« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Comment avez vous connu le RP ?

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Comment avez vous connu le RP ? Left_bar_bleue50/1000Comment avez vous connu le RP ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Comment avez vous connu le RP ?   Comment avez vous connu le RP ? EmptyDim 3 Juil - 20:55
  • Voilà...Je suis curieux et j'aimerais savoir comment vous autres avez connu le RP, j'aimerais en savoir un peu plus sur vous...Peut-être que certains auront des similitudes dans leur histoire ou autre enfin bref, si vous racontez votre histoire je vous raconterais peut-être la mienne bien que beaucoup la connaissent déjà =D Enjoy à bientôt 5h du mat' xD
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Comment avez vous connu le RP ? Left_bar_bleue0/1000Comment avez vous connu le RP ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le RP ?   Comment avez vous connu le RP ? EmptyDim 3 Juil - 20:58
Bah, plus jeune je jouais beaucoup à Donjon et Dragon se qui ma fait connaitre les jeu de rôle. Puis je me suis intéresser à Naruto et peu à peu j'ai chercher des jeu de role sur Naruto. Alors j'ai cherche un RP sur Naruto en ligne... Et Puis je suis tomber sur les forums ... et Finalement sur NNG <3
Kiri no Shinobi
Saika Myoko
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Comment avez vous connu le RP ? Left_bar_bleue152/1000Comment avez vous connu le RP ? Empty_bar_bleue  (152/1000)
Techniques:



Saika Myoko
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le RP ?   Comment avez vous connu le RP ? EmptyDim 3 Juil - 21:00
Bah euh.. il y a 10 ans de cela... Dans les années les plus sombre de l'école où j'étais pas très appréciée pour certain truc, ben jme suis attardée sur les ordi et bon, je commencais à jouer a un ti jeu sur le net, puis lentement, je commencai à chercher des images pour le jeu pour finalement tomber sur un forum. M'y inscrivant, je comprennais pas grand chose, mais on m'a vite expliquer le rp et comment faire. Alors bon ~ C'était un fow pensionnat sur les vampires.. Un truc du genre, je crois.. xD Et pis voila, de fil en aiguille , j'ai continuer xD
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Comment avez vous connu le RP ? Left_bar_bleue50/1000Comment avez vous connu le RP ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le RP ?   Comment avez vous connu le RP ? EmptyDim 3 Juil - 22:24
De mon côté, c'était assez similaire à Yue. Je me suis intéressé à Naruto, j'ai cherché un jeu en ligne et j'suis tombé sur un forum rpg presque mort. J'me suis inscrit et je n'ai jamais été validé car le forum s'est éteint et ensuite j'ai cherché pour un autre forum rpg car j'ai commencé à adorer les forums rpg et l'écriture alors c'est ainsi que j'ai trouvé la première version de NNS : NNG.

Donc voilà, c'est ainsi que j'ai débuté le rp. ^^
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Comment avez vous connu le RP ? Left_bar_bleue50/1000Comment avez vous connu le RP ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le RP ?   Comment avez vous connu le RP ? EmptyLun 4 Juil - 3:33
    Pour ma part j'ai connu le RP via un magazine pour ados pré-pubères adeptes de jeux de cartes tout ça. A la fin du magazine, un article faisait de la pub pour divers sites, dont un qui parlait d'incarner un ninja en ligne. Pensant que c'était un genre de MMORPG, j'ai tenté ma chance sur ce forum et surpris du contenu, j'ai finalement accroché sur ce qui peut s'appeler l'ancêtre de Rise Of Shinobi: Naruto Ultimate. Après la fermeture de NU, suite à un MàJ sans succès, j'ai erré un peu de forum en forum, jusqu'à arriver sur NNG et à accrocher avec mon second compte qui finalement est resté sur NNS. =)
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Comment avez vous connu le RP ? Left_bar_bleue83/1000Comment avez vous connu le RP ? Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le RP ?   Comment avez vous connu le RP ? EmptyLun 4 Juil - 4:10
J'étais en 4e quand j'ai connu le Role Play. Un ami m'a donné l'adresse d'un forum appelé Siris la Terre des Dieux, un forum qui combinait un jeu ou tu faisais progresser ton personnage et un forum où tous le RP se faisait. J'ai beaucoup aimé le forum, sympathique, et j'ai surtout commencé à aimer faire des RPs. Je m'était pas la suite inscrit successivement sur deux forums stargate (qui sont morts rapidement après). Je me suis donc concentré sur mon premier forum, apprenant à écrire de meilleurs RPs au fil du temps, puis un mois après que j'ai commencé à accrocher à la série animé Naruto, j'ai cherché un forum RP Naruto qui n'utilisait pas de barres de vie et de chakra, car je trouvais ça trop embêtant à utiliser, je préférais principalement RP et ne pas gérer un personnage via cela. Je suis donc tombé sur NNG et je m'y suis inscrit, il y a exactement 1 an et 1 semaine Smile

