Invité Invité
| Sujet: This is me, Yoshida Akimitsu ! [U.C] Sam 28 Mai - 15:05 | | Watashi wa Yoshida Akimitsu - Spoiler:
Nom : Yoshida Prénom : Akimitsu Âge : 25 ans Sexe : Masculin Village demandé : Iwa no kuni Affinité(s) choisie(s) : Doton et Katon Grade souhaité : Juunin et membre du FPI (Forces de Police d'Iwa)
Avez-vous lu les règles ? Validé By Madara Techniques : Jônin : Doton - Kekkai Doru Domu Un dôme de terre se forme autour de/des ennemis pour les y enfermer. Une fois à l’intérieur, le dôme absorbe le chakra des prisonniers pour le donner à l’utilisateur de la technique. Si le dôme est attaqué de l’intérieur, il se reforme immédiatement… Une attaque puissante est donc nécessaire pour briser ce jutsu.
Doton - Doryuu Taiga L’utilisateur, avec avoir composé les signes, fait apparaitre un fleuve de boue emportant l’ennemi et l’empêchant donc toute défense dût au déséquilibre.
Doton - DoryuuDan Cette technique s’utilise avec le Doryuu Taiga. En effet, du fleuve de boue jaillira une tête de dragon crachant des boues plus ou moins grosses de boues sur l’opposant coincé dans le fleuve. (Ces « boules » peuvent prendre feu si une technique katon est utilisée.).
Doton - Doryuu Heki Le ninja utilise des signes de mains, puis pose la main sur le sol, de là apparaît un gigantesque mur de terre protégeant l’utilisateur des plus puissantes attaques. D’ailleurs l’utilisateur a deux options, se percher sur le mur, ou se cacher derrière.
Katon - Karyuu Endan L’utilisateur gonfle au maximum ses poumons et expulse à une vitesse hallucinante un gigantesque et puissant jet de flammes en échange d’une grande quantité de chakra. Esquiver ou parer cette technique est extrêmement difficile tant la chaleur provoquée par les flammes est intense et le feu rapide. Chûnin : Doton - Ari jigoku Un gigantesque siphon de boue se forme sous les pieds de l’ennemi afin de l’emmener dans les profondeurs de la terre. Tout ce qui se trouvant à proximité est emporter aussi.
Katon - Haisekishou Le ninja gonfle ses poumons et expulse de sa bouche un nuage de cendres tout autour de l’adversaire. L’utilisateur claque alors des dents afin d’embraser les cendres et ainsi provoquer une explosion assez importante. Genin : Katon - Goukakyuu No Jutsu L’utilisateur inspire afin de gonfler au maximum ses poumons, ceci fait, il crache une boule de feu de taille relativement impressionnante. C'est une technique symbolisant la maturité chez les Uchiha.
Doton - Bunshin No jutsu Cette technique permet de créer une réplique parfaite de soi-même constituée de terre/boue. Le clone peut alors parler, se déplacer etc… Néanmoins, au moindre coup il redevient un simple tas de terre/boue. Description physique : [10 lignes minimum] Akimitsu du clan Yoshida. Beaucoup de gens à Iwa le connaisse pour son côté sévère, dont son poste de policier l’oblige à l’être. Tous en on entendu parler de lui, mais ne connaisse vraiment pas le vrai physique du jeune homme. Les membres du clan Yoshida sont tous connus par le visage, ce qui est du cas de notre Akimitsu, bon bref passons plutôt à sa description, car je paris que vous en mourrez d’envie.
Commençons d’abord par une question simple, comment arriver à décrire le physique de cet Akimitsu ? Question étant facile, mais difficile à répondre, pourtant non. Pour décrire ce ninja enthousiasme, il faut plutôt commencer à parler de ses cheveux, qui sont fortement visibles que tout son corps. Ses cheveux de couleur bleue marine sont en mi-long et lui donne une allure plus restreint et tueur lorsqu’on voit ses cheveux prient par le vent, lorsqu’il présente une silhouette. Il tient ses cheveux de son père qui est un homme qui était très attirant, d’après la mère d’Akimitsu. On peut plutôt dire que cette chevelure est tiré du clan Yoshida qui eux on presque tous la même coiffure, pour le chef du clan, cela montre que l’on est du clan Yoshida. Evidemment, ce clan venant originaire d’Iwa était connu pour ça. Bref, on ne va pas raconter son histoire ici, mais plutôt continuer la présentation de notre policier Iwajin. Le jeune Akimitsu est un homme jeune, en effet il n’est âgé que de 26 ans, ce qui est très surprenant vu ce que Akimitsu fait à cet âge, l’un des meilleurs policier d’Iwa. On peut voit ça très évidemment sur son jeune visage. Akimitsu a un visage qui est séduisant, mais en même temps tueur lorsqu’il décide de se concentré dans une mission. Le reste du visage nous montre un menton, plutôt simple et difficile à décrire. Son menton est un peu long et va plutôt vers la gauche quand il se tourne pour voir une personne de ce côté-là. Pour combler le tout, on pourra vous parler un petit peu de ses joues ni grosses ni fins, mais plutôt formé comme un vrai homme.
