakure no Satô, il n’avait certes pas réellement le même effet désiré mais c’était tout de même un atout à mettre en jeu. Le leader secret de l’organisation Akatsuki croisa les bras en même temps que ses jambes et sans regarder la personne qui lui faisait face – si l’on pouvait encore l’appeler ainsi en vue du corps mutilé qu’il possédait – il lança avec froideur :

« Les parents d’Hoshikuma Yozo sont décédés lors d’une mission planifiée par le pays de la pluie, j’imagine que le Hokage ne va pas rester sans rien faire…Nous lui tendrons un piège lors de l’éclat du conflit et si nous le capturons ou éventuellement le tuerons…Le poste de Hokage vous sera attribué. Le champ sera libre à Konoha lors de la guerre, ce sera à vous de vous imposer au village pendant que nos forces se battront au front.»


Il acheva donc ainsi son monologue dans un soupir, ce qu’il venait de dire n’était rien qu’une pure mascarade, au grand jamais l’héritier du clan Uchiha ne donnerait le poste de dirigeant du village de Konoha à un être aussi infect qu’était Danzô Shimura, il savait que cet homme ne vivait que pour se village et ne voulait que le protéger, lui attribuer ce poste serait la trahison assurée. Cependant c’était la seule chose valable qu’il avait trouvé et il espérait désormais que l’autre ne ferait pas usage de sa perspicacité pour faire tomber le rideau. Tel est pris qui croyait prendre songeait le meneur de la lune rouge en regardant avec insistance son interlocuteur, c’était l’exacte situation qui allait se produire si jamais il acceptait l’alliance. Si la racine se mettrait du côté de l’Akatsuki, leur force militaire serait décuplée et le combat prendra une autre tendance que le dernier conflit. Sauf que cette fois ci, les camps ne seront pas les mêmes, cette fois ci Kumo sera du côté de la lune rouge. Maintenant que l’on parlait du village caché de nuages, il se remémora qu’il n’avait jamais connu un Raïkage aussi laxiste, il avait la fumette et avait échoué à une mission qui s’avérait de plus simples. L’autre hypothèse fut qu’il l’avait fait exprès, dans ce cas présent il avait dû beaucoup souffrir de son pouvoir maudit, celui scellé au plus profond de lui.

Soudainement, il se leva pour faire un lent tour de la pièce et observer les alentours, les murs étaient pleins de rouleaux où étaient écrits le code moral de l’ANBU Racine mais encore des noms de techniques interdites, peu de personnes devaient être entrées dans ces lieux étant donné que cette pièce renfermait une multitude de secrets et plus étonnamment encore, des secrets sur le clan maudit des Uchiha. Il ne préféra tout de même rien dire mais n’en pensait pas moins, ce Danzô était décidemment encore plus abject qu’il ne l’avait imaginé mais également encore plus mystérieux que l’Akatsuki ne le pensait, il allait donc devoir garder un œil sur lui au cœur du conflit, il gardait peut-être le meilleur pour la bataille. Encore fallait-il que son vieux corps y participe, il n’avait pas l’apparence d’un homme préparé à se battre mais plutôt d’un vieux grand père qui avait fait ses preuves au service militaire et qui était désormais à la retraite, pourtant malgré les préjugés qu’il lui portait, Madara était conscient que les apparences ne faisaient pas la personne et là était la difficulté pour cerner la véritable personnalité de l’autre homme. Tous deux étaient de la même trempe, manipulateurs et indifférents à toute situation ou du moins c’est ce qu’ils laissaient penser à leurs interlocuteurs respectifs. En attendant la réponse à son alliance, il se plaisait à examiner les gens qui l’entouraient en l’occurrence dans ce cas : Shimura. Son corps était fait de bandages et d’autres matériaux bizarres notamment son bras qui était recouvert d’une étrange chose métallique mais cela était difficile à percevoir en vue du fait que son bras était généralement appuyé sur une sorte de tissu qui recouvrait l’intégralité de son corps.

