« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

.....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;gft

Invité
Invité

MessageSujet: .....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;gft   .....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;gft EmptySam 8 Jan - 4:54
;;;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;gft   .....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;gft EmptySam 8 Jan - 7:04
Fiche terminée. La fin de l'histoire sera écrite sous forme de flash-back dans mes RP'.
Taguzi Ankou

Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤

Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
.....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;gft Left_bar_bleue123/1000.....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;gft Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: .....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;gft   .....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;gft EmptySam 8 Jan - 7:39
Bienvenue !

-Code Validé.
- Manque les techniques.
- Bon niveau au niveau des présentations et de l'histoire, donc Oinin de niveau combien ? Ou Oinin = junin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;gft   .....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;gft EmptySam 8 Jan - 7:43
Je comprends pas vraiment ta question au sujet du niveau.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku

Nindô : Créer un monde de paix.

Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
.....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;gft Left_bar_bleue50/1000.....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;gft Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: .....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;gft   .....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;gft EmptySam 8 Jan - 7:51
Niveau = Grade...Oînin c'est bien beau mais on peut l'être en tant que Chûnin ou Jônin, il faut que tu choisisses ton grade par rapport aux rangs proposés ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;gft   .....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;gft EmptySam 8 Jan - 7:53
Disons niveau Jonin. Pour les techniques, je voulais savoir deux choses; l'effet spécial de mon épée est prise en compte? & est-ce que le Bakuton (爆遁, L'art de manipuler les explosions) et le Shakuton (燋遁, L'art de manipuler la destruction par la chaleur) sont disponibles ?
Taguzi Ankou

Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
.....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;gft Left_bar_bleue123/1000.....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;gft Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: .....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;gft   .....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;gft EmptySam 8 Jan - 9:39
Apparemment le Shakuton et le Bakuton sont pour le moment imprenable, pour cause, leur apparition soudaine. En ce qui concerne la capacité de ton épée, pour moi c'est d'accord, mais il faudrait un second avis, je sais pas trop comment ça marche, et surtout il faudrait bien détaillé cet effet, sa capacité, ses défauts s'il en a...etc
Hideaki Ryūku

Nindô : Créer un monde de paix.

Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
.....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;gft Left_bar_bleue50/1000.....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;gft Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: .....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;gft   .....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;gft EmptySam 8 Jan - 10:53
Après une petite discussion nous avons convenu que le personnage maîtrisera le Shakuton en unique affinité héréditaire et que ses utilisations seront surveillées afin d'en vérifier le bon usage. Pour la capacité de l'épée j'attends des explications ^^
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi

Nindô : Croire en l'avenir.

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
.....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;gft Left_bar_bleue93/1000.....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;gft Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: .....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;gft   .....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;gft EmptyMar 18 Jan - 11:48
    Au vue de ce qu'est devenue cette fiche je la verrouille Oo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;gft   .....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;gft Empty

.....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;gft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1