Ce que l’on peut dire au niveau du bas du visage, est qu’Akimitsu a une bouche plutôt imposante. Ses lèvres du haut son plus grandes que celles du bas, il est le plus souvent apprécié pour ce côté de ses lèvres. Ces dernières bouchent très rarement, mais comme le proverbe le dire…« l’eau calme est très dangereuse ! ». Car quand il s’aventure à ouvrir la bouche, il sort plutôt des paroles sèches et respecté par ses alliés, Akimitsu a toujours une solution à tout. Montant un petit peu du haut du visage pour préciser les yeux du jeune homme. Ses yeux sont très effrayants, la couleur rouge signifie pour certaines personnes la mort. Bien évidemment les yeux du jeune homme sont craints par ses adversaires qui eux croient souvent au Sharingan, lorsqu’ils voient Akimitsu de loin. Il tire aussi ses yeux de son clan factice, le clan Yoshida. Pour son âge, Akimitsu, doit avoir une barbe, mais non le jeune homme est très à part. Il ne s’est jamais rasé et pourtant il n’a aucun signe de barbe ou moustache, cela lui vient de sa peau pâle qui n’est un peu pas normale d’après sa mère étant un Eise-nin professionnelle du village.
Ce qui pouvant être dire du visage du jeune homme a été un peu tout dire, mais en bas se trouve le cou d’un homme viril, même si Akimitsu ne l’est un peu pas. Son cou musclé et bien bâtir est pas très remarquable, même si ses proches ne font que lui parlés de son cou, au faite Akimitsu n’a pas de proche. Bref, continuons la présentation physique du jeune homme.
Maintenant, nous allons nous basé sur le bas de son corps ou aussi la partie centrale d’Akimitsu. D’abord parlons de la taille du jeune homme, Akimitsu mesure environ 1 mètre 81 centimètres, pour le fameux poids de 64 kilos. Il a de larges épaules très séduisant pour des filles. Ses avant-bras sont formés de beaucoup de nerfs qui font de lui un homme très viril. Les entraînements rudes, les missions difficile, le sport matin et soir, on permis au jeune homme du clan Yoshida d’avoir une belle musculature qui lui permet de faire peur aux voleurs qu’il pourchasse. Sa taille et sa musculature importante est très bien faites pour un policier respecté et apeuré par plusieurs criminels du village. Akimitsu travail dur pour être une sorte de masse musculaire très imposante, à cause de son rôle de policier dans le village, comme plusieurs autres qui l’ont choisir comme lui. Tout homme ayant cet âge, enfin l’âge d’Akimitsu pour bien préciser, ont forcément des abdos, mais pour celles de notre Yoshida qui a une forte ressemblance avec des tablettes de chocolats tellement qu’on peut appeler ça comme ça. Sa poitrine est bien posé et très attirants, même s’il se met rarement torse nu, il lui arrive de perdre ses vêtements lors d’un combat rude contre un criminel tenace.
Ce que l’on peut ajouter au reste du corps d’Akimitsu, nous pouvons bien évidemment passé à la description de son habit ninja ou de combat. Comme tout ninja, il est bien évidemment normal d’avoir un habit pour le combat, et bien Akimitsu a le sien, qui est comme tous les Juunin du village caché des roches, mais la différence reste mystérieux, car qu’est-ce que Akimitsu met en bas de sa veste, et bien la voilà. Pour parlé un peu du côté vestimentaire du jeune policier, commençons tout d’abord par le but de son habit. Le jeune homme s’habit selon son travail dans le village, ce dont pourquoi il est payé quand il accomplit ses missions. Akimitsu est quelqu’un ayant un style un peu à part, mais comme la plus part des ninjas, il a une pochette à la ceinture. Par la suite cette pochette lui permet et comme tous les autres à mettre ses shuriken, qu’il utilise bien évidemment en combat comme tous les ninjas. Il a un étui à kunaïs, qui sert à porté des ou un kunaï et je crois qu’il ne sert rien à le dire, vu le nom. Akimitsu met de la différence à partie de là. Sur sa ceinture sur laquelle il porte sa pochette et son étui à kunaïs, il a deux parchemins, dont tout le monde se demande à quoi ça sert. Ces deux parchemins contiennent chacune, des marques. Ces marques sont des techniques de scellage, que Akimitsu a eu de son père depuis son enfance, ces parchemins lui permettent de sceller des techniques, pour pouvoir les utiliser dans le même ou un autre combat, mais la technique n’est pas compter comme une technique d’Akimitsu, car c’est comme s’il libérait la techniques emprisonner. Pour continuer la description de son habit ninja, parlons de sa ceinture, qui elle est très différente. Elle a été faite spécialement pour Akimitsu par sa mère, cette ceinture est grosse et doubler. Elle joue un grand rôle, mis à part qu’elle porte l’étui et la pochette, elle a réussi à sauver la vie d’Akimitsu contre un ninja qui essayait de lui percer le bas ventre. Akimitsu porte une sorte de combinaison en filet qui lui plaque un peu le corps, la dessus il met un haut kimono plutôt simple de couleur bleu marin tout comme sa combinaison en filet, le tour est plié jusqu’au niveau du coude du jeune policier. Le pantalon d’Akimitsu est très pratique quand il lui faut courir pour la poursuite d’un criminel du village. Ce pantalon lui plaque au niveau de la cheville, où de là il porte ses sandales ninja de couleurs bleues marines. Il faut aussi ajouter que le jeune homme est armé de senbon qu’il utilise très souvent dans ses combats, la plus part du temps, elles font dormir ses cibles, il utilise beaucoup plus sur les voleurs.