Autrement, il portait un kimono que beaucoup d’habitants du pays du feu portaient, le plus intriguant restait tout de même ce qu’il y avait autour de son bras et aussi pourquoi utilisait-il une canne ? On ne voyait certes pas ses jambes mais il doutait fortement qu’il ait une quelconque blessure physique à ces dernières. Mais il n’avait pas que cela à penser non plus et les moindres souvenirs ne lui venaient plus à l’esprit en ces lieux lugubres, il n’avait qu’une seule envie : quitter au plus vite cet endroit, il n’avait aucunement l’intention de s’éterniser des heures sur ses projets, il voulait juste une réponse concrète de la part de son interlocuteur, ce n’était tout de même pas demander la lune, sachant qu’après cela, il devait se hâter de revenir au repaire pour régler les derniers détails de cette guerre qui se tramait. Elle mettait à temps fou à se déclencher du fait que tout le monde complotait derrière le dos des autres. Qu’avait-il d’autre à faire ? Ah oui, se rendre à Yami no Teikoku dans le but de récolter des alliés supplémentaires et de mettre au point les derniers termes de cette alliance. Même s’il acceptait, Danzô n’allait pas être invité à cette réunion qui réunissait les grandes nations qui inspiraient les ténèbres aux yeux des autres, il ne voulait pas qu’un futur ennemi soit invité à une conférence des grands méchants de cette histoire bien qu’Onizuka, le Raïkage sceptique, était bien entendu lui convié à cette réunion. Le conseiller de Konoha Gakure no Satô n’était pas bien coopératif et ses réponses ne faisaient que durer le suspens et cela laissait tout le travail à celui qui avait survécu aux trois grands conflits Shinobi jusqu’à présent et il devait l’avouer, cela l’énervait de devoir jouer deux rôles et il aimerait que même si son mépris envers lui était au plus haut, que son interlocuteur décide d’être un peu plus entreprenant lors des prochains dialogues. D’un geste vif, il sortit un parchemin vierge, un pinceau ainsi qu’un pot d’encre liquide, d’une voix doucereuse il confia :

« Si vous êtes coopératifs, les termes de l’alliance seront inscrits là dans le cas contraire, ce parchemin nous servira de déclaration de guerre entre la racine et l’Akatsuki. »


Madara aimait bien mettre des points sur les i et éviter de se retrouver avec une multitudes de surprises durant la guerre entre les alliés qui changeaient de camp et les ennemis qui se joignaient à eux, non ce qui était sûr et certain c’était que le vieil homme n’avait pas l’intention de changer quoique ce soit dans ses plans et qu’ils décident de changer d’avis ou non, une nation ennemie finira tout de même par être ravagée par les forces militaires de l’alliance des ténèbres. Les clés de l’avenir se trouvaient dans les mains de Danzô, c’était à lui de prendre la décision qu’il pensait juste…
Konoha no Shinobi
Shimura Danzô
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 30
Nindô : « Devenir le Hokage et apporter la paix dans ce monde. »
Date d'inscription : 13/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Préparons la guerre [PV Danzô] Left_bar_bleue64/1000Préparons la guerre [PV Danzô] Empty_bar_bleue  (64/1000)
Techniques:



Shimura Danzô
MessageSujet: Re: Préparons la guerre [PV Danzô]   Préparons la guerre [PV Danzô] EmptyLun 18 Juil - 14:46
Eh bien oui, le vieil homme de la racine avait très envie de quelques preuves convaincantes et rassurantes. Madara n'était pas vraiment clair et précis dans ses paroles, il laissait des doutes et des goût amères et vieux conseiller de Konoha. La dite promesse du poste du Hokage avait été déjà faite au vieil homme qui avait plus ou moins regretter ce pacte, près que ses hommes s'étaient fait sauvagement et brusquement tués par ce jeune homme, ce enfant qui avait avec lui la plus puissante pupille qui puisse exister dans le monde Shinobi : le Rinnegan. On pouvait dire que cela avait donner un fort handicap à la racine, qui elle a eu du mal à retrouver son effectif qui avait fortement diminué. Pour lui, c'est vraiment amusant, un peu comme ci le vieux leader du clan maudit voulait s'amuser ou plutôt se foutre de lui, on pouvait dire que c'est un peu trop dire, mais c'est un peu ça. La même promesse et la même condition « Tu m'aides, tu as le poste de Hokage. ». L'ouvrage brusque des yeux du chef de la racine, ainsi que sa phrase ou plutôt sa demande, avait l'air de troubler un peu l'ancien co-fondateur de Konoha. IL avait l'air de réfléchir, trouver une reponse, ou plutôt même, convaincre Danzô. On pouvait dire que cela l'énervait un peu, mais il devait contrôler ses esprits, s'il voulait une alliance saine et sûr. Qui aurait cru, que le fameux, la grand Uchiha Madara, allait arriver à contrôler ses nerfs face à une personne. L'un des plus puissants ninjas qui puissent exister dans le monde Shinobi.

