« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 ~♫ Nuriya Murayuko ; Nu & Mu ~♪ [U.C]

Nu & Mu



Nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2011



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
~♫ Nuriya Murayuko ; Nu & Mu ~♪ [U.C] Left_bar_bleue1000/1000~♫ Nuriya Murayuko ; Nu & Mu ~♪ [U.C] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:



Nu & Mu
MessageSujet: ~♫ Nuriya Murayuko ; Nu & Mu ~♪ [U.C]   ~♫ Nuriya Murayuko ; Nu & Mu ~♪ [U.C] EmptyVen 22 Juil - 4:35


Nuriya Murayuko, Nu & Mu



[image de votre personnage]

Nom : Murayuko
Prénom : Nuriya ; Nu & Mu ( Division en 2 entitées )
Âge : 19
Sexe : Féminin.
Village demandé : Yami
Affinité(s) choisie(s) : Aucune ( Kekkei Genkai obtenu en RP après la validation de la présentation )
Grade souhaité : Assassin du Fer
Avez-vous lu les règles ? Validé by Saky'

Techniques :


Description physique : [10 lignes minimum]


Description de Nuriya



Nuriya Murayuko, une personne difficilement qualifiable de « femme ». D'une part, pour son physique, bien qu'il soit similaire à une humaine lambda, possède quelques particularités que certaines n'ont pas, ou même n'imagineraient pas, décrivons ça ensemble.

Commençons par son visage... ou l'on ne remarque que la pâleur de celui-ci. Comme vous l'auriez remarqué, sa peau est très pâle, bien en dessous des normes humaines, mais elle n'est pas encore semblable à de la neige. Néanmoins, elle fait bien ressortir ses yeux d'un rouge écarlate, qui ne reflètent pratiquement jamais d'émotions positives, qui ne désirent que vous voir ensanglanté par ses propres mains. Il est même dit parfois que lors de ses combats, l'œil droit de Nuriya s'illumine et laisse une légère trainée rouge derrière elle, comme s'il dégageait de la fumée rouge sang... Malgré ça, ils restent assez beau à voir, et donnent un semblant de vie sur le visage pâle de la jeune femme. Sa bouche quand à elle est plutôt fine, bien qu'elle ne soit ouverte que pour sourire sadiquement ou bien pour parler de choses aussi sordides les unes que les autres. Si elle l'ouvre assez et que vous êtes assez proche, vous pourrez remarquer que ses deux canines sont plus pointues et plus longues que la normale... Elles sont assez similaires à celles d'un vampire, mais ne sont pas utilisées comme tel. Son nez est fin, et se colle parfaitement au visage de Nuriya, c'est aussi ce qui lui donne un semblant d'humanité. Ses cheveux sont extrêmement noir, et à la moitie de leur longueur, prennent une légère teinte grisée, jusqu'à que la pointe en soit pratiquement blanche. Ses cheveux sont coupés par l'avant, pour éviter de cacher ses yeux, alors qu'ils atteignent le bas du bassin en longueur par l'arrière. Cependant, la jeune femme laisse toujours deux mèches à mi-longueur tomber sur ses épaules. L'une des particularités notable chez Nuriya, c'est ses cornes sur sa tête... Il semble impossible de définir si elles sont vraies ou pas, du moins, elles semblent l'être. Ce sont des cornes similaires à celles d'un démon, et c'est peut-être même la signification que cette femme est en fait un être venu des profondeurs de l'enfer. Elles sont noires et les pointes de celles-ci sont rouges, elles courbent légèrement au début de leur ascension vers le ciel. Quand à ses oreilles, elles sont cachées par les cheveux d'un noir de jet, mais elles sont fines et semblent parfaites. Ses sourcils sont fins, et suivent parfaitement le mouvement de ses yeux lorsqu'ils vous regardent avec envie, l'envie de vous tuer.