Et bien le tour a dû vous satisfaire j’espère, car c’est tout ce que l’on peut dire sur le jeune chef de police d’Iwa. Akimitsu est pour certaines personnes difficile à décrire, alors ce qu’on a pu dire ici est beaucoup difficile pour ces gens là. Bref, nous allons maintenant passé à sa description psychologique, qui risque d’être un peu plus difficile.Description psychologique : [10 lignes minimum] La description psychologique d’une personne ou même d’un ninja peut paraître comme quelque chose de difficile pour certains et facile pour d’autres. Pour ce qui est de mon point de vue, je ne peux aucune sorte jugé la description psychologique. Dans le monde des shinobis, un ninja est considéré comme une arme pour son pays, une arme comme un kunai pour un ninja ou un sabre. Les shinobis sont tous conscient de cela savent très bien qu’ils doivent sacrifier même leur vie pour arriver à la défense du pays. Les shinobis sont un peu différent des armes standards, la différence est que ces dernières sont utilisé sans aucune hésitation de leur part, pourtant, il peut arriver qu’un shinobi refuse d’accomplir une mission qu’on appelle des moins que rien ou lâche, ou même décider de déserter le village, ce qu’on appelle des traître. Akimitsu est quelqu’un de si différent par rapport aux autres ninjas qui forment ce monde shinobi. Les sentiments qu’a le jeune homme du clan Yoshida sont très forts et différents. Il n’a ni pitié, ni cœur, il est le premier ninja qui soit considéré comme un dangereux par le Sandaïme Tsuchikage. Akimitsu n’a pas toujours voulu être fort, on peut dire même que son père lui avait permis de l’être. Ces entraînements rudes et pénibles que lui faisait suivre son père à son enfance qui ne fut pas comme les autres. Akimitsu, chef des Force de Police d’Iwa, est quelqu’un donne pas assez d’ordre, mais qui paye toujours. Ce ninja n’a jamais déçu ses alliés et compte ne pas les décevoir, même s’il contrôle cette Force de Police avec haine, Akimitsu a toujours été un bon chef.
Cependant, Akimitsu est quelqu’un qui ne cache pas son état quand il voit un manque de réussite de la part de ses inférieurs. Il se met dans tous ses états et cries n’importe comment, il est très en colère quand on le déçoit. Il n’hésite pas à sanctionné une quelconque personne, pour lui, quand il faut y aller et bien faut y aller. La police à Iwa est quelque chose de précieux pour Akimitsu, beaucoup de gens s’en demandent, tout le monde veut connaître et savoir pourquoi il y tient tant. Mais Akimitsu déteste de tout son cœur adresser la parole aux gens du village, pour lui ‘ Si tu n’as peux pas l’aider, laisse le tranquille, à moins que ce soit très important que ça. ’ La description étant là est pour vous très effrayante, vous vous dites que ce type est quelqu’un de bizarre, mais non Akimitsu n’est pas bizarre, même s’il est sévère, refuse qu’on lui adresse la parole au village ou très fou quant il s’agit d’arrêter un criminel, le jeune type n’st pas bizarre, je crois que vous comprendriez mieux dans son histoire. Il lui arrive des fois de discuter avec les villageois pour récolter des indices sur un criminel du village ou même un criminel d’un autre pays venant commettre des crimes dans le village. Même s’il est dur, Akimitsu dis toujours à ses hommes qu’ils sont des frères pour lui et même qu’il ne les laissera mourir pour rien au monde. Bien qu’il soit comme ça, Akimitsu n’aime pas que se foute de lui. Si un des inférieurs s’avisait à jouer au con, Akimitsu n’hésiterai pas une seconde à le tuer, même s’il le Tsuchikage l’interdit cette action.
