« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Ennemi, combat, et ? [pv Shin]

Suna no Shinobi
Nariwen Akikaze
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 56
Localisation : Dans l'ombre ou au terrain d'entrâînement
Date d'inscription : 22/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Ennemi, combat, et ? [pv Shin] Left_bar_bleue67/1000Ennemi, combat, et ? [pv Shin] Empty_bar_bleue  (67/1000)
Techniques:



Nariwen Akikaze
MessageSujet: Ennemi, combat, et ? [pv Shin]   Ennemi, combat, et ? [pv Shin] EmptyJeu 7 Juil - 8:44
Entraînements, nouvelles techniques, anciennes techniques, rendez-vous avec l'équipe, les nouvelles têtes de cette dernière, le nouveau senseï... Une vie normale de ninja quelque part. Mais cela ne me convenait pas. J'en avais un peu, beaucoup, à en devenir folle, marre de tout ça. Mes journées ressemblaient beaucoup trop à celles de personnes beaucoup trop occupées à mon goût. Tout cela était si stricte, cela ne me laissait aucun choix. Il me manquait de la liberté, il me manquait des événements perturbateurs, des choses imprévues. Des choses qui feraient que j'aurais vraiment envie de me battre, de vivre. Ma vie, en ce moment, n'était qu'un vase rempli d'une eau noirâtre, où on aurait pas du tout envie de plonger et encore moins d'y rester. D'ailleurs, en parlant de plonger, je serais bien allez me faire une petite promenade du côté des montagnes et des lacs. Cela faisait longtemps que je n'y étais pas allée. Il y en avait justement toute une zone dans notre monde. Un bel endroit, qui n'était pas vraiment un pays, donc qui était une zone neutre. On y étais loin des combats, et donc tranquille tant qu'on ne croisait personne. Quelques petites heures de marche à la ninja et j'y étais. C'était si simple !

Alléchée par cette idée de calme et de totale liberté, je laissais, un matin, un mot à l'intention de ma mère. Cette dernière aurait fait un scandale si elle ne m'avait pas vu rentrer pour midi sans excuse. Ah, quelle plaie ! Et alors que l'aurore sortait à peine de son lit, j'étais déjà sortie de Suna, village caché du sable et encore à moitié endormi. Le désert traversé, je pris la direction de la zone que je voulais rejoindre. Je m'arrêtais un peu, et fis quelques étirements. C'était un de mes petits rituels du matin, histoire de ne pas trop souffrir de crampes. Je repris rapidement la route, ne voulant pas trop tarder non plus. Après tout, si je me permettais une journée de libre, il ne fallait quand même pas que je m'absente trop longtemps, j'avais des devoirs. Lorsque j'arrivais à la première montagne, je décidais de la contourner pour atteindre le premier lac. Un escalade ne serait pas au goût du jour. Ce fut vite fait et j'arrivais devant une magnifique étendue d'eau. Je pris une grande inspiration et me rendit compte que cette sensation de liberté m'avait encore plus manqué que je ne le pensais. Souriante aux anges (laissez moi vous préciser que ce genre de sourire était plutôt rare), je m'installais élégamment dans un arbre. Jouant avec un kunaî, je pensais un peu à tout et à rien.

Je finis par ranger mon arme et poser ma tête contre le tronc de l'arbre. J'étais vraiment bien, totalement détendue. J'étais persuadée d'être seule, d'être tranquille, mais je me fourvoyais bien...


Kumo no Shinobi
Shin
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 174
Nindô : Je marquerai l'histoire si bien qu'elle n'en cicatrisera jamais !
Date d'inscription : 20/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Ennemi, combat, et ? [pv Shin] Left_bar_bleue242/1000Ennemi, combat, et ? [pv Shin] Empty_bar_bleue  (242/1000)
Techniques:



Shin
MessageSujet: Re: Ennemi, combat, et ? [pv Shin]   Ennemi, combat, et ? [pv Shin] EmptyJeu 7 Juil - 10:37
    Enfin il était uni, Ame, Kumo... Par le biais de l'Akatsuki mais tout de même, les deux villages ou j'avais muri, ou j"étais devenu plus fort, ces deux là étaient maintenant allié. Kumo alliée à l'Akatsuki et Ame en conséquent mais cela voulait donc dire que Kumo avait quatre ennemis potentiel. Les quatre autres grands nations shinobi, évidemment. Cela ne me dérangeais pas pour autant. Je cherchais même à savoir quel était le village qui nous en voulait le plus. Personnellement, je n'en voulais pas au Godaime Raikage de s'être alliés ainsi, non loin de là. Je disais que je chercher à savoir quel village nous en voulait le plus. C'est vrai ces derniers temps j'ai multiplié les déplacement à travers le monde, pas pour des missions, juste pour des recherches personnelles. J'étais passé par Konoha, Iwa, Suna, Kiri, mais je n'avais pas trouvé de chose relativement intéressante. Aujourd'hui j'avais décidé de me reposer donc après une semaine de recherche.

    Pour cela il y avait une zone que je connaissais bien pour m'y être rendu plus d'une fois en retour de mission pour justement m'y reposer. Un lieu ou la nature est reine, le silence règne sauf lors de la migration des oiseaux, un petit coin de paradis comme il y en avait pas beaucoup sur ce monde que j'étais l'un des rares à connaitre. Un coin entre montagnes et lacs... Je m'étais mis en route ce matin, une petite demi journée de marche, voilà ce que je mettais généralement comme temps pour parvenir à ce rêve. Oui le paradis à un prix tout de même... La route ne fut pas bien joyeuse, tout seul sans personne à qui parler. C'est vrai j'aurai pu faire appel à un de mes ours mais j'aurais deux fois plus de temps car il aurai fallut que je leurs raconte tout depuis la dernière fois que je les ai invoqué. Et comme cela faisait un bail que je n'avais pas fait appel à eux, valait mieux pas. J'arrivais finalement après comme prévu ma petite demi journée de route aux meilleurs endroit qui puissent exister.

    Une montagne à gravir et finalement je pouvais observer ce sublime décor. Mais, quelque chose me gênait. Je voyais une personne assise auprès d'un arbre. Ajustant ma vue, je distinguais l'insigne de Suna. Suna... Je m'approchais de cette personne qui s'avérait être un fille. Que faisait-elle ici ? Je pris une allure que je n'avais pas l'habitude mais je devais me méfier. Suna un ennemi potentiel.


    ¤ Un kunoichi de Suna... C'est risqué de venir ici toute seule tu ne pense pas ? Surtout si tu tombes sur un ennemi... Si je te dis ça c'est pas par hasard * montre l'insigne de Kumo * Tu vois, une guerre est imminente et un ennemi en moins sur le champ de bataille c'est pas énorme mais ça se prend... Bien que ce ne soit pas dans mes habitudes, mais la guerre s’annonce difficile , tu me comprendras... ¤
Suna no Shinobi
Nariwen Akikaze
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 56
Localisation : Dans l'ombre ou au terrain d'entrâînement
Date d'inscription : 22/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Ennemi, combat, et ? [pv Shin] Left_bar_bleue67/1000Ennemi, combat, et ? [pv Shin] Empty_bar_bleue  (67/1000)
Techniques:



Nariwen Akikaze
MessageSujet: Re: Ennemi, combat, et ? [pv Shin]   Ennemi, combat, et ? [pv Shin] EmptyJeu 7 Juil - 13:20
*Je le crois pas !*