Venons en au reste du corps. Approximativement, Nuriya mesure 178 centimètres pour environ 42 kilogrammes. Il reste néanmoins peu vêtu, et sa peau blanchâtre est bien visible. Bien que son corps soit plutôt grand, Nuriya est très mince et son corps est fin, surtout au niveau des jambes et de ses bras. Cependant, même si son corps est fin, il cache une très grande force physique très supérieure à la normale, c'est qui fait bien la différence lors de duels de force brute. C'est au niveau des mains qu'elle possède une autre particularité. Elle porte d'étranges gants d'un métal noir, mais ce gant en question est relié aux fonctions nerveuses de la main, ce qui fait qu'elle possède alors deux grandes mains en métal noir, qui bougent normalement mais qui sont bien plus résistantes, et adaptées à l'épée que Nuriya porte. Il est cependant inutile de « briser » les mains pour tenter de lui empêcher toute utilisation, car elle n'aura qu'à retirer ses gants de métal afin d'utiliser directement ses mains. Mais arracher ses gants reviendrait aussi à arracher ses fonctions nerveuses de la main, qui lui vaudrait aussi alors une grave blessure. Ses gants sont semblables à des os de squelettes, mais en beaucoup plus gros et surtout, noirs. Quand à sa poitrine, ne la qualifions pas d'inexistante mais encore non développée, mais la grosseur ne fait pas toute la beauté. Quand à ses jambes, elles sont très fines mais aussi résistantes, tout comme son corps. La finesse du corps de Nuriya est une sorte de piège, car beaucoup penseront qu'elle est très fragile, alors que c'est tout le contraire, bien que le corps soit fin, les os sont très solides, bien qu'ils soient capable de se briser, comme tout être humain.

Terminons avec son style vestimentaire, qui reste lui très étrange. Elle est vêtue d'un haut ne recouvrant que les bras et la moitié du torse, bien que la fermeture au niveau du torse soit toujours ouverte pour laisser son soutient-gorge noir à l'air libre. Ce haut noir est conçu pour couvrir tout le bras ainsi que la base du gant de Nuriya, les manches sont décorées de deux bandes blanches parallèles, et lorsqu'elle s'arrête au gant, trois étoiles blanches sont alors cousues par dessus le gant, accrochant son haut à ses mains de sorte à ne pas révéler les points d'attache entre ses mains et ses gants noirs. En ce qui concerne son pantalon, il est coupé au niveau des cuisses et lui aussi, est noir. Il est détaché et révèle son nombril, mais semble retenu par une ceinture en cuir blanc avec une pierre d'améthyste sertie sur la boucle. Quand à ses jambes, elle porte une armure qui part du haut des genoux jusqu'aux pieds. Cette armure en fer noir est équipée de deux lames noires sur les genoux, qui semblent extrêmement aiguisées, il est même possible de voir de légères cicatrices en bas de la cuisse, ce sont les frottements de la lame sur sa propre peau. L'armure descend alors jusqu'aux pieds, et là encore au bout des pieds sont équipés deux lames noires. Ce qui semblerait être une armure aux pieds sont en fait des talons en fer. Il ne reste plus qu'à parler de l'épée qu'elle porte constamment sur elle. C'est une épée noire assez massive, qui devrait peser environ 60 Kilogrammes, ce qui semblerait être peu, étant donné que Nuriya la manie avec tant de légèreté. Sur la manche de l'épée trône un crâne miniature, le manche est alors en fer noir lui aussi, forgé en spirale, jusqu'à la lame. Quand à elle, l'épée est noire mais le côté tranchant est de couleur doré. Sur le dos de la lame cependant, tout est forgé en « dents », ce qui donne à l'épée une force tranchante et une force écrasante. Les dents du côté inverse de la lame sont aussi de couleur dorée, et lorsque Nuriya décidera qu'il est inutile de trancher son adversaire, elle se contentera de lui briser les os avec un coup de lame similaire à un coup de marteau. En voyant la lame de près, il y a aussi quelques fissures sur celle-ci... Elles ne sont pas dues à la durabilité, mais sont bien des décorations à la forge, pour lui donner un côté plus apocalyptique.