Akimitsu se dit souvent que le monde Ninja ne contient vraiment pas de méchant ou de bon. Pour lui tout le monde est la même chose, la seule chose qui peut pousser un Ninja à tuer un autre, est que cela fait partie de son nindô et seul ça peut créer une guerre. Le jeune homme du clan Yoshida est quelqu’un qui se dit toujours pourquoi les gens se penchent vers un avenir incertain en désertant son village. Le jeune chef de police est très en mine lorsqu’on lui parle de désertion, pour lui les Nuke-nin n’ont pas de place dans le monde Shinobi, jurant même la main au feu qu’il tuera n’importe quel Iwajin qui s’aventurera à déserter le village. Akimitsu a passé plus de deux ans à pourchasser des Nuke-nin étant des ex-Iwajin, et réussissait toujours sa mission en éliminant ces derniers. Le jeune homme considère les ninjas déserteurs comme des moins que rien, des saletés, des ordures dont le monde en a pas besoin, des déchets que l’on doit supprimer de la terre. Il déteste par-dessus tout les Nuke-nin et serait même près à donner sa vie pour tuer le premier Nuke-nin du village caché des roches.
Voilà vous en savez un peu sur la psychologique policière d’Akimitsu, mais qu’en savez vous de sa vie civil, quand il prend des congés pour se reposer. Et bien voilà le deuxième et dernier but des descriptions, vous expliquez la psychologie civile du jeune policier. Et bien voilà, en tant que civil du village, Akimitsu passe son temps à rester chez lui et à recevoir n’importe qui chez lui. Même s’il faut dire qu’il néglige pas mal de personne quand il travail, quand Akimitsu prend congé il est prêt à n’importe quelle visite. Akimitsu aime manger des nouilles, vu que le vendeur des ces dernières ne se trouve pas lion du jeune policier. Lorsqu’il se repose, c’est-à-dire qu’il est en congé, Akimitsu déteste qu’on lui parle de criminel ou de voleur, car même s’il est très très épuisé, dans sa colère, il partira pourchassé ce voleur et venir se reposer après sa capture. Le jeune homme tient ses promesses quand il signe un marché avec une personne, pour lui trahir ne le ressemble pas.Histoire : [20 lignes minimum] Chapitre 1 : Un clan pas comme les autres !Il était une fois, une fois où il y avait ni clan, ni village, ni pays. Tout le monde voulait devenir plus fort, maîtriser des puissants jutsus pour pouvoir faire des guerres parfois inutile. Une guerre qui causait la mort de beaucoup de gens, une guerre sans répit. Tous les pays voulaient chacun surpasser l’autre, et c’était là même que venait ce problème de guerre entre les nations. A ce moment, pendant que les clans renforçaient leurs troupes afin être près à défendre leur pays en cas de guerre, le clan Yoshida lui ne faisait pas comme ces autres clans. Les Yoshida étaient pas nombreux, et à ce moment s’étaient tous installé à dans un petit village de Tsuchi no Kuni. Ce petit village était voisin à Iwa Gakure, ce village se nommait, Yado Gakure. Le clan Yoshida était fait de ninjas imparfaits, il manquait de puissant ninja, mais cela n’étonnait personne, car ce clan n’était pas connu, mais aussi n’avait pas un grand nombre de membre, environ une soixantaine. Un type du nom de Yusuke, Yoshida Yusuke, était le créateur de ce clan, et était très puissant, reconnu pour ses capacités, mais pas pour son clan. Même avec ses connaissances et sa puissance, Yusuke n’était pas celui qui faisait reconnaître le clan Yoshida.
La vraie capacité de ce clan, est qu’il avait une très bonne maîtrise du Dôton et du Katon, ce qui encourageait certains membres de clan à fusionner leurs affinités pour en faire du Yôton (l’art d’utiliser la larve). Grâce à la maîtrise de certains membres de ce clans, les Yoshida se faisait connaître petit à petit, car leur capacité de la larve, les aidait à modelé certains trucs pour le village. De là, on apprenait une autre facette de ce clan, d’après le Shodaime (premier du nom) Tsuchikage, le clan Yoshida était fait de guerrier et était une importante arme pour le pays de la terre. Même si les Yoshida refusaient amplement de faire les guerres, ils acceptaient tout de même ces appréciations du seigneur. Le Shodaime avait faire en sorte qu’une union se fasse entre Yado et Iwa Gakure, et il réussissait cela. Au début les Yadojin était tous contre, mais le Tsuchikage leur promis plusieurs choses, qu’il accomplissait bien sûr après que cette union se faisait. D’après le Shodaime, le village caché des roches avait été créé par le clan Uteko, par la suite on apprend de la bouche de Yusuke que le village caché de la falaise (Yado Gakure) avait été créé par lui, le Shodaime fut surprit et se disait forcément que cela pouvait être une bonne union.
