« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

 Ryoichi Tanaka

Ryoichi Tanaka



Nombre de Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2011






MessageSujet: Ryoichi Tanaka   Ryoichi Tanaka EmptyMar 21 Juin - 9:46


Boku wa Tanaka Ryoïchi desu !


Ryoichi Tanaka 323703Gokudera_Hayato__1_


Nom :Tanaka
Prénom :Ryoïchi
Âge :19 ans
Sexe :Masculin
Village demandé :Iwa
Affinité(s) choisie(s) :Eiseï/Raïton
Grade souhaité :Jounin
Avez-vous lu les règles ?
Validé by Madou.

Techniques :

Raiton, Rakyuu

Le magnétisme de l'atmosphère étant suffisamment puissant pour créer une boule compacte, cette dernière devient électrifiée sans pour autant être très puissante. L'efficacité de l'attaque dépend de la quantité de chakra que vous investissez au départ, c'est donc très variable.

Chiyute no Jutsu (Technique de premiers soins)

Premier Jutsu qu’apprend à maîtriser un étudiant en médecine, le ninja se concentre afin de créer dans la paume de ses mains une boule de chakra curatif, lui permettant de soigner les dommages physiques d’un blessé, ou d’arrêter une hémorragie légère. Selon l’importance de la blessure, le ninja devra concentrer plus ou moins de chakra, mais la technique atteint rapidement ses limites, et ne peut soigner une blessure trop importante ou un organe vital endommagé. Bien que Jutsu de base pour un Ninja médecin, son apprentissage lui demandera plusieurs mois, ainsi qu’une parfaite maîtrise du chakra.


Chakra no Mesu (Scalpel de chakra)
Jutsu médical permettant au ninja de créer depuis le chakra qu’il concentre dans sa main une lame capable de trancher muscles, veines et tendons dans le corps sans entamer l’épiderme. Ce Jutsu peut aussi être utilisé en combat, mais la rapidité d’exécution ne permet pas d’obtenir une lame assez grande et fine pour atteindre des parties profonde du corps. Il possède donc une application offensive et curative à la fois.

Doku Nuki (Extraction du poison)

Ce Jutsu de soin avancé est utilisé pour extraire des substances étrangères d'un corps, et principalement du poison. L'utilisateur utilise de l'eau qu'il maintient à l'aide de son chakra et qu'il fait circuler dans le corps du patient afin qu'elle ressorte en emportant la substance étrangère. Il répètera l‘opération d‘extraction autant de fois que nécessaire. Cette technique demande beaucoup de délicatesse ainsi qu'une parfaite maîtrise du chakra afin qu'un geste maladroit ne provoque pas des dommages internes supplémentaires au patient. La difficulté de ce Jutsu fait que les Eisei-Nin ne l'utilisent qu'en derniers recours, comme dans le manque de temps pour confectionner un remède à un poison.

Rairyuu No Tatsumaki

Cette technique permet de créer un dragon de foudre. Semblable à un gigantesque cyclone chargé d'éclairs, ce dragon est d'une puissance dévastatrice. Et est entièrement contrôlé par l'utilisateur, cela demande une concentration intense de Chakra, on ne peut cependant pas utiliser ce Jutsu plus de deux fois dans le même combat au risque de subir d'importants dégâts par la suite.

Torudo Raitonin

Cette technique permet de créer deux longs éclairs d'une portée de quatre mètres qui sont dirigés par les mains de l'utilisateur. Il suffit de mouvoir ses bras pour que les éclairs liés à leurs mains reproduisent les mêmes mouvements. C'est une technique mortelle si l'on met une forte quantité de chakra dans l'attaque, car la décharge subie lors du choc est très puissante.

Purazuma Booru

Cette technique permet à l'utilisateur de créer une sphère magnétique qui l'entoure et le protège du Ninjutsu, même de haut niveau. Ce jutsu défensif se nourrit de beaucoup de Chakra et ne peut durer trop longtemps. Tout contact avec cette sphère conduit à une électrocution de haut risque, il est possible que l'opposant s'en sorte avec de graves paralysies.

Raijian

Cette technique permet de créer une multitude d'éclair qui parcours une zone d'environ trois cent mètre et qui éléctrocute puissamment tout ce qui est visé. Les éclairs sont totalement contrôlés par l'utilisateur, ils sont d'une vitesse quasiment inégalable.