Un moment, le vieil homme de la lune rouge avait l'air de trouver une réponse, une meilleur idée ou plutôt encore, une chose de quoi convaincre le vieux Danzô. Oui, même si Madara avait touché le point fort de Danzô en lui promettant d'être Hokage, il lui fallait aussi être convaincant. Le vieux et suprême chef de l'Akatsuki, croisa ses bras tout comme il le faisait pour ses jambes. Sans regarder le vieux chef suprême de la racine il lui lança une histoire du Hokage. Oui on pouvait dire que cela n'avait un peu pas sa place ici, en vue de la situation qui commençait à se compliquer pour lui, mais bon toute les manières étaient bonnes, du moment où elles arrivaient à convaincre le vieux shinobi du clan Shimura. Il faut quand même dire que les histoires, c'est pas vraiment le truc du vieil homme, même si elle ne sont pas longue, pour lui tout est la même chose, bref, vaut mieux interpréter la phrase du chef de la lune rouge, alors d'une voix froide :

« Les parents d'Hoshikuma Yozo sont décédés lors d'une mission planifiée par la pays de la pluie, j'imagine que le Hokage ne va pas rester sans rien faire...Nous lui tendrons un piège lors de l'éclat du conflit et si nous le capturons ou éventuellement le tuerons...Le poste de Hokage vous sera attribué. Le champ sera libre à Konoha lors de la guerre, ce sera à vous de vous imposer au village pendant que nos forces se battront au front. »

Tout de suite, le vieux chef de la racine su pourquoi Yozo était plutôt pressé d'une réunion concernant cette guerre qui approchait à grand pas. Oui, le chef des Hoshikuma voulait tant bien que mal être plutôt près pour cette guerre, près avant tout le monde on devrait dire. Mais peu importe, il fallait plutôt au présent et c'est ce que Danzô faisait. Le faite d'entendre, tuer de la bouche de Madara, troublait un peu le vieil homme, pour lui cela allait en être trop, d’ailleurs, même s'il était près à tout pour ce poste, il fallait aller doucement avec ce type, c'est non seulement le chef de Konoha, mais il est aussi le leader des Hoshikuma. Enfin bon, avec ce cœur que Danzô a, si c'était la seule chose qu'il fallait, et bien aucune pitié sera assimilé au chef de village de la feuille. Oui, son côté machiavélique pouvait l’envoûté à tout moment, Danzô est pour les dirigeants, un homme saint et gentil, beaucoup même on devrait dire, mais cela n'était rien aux yeux du vieux shinobi ou pourrai dire le vieil expérimenté du Ninjutsu.

La racine, qui malgré leur invisibilité et la négligence que les fait le village, est une organisation plutôt grande et puissante, même lui se demande encore comment il allait pu ressaisir la racine après la nombre de shinobi qu'avait perdu l'organisation face au jeune Nagato. Leur large et secret repère qui n'est encore jamais démasquer par quiconque dans le village. Pour en avoir accès, il faut soit être surveillant et gardien de l'entrée ou en être directement un membre de l'ANBU racine. En plus de cela, une fois que une personne travail avec qu'elle dans le village, cette dernière reçoit sur sa langue une sorte de sceaux qui les empêche complètement de dénoncer n'importe quel secret provenant de la racine. En tant que criminel de l'ombre, il faut savoir prendre des précautions, et il faut reconnaître que Danzô en fait bien attention. D’ailleurs si une personne s’aviserait d'entrer dans le repère et arrivait à s'en sortir, tout serait mis en place pour le retrouver et lui ôter la vie, dans le cas contraire on lui apposera simplement le sceaux.

Bon revenons plutôt à notre situation actuelle, le pacte entre la lune rouge et la racine, si l'on doit le dire. Soudainement, Madara se levait de sa chaise. Il observait un petit peu les alentours de la pièce où il se trouvait avec son interlocuteur. Cela gênait un petit peu Danzô qui lui se disait que ce vieil escroc pouvait prendre tous ses secrets et s'en aller, et qui sait peut-être qu'un jour la lune rouge pourrait être en guerre contre la racine, ce qui n'arrangerait pas vraiment les choses. Aussi on pouvait voir sur les murs de la pièce, des codes secrets dont il n'y a que les membres de la racine qui comprennent, des noms de technique. Madara devenait un peu plus bizarre, il n'avait plus l'air de s'occuper de Danzô, pour lui il n'y avait plus personne dans la pièce, rien que lui faisant un petit tour touristique, même si cela fut énervant pour le chef suprême de la racine, il gardait son sang froid et préférait plutôt réfléchir à la situation. Il savait qu'il mettait en rogne Madara, mais pour lui c'était ça ou rien, il s'en foutait de ce que pouvait penser l'un des légendaires ninjas, oui ça lui était complètement égal. A un moment, la balade du vieil homme s'arrêtait net, tout à coup il sortit un pinceau, ainsi qu'un pot d'encre liquide de couleur noir, l'heure avait sonner pour le vieux...