Le clan Yoshida était maintenant installé au village caché des roches qui est Iwa. Désormais, il n’existait plus de Yado, car toutes les troupes de ce petit village avaient par la suite rejoint Iwa pour former que le village d’Iwa et aussi agrandir le village caché des roches. Lorsque le Shodaime Tsuchikage, mourut, tout le monde était attristé ce jour là, ce fut une désillusion pour tout le village, mais aussi pour le pays de la terre. Pendant que une nouveau Tsuchikage allait être choisir et élu par les seigneur féodaux, le clan Yoshida s’agrandissait petit à petit passant de soixantaine à centaine. Le clan devenait peuplé, puis un jour une réunion se faisait au sein du clan, ce dernier voulait présenter un candidat pour être élu d’après ses membres. Ce clan y tenait, mais leurs demandes furent rejetées par le seigneur Fû, pour cause de manque d’expérience d’après ce dernier. Alors comme, il y a peu longtemps, une élection se fit pour désigner un nouveau chef, et cela comme toujours se disputait entre ce clan riche qui est les Uteko et le clan Orinaya. Cela rendait un petit peu le clan Yoshida jaloux, ils n’en revenaient pas après qu’ils s’étaient faire rejeté leur demande de candidat. Comme première qui fut un Orinaya qui était Tetsu Oniraya, ce deuxième Tsuchikage fut Kito Oniraya, ce dernier fit comme son précédant en confiant la gestion de finance au clan Uteko, pour les Yoshida cela devenait un petit peu injuste. Mais pendant ce temps, le clan continuait de s’agrandir.
Jusqu’à présent les Uteko gèrent très bien la fiance du village, même si faut dire que les Yoshida étaient jaloux, ils furent maintenant fière de ce clan qui misait beaucoup pour le village, pendant que eux, les Yoshida, investissait plus de travailleurs dans le village. Voilà un peu, comment s’est déroulé une partie de l’histoire du clan Yoshida, passons maintenant à Akimitsu, le jeune chef de police.Chapitre 2 : La naissance d’un prodige.C’est un soir de septembre qu’Akimitsu vu le jour, le 13 septembre pour être précis. Ce fut une grande joie pour les parents de l’enfant, son père étant un expert dans le Yôton et sa mère étant un Eise-nine, Akimitsu était bien entouré. Son frère aîné aussi âgé de 8 ans était venu voir notre petit futur policier. Les parents se nommaient Minoru et Lyn. Akimitsu était entouré de gentillesse et d’affection provenant de son père et sa mère, son frère, Mosuke, lui n’avait pas le temps pour jouer avec son frère, il préférait plutôt devenir plus fort et plus fort. Il ne faisait pas très attention à son petit frère, il ne consacrait aucun temps pour jouer avec son frère, pour lui l’effort fait des forts. Mosuke était très fort dans l’art de Doton, quant au Katon il ne maîtrisait qu’une technique. Yusuke, étant le grand-père du grand père du grand-père d’Akimitsu avait un lien avec le jeune homme, il lui donnait même des pouvoirs quand l’enfant naissait. A partir de l’âge de cinq et six ans, Minoru commençait à entraîner son fils, elle consistait à lui apprendre des techniques Doton, pour le début et le Katon pouvait se faire plus tard d’après lui. Akimitsu avait comme un don venu du ciel, il avait une facilité à maîtriser et réussir les épreuves donner par son père, il était déjà fort dès l’âge de six ans. Mosuke était très en rogne contre son frère les compétences de son frère cadet, la colère le rongeait, mais il cachait cette dernière pour ne pas montrer que son frère l’inquiète déjà. Il préférait apprendre un jutsu de sceau afin de scellé une sorte poids qu’allait sans cesse bouffer petit à petit le chakra de son frère jusqu’à le tué. Akimitsu aimait bien son frère et ce dernier détestait amplement les approches de son frère, pour son père et sa mère, c’était confirmé, Mosuke détestait son frère, mais pourquoi.
Le problème de jalousie entre Mosuke et son petit ne s’était jamais résolu. Quatre ans plus tard, pendant qu’Akimitsu est âgé de dix, son frère aîné déserte le village caché des roches. Akimitsu était inconsolable après cette action de son frère. Son père arrivait tout de même à résoudre Akimitsu en lui demandant d’oublier cela et même lui promettant de ramener son frère. Lorsque Akimitsu fut consoler, son père le mit tout de suite à l’académie afin qu’il gagne en puissance et parte, pourquoi pas à la recherche de son frère aîné. De là-bas l’entraînement était plus rude que celui que son père lui faisait faire, lancer de shuriken, malaxage du chakra, marcher sur l’eau sur les murs et aussi maîtriser parfaitement son affinité, (même si Akimitsu avait déjà faire cette dernière avec son père, il la refaisait à l’académie) pendant trois ans, ce qui donnait l’âge de douze ans à Akimitsu. Le jeune homme était très sérieux dans ses études et c’est de là qu’il arrivait à maîtriser maintenant son affinité Katon, enfin Akimitsu était en arriver. Il passa très rapidement genin comme plusieurs autres académiciens du village. Son air sérieux prit très vite fin, quand le gamin rencontrait une fille du nom de Hana, une jeune rouquine kunoichi, elle impressionnait énormément le jeune homme, il était sous le charme de la demoiselle. Akimitsu voulait l’avoir dans son équipe pour passer plus de temps avec elle, vu que c’est ce qu’il souhaite. Le jeune homme s’entraînait encore très rudement, pour impressionner Hana, qui elle l’encourageait en le félicitant de ses efforts. Akimitsu n’étant pas capable de faire dix pompes, en faisait même soixante en voyant la jeune demoiselle venir regarder le concours des jeunes garçons genin. La chance souriait au jeune homme et fit dans la même équipe qu’Hana avec un autre du nom de Hayate Oniraya, celui impressionnait plus Hana qu’Akimitsu, alors là on pouvait s’y attendre à ce que cette team soit chaude. Tous les trois étaient sous ordre de Kinzo Akimoto, qu’ils appelaient tous Kinzo-senseï. Mais le plus douteux restait la tension qui allait être au sein de la team.