Raïton - Shichuu shibari no jutsu

Puissante technique, elle a pour but de bloquer un ennemi massif, comme une invocation géante dur à contrôler par exemple. Le shinobi concentre une grosse dose de chakra en cercle autour de la cible et avec des courants électriques puissants, fait sortir du sol quatre mottes de pierre semblable à des piliers. Puis, ce même chakra se met à entourer le cercle reliant les quatre piliers et forme un champ de force électrique autour de la cible, l'empêchant de bouger et l'obligeant surtout à rester à l'intérieur du champ de force sous peine d'être éléctrocuté.




Description physique : [10 lignes minimum]Ryoichi Tanaka est une personne assez intéressante au niveau du physique. Il possède une crinière argentée qui peut faire croire aux premiers abord que ceci n'est qu'une teinture. Mais ce sont pourtant des cheveux non souillés par des teintures, il a cette couleur de cheveux depuis sa naissance. Alors, s'il vous plait, évitez de le traiter de punk ou de voyou. Il en a déjà assez souffert depuis qu'il est à l'école primaire. Il a un bel argument depuis sa tendre enfance pour faire taire les imbéciles qui se moquent de lui, bien qu'il ait à présent une position assez élevée pour ne pas se faire insulter au niveau des cheveux, cet argument n'est autre que : sa force et son endurance. Eh oui ! C'est une qualité qu'il a travaillé pendant toute sa formation de ninja de Iwa. Mais parlons un peu plus du visage avant de s'attaquer à ses autres qualités. Il a un air blasé, très blasé, il sourit très peu. Ses yeux sont marrons comme l'écorce d'un arbre du pays du feu, ce sont des yeux assez beau à regarder, mais beaucoup de personnes trouvent ses expressions principales assez froides, alors peu de personne ose le regarder droit dans les yeux. Il est assez musclé, mais son apparence n'est rien face à sa force. Il est capable de soulever un homme de deux mètres très facilement, beaucoup de personnes regrettent d'avoir eu à faire avec ce jeune homme.

Son affinité au Ninjutsu est l'utilisation de la foudre, autrement dit le Raïton, un art très puissant qui lui permet d'expulser de ses poumons un chakra convertit en flammes ardentes. Juste avant de parler de ses capacités au Ninjutsu, j'aimerais aborder une caractéristiques très intéressante chez sa famille. La famille Tanaka était à l'origine une famille de saltimbanques mêlant l'art du Ninjutsu avec des acrobaties. Ceux qui maîtrisaient le Katon étaient les plus célèbres pour leur tours. Ils n'expulsaient pas de leurs corps de simples flammes, mais des flammes noires ! Non non ce n'est pas l'Amaterasu, autrement appelé la " Lumière céleste " .. Ce pouvoir héréditaire n'a pas d'utilité en combat, elle ne donne qu'un petit plus au niveau artistique. Les flammes noires ont une beauté unique, tout simplement car elles sont hors du commun grâce à cette couleur. Mais Ryoïchi n'a pas ce pouvoir, bizarrement.




Description psychologique : Passons à présent aux questions suivantes : Il se passe quoi dans la tête de ce Ryoichi Tanaka ? Quel est son rêve ? Ses occupations ? Ce qu'il aime ? Ce qu'il déteste par dessus tout ? Son Nindô ? Beaucoup de questions, n'est-ce pas ? Rassurez vous, je vais vous répondre avec grand plaisir.

Nous allons tout d'abord parler d'une chose peu commune, très peu commune, Ryoichi n'a pas eu une enfance facile du tout, il a vu nombre de meurtres durant son enfance, dont l'une des victimes n'était autre que sa mère, Kairi Tanaka. Imaginez un enfant de 7 ans voir sous ses yeux innocents des Nunekins arriver dans un petit village où il séjournait en attendant que ses parents finissent de ranger leurs matériels de saltimbanques, et de voir ses nunekins les massacrer, avec de simples coups de poings, de coude, de pieds qui brisent les pommes d'Adam, des kunaïs tranchant ou poignardant les innocents, des shurikens qui se plantent un peu partout dans les corps, et pour finir le katon qui brûle les corps encore vivants. Les pauvres villageois qui augmentent à cause de la douleur le volume de leur cris jusqu'a ne plus pouvoir émettre le moindre son. Et pour conclure, imaginez l'enfant qui voit celle qui comptait le plus pour elle, celle qui l'a nourri, celle qui lui a raconté des histoires avant de s'endormir, celle qui lui a chanté des berceuses, celle qui lui a donné le sein pour calmer sa faim. Imaginer celle qui l'a mise au monde mourir devant ses yeux, brûlée par les flammes écarlates d'une attaque Katon. Ryoichi, complètement traumatisé, s'est alors développé une seconde personnalité, une personnalité qui a, plus tard, réussi à prendre le dessus sur Ryoichi. Cette personnalité fait de lui un Ninja assoiffé de combats, de sang, il veut dans ces moments là tuer, pour lui le combat est euphorisant. Mais heureusement, Ryoichi a réussi à reprendre le dessus sur elle, et après quelques rechutes alors qu'il avait 15 ans, il avait le plein contrôle sur elle, un entrainement rigoureux a été nécessaire pour cela, un entrainement de plus de deux longues années.

