Invité Invité
| Sujet: Killer bee est la BabY ! Lun 27 Juin - 13:06 | | KiLler Bee
Nom : Killer Prénom : Bee Âge : 27 ans Sexe :Je suis un homme, une sacré paire de roubignole ! YEAH ! Village demandé : Kumo Affinité(s) choisie(s) : Raiton Grade souhaité : Junin sinon chunin Avez-vous lu les règles ? L'AA valide ! (AA= alcoolique Anonyme)
Techniques :
Technique a 7 sabres : killer bée utilise 7 sabres en même temps dans une posture assez spéciale, ses coups sont rapides et désordonnés.
-Le lariat
-Forme V1 et V2 : Killer Bee peut à volonté avoir une couche de chakra des hacibi sur toutes les parties de son corps accompagné des huit queues du démon
Forme hachibi : l'abeille tueuse libérait en quelque sorte le poulpe qui est en lui et prend entièrement sa forme avec sa force et sa taille
Bombe bijou : sous la forme d'HaChibi, il peut propulser une énorme quantité de chakra qui peut détruire une grande zone
Immunisé contre le taijutsu (pas contre les très puissants)
Raiton base fréquence : killer bee insuffle dans ses armes du chakra raiton à base fréquence, ce qui a pour effet de les rendre encore plus tranchants qu'une lame avec du chakra fuuton.
Description physique :
Nous allons débuter, si vous le désirez, par le commencement, car chaque histoire débute par-là logiquement. Bee était dans ses jeunes années légèrement plus petit que les autres enfants de son âge, mais rien d'extraordinaire. Il était menu, pas de gros bras ni muscle développé, ni non plus la peau sur les os, un bon équilibre.La chevelure en bataille de couleur blonde, il porte fièrement son bandeau frontal sur son front ce qui a pour effet de lui tirer ses cheveux avant vers l'arrière. La peau de couleur mate comme la plupart des habitants de kumo,il se distingue par de petites lunettes de soleil qu'il porte dans toutes les occasions et à toutes heures de la journée, une sorte de marque de fabrique. Ses habits pendant cette partie de sa vie sont plutôt sobres, de couleur noire aussi bien sur le haut que le bas, et il porte constamment deux sabres dans son dos rangés dans leurs fourreaux.Une fois adolescent, quelques changements radicaux sont à constater. Ses cheveux courts en bataille ont laissé place à des mi-longs arrivant à la nuque, coiffé et plaqué vers l'arrière, avec bien entendu toujours le même blond que dans sa jeunesse. Ses lunettes sont devenues légèrement plus excentriques, n'allant pas jusqu'à l'extrême. Le jinchuukiri porte une sorte de foulard qui tombe jusqu'à ses pieds, et qui laisse légèrement percevoir ses pectoraux musclés,et son ventre, tout aussi bien dessiné de belles tablettes de chocolat que plus d'une rêverait sûrement de manger. L'abeille porte désormais plus deux, mais sept sabres dans son dos, quatre verticalement et trois horizontalement.L'hôte d'haChibi porte un pantalon noir, celui-ci ample lui laisse une certaine liberté d'action dans ses mouvements, il est retenu par une simple corde sûrement tressée dans ce but et laisse retomber les deux extrémités bien trop longues dans son dos. . Au niveau de ses pieds, une simple paire de sandale ninja lui protège ses petits orteils du sol, il rattache celle-ci à son pantalon par une sorte de plaque de métal, de toute évidence pour se protéger des coups, ou faire davantage de dégâts lors d'un coup.
Plus tard encore, il se laissera pousser quelques poils autour de la bouche, aussi connu sous le nom de bouc, forcément de la même couleur que ses cheveux, une autre couleur ,sans artifice, n'était pas vraiment possible Ce bouc lui donne un air plus adulte, malgré sa personnalité, mais peut aussi donner l'effet inverse avec son sourire enfantin, moqueur et sur de soi. À la suite du contrôle du démon à huit queues, Bee peut à n'importe quel moment changer ses membres en tentacules, ou n'importe quelle partie du hachibi, ce qui donne parfois d'étranges formes mi-humaines mi-démon à l'abeille tueuse, mais indéniablement pratique lors du combat! La forme V1 enduit notre homme d'une sorte de mentaux de couleur rouge. Le premier enveloppe complétement le corps de bee.A moitié transparent, l'ont le distingue tout de même facilement a travers Elle a pour particularité d’emmétré des bulles a l'intérieur de celle-ci, du au bouillonnement du chakra.
