« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 L'avènement

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
L'avènement  Left_bar_bleue50/1000L'avènement  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: L'avènement    L'avènement  EmptyLun 25 Juil - 10:49

Comme c’était beau la discipline songeait le vieil homme dissimulé derrière son masque orange en forme de spirales, du haut de la grande tour métallique de Koujougakure, il observait les troupes rassemblées autour de lui, quelques centaines d’hommes armés jusqu’aux dents. En une fraction de seconde, le doyen sauta en bas pour rejoindre les différentes divisions qui étaient en rang d’oignon, tête et heaume relevé, arme fièrement dressée vers le ciel. Le ciel se couvrait et se noircissait de plus en plus, bientôt la foudre éclatera et la guerre commencera officiellement. Le leader secret de l’Akatsuki marchait doucement entre les rangs, relevant parfois quelques blessures profondes chez certains soldats. Sur certains visages on pouvait observer la haine, d’autres étaient crispés et pour finir encore, certains avaient l’air excités à l’idée de se battre. Au fond des rangs, il y avait des enfants, une dizaine ne devait pas dépasser les neuf ans, bien jeunes et déjà si impurs songeait le surnommé Tobi en posant sa main gantée sur l’épaule de l’un d’eux. Deux hommes arrivèrent derrière, ce devait être d’autres Akumas, des cinq qu’il existait il n’en n’avait rencontré qu’un seul, un blondinet chétif qui arrivait pourtant à avoir une taille imposante grâce à son armure. C’était donc ça la force de Yami après tout, s’ils ne maîtrisaient pas le chakra, ils avaient un autre avantage. Une feuille s’arracha d’une branche d’un arbre et vola jusqu’aux troupes, plus précisément même elle se dirigeait vers Madara lorsque ce dernier ouvrit la main et fit apparaître une petite flamme qui consuma entièrement la feuille qui était venue jusqu’à lui. Les autres l’observèrent en silence sans bouger non plus, ils attendaient une quelconque parole de sa part pour se replier ou partir en mission. D’un ton froid, il s’adressa à la foula en clamant :

« Comme je viens de brûler cette feuille, nous terrasserons nos adversaires en nous rappelant chaque chose qu’ils nous ont fait perdre. »


Il y eut comme un blanc durant un moment avant que l’assemblée n’acclame les paroles prononcées par l’un des derniers des Uchiha. Désormais ce n’était plus qu’une question de temps, il allait devoir se rendre à Kumo et à Ame dans le but de revérifier les effectifs de guerre, ils allaient rentrer dans une phase de « drôle de guerre » durant quelques temps, qui sait combien de temps elle durera ? Mais après tout, le sang était inévitable, tout le monde attendait que l’autre camp lance l’offensive mais lorsqu’il y a songeait, c’était pratiquement toujours celui qui commençait à lancer la bataille qui perdait le plus dans la guerre. Ne voulant pas mettre ses unités de guerre au premier rang pour qu’elles tombent directement, il préférait de loin utiliser le village qu’il avait menacé quelques mois auparavant pour mettre en action ses plans machiavéliques. Kumo Gakure allait de nouveau payer de son alliance forcée avec l’Akatsuki. Si Onizuka n’était pas encore au courant de ça, le tout allait être réglé en l’espace de quelques minutes. En attendant, il fit jaillir du feu autour de lui avant de disparaître à l’intérieur même des flammes pour réapparaître à l’endroit où nous avions débuté notre texte, c'est-à-dire au balcon de la grande tour qui surplombait les horizons. L’avenir était entre les mains de ces jeunes hommes, ainsi que des vaillants Ninjas d’Ame sans oublier les valeureux Shinobis de la racine qui les avait rejoints depuis peu suite à la proposition faite à Danzô.