La personnalité première de Ryoichi est un jeune homme assez froid depuis la mort de sa mère. Il a l'air assez blasé la plupart du temps, que ce soit au réveil, au déjeuner ou le soir. Ce n'est pas un mauvais bougre, et il sait être doux avec ses proches. Il a très peu d'amis, mais ses rares amis ont vraiment de la chance. Car il s'inquiète pour eux, il est très attentionné avec eux et les a sauvé de multiples fois. Sa meilleur amie se nomme Moka Takeshi, une jolie jeune fille qu'il considère comme sa soeur. Ensuite vient Daichi Retsu, un Jounin à la puissance destructrice qu'il a aidé plusieurs fois lors des missions, Daichi et Ryochi sont très complices, et font un super tandem en combat. Il lui reste ensuite son père, le dernier artiste Tanaka, Ryoichi s'entend assez mal avec lui. Ils n'ont pas le même humour, et le père a un humour assez.. brutal. Il s'est pris d'innombrables coups de son père sous prétexte que c'était juste un signe de complicité, il se bagarre assez souvent en somme, le jeune Tanaka le trouve assez ringard, mais au fond, il l'aime bien. La quatrième et dernière personne n'est autre qu'une jeune Genin du village caché du sable qu'il a sauvé il y a deux ans, depuis ce jour ils sont restés en contact, Ryoichi a alors pris la jeune fille à sa charge et lui a fait suivre un entrainement très vigoureux.


Passons à la phase finale de la description psychologique de Ryoichi : Le Nindô. Pour lui, la vie donne à chaque personne des épreuves plus ou moins différentes. La personne doit alors surmonter ses épreuves, quelle que soit la douleur, s'arrêter est égal à la mort. C'est en somme " Marche ou crève " plus vulgairement. Il pense aussi qu'un Ninja ne connaissant pas la peur ne mérite pas de porter ce titre. La peur est ce qui nous rattache à la raison, et perdre la raison finira par entraîner la mort du Shinobi. Lors d'une mission, il combat à contre-coeur, pour lui un combat se doit d'être déprimant, plein de désespoir




Histoire :Ryoichi Tanaka est le fils légitime de Yue Tanaka, un des derniers artistes du clan Tanaka, et de Kairi Tanaka, artiste tout aussi connue au Pays du vent. La vie n'était pas tous les jours faciles à cette époque, les Tanaka étaient après tout des saltimbanques, des artistes qui voyageaient dans le pays du vent afin de se faire connaître, des personnes sans domiciles fixes donc. Kyoichi était à cette époque fasciné par l'art des Tanaka, il ne manquait pour rie au monde les répétitions et encore moins les représentations de ses parents. Il adorait voir sa mère danser tout en créant autour d'elle une aura de feu noire qui avait la forme d'un furet, elle contrôlait le feu avec tant d'aisance et de grâce que les spectateurs étaient époustouflés, sans parler de la couleur des flammes. Le père était tout aussi doué, mais contrairement à la mère, il ne faisait guère dans les acrobaties, il se focalisait sur le contrôle de son feu noir pour créer une aura de feu bien plus grande que celle de sa tendre moitié, l'aura avait la forme d'un dragon, et dansait dans le ciel, et plongeait au final vers son contrôleur qui aspirait les flammes d'un trait. Surprenante technique, n'est-ce pas ? Tous les spectateurs se déchaînaient en applaudissant les deux artistes. Le jeune garçon applaudissait également ses parents, il en était sûr, il voulait être comme ses parents, il voulait devenir un artiste, et reprendre le flambeau de ses parents. Cette partie de sa vie n'était pas toujours facile, mais c'était la partie de sa vie la plus paisible comparé à la suite de son histoire...