J'étais venue en cet endroit pour avoir un peu de paix, mais non, il fallait que quelqu'un vienne, que je ne fusse pas seule. A croire que je ne pouvais pas passer une journée en solitaire. Voilà que quelqu'un vennait précisement là où j'étais. Les montagnes étaient pourtant grande. En effet, je vennais d'entendre des bruits de pas, annonçant la fin de ma paix. A vrai dire, je ne pensais pas si bien dire. Je me relevais tandis qu'une voix me vennait aux oreilles. Moi qui était d'abord agacée, mon expression changea bien vite. Au ton que le jeune homme employait, à sa façon de me montrer son insigne, ce n'était pas un débutant. Zut ! Ah, j'étais dans une belle situation ! En plus, il fallait que je tombe sur un des ennemis actuel de Suna. C'était bien ma veine. Je me dis furtivement qu'il y a des jours où on a vraiment pas de chance. Enfin, ne pas avoir de chance à en mourir, c'était quand même malheureux. Et il fallait que sa tombe sur mon bec. Bon d'accord, je n'avais aucunement peur de la mort, mais cela ne voulait pas dire non plus que je voulais mourir là tout de suite. Et en passant, non je ne le comprennais pas. J'expirais doucement par le nez, fit de mon visage un mur de pierre, essayais de masquer les émotions qui transparaissaient trop souvent dans mon regard. J'étais maintenant totalement calme, du moins d'un point de vue extérieur. Et maintenant, je faisais quoi ? Si je l'attaquais directement et tout de suite, c'en était fini de moi. Si je fuyais, je m'en voudrais pour un bout de temps et en plus, ce n'était pas dit qu'il me laisserait partir comme ça. Oui, j'avais bel et bien l'impression bien ancrée que cet homme était plus fort que moi. Avec le temps, on apprend à savoir ce genre de choses, c'est mieux pour notre survie. Je me rapellais la promesse de mon père de m'apprendre sa technique. Pourquoi ne l'avait-il pas afait avant ce jour, elle m'aurait servi ! Je ne savais pas quoi faire...

"Et dire que j'étais venue en zone neutre pour éviter de me battre ne serais-ce qu'un temps. Il faut croire qu'il y a des jours sans"

Je m'étais mise à parler, tout en commençant à reculer et en rapprochant mes mains si il attaquait. Mais qu'est-ce qui me prenait ? Moi qui ne parlais jamais, il fallait que je le fasse devant quelqu'un qui s'était présenté à moi comme un ennemi. J'espérais juste que ça allait me faire gagner du temps, histoire de mettre des réponses sur certaines de mes questions stratégiques qui défilaient en moi. Oui j'avais beau avoir maintenant un visage neutre, mon cœur en réalité s'emballait et j'avais les nerfs à fleur de peau. Partir sur la terre ferme ? Ou sur l'eau ? Terrain dégagé ou forêt ? Genjutsu ou Ninjutsu ? Ou bien armes ? Je ne savais décidément pas. Il fallait que j'attende. Attendre qu'il commence, qu'il fasse quelque chose. De mon côté, il ne m'aurais pas abordé comme ça, je me serais contenter de l'ignorer. J'aimais me battre, mais dans une arène, ou alors en mission. Là tout de suite, de façon gratuite et imprévu, non je n'avais pas envie. Mais parfois, on a pas le choix, et l'envie vient alors par défaut d'autre chose. Je me dis en dernier que s'il m'attaquait vraiment, que le combat s'annonçait dur, il faudrait que je trouve une bonne raison pour me donner un coup de fouet et avoir l'envie de le tuer. Ce n'était pas franchement ce que j'aimais le plus, donner la mort, mais si on en arrivait là, je n'aurais pas vraiment le choix.
Kumo no Shinobi
Shin
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 174
Nindô : Je marquerai l'histoire si bien qu'elle n'en cicatrisera jamais !
Date d'inscription : 20/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Ennemi, combat, et ? [pv Shin] Left_bar_bleue242/1000Ennemi, combat, et ? [pv Shin] Empty_bar_bleue  (242/1000)
Techniques:



Shin
MessageSujet: Re: Ennemi, combat, et ? [pv Shin]   Ennemi, combat, et ? [pv Shin] EmptyMar 12 Juil - 1:18
    Cette demoiselle était mal tombé, un jour plutôt, ou un jour plus tard, voilà quand est-ce qu'elle aurait du venir. Je devais faire honneur à ma patrie qu'était Kumo. Le village du sable était un pays ennemi et par conséquent une kunoichi de ce village l'était également. Je n'avais pas d'autre choix que de l'éliminé, repartir d'ici en ayant laissé en vie une kunoichi d'un village contre qui une guerre est imminente serait de la folie.

    En cours
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Ennemi, combat, et ? [pv Shin]   Ennemi, combat, et ? [pv Shin] Empty
 

Ennemi, combat, et ? [pv Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang SS : Un voyage en terrain ennemi
» Nouvelle recrue ou nouvel ennemi ? [Pv Fusaaki Itsu]
» Dossier de SHIN
» Kit pour SHIN
» Nouveau Jutsu de Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Montagnes et Lacs-