« Si vous êtes coopératifs, les termes de l'alliance seront inscrits là dans la cas contraire, ce parchemin nous servira de déclaration de guerre entre la racine et l'Akatsuki. »

Première impression, du chef suprême de la racine, « Wahouu !! » Des menaces, des et tout doucement, non mais pour qui se prend ce vieux ninja, faudrait lui rappeler qu'on n'est plus au temps où il tabassait tout le monde, mais bon même s'il peut le faire, vaut mieux pas en abuser, Danzô lui repondit aussi tôt :

« Je reconnais que ce que je fais est énervant, mais c'est c'est comme ça, et d'ailleurs pourquoi des menaces, Madara ? » 
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Préparons la guerre [PV Danzô] Left_bar_bleue50/1000Préparons la guerre [PV Danzô] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Préparons la guerre [PV Danzô]   Préparons la guerre [PV Danzô] EmptyMar 19 Juil - 18:09

Ce qui énervait le plus Madara, c’était les gens qui se défilaient derrière d’innombrables questions et puis au final n’agissaient pas, ce type de personnes là, il ne pouvait pas les supporter, s’il n’était pas venu lui proposer un contrat entre leur deux organisations respectives il lui aurait depuis longtemps déjà sauté à la gorge et n’aurait éprouvé aucun scrupule à l’envoyer bouler. Cependant, il préférait agir avec diplomatie et démontrer son agacement par des gestes tels que des tapotements répétitifs avec son index sur son siège en pierre tout en alternant parfois avec son pied gauche pour créer une sorte de mélodie rythmique. Puis, quelque secondes plus tard, l’homme au masque orange tourna son unique œil vers son interlocuteur et se retint de soupirer, il avait l’impression de parler à un légume, c’en était presque navrant. Il espérait en tout cas qu’il réagissait mieux lorsqu’il fallait sauver sa vie sinon il ne lui donnait pas longtemps à tenir dans cette guerre. Enfin, une nouvelle fois, on aurait dit que Danzô cherchait à coincer notre protagoniste, on aurait presque pu croire qu’il tentait de trouver une faille dans son plan, s’il voulait jouer à qui aboie le plus fort, il se rendra vite compte qu’à ce type de jeu, c’était le l’un des derniers Uchiha qui obtenait la victoire et encore, de façon humiliante il terrassait ses opposants. Sa dernière interrogation eut pour don de faire sortir le possesseur du Sharingan de ses gonds, pourquoi le menacer ? Où était donc la menace ? Aussi longtemps qu’il puisse examiner sa phrase précédente il ne trouva rien de menaçant de ses propos. De façon objective, il décida de laisser s’écouler quelques secondes avant de déclarer d’un ton neutre et visiblement calme :

« Toujours les grands mots Danzô hein ? Mais tu sais quoi…Pour répondre à ta question, je vais simplement te dire que les esprits faibles se laissent avoir par la provocation, bravo tu as réussi le test. »


Sa phrase était très très ironique, il n’y avait d’autres mots pour décrire la situation, simplement maintenant qu’il l’avait assez provoqué, il fallait qu’il y réponde aussi. Cependant, il savait que dans le fond, Shimura était une personne plutôt manipulable lorsque l’on jouait sur la même longueur d’onde, c'est-à-dire lui proposer un marché pour qu’il prenne les rennes du village caché des feuilles. L’arnaquer ? C’était ce qu’était entrain de faire le vieil homme alors qu’il triturait toujours nerveusement sa bague où était inscrit le Kanji « Sphère » dessus. La discussion était bel et bien stérile, il n’avait pas plus d’arguments à avancer pour le moment même si l’envie de reprendre la parole pour en envoyer à l’homme aux multiples Sharingans, cependant il opta une nouvelle fois pour la deuxième solution qui s’avérait être : se taire et par conséquent laisser place à un silence pratiquement omniprésent dans cette réunion. Pour faire comprendre à son interlocuteur qu’il commençait à se lasser de la conversation, il agita furtivement le parchemin neuf avant de s’enfoncer dans son siège en pierre et de croiser les bras en signe de distance entre les deux hommes. Mais étant de nature à ne pas faire les choses à moitié, l’un des derniers Uchiha ne mâchait pas ses mots et pour la première fois depuis le début de leur entrevue, il fit preuve de franchise :