Cette team était sollicité par tout le monde, il était composé de jeunes prodiges, une sensoriel et deux défensifs – offensifs. Leur senseï savait très bien que cela provenait de leur sang. Hayate faisant partie d’un des puissants clans du village et l’autre faisant partie des meilleurs forgerons du village. Le problème est qu’Akimitsu était très jaloux de son ami Hayate qui lui n’arrêtait pas d’impressionner Hana sans le vouloir, sollicité à chaque entraînement par la seule fille du groupe. Pour ce qui est de l’entente, Kinzo s’en chargeait et oui, il arrivait à faire circuler une bonne entente entre les jeunes. Akimitsu ayant un peu oublié son but de retrouver son frère ne pensait qu’à la fille et cherchait un moyen d’impressionner sa future dulcinée. Il mettait tout en jeu, tout était possible pour avoir Hana comme copine. Entraînement matin et soir, sans repos, mais Kinzo ordonnait à son élève d’arrêter cela, car il allait tomber malade, ce qui serait désavantageux pour le groupe. Kinzo prenait Akimitsu en charge en lui disant qu’il avait un don caché, cela était l’art de la larve. Les seuls à avoir maîtrisé cette affinité à Iwa étaient les premiers membres du clan Yoshida, et voilà que cette affinité allait retrouver son chemin. Tout de suite Akimitsu n’en revenait pas, mais se fit mettre en confiance par son maître que décidait d’engager une série d’entraînement avec son élève pour qu’un jour ce dernier puisse maîtriser l’affinité des plus puissants ninjas du clan Yoshida.Chapitre 3 : Première mission !Voilà jusque là, tout allait comme toujours au sien de notre team, rien n’eu d’autre si ce n’est encore Akimitsu qui jouait encore le jaloux à cause de Hana. L’examen Chuunin approchait à grand pas, alors nos trois petits rigolos ne devaient plus s’amuser, mais plutôt se mettre au travail. Kinzo, leur senseï était près à tous pour que ses trois élèves, puis avoir à participer l’examen Chuunin avec brio. Akimitsu lui qui avait toujours été un ninja concentré et près à tous donné pour avoir le grade de Chuunin, s’entraînait très dur. Ses entraînements avec son senseï Kinzo, avait pour but de développé l’affinité Yôton étant en lui. Les entraînements étaient difficile, mais le jeune homme se donnait à fond la dedans, il savait que s’il voulait avoir le grade de Chuunin, il devait travailler dur, très dur même et c’est ce qu’il faisait. Il apprenait en une semaine le clone de boue, une technique spéciale du pays de la terre. Kinzo était très fière de son élève, mais aussi le père d’Akimitsu. Les entraînements s’enchaînait matin et soir, et Kinzo n’arrêtant pas de répété que Hayate et Akimitsu étaient ceux qui devaient protéger Hana en cas de danger, alors ils devaient s’entraîner très rudement et férocement. Les enfants suivaient tant bien que mal le rythme difficile de Kinzo et même s’entraînaient des fois tous les deux, sans leur senseï. On sentait de l’amitié dans le cœur de ces deux enfants, plutôt puissants pour leur âge.
Au long, Kinzo ne savait pas où et comment tester la force de ses élèves, pour ça il partait demander une mission de rang C au Nidaime (deuxième du nom) Tsuchikage. Le seigneur du pays de la terre eu un peu peur pour les genin en disant à leur senseï qu’une mission de rang C serait trop dangereux pour eux. Kinzo insistait tant bien que mal, et oui il reçu la mission. Les enfants étaient un peu joyeux, mais Kinzo leur prévenait qu’ils devraient rester sur les gardes. Le but de la mission consistait à escorter un paysan jusqu’à la frontière d’Iwa et Taki Gakure. D’après d’autres infos, ce paysan est guetté par des ninjas errants qui en veulent à ses petites économies. Pour Kinzo, cela ne serait pas très facile, vu que ces ninjas restent inconnus, même le paysan ne sait qui sont ces types, mais pour lui ils doivent être forts. Akimitsu, lui mettait le paysan en confiance, en lui disant qu’ils étaient là pour lui, dont il n’avait pas à s’inquiété. Le Tsuchikage surprit par cet excès de confiance du gamin, demandait plutôt à Kinzo de plutôt s’occuper du paysan. Le senseï, ayant confiance à ses élèves demandaient au Tsuchikage de se contenté d’attendre le rapport de leur mission. On pouvait dire que Kinzo était un peu comme le petit Yoshida.
