Sympa ^^
Moi TV Tokyo s'est attaqué à ma vidéo à cause que presque personne connaissait. C'était juste trop facile de faire enlever la vidéo à un nouveau qui a 24 vues qu'un GB qui en a 1230. Ils l'ont enlevée et ce, même si j'ai mis le disclaimer pour expliquer que Naruto ne m'appartenait pas et que la musique non plus. Pour la musique, WMN a accepté, ils ont bien vu que j'avais mis que la musique ne m'appartenait pas dans le disclaimer, mais TV Tokyo c'était "ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTOKYOKIKOOLOLVOILÀUNNOUVEAUQU'ONPEUTINTIMIDERTVSAOULANTPUNCH !" XD
Enfin, après j'ai passé par la case torture avec une vidéo avec une musique qui saoulait pour m'expliquer ce que c'était un copyright. Le truc pour me pousser à me cogner la tête contre le mur en criant "Non de dieu, mais vous me prenez pour un gamin de cinq ans ou quoi ?! è_é". Enfin, j'pense en faire d'autres. J'vais quand même mettre le disclaimer et cette fois en MAJUSCULES (Et peut-être souligné pour voir s'ils sont vraiment aveugles XD) et sinon j'mets la vidéo à privé pour que seuls ceux à qui j'envoie le lien et mes amis youtube puissent la voir (En mettant quand même les disclaimers en gras, en majuscules et souligné). ^^
Bref, fait gaffe à eux Yozo parce qu'ils m'ont pas fait cadeau et ce, même si j'ai averti tout le monde que les éléments que j'ai utilisé pour créer le Fan Made Opening n'étaient pas de moi mais que je les ai utilisées pour faire un truc divertissant pour le public.