« Il serait peut-être aimable de me répondre avant la tombée de la nuit, en tant que chef j’ai des responsabilités, tu devrais être bien placé pour le savoir. »


En espérant que cette fois ci, il comprendrait que la discussion commençait à tirer en longueur, le surnommé Tobi se replongea dans ses pensées, ce type de dialogue si l’on puisse appeler cela ainsi lui rappelait étrangement ceux qu’il partageait avec le premier Hokage du nom à la fondation du village, tous deux n’étaient jamais d’accord sur tous les points, il fallait toujours que quelque chose cloche dans les propositions de chacun, le seul réel problème était que chacun voulait imposer les règles et coutumes de leur clan respectif et malheureusement, les Uchiha et les Senju étant très différents dans leur manière d’agir mais également au niveau des traditions, les discussions avec Hashimara étaient pour le plus souvent stériles et n’aboutissaient à rien. C’était en réalité ça qui avait poussé les deux hommes à créer le poste de Hokage, c’était en réalité juste une question d’honneur et de code, pour savoir lequel des deux clans l’emporterait. Il avait perdu cette bataille mais il n’avait pas perdu la guerre, bien qu’étant battu par le dirigeant du village caché de la feuille dans un lieu aux allures mythiques – la vallée de la fin pour ceux qui n’ont toujours pas compris – lui était toujours encore vie contrairement à son principal rival, c’était pour ça qu’il s’estimait heureux d’être là, de là haut, il pouvait l’admirer triompher et se mordre les doigts. Cependant malgré les souvenirs qui refaisaient surface, il y avait toujours ce silence pesant la pièce, mais qu’allait répondre l’homme qui ressemblait plus à une momie qu’à un humain ? Sans vouloir lui lancer des fleurs, je trouve en tant que narrateur que Madara semble plus humain que cette machine de Danzô.
Konoha no Shinobi
Shimura Danzô
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 30
Nindô : « Devenir le Hokage et apporter la paix dans ce monde. »
Date d'inscription : 13/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Préparons la guerre [PV Danzô] Left_bar_bleue64/1000Préparons la guerre [PV Danzô] Empty_bar_bleue  (64/1000)
Techniques:



Shimura Danzô
MessageSujet: Re: Préparons la guerre [PV Danzô]   Préparons la guerre [PV Danzô] EmptyJeu 21 Juil - 2:42
Oui oui, le vieil homme savait très bien qu'il commençait en mettre en rogne l'ex leader du clan maudit de Konoha. Ses propos face à Madara devrait être beaucoup énervant et chiant, mais en vu de vouloir une alliance potable, le vieux chef de la lune rouge devrait être plus diplomate. Le chef suprême de la racine voulait en tout cas voir si son interlocuteur tenait vraiment à l'aide de la racine, mais aussi plus d'arguments. Vous voyez, cela est une chose qui fait partie de Danzô, on pourrait le qualifier de vieux chnoque qui ne sait ni ce qu'il dit, ni ce qu'il veut. Sachant parfaitement qu'il voulait énerver, par certains gestes du vieux, on pouvait voir que Madara était en rogne, des gestes que le chef de la racine faisait genre de ne pas faire attention. En tant qu'un humain, il serait impossible de résister à la manière dont se comportait le vieux Shimura. Il devenait de plus en plus insupportable en vers le chef de l'Akatsuki, mais qui sait la patience est un chemin d'or et il faut dire que le l'ex co-fondateur de Konoha suivait tant bien que mal ce proverbe. D'un côté, Danzô voulait refuser l'alliance, un homme plutôt intelligent le saurait très vite : le faite d'énerver Madara, de vouloir le coincer et d'autres choses encore. Des signes qui ne trompent pas, sachant bien qu'en étant énerver le vieux leader du clan maudit voudrait prendre la porte de son plein grès, l'assoiffé du poste de Hokage, passait par là, mais jusque là, le chef de la lune rouge ne perdait pas espoir. Même étant énerver, il restait accrocher au faite de créer une alliance sécrète entre la racine et la lune rouge. Mais bon, vu que le chef suprême de la racine n'est pas un homme si méchant que ça, il se disait que l'homme au masque orange en avait trop fait pour aujourd'hui, il lui fallait l'alliance. Et oui, le masque orange en spiral avait démontrer, avait convaincue Danzô d'une alliance saine. Voilà que le chef de la lune rouge rouge avait un truc à dire :