Une journée ordinaire, le ciel était dégagé, le soleil ne dégageait pas une chaleur trop importante, les oiseaux chantaient, les quartiers d'un petit village du pays des bois étaient bruyant. Les parents de Ryoichi avaient décidé de faire une tournée internationale, ils avaient déjà fait entièrement Suna, ils avaient eu un franc succes, alors pourquoi s'en arrêté là ? Les Tanaka étaient encore moins nombreux qu'avant qui plus est. Il fallait graver le nom des Tanaka dans l'histoire, dans quelques années, le clan ne sera peut être plus. C'est ce que disait le père de Ryoichi disait, la mère avait accepté en voyant l'enthousiasme de Ryoichi, elle aurait refusé si son fils n'avait pas voulu devenir artiste. Et c'est ce que Ryoichi regrette à présent... Ce dernier courait, le sourire aux lèvres, sa mère le suivait en souriant tout en lui répêtant de ne pas courir trop vite. Ils allaient quitter le village dans quelques heures pour une nouvelle destination, et de nouvelles présentations. Ryoichi aurait voulu continuer cette vie, mais ce jour allait marquer la fin d'une vie qui était pour lui heureuse.

Un explosion survint subitement dans le village, on pouvait entendre des cris de terreur, certains criaient " Les bandits des bois sont là !! " L'enfant avait entendu ce nom quelques fois, mais il n'avait jamais vraiment fait attention à ça, c'était un enfant de huit ans après tout. Des explosions se rapprochaient dangereusement du jeun Tanaka. Des armes de jets, shurikens, shurikens fuma, kunaïs, tant d'armes qui ne devraient pas exister, se plantèrent dans les murs ou dans les villageois, c'était un véritable bain de sang. Un peu de sang toucha la joue droite de l'innocent Tanaka, qui avait les yeux écarquillé à cause de la terreur, il ne pouvait plus bouger, tétanisé par la terreur. Un des bandits, un homme vu sa corpulence, portant un masque, apparut subitement devant l'enfant. Il brandissait un katana, sa dernière heure serait arrivée si la voix d'une femme qu'il ne connaissait que trop bien n'était pas arrivée.

Katon ! Feretto honoo !


Un furet noir se jeta sur l'homme, ce dernier s'écroula et le furet se transforma en flammes noires, le bandit cria de toute ses forces à cause de la douleur. Ryoichi connaissait très bien cette technique, le furet de feu, une technique du clan Tanaka, elle consistait à créer un furet grâce à l'élément Katon, et de le diriger tout en gardant dans la bouche un filet de flammes qui reliait l'utilisateur au furet pour le contrôler. Ryoichi entendit la voix, elle s'adressait à lui.

- Vite, Ryoichi-kun !

Ce dernier se retourna alors et vit une femme aux cheveux semi-longs de la même couleur que Ryoichi, c'était sa mère. Cette dernière était en train de lui tendre la main, il devait se dépêcher de prendre sa main et de partir avec elle. Mais il n'eut pas cette chance.. Alors qu'il allait lui prendre la main, une colonne de flamme apparut devant l'enfant. Cette même colonne avait emprisonné la mère du Tanaka, quelques secondes plus tard, la colonne disparut, laissant un corps complètement calciné retomber. Ryoichi resta un long moment devant le cadavre de sa mère, en essayant de se dire que ce n'était pas le corps de sa mère qui était devant lui. Mais il ne pouvait pas se cacher la vérité à lui même. Les larmes coulèrent, et il cria de toute ses forces en criant " Maman ! " Il ne faisait plus attention aux bandits, il n'avait même pas fait attention aux renforts du village. Plus rien n'avait de sens à sa vie, il ne savait plus où il en était...



Ryoichi avait finalement été sauvé par un des ninjas qui étaient venu ici pour sauver les villageois des bandits, ces derniers s'étaient enfuit en voyant que le combat allait être remporté par les secours. Suite à cela, Ryoichi se renferma, il resta plusieurs mois dans un hôpital sans dire un mot, rien, nada ! Il restait dans son lit, en regardant à travers la fenêtre qui donnait sur une forêt. Que se passait-il dans son esprit ? Pensait-il à sa mère ? Il ne versait plus une seule larme, il ne faisait même pas un effort pour se laver seul. Les médecins étaient très inquiets, ils craignaient qu'ils restait ainsi jusqu'a la fin de ses jours. Mais il finit par sortir de cet état quelques mois plus tard. On ignore encore comment cet enfant a réussit du jour au lendemain à se remettre sur pieds de lui même, il y a beaucoup de choses étranges dans ce monde..