Voilà comment j'ai connu le RP et ce forum.
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Comment avez vous connu le RP ? Left_bar_bleue50/1000Comment avez vous connu le RP ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le RP ?   Comment avez vous connu le RP ? EmptyLun 4 Juil - 9:40
On a de la chance alors XD

La première version de NNG avait des pvs et pcs, alors si tu aurais trouvé le forum dans ses temps anciens tu ne te serais pas inscrit et nous n'aurions pas notre Maku national Razz
Yondaïme Tsuchikage
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage



Nombre de Messages : 161
Localisation : Dans le Pays des Bisounours ;)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Nukenin de Rang S
Points d'Expérience:
Comment avez vous connu le RP ? Left_bar_bleue93/1000Comment avez vous connu le RP ? Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



Suijin Yunokawa
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le RP ?   Comment avez vous connu le RP ? EmptyLun 4 Juil - 11:53
Kid, même si tu changes de perso attends quand même d'être validé avant de flooder ^^"
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Comment avez vous connu le RP ? Left_bar_bleue93/1000Comment avez vous connu le RP ? Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le RP ?   Comment avez vous connu le RP ? EmptyLun 4 Juil - 14:33
    Au début je cherchais des épisodes (je crois) sur l'anime Vampire Knight, j'ai découvert un texte d'une fille qui jouait Ruka Sôen. Et je m'étais demandé dans quel épisode il y avait ça, j'ai failli me les revoir tous rien que pour trouver. J'ai compris qu'elle l'avait inventé, j'ai lu les autres posts et j'ai trouvé que ce qu'ils faisaient était "super géniaal" . Je voulais faire pareil. Alors je me suis inscrite sur un forum RPG Vampire Knight, puis deux mois plus tard je suis allée sur NNG et un forum Bleach (où je jouais Nemu, malgré qu'il soit interdit au -15, héhé).
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Comment avez vous connu le RP ? Left_bar_bleue83/1000Comment avez vous connu le RP ? Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le RP ?   Comment avez vous connu le RP ? EmptyLun 4 Juil - 14:55
Kodomo Kid a écrit:
On a de la chance alors XD

La première version de NNG avait des pvs et pcs, alors si tu aurais trouvé le forum dans ses temps anciens tu ne te serais pas inscrit et nous n'aurions pas notre Maku national Razz

En effet. XD Une chance d'avoir connu ce forum après qu'ils ont enlevé ce système. J'étais même pas au courant qu'il y avait eu ça. XD
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Comment avez vous connu le RP ? Left_bar_bleue0/1000Comment avez vous connu le RP ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le RP ?   Comment avez vous connu le RP ? EmptyLun 4 Juil - 23:18
Moi Non plus je savais pas que NNG avait eut des PC/PV .... et Mizoe tu es une jeune rebelle! xD
Konoha no Shinobi
Kurashiki Ryûhei
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 52
Localisation : Konoha no Gakuen
Nindô : Et si la mort venait à m'emporter, alors je n'aurais qu'un seul regret : abandonner mes élèves.
Date d'inscription : 10/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Comment avez vous connu le RP ? Left_bar_bleue50/1000Comment avez vous connu le RP ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kurashiki Ryûhei
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le RP ?   Comment avez vous connu le RP ? EmptyMar 5 Juil - 5:27
Quant à moi, j'ai commencé le RP en 2006 (Waiii ... ça remonte à loin tout ça), je cherchais des sites Pokémon (Ceux qui pensent que c'est pour les mômes --> Dehors !) et finalement je suis tombée sur un forum RPG où on m'a initié à ce style d'écriture et tout et tout. Je vous raconte pas les posts XD Au début c'était une ligne, voir trois mots mais après la fermeture des deux versions du forum (Qui, je crois, a rendu l'âme en 2008), je me suis mise au RP Final Fantasy / Kingdom Hearts. Là, pareil, horreur absolue. Des RPs de cinq lignes d'une nullité terrible. Après, j'ai connu la première saison de Naruto, alors j'ai commencé à regarder et j'en ai parlé à Kiryl Edrik (Oui, la vache du forum =D) qui m'a envoyé sur NNG, bien que j'ai pas voulu m'inscrire au début XD. Sinon, avant je m'étais inscrite sur un forum FullMetal Alchemist - j'y suis toujours d'ailleurs - et c'est là que j'ai vraiment commencé à faire du "bon" RP. Après NNG, puis NNS. Raaaah ... Nostalgie, quand tu nous tiens XD
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Comment avez vous connu le RP ? Left_bar_bleue66/1000Comment avez vous connu le RP ? Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le RP ?   Comment avez vous connu le RP ? EmptyMar 5 Juil - 14:57
Pour ma part j'ai commencé le rp vers la 4ème, car je voulais inventer ma propre histoire de Naruto tout en suivant le contexte, j'avais donc crée NS, puis par découragement j'ai arrêté le rp pendant environ deux ans, pour m'y remettre après, toujours sur le même forum, et essayer de faire une histoire intéressante, puis il y a pas si longtemps que ça Mad' nous a proposé une fusion avec NNS, et me voilà Razz
Akisa Scarlet