Maintenant que vous savez tout sur à quoi ressemble Nuriya, parlons de sa première forme divisée, Nu.



Description de Nu



Nu, la première entité séparée de Nuriya. Elle représente son plus mauvais côté et son corps est forgé par la plus mauvaise moitié de l'âme.

Tout d'abord, le visage. La couleur de peau est tout aussi pâle que celle de Nuriya, bien que par certains endroits la peau semble plus beige, un signe qu'il y a quelques morceaux du bon côté de l'âme de l'entité originelle chez elle. Ses yeux, ou plutôt son œil est rouge écarlate lui aussi, tandis que l'œil droit est recouvert d'un bandeau noir avec un " œil " rouge au centre assez original, bien que très peu esthétique, qui à première vue semblerait futuriste. Le regard de son œil gauche est bien plus malfaisant que ceux de Nuriya, il n'expriment et n'exprimeront aucun sentiment, aucune envie, rien qui puisse vous permettre de déterminer ce dont elle a envie sur le moment. Sa bouche est plutôt fine, passant presque inaperçu sur le visage pâle de Nu. Ces lèvres ne sourient pas, et ne s'ouvrent que pour vous provoquer ou vous annoncer de mauvaises nouvelles, elles n'expriment pas non plus la douleur, tout comme le reste de son visage, car elle n'a pas reçu de l'âme les sentiments et n'a reçue qu'une partie de ce que les humains appellent la "peur". Elle a cependant hérité des canines pointues de Nuriya, bien qu'elles ne soient pas aussi longues que celles de l'originale. Son nez est fin lui aussi, bien qu'il soit quasiment caché par le bandeau et ses cheveux. Parlons en, de ses cheveux... Ils sont blanc comme neige, et collent parfaitement avec les couleurs de Nu. Bien qu'ils ne soient pas réellement coiffés, ils donnent à la jeune fille un certain charme. Ils sont ébouriffés, désordonnés, certaines mèches partent dans tout les sens, tout comme la mèche rebelle sur sa tête, ou encore les autres mèches qui volent sur son visage à mi-longueur. Cependant, les cheveux qui tombent dans son dos sont extrêmement longs, jusqu'à même toucher le sol. C'est une longue tresse de cheveux blancs, assez épaisse, à laquelle au bout est attaché une lame d'environ 40 centimètres de longueur verticale et 15 en longueur horizontale. Elle n'hésite pas à utiliser de cette lame pour donner un effet de surprise pendant ses attaques à l'épée, et comme la tresse est longue, l'attaque porte assez loin, à compter environ 2 mètres de distance. Quand à ses sourcils, ils sont aussi blancs que ses cheveux et sont aussi fins que sa bouche. Le visage de Nu n'exprime jamais aucun sentiment ni envie, il est inutile d'essayer de la faire sourire ou de lui faire peur, elle ne montrera jamais ce qu'elle ressent et ne le dira pas pour autant, même au bord de la mort.

Ensuite, le corps. Il mesure environ 164 centimètres pour 48 Kilogrammes, à cause de la lame accrochée à sa tresse. Son corps étant pratiquement entièrement recouvert d'habits, sa peau blanchâtre n'est visible qu'à partir de ses jambes, jusqu'à ses pieds. Son corps est lui aussi très fin, mais garde en lui la même force que celle de Nuriya, Ses épaules et bras sont eux aussi assez fins, et sont longs jusqu'à son bassin. Ses mains sont fines, et ses ongles sont légèrement plus longs que le bout des doigts, colorés en un bleu sombre. Quand à sa poitrine, elle semble peu développée, mais reste très cachée par ses habits. Pour le reste de son corps, ses jambes sont fines elles aussi, les ongles de ses pieds sont du même bleu sombre que ses ongles des doigts, un goût plutôt étrange. Entre les deux corps séparés de Nuriya, c'est Nu qui possède la plus grande force physique. Cependant elle n'a pas hérité de toute la vitesse pure du corps originel, et même si elle est très rapide, elle ne le sera pas autant que sa " Sœur " Mu. Si vous avez l'honneur de voir Nu retirer ses habits, vous pourrez voir nombre de cicatrices sur tout le dos ainsi que le ventre, une majorité de ces cicatrices sont noires.