Ryoichi déclara par la suite ne plus vouloir devenir artiste, et qu'il voulait suivre une formation de ninja. C'était assez surprenant comme changement, surtout quand cela venait du petit Tanaka, celui qui avait dit auparavant détester le Ninjutsu offensif ! C'est à ce moment là qu'il a commencé à se disputer avec son père. Les disputes étaient très fréquentes, aujourd'hui aussi mais bien moins violentes, Ryoichi finit par avoir le dernier mot, et alla à l'académie de Suna pour sa formation. Tout se passa à merveille, Ryoichi montrait une affinité pour le Taijutsu, ses professeurs le trouvaient par contre un peu trop violent lors des combats. Mais ce défaut ne l'empêcha point de faire de lui un genin. L'un des meilleurs grâce à son Raïton, et il semblait avoir quelques prédisposition pour le ninjutsu médical. Il entra alors dans une équipe, l'équipe numéro 8. Il se fichait éperdument des ses co-équipier, même de son Sensei, il n'a même pas cherché à mémoriser son nom. Ryoichi était décidément devenu une personne associable, il envoyait les autres se faire .... sans jamais donné d'explications. Il se concentrait uniquement sur les missions qu'il trouvait trop faciles. Il voulait de l'action, il voulait du combat ! A l'âge de 14 ans, il accéda au grade de Chûunin, il avait réussi les épreuves très facilement, enfin les choses allaient être amusantes d'après lui. Il enchaîna les missions de rang B, il eut droit à quelques combats contre des bandits de niveau Genin. C'est là que les autres Ninjas ont comprit que Ryoichi était fou, chaque adversaire qu'il rencontrait finissait mort, le corps complètement déchiqueté, calciné. Il n'en laissait pas un survivre. Et au final, il niait ses accusations avec la plus grande des énergies.

Il fut finalement suspendu, son père l'attendait à la sortie de la chambre de jugement. Il parlait rarement avec lui ces temps-ci, son père avait dit qu'il était parti donner quelques représentations par-ci par-là. Ryoichi n'en était pas mécontent, il avait ainsi la paix d'après lui. Il regarda son père, le visage sombre, son père lisait la réponse du conseil dans ce regard.




- Alors, t'es au courant, vieil homme ? Je suis suspendu ! Vas-y ! Rigole ! Fous toi de moi ! T'attends ça depuis si longtemps ! Mais compte pas sur moi pour reprendre ton flambeau !

Yue avait l'impression qu'un chien était en train de lui aboyer dessus. Il fronça les sourcils, rien de plus, il ne lui mit aucune baffe, comme il avait l'habitude de faire, il laissa Ryoichi se défouler verbalement, sans émettre le moindre mot pour sa part. Quand son fils eut fini, il ouvrit la bouche.

- En tant que père, je n'ai aucune raison de me moquer de toi pour ça. J'étais sûr que tu te ferais suspendre.

C'était bien la première fois depuis des lustres qu'il voyait son père aussi sérieux. Dans ces moments là, il avait beaucoup de classe. Ce dernier lança à Ryoichi un sac à dos.




- Viens, je t'ai concocté un petit entrainement, si tu réussis l'entrainement je témoignerais en ta faveur.

Un petit entrainement... c'était vite dit ! Son père l'avait emmené dans le pays de l'herbe, dans une plaine, pourquoi si loin me demanderez vous ? Alors là, vous me poser une colle... Bref, quoi qu'il en soit, l'entrainement dura deux années. Oui, vous m'avez bien entendu et non, vous ne rêvez pas. Durant ces deux années, Yue poussa son fils à bout dans les combats, à extérioriser la rage qu'il avait en lui. Il avait comprit que son fils avait une double personnalité, une personnalité violente, meurtrière. Cette personnalité, Ryoichi l'ignorait, il n'avait aucun souvenirs de ses meurtres avant sa suspension. La seconde personnalité de Ryoichi faisait surface durant les entrainements, Yue avait réussit à filmer le Ryoichi fou pendant l'un de ses combats avec lui. Ryoichi eut beaucoup de mal à en croire ses yeux, mais il fallait qu'il accepte la dure vérité. Il avait de graves problèmes mentaux. Il passa le reste de son entrainement à apprendre la méditation, d'ordinaire on va dans un hôpital psychiatrique pour cela, mais Yue a choisi une méthode un peu plus rapide et violent C'est simple, à chaque fois qu'il devenait fou, il l'assommait. Yue était loin d'être un faible, il avait le niveau d'un jûunin, et excellent utilisateur du Katon. Avec les encouragements de son père et les baffes quotidiennes, le jeune Tanaka a fini par dompter cette personnalité. Cela lui prit donc un année et sept longs mois pour contrôler ses pulsions meurtrières.