Description psychologique :
Comment décrire l'esprit de Bee? Chose peu facile, certains de ses proches ne pourraient pas facilement vous l'expliquer. Dès ses débuts dans ce monde, le futur réceptacle du hachibi avait déjà une personnalité complexe, ou bizarre selon les personnes qui le juge car, chaque personne a sa propre opinion sur Bee, comme sur chaque chose de ce monde. Enfant, il entendit un homme, dans la rue, chanter ou plutôt raper d'après son peu d'expérience. L'homme en question avait un certain talent dans ses tournures de phrase, ce qui ne dû pas le marquer vu la suite...
L'abeille tueuse comme il s'était déjà nommé à l'époque,commença donc son initiation seule à cet art méconnu et peu apprécié dans le village. Le jeune homme commence donc ses rap dans la vie de tous les jours, aux grand désespoir de ceux qu'il côtoie. Pendant cette même période, il commence à apprendre les arts ninja, qu'il maîtrise plutôt bien, surtout en taijutsu malgré son apparence de gringalet, ce qui lui donne encore plus de confiance en lui. Choisi pour être le prochain hôte, il est pris sous l'aile du futur raikage qui devint son frère. Celui-ci lui apporta beaucoup et fit ce qu'il est aujourd'hui. Il lui consacra du temps, lui apprit à se battre, mais le plus important, lui donna un amour, un amour fraternel, quelque chose qui combla son cœur.
Toujours joueur et prêt à s'amuser, Killer Bee est un ami sur qui on peut compter et avec qui on ne s'ennuie assurément pas ! Par ailleurs, il est très respectueux des autres... Ou tout du moins de ses compagnons et notamment de son grand frère qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour le protéger ! À ses opposants pas question de montrer un zeste de respect ! Bien au contraire puisqu'il n'hésite pas à inventer des paroles de chansons dans lesquelles il insulte le combattant adverse. Ces insultes sont diverses et variées, qui pour la plupart les mettent dans une grande colère. Il n'hésite pas à s'arrêter au milieu d'un combat pour écrire sur un petit calepin ses rimes toutes fraîches. Parlons un peu du bijuu, je vous parle bien sûr du second démon le plus puissant, hacbibi, une tête de taureau suivit d'un corps semblant à celui d'une pieuvre ou d'un poulpe, selon les envies, avec huit tentacules en forme de queue. Bee a une relation particulière avec lui. Ayant réussi à l'amadouer, le duo atypique sont comme qui dirai devenu ami, dû à un respect mutuelle.
Histoire : C'est à travers les points que l'on peut connaître un homme...
Notre histoire débute dans le village caché des nuages. Ville ninja peu connue des autres nations, le pays de la foudre était déjà par le passé extrêmement puissant. Il se situe au nord des autres pays et est plutôt vaste. Une fois arrivé à kumo no sato, on pourrait croire qu'il s'agit au premier coup d’œil que de quelques montagnes avec des bâtiments construits sur leurs flans ou pour certains sur leurs extrémités, mais les nuages ne dévoilent pas tout. A la tête de la plus grande montagne, se dresse le palais du chef du village, le raikage. A côté et pratiquement identique, se trouve un grand centre de soin, réputé pour sa fiabilité, ses découvertes et sa rapidité à soigner les petits bobos du quotidien, ou les grands blessés de guerre. Le reste des bâtiments publics sont semblables aux autres villages, bibliothèques, académies ninja etc. Le tout est relié par une grande avenue, nommée aussi la rue céleste, ou un certain nombre de commerces y font étalage de leurs produis locaux mais aussi importés, ce qui fait d'elle une rue particulièrement animée et agréable. La puissance économique et militaire n'a jamais fait défaut au village, surtout depuis la capture de deux démons à queue. Kumo no sato n'a jamais réellement utilisé sa puissance pour dominer les autres pays, il est resté neutre, cherchant la plupart du temps à accroître sa force.