Terminons maintenant avec son style vestimentaire. Il n'est pas inutile de dire que sa façon de s'habiller est plus que « bizarre », elle est même futuriste. C'est une sorte de combinaison qui n'en est pas réellement une. Ce qui couvre le haut de son corps est un haut qui semblerait aussi être une cape coupée en 3 parties. Ce haut est blanc avec des motifs bleus, le col du haut est blanc et possède sur l'avant une plaque métallisée avec des inscriptions japonaises gravées. Juste au dessous de cette plaque, il y a un anneau de métal avec un sceau rouge accroché à cet anneau en question. Il y a exactement 10 sceaux répartis sur ses vêtements : Un au cou, deux sous les épaules, deux sur chaque manches, et trois sur sa cape. Les trois parties de sa cape tombent jusqu'à ses pieds. Son bas par conséquent est d'un bleu ciel, et bien qu'il soit extrêmement moulant, ses parties intimes sont cachées par une plaque de fer bleu cousue même sur le pantalon, qui semble remonter jusqu'au cou. Le pantalon s'arrête à la moitié des cuisses, décoré par un petit triangle d'un bleu plus foncé que celui du pantalon. Venons en à son épée plus que massive. Cette épée doit facilement mesurer 2 mètres, et peser environ 250 kilogrammes. Le départ de l'épée semble être en métal forgé en spirale, pour former un pic, jusqu'à un petit espace bleu plus fin, c'est le manche de l'épée. Il est assez grand pour qu'on y pose les deux mains, pas plus. Après l'espace pour prendre l'épée, le métal est à nouveau forgé en spirale jusqu'à dessiner d'étranges motifs. Sur la face de l'épée, avant la lame, il y a une étrange tête de femme encapuchonnée, avec des ailes d'ange. Les décors de l'épée sont étranges, car la garde avant la lame est ronde, aux motifs d'une pleine lune, munie de losanges en pics tout autour de cette lune. L'intérieur de cette lune est constituée d'engrenages bleus, et de motifs étranges. Puis après vint la lame, d'une largeur supérieure à la largeur d'un humain normalement constitué, il est peu dire qu'elle soit massive. La lame est décorée de deux renforts de côtés au bout de la lame, qui lui donnent un tranchant plus accru, mais qui en contrepartie augmentent aussi le poids de la lame. Il semblerait que la lame soit démontable, mais Nu n'a pas connaissance de cette utilisation pour le moment. A l'intérieur de l'épée semble couler un liquide rouge, la jauge de ce liquide est visible sur la lame et sur son côté droit. Ce liquide sert à faire tourner les engrenages, qui plus ils tournent, plus la lame chauffe. Ainsi, la lame peut atteindre un degré assez élevé et causer plus de dommages à des êtres organiques.

Il ne reste plus qu'à décrire Mu.



Description de Mu





Description psychologique : [10 lignes minimum]


Description de Nuriya





Description de Nu





Description de Mu




Histoire : [20 lignes minimum]


[En Cours...]


by Del's

[/center]
Konoha no Shinobi
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
~♫ Nuriya Murayuko ; Nu & Mu ~♪ [U.C] Left_bar_bleue50/1000~♫ Nuriya Murayuko ; Nu & Mu ~♪ [U.C] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sakura Haruno old
MessageSujet: Re: ~♫ Nuriya Murayuko ; Nu & Mu ~♪ [U.C]   ~♫ Nuriya Murayuko ; Nu & Mu ~♪ [U.C] EmptyVen 22 Juil - 13:20
Bienvenue !

Je valide le code et te souhaite bonne chance pour le reste ^^
 

~♫ Nuriya Murayuko ; Nu & Mu ~♪ [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-