Sa suspension prit fin suite au témoignage de son père une fois de retour à Iwa. Il dut tout de même suivre un traitement psychiatrique de quelques mois histoire de le tester une dernière fois. Après ses test, il reprit les missions mais de rang D et C seulement. Un an et demi après son retour de Suna, Ryoichi avait enfin sa première mission de rang B ! La mission consistait à arrêter un trafiquant de drogue. Une fois devant le trafiquant qui avait le niveau d'une moyenne classe, Ryoichi le désarma en lui entaillant légèrement l'avant bras, et l'assoma d'un coup de poing. Il ramena le corps à la police du village tranquillement. Petit à petit les dirigeants de Suna donnèrent plus de liberté à Ryoichi, il était suivi jusqu'a ce jour par des ninjas spécialisés dans la filature. Il l'apprit une fois devant le conseil, il était un peu vexé de s'être fait avoir ainsi, mais il comprenait la crainte des dirigeants de Suna au final. Le conseil lui donna alors le grade de Jûunin pour sa maîtrise de soi.

Au fur et à mesure qu'il effectuait des missions, le jeune Tanaka se lia d'amitié avec un colosse du nom de Daïchi Retsu, également Jûunin. Un duo était né, ils restaient ensemble, ils mangeaient et buvaient ensemble souvent. Le jeune homme aux cheveux argentés passait beaucoup de temps avec une jeune femme de son âge, Moka Takeshi. Il n'en était pas tombé amoureux bien qu'elle soit très belle, il la considérait comme une soeur, c'est tout. Le jeune Tanaka se lia d'amitié pour une jeune Genin de son village qu'il entraîna par la suite.

Par la suite, Ryoichi devint chasseur de déserteurs, pourquoi ? Eh bien je vais vous faire comprendre en vous contant un passage de l'une de ses missions en tant que Oï-nin.

C'était la nuit, dans le désert du pays du vent. Suna est connue pour son soleil de plomb, il est très difficile de marcher, encore plus de courir, dans le désert la journée. C'était une chance pour cet homme, une personne de taille moyenne, le bas du visage masqué par un foulard, de ne pas devoir fuir en pleine journée. Il serait déjà déshydrater, car il n'avait pas l'habitude. Il ne venait pas de Iwa, il fuyait son village, le village du pays de la neige. C'était donc un déserteur, et il était donc poursuivi sans relâche par des ninjas. Non.. pas plusieurs, il n'y en avait qu'un seul. Il avait déjà entendu parlé de ce déserteur, on le surnommait le second démon de Iwa. Surnom assez sympathique, n'est-ce pas ? Rien que ce nom suffisait à le craindre. Il ne pensait pas q'un ninja de Suna irait aider le pays de la neige, il aurait du avoir tout simplement des chasseurs de déserteurs venant dudit pays.

Il aurait continué sa course si une silhouette n'était pas apparu devant lui. Le déserteur n'en croyait pas ses yeux, alors le second démon de Iwa était si rapide que ça ? La lune éclairait le corps du chasseur de déserteur. On pouvait apercevoir un masque qui cachait son visage, il était assez normal pour un Oï-nin de porter un masque, mais celui-ci était assez térrifiant, rien à voir avec ceux des autres chasseurs. Ce masque avaient des dents en relief, cela lui donnait un air assez démoniaque, et la partie gauche de son masque était rouge tandis que l'autre était d'un blanc cassé.





Le chasseur lança au déserteur :

- Yo.

- Tu .. c'est bien toi, le second démon de Iwa... Tanaka !

- Ryoichi Tanaka, s'il te plait. Maintenant, j'aimerais en finir le plus vite possible, les ordres sont les ordres, j'ai promis d'aider ceux du pays que tu as trahi en leur ramenant ton corps. Je sais bien que c'est assez barbare, je n'aime pas ça non plus, mais les règles sont les règles. Alors laisse toi faire, ne me rends pas la tâche plus dure qu'elle ne l'est déjà...

Bien sûr, c'était comme parler à un sourd. Le déserteur fonça sur Ryoichi, il avait perdu la raison à cause de la peur, il n'était pas de taille, s'il avait réussit à garder son calme, il aurait essayé de s'enfuir en provoquant une explosion avec un parchemin explosif. Ryoichi para avec aisance les coups de son adversaire, la folie lui faisait commettre tellement d'erreur.. Il avait déjà remarqué plusieurs failles dans ses attaques, à la prochaine attaque, tout sera fini. Ryoichi para l'attaque suivante et pourfendit son adversaire juste après. Le déserteur cracha du sang suite au coup, et regarda le Tanaka.

- Pour... pourquoi fais tu ça ?.. pourquoi .. prends tu la vie de l'ennemi d'un autre pays ?...