Bien entendu, il était hors de question qu’il respecte le pacte conclu avec le vieillard aux multiples Sharingans, faire de lui le prochain Hokage, c’était détruire tous les plans qu’il avait conçu jusque là, il avait été bien naïf en accepter de collaborer avec la lune rouge. Il espérait que Shimura soit aussi consciencieux que lui dans sa revue des troupes, bien que l’ANBU Racine soit considérée comme l’une des armées les plus fiables, il ne voulait pas qu’il envoie des boulets au combat. Si la guerre avait lieu ce n’était pas pour peut-être gagner mais pour triompher sur tous les points et si l’on échouait, alors on pouvait conclure qu’il y avait des failles dans les plans. Madara était un expert en matière de stratégie, il savait que tout ce à quoi il pensait comportait beaucoup de risques et certaines cartes qu’il avait en main pouvaient être à double tranchant, lorsqu’il songeait à cela, il pensait indéniablement au village caché des nuages qui était sans aucun doute le plus susceptible de lâcher l’affaire après la racine qui, bien entendu, souhaitera sans nul doute se détacher de l’Akatsuki dès que le chef comprendra la véritable raison de cette alliance.

Tout était déjà calculé d’avance, c’était un peu pour cela que le leader secret de l’organisation gardait un air aussi serein alors que c’était la panique partout dans le monde, il fallait créer des unités, les ravitailler et poster des Ninjas aux frontières des pays pour éviter les débordements. Si Kumo s’en était pas trop mal sorti au niveau des dégâts lors des précédents conflits, on pouvait dire que pour la première fois de son histoire, toutes les villes de pays de la foudre allaient subir d’énormes dégâts. De toute manière, c’était le pays le plus riche du monde des Shinobis, ils avaient largement de quoi réparer le tout financièrement. Mais la raison pour laquelle Madara n’était pas tranquille, c’était car le duel qui l’opposerait avec le Godaïme de la cité des nuages le laissait perplexe. Il avait sentit que sa présence le gênait, dans son regard il avait vu tant de haine lorsqu’il lui avait apposé son sceau maudit. Il fallait qu’il continue dans cette voie, c’est ainsi qu’un homme au cœur pur tombe dans la déchéance et dans l’obscurité. La peur mène à la haine et cette dernière noircit le cœur des humains jusqu’à leur dernier souffle, au moment où ils se rendent compte de la piteuse réalité : le monde n’est plus à sauver, il est à détruire et à reconstruire…
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
L'avènement  Left_bar_bleue50/1000L'avènement  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: L'avènement    L'avènement  EmptyLun 25 Juil - 10:52
Récapitulatif

Konoha Gakure : Ce village n’est pas notre cible principale, seuls des petits escadrons y seront envoyés dans le but de ralentir leurs troupes ou de saboter leurs engins.

Kiri Gakure : Le premier champ de bataille, nous pensons lancer l’offensive grâce aux forces militaires de Kumo Gakure. Peu importe le nombre de victimes, sur un premier temps, de nombreuses troupes y seront envoyées avant de se replier pour revenir sur le continent Shinobi.

Ame Gakure : Ce village est notre allié, les Ninjas de ce pays souhaitant rester chez eux le pourront en exécutant des missions de sauvetage et d’aide médicale.

Suna Gakure : Nous ne souhaitons pas que la bataille se déroule dans le désert où nos forces seraient fortement désavantagées. Comme pour Konoha, de petits escadrons seront envoyés dans le but d’empêcher les Ninjas du sable de se joindre à la bataille.

Iwa Gakure : Ce village est une des cibles potentielles de Yami, les dirigeants comptent y siéger mais ceci serait envisageable dans les derniers moments de la guerre.

Akatsuki : Cette organisation est alliée à Yami, elle regroupe de puissants Ninjas capables de faire la différence lors de petites batailles.

Kumo Gakure : Ce territoire est allié par la force à l’empire du fer, si la bataille doit se dérouler sur ces terres durant la deuxième phase de la guerre, aucune pitié, rasez le village si cela permet l’avancement de nos troupes.

 

L'avènement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives :: Tetsu no Teitoku :: Division Kikaï : Koujougakure :: Frontière de Koujougakure-