Hideaki Ryūku Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Nombre de Messages : 2297 Localisation : En Enfer Nindô : Créer un monde de paix. Date d'inscription : 29/12/2010
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Le cri de la haine [PNJ Nagato / Tendô / Konan] Mar 26 Juil - 16:04 | | Un corps mutilé et affaibli, un individu quasiment inhumain auquel il ne restait que la peau sur les os mais des yeux puissants et envoûtants, des pupilles remplies de haine, un sourire narquois et vengeur naissait sur les lèvres de l’homme au teint blafard, à ses côtés se trouvait une femme aux cheveux bleus qui pouvait se transformer en papier. Il voulut l’appeler mais il se dit que c’était inutile, il ne devait pas user de ses forces. Le trentenaire ferma les yeux, nous nous projetons alors dans un bureau simple sans aucune marque de luxe, les vitres étaient sales et la seule chose que l’on pouvait apercevoir par delà ce rideau ce verre, c’était la pluie qui tombait doucement sur les toits métalliques du village d’Ame Gakure. Dans cette pièce nous retrouvons un jeune homme roux qui possède les mêmes pupilles que celui que nous venons de quitter, cependant il avait l’air en meilleur état que ce dernier malgré le fait que dans ses yeux, il n’y avait que du néant. C’était normal après tout, quelle émotion pouvait ressentir un défunt ? Il n’avait plus de conscience propre, celui que l’on appelait le Dieu d’Ame n’était en réalité qu’une vulgaire marionnette que l’on guidait selon nos envies et pourtant, à chaque fois qu’il voyait son ami, Nagato ne pouvait s’empêcher d’éprouver une déchirure au niveau du cœur, il savait que malgré les faux semblants, jamais Yahiko ne reviendrait à la vie. C’était la raison pour laquelle il voulait se venger, l’unique raison pour laquelle il avait accepté de se joindre à Madara, car il le savait assez puissant pour rétablir l’ordre. Dès le premier regard, il avait comprit que lui aussi connaissait le cercle vicieux qui entourait le système des Shinobis, il savait qu’il accusait également les autres hommes de camoufler le terme de vengeance sous un qui ferait plus noble, ce dernier n’étant d’autre que celui de « justice », terme qui ne signifiait plus rien aux yeux de l’héritier des pupilles divines. Le rouquin quitta la pièce lugubre pour rejoindre le sommet de la plus haute tour métallique du village, leur regard se croisa une nouvelle fois, des souvenirs refirent surface tout comme la souffrance qu’il avait essayé d’oublier durant toute ces années, voyant ses traits se durcir d’un coup, l’ange message de la pluie posa une main sur l’épaule de Nagato et lui dit avec douceur :
« Calme toi, n’oublie pas que tu dois garder des forces pour la guerre à venir. »
Son compagnon d’arme la regarda totalement désemparé, la femme origami eu le regard tremblant durant l’espace de quelques secondes, elle avait toujours eu peur de son équipier lorsqu’elle osait parler de Yahiko ainsi. Mais cette fois-ci, il se contenta de détourner le regard et de fermer les yeux, il se souvenait de la mort de son compagnon, de ses dernières paroles et de la rage qui lui avait fait perdre le contrôle de ses pouvoirs, cette fois-ci c’était différent, il était plus fort…Plus puissant que jamais. L’homme aux cheveux rouges sang toussota avant de déclarer d’un ton froid :
« Konan, pars avec Tendô et annoncez la guerre au peuple…Pas de pitié. »
La jeune femme baissa la tête, regarda une dernière fois le corps squelettique du Kage du village caché de la pluie avant de tourner les talons et de partir en compagnie du corps robotisé de celui qui répondait jadis au nom de Yahiko. Depuis qu’ils étaient enfants, il avait toujours été celui qui avait redonné espoir au petit groupe, il était toujours plein d’ambitions et rempli d’optimisme. Tout avait changé le jour de leur affrontement contre Hanzô la salamandre, au début…Lorsqu’elle avait vu de loin son corps ensanglanté, elle n’y avait pas crû, elle pensait qu’il s’en sortirait comme toutes les fois où il était blessé puis se relevait comme si rien n’était mais en ce funeste jour, il s’était écroulé sur le plus fragile psychologiquement de leur toute nouvelle organisation, Nagato avait ensuite été fou de rage, il était devenu incontrôlable et le pouvoir de ses pupilles s’était de nouveau réveillé. Alors qu’elle marchait côte à côte avec le rouquin, elle aurait tant voulu lui dire des choses mais elle savait que si elle prenait la parole, ce serait Nagato qui lui répondrait. Arrivé au « balcon » de la tour, tous deux sortirent, seul Tendô dévoila sa face au grand jour alors que la masse poussa un cri de stupeur, Konan, elle, resta encapuchonnée à ses côtés, sans prononcer le moindre mot. C’est alors que d’une fois égosillée, le malade prit la parole à travers le corps de son ami décédé :
« À partir de ce jour, Ame Gakure entre en guerre…Préparez vous vaillants soldats, à ce que le combat soit rude, ne vous attendez pas à des cadeaux de nos opposants, armez vous autant que possible et ne comptez pas les victimes, rendez leur les souffrances qu’ils ont fait subir à notre patrie ! Devenez des monstres sanguinaires et faites couler le sang des hommes en même temps que les larmes des femmes et des enfants ! Je veux que vous les terrassiez jusqu’à ce qu’ils comprennent ce qu’est la véritable douleur ! »
Enfin, après ces dures paroles, le discours s’acheva et les deux amis disparurent en une fraction de seconde pour regagner leur position auprès de Nagato, vu d’un certain angle, ils avaient l’air d’un trio inséparable mais vu d’un autre, on voyait des liens dans la tourmente une souffrance sans égale… |
|
|
|