C'est donc ici que notre héros naquis, comme certains des habitants du village, il avait la particularité d'avoir une tignasse blonde, chose peu ordinaire pour les personnes mate de peau. Sa mère qui était ninja médical et son père chef d'escouade périrent lors d'une mission. C'est un évènement rare dans le village que deux membres d'une famille avec un nourrisson meurent, mais pas inévitable . Tel était la vie de ninja: risquée... La futur abeille tueuse fut donc placée en orphelinat. Il grandit petit à petit, le manque de ses parents n'était pas visible pour les autres, il ne le montrais jamais et n'y pensais pas vraiment à vrai dire, mais ce genre de manque laisse forcément une trace. Il fut initier très tôt à l’art ninja, auquel il était de toute évidence très doué. Malgré un corps peu musclé il avait déjà une grande force. Son caractère était aussi déjà trempé et affirmé, spécial diront la plupart. Notre gamin avait adopté l'art de l'enka, ou du rap selon l'oreille. Son art n'est pas vraiment connu chez lui, ni aimé vu les piètres prestations de son auteur.
A l’âge de 9 ans, notre héros avait accompli bien des progrès, aussi bien sur le plan physique que technique, mais toujours pas sur ses phrases musicales. Une sélection de génin avait été faite en vue de protéger et d'accompagner le Nouveau Raikage, et son nom de code sera Bee. Notre jeune enfant écoutât le discours du formateur sans broncher, et regarda derrière ses petites lunettes de soleil qui ne le quittait jamais le kage en question. Le premier sélectionné comme les autres devaient frapper un mannequin au même instant que le kage, un double lariat qui se finit par un vol plané. L'examinateur commença à désespérer de trouver un ninja convenable pour son supérieur, quand arriva le tour du futur Bee. Il se lança aussi vite que ses jambes lui permettaient, et donna au même moment que le raikage un puissant coup sur le mannequin en plastique. La tête de ce dernier tomba, et dans un élan de joie, Bee cria sa fierté tout en faisant son signe de doigt distinctif de l'enka en l'aire
Yeahhhhh !!!
Le raikage, le visage visiblement heureux s'approcha de lui, se mit à sa hauteur et lui annonça son nouveau nom : Bee, mais aussi qu'il était désormais son frère. Dès ce moment, les deux ninjas sont devenus inséparables, effectuant de nombreuses missions ensemble, le raikage lui apprenant de nombreuses techniques, le perfectionnant au double lariat qui était désormais leur marque de fabrique. La mort du 8 ème porteur d'hachibi, Bee lui rend un hommage par un rap, qui comme d'habitude ne fit pas l'unanimité. L’abeille tueuse avait surement deviné qu'il serait le prochain. Son frère finit par lui annoncer la nouvelle, mais cela n'effraya pas plus que ça le jeune ninja qui compte déjà le surnommer "Monsieur poulpe». Il finit par lui annoncer une chose que le futur jinchuuriki ne serais pas près d'oublier, qu'il tenait extrêmement a lui.Tu es quelqu'un d'important pour moi... L'implantation a finalement eu lieu, sans encombre. La plupart des villageois, comme certains ninja ne donnent même pas une journée au gamin pensant qu'il ne supportera pas le taureau. Bien entendu ceci ne fus pas du tout le cas, mais tout ce petit monde commença comme son frère l'avait prévenu, à le regarder différemment, à avoir peur de lui, le considérant comme une simple arme shinobi pour la protection du village. Mais tous ces regards, il n'en avait que faire, car il savait qu'il pouvait compter sur son frère et il pouvait le voir dans la vie de tous les jours. Le voilà à la fin de l’âge ingrat, pratiquement 20 ans, mais pratiquement toujours la même mentalité, sûr de lui, plaisantant avec son rap, même sur son grand frère ce qui lui a valu quelques coups, mais un aspect plus sérieux fit son apparition. Celui-ci se fit lors de la tentative de contrôler Hachibi, chose qu'aucun jinchuuriki n'avait encore réussi. Il débuta donc son parcours sur une île spéciale qui en réalité n'en était pas vraiment une, doté d'une tête, de quatre petites pattes et d'une queue le tout recouvert d'écailles et protégé par une immense carapace. Pour faire cour: une tortue !
