« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 La forêt du clan en péril

Konoha no Shinobi
Shikamaru Nara
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 46
Nindô : Je veux protéger les enfants du village de Konoha, le futur de Konoha, le Roi au Shogi.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La forêt du clan en péril Left_bar_bleue55/1000La forêt du clan en péril Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:



Shikamaru Nara
MessageSujet: La forêt du clan en péril   La forêt du clan en péril EmptyLun 27 Juin - 2:00
La journée semblait débuter bien tranquillement, et s'annonçait tranquille aussi. Des journées comme je les aime quoi. Pas de stress à avoir avec des missions. Je pouvais parcourir les rues de Konoha en flânant à moitié. Car je pensais à quelque chose en même temps. J'avais enfin une idée sur l'utilité des poings américains que Asuma m'avait donné. Il ne restait plus qu'à passer à la pratique, mais en même temps je n'avais pas vraiment envie de le faire. J'étais persuadé que ce que je pensais était exact, alors pourquoi s'embêtait à vérifier ?
Je croisai Asuma un peu plus tard, et celui-ci m'invita à faire une nouvelle partie de Shogi. Une invitation que j'acceptai bien sûr. Bien que ce jeu était plutôt casse-tête, j'aimais bien y jouer, cela exerçait mon cerveau sur les stratégies. Mais le point principal de pourquoi j'y jouait était que je pouvais passer du temps avec mon sensei.
La partie commença comme habituellement, Asuma et moi-même étions en train de préparer des stratégies selon le positionnement des pièces adverses. Et généralement je prenais rapidement l'avantage. Je regardai attentivement chaque position des pièces d'Asuma, et passer en revue chaque déplacement possible. Je décidai alors de déplacer l'un de mes fous afin de bloquer sa tour. Je le vis alors serrer les dents légèrement. Je l'avais apparemment empêcher de faire ce qu'il voulait jouer.
Puis j'entendis quelqu'un m'appeler. Je me tournai et vit un des ninjas qui servait de messager entre l'Hokage et les ninjas. Généralement, cela signifiait la fin d'une journée calme pour moi. Je lui demandai alors ce qu'il y avait.

"L'Hokage vous demande, vous avez une mission importante."
"Importante ?"
"Une mission à propos de la forêt que votre clan protège."

Une mission à propos de la forêt du clan ? En effet, cela ressemblait à une mission très importante. Bon sang... encore des problèmes...

"Mon père ne peut pas s'en occuper ?"
"Votre père est occupé. C'est pour cela que l'Hokage a fait appel à vous."

Je m'en doutais. Une mission qui concernait le clan, si mon père était occupé, c'était évidemment moi le deuxième a être appelé. Je soupirai et me levai.

"Désolé, Asuma-sensei, je vais devoir apparemment partir. On remettra ça une autre fois."
"Je comprends Shikamaru. Bonne chance."

J'acquiesçai puis parti vers le Bureau de l'Hokage Hoshikuma. Malgré que je savais à peu près sur quoi portait la mission, je gardai ma nonchalance habituel en entrant dans le bureau. Je le saluai et demandai en quoi consistait la mission. Il me donna alors les détails de la mission : 'Un braconnier a réussi à accéder à la forêt sacré du clan Nara. Les cerfs qui vivent dans ce bois sont donc menacés d'être tués. Retrouvez le bandit afin de l'empêcher de nuire et s'il a déjà fait des victimes, occupez-vous de déplacer les corps dans un lieu plus approprié. Il faudra par la suite amener le braconnier au palais du Hokage afin que les ninjas de l'ANBU s'occupent de son cas. ' Il fallait donc repérer celui qui était entré et le capturer. Cet dernière étape, je pouvais le faire, mais pour le repérer, il me faudrait un coéquipier. Je demandai alors si Neji Hyuga, Hinata Hyuga ou Shino Aburame était disponible. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Je soupirai de nouveau et demandai si Kiba Inuzuka était libre, lui. Et ce fut le cas. Je le demandai alors comme coéquipier pour la mission.
Konoha no Shinobi
Kiba Inuzuka
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 10
Nindô : Protéger Konoha et Akamaru !
Date d'inscription : 15/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La forêt du clan en péril Left_bar_bleue50/1000La forêt du clan en péril Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kiba Inuzuka
MessageSujet: Re: La forêt du clan en péril   La forêt du clan en péril EmptyLun 27 Juin - 15:36
La journée commençais parfaitement bien. J'eus le temps de me levé tardivement, de déjeuné tranquillement et ensuite m'entraîner intensivement avec Akamaru pour tester l'impact que faisait « La morsure de l'homme-bête ». Moi et Akamaru étions sortis en pleine d'après-midi pour avoir le temps de bien digérer notre festin chez Ichiraku. Naruto avait raison, ces ramens sont superbes ! Akamaru dévore tout en quelques secondes. Bref, nous allions sur le terrain d'exercice, personne à l'horizon ! Nous avions tout le terrain rien que pour nous, je dit à Akamaru de m'aider à placer le mannequin de bois, cela nous avait pris quelques minutes pour couper l'arbre, ainsi qu'en faire un mannequin parfaitement ressemblant à Yue Keruberosu, un konohajin que Akamaru n'appréciait pas beaucoup. J'observais Akamaru, le mannequin lui plaisait tellement qu'il le griffait au visage, drôle d'Akamaru... Nous nous sommes ensuite mis en place pour préparer notre attaque...