- Tu es un déserteur, un hors la loi, j'ai vu ce que font les types de ton genre. C'est vrai, nos deux pays ne sont pas alliés officiellement. Mais je sais ce que peuvent faire les gens comme toi, et si je peux soulager quelques personnes qui me sont étrangères, ça me convient parfaitement.

- Je vois...

Et le déserteur perdit la vie face à un jeune homme qui n'avait rien de démoniaque malgré son surnom, mis à part son masque. Pour cette mission, il n'avait pas eu le choix, si ce n'avait pas été lui, ceux de la neige l'auraient tué. Il n'avait rien à se reprocher.




by Del's

Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Ryoichi Tanaka Left_bar_bleue83/1000Ryoichi Tanaka Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Ryoichi Tanaka   Ryoichi Tanaka EmptyMar 21 Juin - 10:08
Hello !
On attends le code ^^
Il y a quelques fautes qui trainent par-ci par-là, tu peux les corriger, s'il te plait ?
Ryoichi Tanaka



Nombre de Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2011






MessageSujet: Re: Ryoichi Tanaka   Ryoichi Tanaka EmptyMar 21 Juin - 10:28
Bien sûr, j'ai encore plein de choses à rectifier ^^
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Ryoichi Tanaka Left_bar_bleue101/1000Ryoichi Tanaka Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Ryoichi Tanaka   Ryoichi Tanaka EmptyMar 21 Juin - 12:14
Bienvenue,

Merci d'utiliser le modèle qui est dans le forum " Conseil des Sages". Et il faudrait peut-être te décider sur un village non ? Je te conseillerais plus Suna, Yami ou au pire des cas mais je pense qu'il en plus trop besoin, Iwa.

Sur ce bon rp parmi nou Wink
Ryoichi Tanaka



Nombre de Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2011






MessageSujet: Re: Ryoichi Tanaka   Ryoichi Tanaka EmptyLun 18 Juil - 12:41
Je crois que tout y est, désolé du retard mais j'ai eu des choses à régler ^^'
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Ryoichi Tanaka Left_bar_bleue50/1000Ryoichi Tanaka Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Ryoichi Tanaka   Ryoichi Tanaka EmptyLun 18 Juil - 14:52

  • - Code bon
    - Malgré le fait que ton histoire est assez commune et que tu sembles parfois t'éparpiller dans ton texte, je donne un avis favorable au Test RP. Je demande un second avis et j'aimerais que la personne qui réponde (si positif) se charge de donner le Test.
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Ryoichi Tanaka Left_bar_bleue50/1000Ryoichi Tanaka Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Ryoichi Tanaka   Ryoichi Tanaka EmptyLun 18 Juil - 17:12
Pour moi ça passe de justesse pour un Jônin, mais qu'importe, le test RP déterminera si cette impression s'avère fausse ou non:
    Test RP Jônin - Rébellion
    Suite à la succession au pouvoir de Suijin, accédant au titre de Yondaïme Tsuchikage à la place de son père adoptif, des anciens ninjas du village ayant déserté ont lancé une attaque dans les montagnes de Tsuchi. Des ninjas d'Iwa ont également rejoint le mouvement. La panique gagne donc Daïyu, la seconde cité du pays de la Terre. Vous êtes donc appelé en soutien pour soigner et évacuer les blessés ainsi que neutraliser toute menace.
Ryoichi Tanaka



Nombre de Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2011






MessageSujet: Re: Ryoichi Tanaka   Ryoichi Tanaka EmptyLun 18 Juil - 18:12

†‡† Test RP Jônin - Rébellion †‡†



Briefing :
Suite à la succession au pouvoir de Suijin, accédant au titre de Yondaïme Tsuchikage à la place de son père adoptif, des anciens ninjas du village ayant déserté ont lancé une attaque dans les montagnes de Tsuchi. Des ninjas d'Iwa ont également rejoint le mouvement. La panique gagne donc Daïyu, la seconde cité du pays de la Terre. Vous êtes donc appelé en soutien pour soigner et évacuer les blessés ainsi que neutraliser toute menace.



Il fallait croire qu'il n'y avait aucun moyen pour dormir tranquille dans cette fichu baraque... non mais franchement ! Un chien qui aboie à 5 heures du matin, privant ainsi les honnêtes gens qui bossent tous les jours en risquant sa vie comme un jeune homme de 19 ans qui porte le nom de Tanaka Ryoïchi, ce ne serait pas un crime ?! Cela faisait une heure qu'il était réveillé à cause de ce fichu chien qui aboyait pour x raison. Ryoïchi détestait ce chien pour trois raisons : il était bête comme ses pieds, il avait une grande g..... et il était laid comme Quasimodo ! Et encore, Quasimodo, lui, avait le mérite de ne pas se faire remarquer. Le jeune Tanaka allait-il pouvoir se rendormir ? Bonne chance...