Sur le dos du reptile, une flore légèrement diversifiée s'était imposée, des arbres géants, des fougères en tout genre ainsi que d'autres plantes assez particulières. Une faune tout aussi surprenante avait pris place en ces lieux, mais pas de banals animaux existant sur le continent. Une colonie de calamar géant sous l'ile vivante dans la mer et des ours géants, tortues et autres de taille supérieur à la normal y avaient élus domicile. Au centre, une sorte de montagne en pique se distingue et creusée à l'intérieur de celle-ci, une sorte de temple avait pris place. Dans cet endroit, une chute d'eau à grand débit brisait le silence de la première salle d'entrée, l'endroit, comme les ninjas déjà sur place le nomme: les chutes de la vérité. Bee était face à ce déluge d'eau, et d’après ceux qui l'accompagnaient, devrait faire face à son "Moi intérieur", sa partie sombre refoulée en lui, dans son cœur. La suite des événements restera secrète, personne ne découvrit comment l'abeille avait réussie à passer cette épreuve et ce qu'il y avait fait. Il passa ensuite à la seconde étape, contrôler le démon scellé en lui. Une entrée se trouvait derrière les chutes, ou une grande galerie de statues de pierre représentant des ninjas se dressait comme pour faire une allée. A la fin du chemin, une tête de taureau représentant celle de Hachibi prôné, la gueule grande ouverte. Bee y passa la tête pour y voir de plus près, l’endroit n’étant pas des plus éclairé, là, un levier se présenta a lui, il tira sur ce dernier et une porte incrustée dans le mur s’ouvrit et laissait transparaître une immense salle blanche sans ornement. C’est ici que B contrôlera la bête, ou mourra comme les autres jinchuuriki avant lui. A peine quelques minutes qui, pour notre shinobi, en avait paru des heures, il tourna la tête vers ses compagnons, restés à côté, au cas où notre homme n’aurait pas réussi à contrôler le poulpe. Bee et Hachibi ne font qu’un ! Yeah !!! Par la suite, l’abeille tueuse continua à s’entraîner dans ses lieux, entraînement intensif pour réussir à faire apparaître des parties du corps du démon sur lui-même, et continua à enchaîner les missions avec son frère A, le futur raikage. Lors d’une de leurs missions, les deux frères suivirent d’autres ninjas les accompagnant, et tombèrent sur l'équipe de l’hokage de l’époque : Minato. Le féroce combat se termina sur un match nul, les deux équipes ne préférant pas continuer leur confrontation. Un mois plus tard, le père de A décéda, et la tache de raikage lui fut confiée. En pleine guerre, l’esprit embrouillé de colère, le raikage ordonna à Bee d’apprendre le bombe bijuu, le lariat étant l’attaque favorite de bee n’était rien face à cette attaque longue distance qui peut facilement repousser les vagues d’ennemis, et continua en lui interdisant de quitter le village de peur que quelque chose lui arrive. Bien des années plus tard, plus le moindre signe de guerre aux pays de la foudre, toujours aussi puissant. A l’heure d’aujourd’hui, peu de pays ninja peuvent se targuer de bien connaitre ce pays, discret mais qui cherche toujours à augmenter sa puissance, mais sans provoquer de guerre, dans la plus grand discrétion. Bee qui contrôle désormais totalement son Bijuu, a réussi à gagner le respect, voir l’admiration de certains, la méfiance et la haine envers lui n’étant plus que du passé. Il continue à s’entraîner avec toujours autant d’ardeur et pratique encore son Rap, qu’il tente de perfectionner ce qui lui prend la plus part de son temps. |
|
|