« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 Absences d'Akira

Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Absences d'Akira Left_bar_bleue66/1000Absences d'Akira Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Absences d'Akira   Absences d'Akira EmptyMar 9 Aoû - 15:16
Je posterai mes absences sur ce topic.

Je commence, je suis absent du 12 au 28 Août car je pars pendant deux semaines en vacances et je n'aurais pas internet là-bas, donc je ne pourrais pas venir sur NNS ^^' Bref, en espérant que la guerre avance un peu à mon retour Razz

Ps : Même chose pour Hiro Zekotsu.
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Absences d'Akira Left_bar_bleue66/1000Absences d'Akira Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Absences d'Akira   Absences d'Akira EmptyLun 29 Aoû - 5:42
Voilà, on est revenu ^^
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Absences d'Akira Left_bar_bleue66/1000Absences d'Akira Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Absences d'Akira   Absences d'Akira EmptySam 17 Déc - 3:32
Je poste ici, même si ce n'est pas tellement une absence...

Voilà, comme vous avez pu le remarquer, je suis moins actif sur le forum, pour cause, je manque cruellement d'inspiration pour le rp sur le thème de Naruto en ce moment. Donc voilà, je pense arrêter le rp sur NNS jusqu'à ce que ça revienne, oui, ça reviendra un jour ! Je tiens à m'excuser auprès de tout le monde pour cette annonce et plus particulièrement auprès de Girachi, Saeko et Madara qui attendaient des choses de ma part...

D'un autre côté, je ne vais pas abandonner NNS non plus, pour ça que je dis que ce n'est pas vraiment une absence, ayant remarqué l'inactivité passagère du forum, ce n'est pas le moment de l'abandonner, sinon on le regrettera, donc j'essaierai de faire ce qu'un administrateur doit faire, surtout quand le forum devient moins actif Smile

Voilà, vous savez tout.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Absences d'Akira   Absences d'Akira Empty
 

Absences d'Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Espace Membre :: Absences-