« Toujours les grands mots Danzô hein ? Mais tu sais quoi...Pour répondre à ta question, je vais simplement te dire que les esprits faibles se laissent avoir par la provocation, bravo tu as réussi le test. »

Tout d'abord phrase qui pour certains serait difficile à comprendre, même pour moi je dirais, en lisant pour la première fois. Mais vaut mieux continuer la narration et peut-être que vous y comprendriez. Madara avait compris le deuxième but du vieux chef de la racine : l'énerver. D'un ton plutôt calme, il avait démasquer l'un des buts de Danzô, mais c'était déjà finit, en faite le chef suprême de la racine voulait que son interlocuteur arrive à le comprendre, pour lui cela serait grand de sa part, car il est très rare qu'on le comprenne, il faudra dire que seuls ses hommes le comprennent avec ses phrases souvent bizarre et très incompréhensif. Madara est un homme dur d'esprits, il ne se fâche pas aussi tôt comme on le voir, ce que d'autres auraient fait, en vue du comportement et des manières de Danzô. La moitié momie savait que la discussion devrait-être maintenant close, il fallait en finir d'après ce que voulait le chef de la lune rouge dans ses comportements qui devenaient maintenant plus différents que tout à l'heure. La nuit tombait et c'est l'une des chose qui devrait un peu mettre en rogne Madara qui avait dû perdre trop de temps dans cette alliance, cela convainquait Danzô encore plus, oui le chef de l'Akatsuki est un homme de parole ; perdre toute une journée sur une alliance ? La racine devrait-être importante dans l'effectif du camp de la lune rouge. Le vieil homme était plus ou moins content, mais en tant que responsable et homme respecté, il ne montrait pas sa joie. Un silence super ennuyeux avait pris la dessus dans l'une des plus grandes salles du repère. Le manipulateur avait l'air de s'en lasser de la conversation, il agita furtivement le parchemin qui devrait servir de signature, puis il s'enfonçait dans son siège que lui avait prêter Danzô pour leur conversation entre chef d'organisation sécrète. Madara croisa ses bras, le vieil homme énervant avait l’œil fermé comme d'habitude, l'homme au masque orange avait une chose à dire, peut-être la dernière ? Mais qui le savait en ce moment.

« Il serait peut-être aimable de me répondre avant la tombée de la nuit, en tant que chef j'ai des responsabilités, tu devrais être bien placé pour le savoir. »

C'était là la fin de la conversation, Madara avait l'air d'un homme déçu fatigué et qui maintenant jouait à « tu veux ou non, répond moi ». Danzô avait vraiment mais vraiment trop tarder et trop énerver son vieil interlocuteur. L'homme qui au tout début se croyait plus rusé se voyait maintenant pris dans son propre jeu, le chef de la racine avait réussi à énerver l'un des plus expérimentés du monde ninja, qu'est-ce que les membres de la lune rouge diraient s'ils apprenaient une telle chose, leur chef se fit battre dans une conversation entre deux vieux hommes. En regardant Madara, celui-ce avait l'air pensif, il regardait le plafond avec son masque orange en spiral, il était déçu du comportement du chef de la racine, bref, épuisé lui-même, il était temps pour Danzô de donner sa décision finale, oui ou non. D'un côté la lune rouge ne serait pas un mauvais compagnon pour la guerre, mais bon, voilà ce que avait dit le grand chef de la racine, après une grande réflexion de professionnel, il se leva de sa chaise, Madara tourna la tête pour le regarder, c'est là que le vieil homme finissait la discussion d'une voix glaciale :

« Madara, vous êtes un homme respectés tout comme moi, je sais. Tu as fait preuve de diplomatie et c'est ce qui j'apprécie de toi, je vais donc te donner mon avis sur ta demande...J'accepte l'alliance entre la lune rouge et la racine. J'espère que tu tiendras promesse ou...Tu risques de le regretter ! » (en rouvrant son œil brusquement)


FIN
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Préparons la guerre [PV Danzô]   Préparons la guerre [PV Danzô] Empty
 

Préparons la guerre [PV Danzô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre.
» Préparons l'assaut [PV Kisame Hoshigaki + Tsuki Kuroshiro + Zuko Ozai]
» Jutsu's Danzô !
» Dossier du vieux Danzô
» Shimura Danzô, chef suprême de la racine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Forêts de Konoha-