Notre team était en route vers la frontière du pays des cascades. Kinzo avait plutôt faire une bonne formation, il surveillait étant derrière le paysan, Akimitsu devant vu son côté offensif, Hayate à la gauche et Hana à la droite. Le jeune Yoshida avait une puissante attaque pour mieux offenser. Sa boule de feu, pouvait faire énormément l’affaire et c’est ce qu’il y avait de bon à faire. La marche était longue, Akimitsu lui ne faisait que parler et donc était distraire, Kinzo aussi le rappelant toujours à l’ordre sa mission. Peu à peu, le paysan commençait à perdre confiance, pour lui ces genin n’allaient pas être capable de l’aider, si on l’attaquait. Arriver à un point, Kinzo ordonnait à la troupe de s’arrêter et de garder un silence, il avait détecté le chakra d’une personne. A un moment un ninja surgissait de nul et attaquait la plus faible, Hana. Akimitsu étant distraire de pu voir l’attaque, c’était donc Hayate qui reçu l’attaque à la place de Hana. Le jeune homme eu très mal, Kinzo utilisait alors une technique de Genjutsu histoire de paralyser le ninja lui prendre des infos. Le ninja s’évaporait comme du vent, là on su tout de suite son affinité. Akimitsu arrêtait les rigolades et pris un air très sérieux, il devrait faire payer à ceux qui ont faillir attaquer son amie. Kinzo, détectait un nouveau chakra et le même, le type envoyait directement un puissant souffle vers nos ninjas. Le vent les projetait, mais ils arrivaient quand même et reprendre esprit et c’est là qu’on ne pouvait plus voir le paysan. La mission va être un échec si les ninjas ne font, Kinzo engageait alors une course poursuite dans les montagnes avec le ninja. Akimitsu retrouvai tout de suite sa trace, et le suivit, pendant que Hana s’occupait du cas de Hayate. Akimitsu avait le cœur qui battait très fort, il voyait déjà la mission en un échec, disons qu’il comptait là maintenant de la vitesse de son senseï.
A son arrivé, Kinzo avait déjà tué le ninja et récupérer le paysan, sans avoir eu le temps de soufflé de soulagement, d’autres brigands les encerclaient. Ils étaient là deux contre une centaine d’homme, Hayate était resté là où il était avec Hana. Akimitsu et son maître devraient maintenant se battre contre ces gens. Akimitsu ouvrait la danse avec une puissante technique qui est « Katon – Goukakyuu no Jutsu ». Les brigands prenaient fuite, d’autres se faisait brûler, mais ne mouraient pas. Après ça, d’autres fonçaient directe sur le jeune homme. Akimitsu lançait tout de suite des senbon empoisonné sur les types, certains les reçu d’autres non, et ce sont ces dernier qui avançaient à grands pas. Kinzo, s’en mêlait directe, lui et son élève commençaient tout deux un combat de Taijutsu contre ces brigands. Cela fut difficile pour eux, car les brigands avaient l’air de pas finir, ils ne faisaient qu’approcher, alors Kinzo fit des mudras pour enchainer avec une technique Doton, afin d’emprisonner un bon nombre et prendre leur chakra, mais non ces types n’avaient pas de chakra, ils n’étaient pas des ninjas. Quand tous les brigands furent tabasser, élève et senseï étaient épuisé et se reposaient, car ça en valait le coup. Hayate et Hana les retrouvaient et tous les cinq continuaient leur chemin jusqu’à la frontière sans rencontré d’adversaire, on pourrait dire qu’ils étaient tous finir depuis là. Notre team retournait au village afin de faire son rapport, le Tsuchikage fut très content et récompensait la team Kinzo.Chapitre 4 : L’examen Chuunin débute accompagner d’une mauvaise nouvelle ! Ce jour était enfin arrivé, le jour de gloire pour tous les genin du monde Shinobi. L’examen pour la sélection de Chuunin allait avoir lieu enfin, on peut dire que toutes les nations attendaient avec impatience ce moment. A ce moment, Akimitsu, comme s’est amis, était âgé de 14 ans et allait enfin pouvoir passer son examen pour l’avoir. C’est donc à Kumo que exceptionnellement pour la dernière année, se déroulait l’examen de sélection des Chuunin. Les trois enfants arrivèrent tant bien que mal à s’en sortit de la première épreuve qui était très difficile. Devant les seigneurs de nombreux pays et de grands ninjas, dont le Yondaime Raikage et le Tsuchikage en personne. Akimitsu qui avait toujours eu la pression sur lui était arrivé jusque là, pour lui, le stresse n’avait plus de place. Tous ces genin s’étaient battu forts pour arriver jusque là, d’autres sont morts au combats. Akimitsu ne rigolait plus, là il y avait non seulement le grade Chuunin, mais il y avait aussi la gloire du village, montrer au monde entier qui sont les ninjas d’Iwa. La première épreuve avait été très difficile, Hana même avait faillir y rester si Hayate n’avait pas sacrifié son bras gauche, pendant que Akimitsu combattait férocement deux ninjas du village caché de la brume. Le jeune homme s’était donner très à fond pour ses amis, et voilà qu’ils se retrouvent tous les trois survivants à l’épreuve, du Col d’Unraï. Mais là le plus grand sérieux allait commencer, les combats de qualification, pour les demi-finales.