Nombre de Messages : 57
Localisation : Dtc !
Nindô : Un nindô ? C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 09/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
Comment avez vous connu le RP ? Left_bar_bleue50/1000Comment avez vous connu le RP ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Akisa Scarlet
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le RP ?   Comment avez vous connu le RP ? EmptyMar 5 Juil - 16:14
Alors... Si je me souviens bien, c'était il y a trois ans. Je me suis inscrite sur un forum où l'on élevait je ne sais plus trop quoi, et je me suis donc aventurée sur le forum du site en question. J'avais vu que les gens écrivaient des choses entre étoiles comme "* boit un café*" et puis j'ai commencé comme ça. Ensuite, un gars m'a fait découvrir le vrai Rpg, plus détaillé & tout ça. Finalement, j'ai cherché un Rpg sur La Guerre des Clans dès que j'ai commencé à vraiment aimer écrire... Au début c'était deux trois lignes, puis avec le forum, et le mien, j'ai progressé. Finalement, j'ai dû faire au moins 30 forums en un an et demi. C'est le temps que j'ai passé à faire de vrais Rps. Fin Juillet, ça fera 2 ans je crois. Et voilà... Je crois que c'est tout xD.
Yaa



Nombre de Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Comment avez vous connu le RP ? Left_bar_bleue50/1000Comment avez vous connu le RP ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yaa
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le RP ?   Comment avez vous connu le RP ? EmptyMer 6 Juil - 5:07
    Pouhh* Moi ça doit remonter à pas mal d'année aussi... Mon tout premier forum c'était un sur Poudlar ou y'avai de la botanique et tout. Trop génial le truc xDD Enfin c'est en 5ème que j'ai commencé à rp sur des fow Naruto. Deux gars mon bien aidé et après un an d'arrêt j'ai recherché un bon fow, j'ai eu du mal car y'en a pas beaucoup ^^ Ouai faut que ça me correspond aussi. Je suis tombai sur vous. J'aurai p'tet pas du ça seul l'avenir me le dira x). Enfin je m'y suis bien plu et je suis resté mais le Poudlar ça reste mon premier rpg... Kiffant :!
Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Comment avez vous connu le RP ? Left_bar_bleue23/1000Comment avez vous connu le RP ? Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le RP ?   Comment avez vous connu le RP ? EmptyJeu 7 Juil - 7:21
Il était une fois, Hinata qui se promenait un peu partout sur le net et sur les sites des amis. Et dans les amis y en avait une qui avait un forum, alors comme j'étais encore dans l'époque, je me suis pas encore inscrit à tout, je me suis inscrite. Puis y avait une petite partie RPG, j'avais rien compris mais j'aimais bien l'idée en général. Puis je crois avoir fait quelque recherche dessus jusqu'à vouloir aller sur un forum RPG en grande partie. Je me suis demandée ce que j'aimais, et comme Naruto c'est célèbre, ben c'est la première idée qui m'est venue. J'ai écrit forum RPG naruto sur le net et flemmarde comme je suis, j'ai pris le premier lien, car c'était tout beau, tout bien, c'était NNG. Puis comme j'y suis restée et j'y suis toujours, y a NNS et voila. Et elle vécue heureuse et pour un bon bout de temps.
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Comment avez vous connu le RP ? Left_bar_bleue57/1000Comment avez vous connu le RP ? Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le RP ?   Comment avez vous connu le RP ? EmptyJeu 7 Juil - 8:41
En seconde, un pote m'a fait découvrir Naruto. J'ai chopé le virus et j'suis devenu un fan de manga. A cette époque j'en lisais/regardais énormément et c'était une grosse source d'inspiration que j'avais besoin d'épancher quelque part... Jusqu'à ce que je me retrouve sur mon premier forum Naruto avec le mec qui m'a fait découvrir ce manga et qui était un vrai génie en RP. Je kiffais tout : le talent de mon pote, le fait d'imaginer et d'écrire des histoires/techniques et le contexte du manga, donc le cocktail a été efficace.
Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Comment avez vous connu le RP ? Left_bar_bleue0/0Comment avez vous connu le RP ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le RP ?   Comment avez vous connu le RP ? EmptyJeu 7 Juil - 16:47
En tapant sur Google x_x
Itachi Uchiha*



