« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Demande de Kit pour Kakashi

Konoha no Shinobi
Hatake Kakashi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 104
Nindô : Ceux qui ne respectent pas les règles sont des bons à rien, mais ceux qui laissent mourir leurs compagnons juste pour une mission sont encore pires !
Date d'inscription : 26/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Demande de Kit pour Kakashi  Left_bar_bleue50/1000Demande de Kit pour Kakashi  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hatake Kakashi
MessageSujet: Demande de Kit pour Kakashi    Demande de Kit pour Kakashi  EmptyVen 29 Juil - 14:30
Bonjour, j'aimerais :

Commande de : Kit
Taille de l'image :Taille habituelle pour l' avatar ainsi que pour la signature
Texte : Kakashi Hatake
Image(s) : N'importe mais celle ci me plairais bien
Spoiler:
Couleurs :N'importe
Animations : Aucune
Effets : N'importe
Détails : Aucun


S'il vous plaît =)
Konoha no Shinobi
Takimaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 213
Localisation : Valley of the end
Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix.
Date d'inscription : 30/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Demande de Kit pour Kakashi  Left_bar_bleue108/1000Demande de Kit pour Kakashi  Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:



Takimaru
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour Kakashi    Demande de Kit pour Kakashi  EmptyDim 31 Juil - 15:38
Voila la signature si tu veux l'avatar dis le moi et si tu veux que je change un trucs dis le moi aussi.

Demande de Kit pour Kakashi  Sans-t17
Konoha no Shinobi
Hatake Kakashi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 104
Nindô : Ceux qui ne respectent pas les règles sont des bons à rien, mais ceux qui laissent mourir leurs compagnons juste pour une mission sont encore pires !
Date d'inscription : 26/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Demande de Kit pour Kakashi  Left_bar_bleue50/1000Demande de Kit pour Kakashi  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hatake Kakashi
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour Kakashi    Demande de Kit pour Kakashi  EmptyLun 1 Aoû - 2:31
Je la trouve pas mal mais :

♠ J'aimerais bien que tu la redimensionne de façon à ce qu'elle soit moins haute
♠ Un cadre plus simple serai préférable (après fait comme tu veux =)

Merci en tout cas^^
Konoha no Shinobi
Takimaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 213
Localisation : Valley of the end
Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix.
Date d'inscription : 30/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Demande de Kit pour Kakashi  Left_bar_bleue108/1000Demande de Kit pour Kakashi  Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:



Takimaru
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour Kakashi    Demande de Kit pour Kakashi  EmptyLun 1 Aoû - 2:48
Voila la signature a été modifié comme a ta demande je vais faire l'avatar.

Demande de Kit pour Kakashi  Sans-t18
Konoha no Shinobi
Hatake Kakashi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 104
Nindô : Ceux qui ne respectent pas les règles sont des bons à rien, mais ceux qui laissent mourir leurs compagnons juste pour une mission sont encore pires !
Date d'inscription : 26/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Demande de Kit pour Kakashi  Left_bar_bleue50/1000Demande de Kit pour Kakashi  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hatake Kakashi
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour Kakashi    Demande de Kit pour Kakashi  EmptyLun 1 Aoû - 3:00
Merci beaucoup Taki' =)

Konoha no Shinobi
Takimaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 213
Localisation : Valley of the end
Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix.
Date d'inscription : 30/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Demande de Kit pour Kakashi  Left_bar_bleue108/1000Demande de Kit pour Kakashi  Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:



Takimaru
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour Kakashi    Demande de Kit pour Kakashi  EmptyLun 1 Aoû - 3:14
Voila ton avatar a été fait et derien se fut un plaisir.

Demande de Kit pour Kakashi  Nagori10 Demande de Kit pour Kakashi  Sans-t19
Konoha no Shinobi
Takimaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 213
Localisation : Valley of the end
Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix.
Date d'inscription : 30/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Demande de Kit pour Kakashi  Left_bar_bleue108/1000Demande de Kit pour Kakashi  Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:



Takimaru
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour Kakashi    Demande de Kit pour Kakashi  EmptyLun 1 Aoû - 3:42
Avatar modifié comme a ta demande et désoler du Double post.

Demande de Kit pour Kakashi  Sans-t21
Konoha no Shinobi
Hatake Kakashi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 104
Nindô : Ceux qui ne respectent pas les règles sont des bons à rien, mais ceux qui laissent mourir leurs compagnons juste pour une mission sont encore pires !
Date d'inscription : 26/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Demande de Kit pour Kakashi  Left_bar_bleue50/1000Demande de Kit pour Kakashi  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hatake Kakashi
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour Kakashi    Demande de Kit pour Kakashi  EmptyLun 1 Aoû - 3:45
Merci je le prend.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Demande de Kit pour Kakashi  Left_bar_bleue50/1000Demande de Kit pour Kakashi  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour Kakashi    Demande de Kit pour Kakashi  EmptyLun 1 Aoû - 13:50
  • Pas extraordinaire et pratiquement vide -à cause de cette taille avec laquelle je n'ai pas l'habitude de travailler- j'ai tenté une signature :

    Demande de Kit pour Kakashi  499060Kakashisigna
    Demande de Kit pour Kakashi  650051Kakashiava
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Demande de Kit pour Kakashi  Left_bar_bleue135/1000Demande de Kit pour Kakashi  Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour Kakashi    Demande de Kit pour Kakashi  EmptyLun 1 Aoû - 15:27
J'essayerais de faire un petit quelque chose quand je serais sur l'ordi qui a toshop ^^
Konoha no Shinobi
Hatake Kakashi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 104
Nindô : Ceux qui ne respectent pas les règles sont des bons à rien, mais ceux qui laissent mourir leurs compagnons juste pour une mission sont encore pires !
Date d'inscription : 26/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Demande de Kit pour Kakashi  Left_bar_bleue50/1000Demande de Kit pour Kakashi  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hatake Kakashi
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour Kakashi    Demande de Kit pour Kakashi  EmptyMar 2 Aoû - 1:54
Merci Madara, je trouve ton Kit très bien =) Je le garde de côté pour plus tard.

Pain (je me rappelle plus de ton pseudo^^' : Merci à toi aussi, j'attends.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Demande de Kit pour Kakashi    Demande de Kit pour Kakashi  Empty
 

Demande de Kit pour Kakashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Kit pour Yukio
» » Demande de partenariat pour Naruto : ////ღ
» Demande pour bannière Top Site [Illimitée]
» Kakashi Hatake
» - Kakashi Hatake -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Graphisme :: Commandes Graphiques-