Bon, connaissant le chien, il n'avait plus qu'à se lever maintenant. Tant pis, il perdait une heure de sommeil mais il avait l'habitude de se lever parfois à deux heures du matin pour partir en mission. Mais, ces temps-ci, il n'avait reçu que des missions de niveau B, ce qu'il trouvait assez étrange vu qu'il avait l'habitude de faire des missions deux niveaux au-dessus... Le conseil d'Iwa se méfierait-il de nouveau de notre protagoniste ? Pourtant, il n'avait commis plus aucune bavure depuis bientôt quatre années. Mais il ne pouvait pas vraiment leur en vouloir si c'était bien la raison, il avait tout de même fait un véritable carnage à l'époque, plusieurs ennemis tués sauvagement alors qu'ils devaient être simplement incarcérés... c'était tout simplement indéfendable. Heureusement qu'il avait été simplement jugé comme malade mentalement, sinon, il se serait sûrement retrouvé sur le poteau d'exécution... Bon, il faudrait arrêter de se morfondre avec les mauvais souvenirs et avancer la tête haute et ne plus faire les mêmes erreurs qu'avant ! Il a été par la suite jugé apte à reprendre le service en tant que ninja après plusieurs mois d'observation, donc il avait intérêt à se bouger pour exécuter les missions correctement, qu'importe le niveau !


Quelques secondes après, il entendit quelqu'un arriver, à la vitesse de ses pas, il reconnut la façon de courir d'un jûunin. Un ennemi ? Non.. c'était la façon de courir d'un ninja de Iwa, il y avait des différences entre la façon de courir d'Iwa et et des autres pays. Il sortit tout de même un kunaï de sa manche, il avait l'habitude de garder une arme près de lui, même quand il dormait, bien que son corps pouvait lui servir d'arme aussi, mais un petit coup de lame additionné à son jutsu médical pourrait mettre au tapis son adversaire... Par jutsu médical, je veux parler de la technique du Jutsu permettant au à son utilisateur de créer depuis le chakra qu’il concentre dans sa main une lame capable de trancher muscles, veines et tendons dans le corps sans endommager l’épiderme de la cible. Ce Jutsu peut aussi être utilisé en combat, mais la vitesse d’exécution ne permet pas d’obtenir une lame assez longue et fine pour atteindre des parties profonde du corps. Il possède donc une application offensive et curative à la fois.

Une voix se fit entendre, une voix d'homme, un homme de la trentaine a en jugé par cette voix. Elle venait de la fenêtre de sa chambre, une silhouette était visible justement derrière.

- Ryoïchi Tanaka ?

Quelle question idiote, le nom était marqué su sa boîte aux lettres ! Soit l'homme n'était pas totalement réveillé, soit il était vraiment idiot ! A croire que l'on recrute vraiment n'importe qui chez les shinobis...

Bon, autant répondre ironiquement, ça calmera notre cher protagoniste aux cheveux argentés.

- Non, ici, c'est l'amical des sosies ratés de Lolo Ferrari.

Le Ninja sembla hésiter à répondre, et ne su dire que " heuu... "

- Le mot "cynisme" ne vous évoque rien ? Demanda le jeune Tanaka.

Ce dernier poussa un long soupir et posa une nouvelle question.

- Bon, que me voulez-vous ? Et je vous prierai de ne pas me faire perdre mon temps.

Le Shinobi lui parla alors des insurgés suite à la succession du Tsuchikage, récit fort intéressant. Des anciens ninjas du village avaient déserté et avaient lancé une offensive dans les montagnes de Tsuchi. La seconde cité de lu pays de la terre, Daiyu, était en proie aux insurgés. Et quel était le rôle de Ryoïchi dans tout ça ? Sauver la cité, rien que ça ! Enfin, c'est un peu la routine habituelle, il avait eu droit à de pires missions, il n'allait pas se plaindre... enfin, pas trop. Il congédia le Shinobi un peu idiot et prépara ses affaires le plus vite possible, il vérifia le tranchant de ses kunaïs et de ses shurikens, sa trousse de secours, et ses parchemins explosifs !
[ En cours ]



Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Ryoichi Tanaka   Ryoichi Tanaka Empty
 

Ryoichi Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryoichi Tanaka ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-