Nombre de Messages : 29
Nindô : Rêver, voyager, tout en protégeant ses rêves et son Kage. Devenir un Sage de Konoha
Date d'inscription : 07/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Comment avez vous connu le RP ? Left_bar_bleue81/1000Comment avez vous connu le RP ? Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:



Itachi Uchiha*
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le RP ?   Comment avez vous connu le RP ? EmptyVen 8 Juil - 5:07
J'étais en vacances avec Yozo, il y a 5 ans. Je lisais déjà Naruto et lui avait commencé le rp, il m'a donner envie en me racontant ses exploits, à l'époque il était pas aussi fort :p Mais bon j'ai choper le virus et j'ai tout de suite adhéré, de forum en forum j'ai eu mes bonnes et mauvaises expériences.
Konoha no Shinobi
Takimaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 213
Localisation : Valley of the end
Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix.
Date d'inscription : 30/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Comment avez vous connu le RP ? Left_bar_bleue108/1000Comment avez vous connu le RP ? Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:



Takimaru
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le RP ?   Comment avez vous connu le RP ? EmptyDim 10 Juil - 5:03
Le petit Taki' a découvert le rp il y a maintenant 1 ans ou 10 mois en cherchant des sites pour naruto (je suis fan depuis que sa existe le tout premier manga que j'ai regardé sans compter dragon ball ) je suis tomber sur NNG et a l'époque se fut mon premier forum , en gros j'ai commencé a rp Grace a leurs membres car je lisais leurs rp et a chaque nouveau que je lisais , mon envie grandissait.
Konoha no Shinobi
Hatake Kakashi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 104
Nindô : Ceux qui ne respectent pas les règles sont des bons à rien, mais ceux qui laissent mourir leurs compagnons juste pour une mission sont encore pires !
Date d'inscription : 26/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Comment avez vous connu le RP ? Left_bar_bleue50/1000Comment avez vous connu le RP ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hatake Kakashi
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le RP ?   Comment avez vous connu le RP ? EmptyLun 1 Aoû - 4:57
Pour ma part, un ancien ami (désormais très con et complétement inutile à la société xD) m'a fait découvrir les joies du rp. En premier lieu je me suis dit "Kesakoooo". Puis de fil en aiguille j'ai commencé à m’intéresser, pour finir par adorer. Je devais être en seconde. Finalement je me retrouve sur NNS qui est juste SU-PER-BE ! =)
Konoha no Shinobi
Sarutobi Konohamaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 93
Nindô : "Naruto sera le 6ème et moi le 7ème Hokage !"
Date d'inscription : 23/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Comment avez vous connu le RP ? Left_bar_bleue50/1000Comment avez vous connu le RP ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sarutobi Konohamaru
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le RP ?   Comment avez vous connu le RP ? EmptyLun 1 Aoû - 7:14
Moi je découvert le RP, en tapant un jour sur google. Je cherchais en faite un forum de discussion sur Naruto et là j'ai trouvé mon premier forum (je ne donnerai pas le lien pour éviter une pub, même si le fow est détruit). Là j'ai incarner comme mon tout premier perso, Yoshimitsu, avant je n'étais pas très fort en RP donc j'ai plutôt choisir le grade de Genin. Au fur et à mesure, j'ai évolué et je me suis retrouvé comme premier réel perso, Itachi Uchiha. En suite j'ai jouer Pain, avec qui je n'ai pas fais long chemin à cause de l'inactivité du fow. Enfin, si je veux tout raconter je vais pas en finir, donc voilà... Very Happy
Matsuo Saeko



Nombre de Messages : 31
Localisation : à Yami avec ses supérieurs
Nindô : Je protégerai ce village quoi qu'il arrive, touche à mes maitres et je te tue!
Date d'inscription : 23/10/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Comment avez vous connu le RP ? Left_bar_bleue50/1000Comment avez vous connu le RP ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Matsuo Saeko
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le RP ?   Comment avez vous connu le RP ? EmptyMer 16 Nov - 0:21
Comment avez vous connu le RP ? 3006615497_1_9_8xbyUuhX

bah moi j'ai connu ca à 12 ans en surfant sur le web, puis un ami m'a invité à venir sur un forum rp et hop je m'y suis mis et cela fait maintenant 7 ans que je fais du rp ^^ et j'adore vraiment ca, je me met même parfois à écrire des histoire totalement pour le plaisir^^
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le RP ?   Comment avez vous connu le RP ? Empty
 

Comment avez vous connu le RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment faire une signature ?
» Présentez vous ! [Facultatif]
» Qui voyez-vous avec ?
» Je vous quitte mes amis de NS et de NNS
» Je vous présente le psychopathe qui controle Zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Coin Détente :: Discussion générale-