« Prêt Akamaru ? »

« Ouaf... Oua' ouaf ! »

« Ok, c'est parti ! »

« Morsure de l'Homme-Bête ! »

La technique effectuée, nous nous sommes tout deux rapprochés du mannequin, il était en miette ! Akamaru était tout heureux, mais je restai sur ma fin... Ce n'était qu'un tas de bûche après tout, ce n'est pas réellement ce qui ce passerait sur un ennemi, nous recommencions plusieurs fois avec de différents matériaux. Béton, métaux, roche etc... Tout explosaient en mille morceaux, sauf la roche. ce qui voudrais dire que les ninjas qui possédaient l'affinité « Dôton » ne pourraient alors subir aucun dégâts, du moins graves... Akamaru me regardais avec une certaine interrogation, mais je le rassura tout de suite. Et soudain... Quelqu'un surgit de derrière-nous, c'était Shikamaru...

« Salut Kiba ! Salut Akamaru ! »

« Ouaf ! Ouaf ! »

« Salut Shikamaru ! Akamaru te salue... »

Il sourit, je continua...

« Qu'est-ce qui t'amène par ici ? »

« Kiba, j'ai un gros soucis, il s'agit de la forêt de mon clan. »

« Ah il y à un problème ? Expliques-moi. »


« L'Hokage ma averti qu'un braconnier a réussi à accéder à la forêt sacré de mon clan. Les cerfs qui vivent dans ce bois sont donc menacés d'être tués. Il faut donc retrouver le bandit afin de l'empêcher de nuire et s'il a déjà fait des victimes, il faut aussi s'occuper de déplacer les corps dans un lieu plus approprié. Il faudra par la suite amener le braconnier au palais de l'Hokage afin que les ninjas de l'ANBU s'occupent de son cas. Voilà c'est ce qu'il ma dit, j'aurais donc besoin de ton aide si tu le veut bien. »

« Aucun soucis, je te suis. Cet homme n'a pas le droit de faire sa, et il va en payé les conséquences ! Prêt Akamaru ? »

« Oua' ! Ouaf ! »

Bah quoi ? Il fallait que je sois motivé pour aider mon ami dans sa mission. Nous partions directement après que j'eus finis de parlé et je le suivit donc jusqu'à la grande forêt de son clan. Des cadavres d'animaux jonchaient le sol de tout les recoins de la forêt, il fallait arrêter cet homme, et nous étions là pour sa !
Konoha no Shinobi
Shikamaru Nara
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 46
Nindô : Je veux protéger les enfants du village de Konoha, le futur de Konoha, le Roi au Shogi.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La forêt du clan en péril Left_bar_bleue55/1000La forêt du clan en péril Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:



Shikamaru Nara
MessageSujet: Re: La forêt du clan en péril   La forêt du clan en péril EmptySam 23 Juil - 12:44
Le Hokage accepta de mettre Kiba Inuzuka en tant que coéquipier pour cette mission. Je savais que je pouvais compter sur lui, cependant, je le connaissais aussi... il est presque aussi têtu que Naruto, et cela, ce n'était pas un détail qui me plaisait. J'aurais préféré un Hyuga ou Shino, car eux savaient suivre un plan sans le mettre en l'air. Tant pis, je ferais avec. Je partis alors du bureau du Hokage afin d'aller chercher celui qui sera mon coéquipier pour cette mission. Je me dirigeais vers sa maison et le demanda aussitôt arrivé. Sa soeur, Hana Inuzuka, m'a expliqué qu'il était parti s'entrainer. Je la remercia et me dirigea vers le terrain d'entrainement désigné par Hana. Je le retrouvai en effet là-bas. Je le saluai puis lui expliquai le problème et le fait que j'avais besoin de lui pour cette mission. Comme je m'en doutais, il accepta de m'aider sans hésiter. Nous partîmes alors sur le champ, sans tarder.

Le fait qu'un braconnier soit entré dans cette forêt était absolument gênant. Les cerfs que mon clan élève sont nécessaires pour leurs bois, utiles dans différents médicaments. Non seulement ce n'était pas qu'une affaire qui concernait le clan Nara, mais aussi tout le système médical de Konoha. Et je préférais éviter de savoir ce qui se passerai si les médecins de Konoha ne pouvait plus utiliser de corne de cerf... non, je savais ce que cela produirai, je préférai plutôt ne pas y penser. Cette tâche, je devais absolument l'accomplir à bien... Bien que j'aurais préféré que ce soit mon paternel qui s'en occupe.

Nous arrivâmes bientôt à la forêt Nara après un certain temps de voyage. Mais avant d'y entrer, je réfléchissais à un plan pour qu'on puisse s'occuper de ce braconnier. J'arrêtai alors Kiba devant la forêt, préférant mettre au point certaines choses...

"Ecoute, Kiba. D'abord ce sera à toi et à Akamaru de trouver ce braconnier. Cette forêt est très grande, mais je compte sur toi pour le trouver rapidement. Ensuite, quand tu sauras où il se trouve, nous nous posterons à bonne distance afin que je puisse m'en occuper. Mais surtout, quoi qu'il en soit, évite de casser les arbres, et nous devons protéger les cerfs."


J'espérai qu'il suivrai mes directives à la lettre. Je n'avais pas envie de le reprendre et de risquer que quelqu'un soit blessé. Il fallait que l'on capture ce braconnier vite et bien.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: La forêt du clan en péril   La forêt du clan en péril Empty
 

La forêt du clan en péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La forêt de Konoha
» Escorte, Politique et le pays de la Forêt !
» Mission de Rang D - Balade au coeur de la forêt
» Réglement de compte dans la forêt [mission de rang B]
» l’héritier du clan inconnu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Forêts de Konoha-