Les tirages se faisaient, Hayate blessé au bras gauche allait affronter un ninja du village caché du sable, se nommant Obiri. Ce ninja n’avait lui aucune blessure et donc avait de l’avantage sur Akimitsu. Difficile est le combat de Hayate, Akimitsu pouvant rien faire, se contentait d’encourager son ami. Hayate se faisait mal mené, Obiri faisait exprès d’enlever la panse de Hayate, afin que ce dernier perdre son sang et meurt. Pour Kinzo, s’en ait trop, alors décide d’intervenir et remit la panse de son élève, Hayate était disqualifier, mais cela ne disait rien à Kinzo. Le neuvième match était celui d’Akimitsu contre un genin de Taki no kuni. Le combat est rude, mais Akimitsu s’en sort tant bien que mal et remporte son billet pour les demi-finales. Hana, elle arrivait aussi à passé en demi-finale, car son adversaire fut une kunoichi plus fatigué qu’elle. Akimitsu devrait aller se reposer pour être près pour les demi-finales qui ont lieu dans deux jours. Pendant ces deux jours, Akimitsu s’entraînait très dur, on sentait qu’il voulait très bien passer Chuunin et en finir avec ce grade d’enfant dit-il.
La nuit du dernier jour avant le début des demi-finales, Akimitsu vu une silhouette par la fenêtre de sa chambre d’hôtel au village caché des nuages. Sortant pour avoir plus de précision sur la personne, il vit de là son grand frère, Mosuke. Le jeune homme eu très peur tout de suite, ce déserteur gardait sans froid et annonçait à son petit frère qu’il avait tué leur père. Akimitsu sous le choc ne peux rien dire, il reste bouche ouverte sans pouvoir faire quoi que ce soit. Mosuke voulant aussi tuer son petit frère sera arrêter par Kinzo, et donc prit la fuite. Akimitsu était sous le choc tellement qu’il ne pu rien dire à son maître. Au même moment Kinzo reçu une lettre d’un oiseau venant d’Iwa, il était dire dans la lettre que Minoru, le père d’Akimitsu avait été assassiné. Kinzo su tout de suite que c’était ça qu’avait dit Mosuke. Kinzo prit Akimitsu et partait avec lui dans sa chambre, afin d’essayer de le raisonner, Akimitsu ne pouvait plus rien faire, et décidait d’abandonner l’examen et retourner au village. Kinzo, essayait tant bien que mal de le consoler et l’encourager à continuer l’examen. Akimitsu, la fenêtre et sautait pour se diriger vers Iwa, Kinzo ne pu le poursuivre, pour lui Akimitsu n’avait pas tord et comprenait très bien son élève. Le jeune homme pleurait en route en criant « Papa !! ». L’examen s’était achevé pour le petit Yoshida.Chapitre 5 : Une vengeance prochaine ?Malgré tout, lorsque les résultats de l’examen sortait, le jeune homme était promus Chuunin. Après ça, il adhère rapidement au FPI (Force de Police d’Iwa) afin d’anéantir tous les Iwajin qui s’aventurerai à déserter le village, car d’après lui si son frère avait été pourchassé son père allait être encore sur la terre des hommes. Il pense jour et nuit à son père, qui lui avait permis de devenir plus fort et plus mature, Yoshida Minoru était un model pour Akimitsu. Mais la question restait la même, Akimitsu allait-il se venger de son frère ou se contenter seulement de tuer les déserteurs et criminels du village caché des roches ?
Des années plus tard, Akimitsu était maintenant âgé de 25 ans et était devenu un chef du FPI. Il se faisait respecté par beaucoup de ninjas. En particulier, Akimitsu est bon ami avec Girachi Uteko, son clan avait toujours été jaloux du sien et c’est pour ça que le jeune policier s’était engager dans une telle amitié avec l’un des membres de ce clan. En tout cas, Akimitsu a retrouvé le sourire, mais est devenir un peu froid, tout de même il n’a pas encore décidé d’une vengeance contre son frère.by Del's |
|
|