|
Discussion entre deux chefs de guerre (PV : Madara) |
| |
Sarutobi Konohamaru Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 93 Nindô : "Naruto sera le 6ème et moi le 7ème Hokage !" Date d'inscription : 23/07/2011
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Discussion entre deux chefs de guerre (PV : Madara) Ven 12 Aoû - 8:06 | | Un pays, une pluie, une haine forte, des ninjas assoiffés de vengeance, de quel village pourrait-on parler si ce n’est Ame Gakure. Le petit pays de la Pluie, là-bas il pleuvait toujours et chaque jour, mais cela n’avait pas vraiment l’air de gêner les habitants de celui-ci, car ces derniers vivaient en paix, comme les habitants d’autres pays. Le pays qui comptait pleins de tour en métal, on devrait même dire que tout était en métal là-bas, ce qui rendait difficile de distinguer les usines et les habitations. Même si on ne pouvait pas distinguer cela, on arrivait quand même à trouver la plus grande tour de tous, le plus gigantesque tour de métal qui se trouvait dans le pays de la Pluie. Cette tour était très populaire dans notre petit pays. Elle était privée et nul n’avait accès à celle-ci, mais il parait que cela était un endroit pour accueillir les cadavres. Tous ceux ayant perdues leurs parents allaient poser le corps de ces derniers, mais sans ne plus jamais les revoir. Dans cette tour, la seule personne qui se faisait voir était un femme, de cheveux bleue, pas très forte en poitrine, forme fine, les yeux marrons et une petite fleur sur la gauche de sa nuque. Celle-ci avait un petit piercing sur le menton, cela la rendait plus charmante et belle. Elle a une voix pas très féminine pour son visage, une voix qui pourrait être décrit comme étant sensuelle. Elle était connu partout dans le pays, on pourrait même distinguer qu’elle était aimer et connu pas tous comme étant l’ange. Partout dans Ame, on pouvait trouver un petit origami que la représentait en petit format. Elle était respecté et vénérer dans ce pauvre et petit pays qui est Ame.
Mais revenons plutôt à la description de notre grande et magnifique tour de métal. Dans celle-ci se trouvait non seulement un endroit pour accueillir les cadavres, mais une grande salle. Dans cette salle, on pouvait remarquer que celui qui détenait celle-ci était un homme sale, pauvre. En réalité, le détenteur de cette chambre était le chef suprême d’Ame Gakure. Le maître, le Dieu comme on le dit à Ame, ou encore : Pain-sama. Mais en réalité, Pain n’était qu’une marionnette qui se faisait contrôler par notre vrai Dieu d’Ame, du nom de Nagato. Un homme très maigre, ayant l’air épuisé, sans force, la peau sur les os, enfin un homme à moitié mort si on pouvait le dire. Les cheveux de couleur rouges lui donnait un air plutôt méchant, mais il n’y avait pas que ça, il y avait aussi son regard. Avec ses yeux de couleur violet-gris, des cercles qui s’encerclaient les uns les autres, bref c’était le Rinnegan. Un regard froid, remplie de haine, cet homme était comment dire, un homme qui avait encore beaucoup à faire dans ce monde. La vengeance pouvait se lire dans ces yeux froids qui nous glacent le dos lorsqu’on les rencontres. Dans la pièce où il se trouvait, on pouvait rencontrer des vitres sales, briser ou détruire même, comme ci quelqu’un avait faire une entrée fracassante ici. Dans cette pièce, notre fameuse ange s’y trouvait avec lui, tous les deux discutaient sur un sujet plutôt incompréhensif pour certains. Tous deux parlaient de leur passés, un peu plus sur leur ancien ami qui est aujourd’hui décédé, Yahiko. Un garçon courageux, fort, intelligent et gentil. Cet enfant était celui qui avait amené la paix à Ame grâce à son idée de leur ex-organisation. C’est là que Nagato coupait la discussion entre lui et son amie, il lui lança un regard glacial puis disait d’une voix très grosse et grade :
« Konan parlons plutôt du présent maintenant, Madara vient de s’infiltrer dans le Pays, nous devons bien le recevoir, alors va rejoindre Tendô. » puis toussa
La jeune femme sue là tout de suite qu’elle allait devoir rejoindre une autre personne, mais qui était-ce ? Pour ceux qui ne le savent pas, et bien c’était notre fameux Dieu d’Ame, Pain. Celui qui est enfaite comme on l’avait déjà dit, une marionnette qui est contrôlé par Nagato. La jeune femme n’avait pas le choix que de d’exécuter les ordres de son ami, si elle voulait éviter la colère de celui-ci. Avant de partir, elle lui répondit tout doucement :
« Très bien, comme tu voudras. »
Elle prit directement le chemin de la sortir pour rejoindre son autre compagnon. En réalité, Pain est le corps de Yahiko, leur ancien ami décédé. Nagato en a fait de lui un de ses corps pour toujours le voir, comme-ci voyait toujours son jeune ami. Mais en rien cela ramenait vraiment son ami. Mais comme il aime le dire, passons plutôt au présent et laissons le passé. Konan rejoignait alors le Dieu d’Ame, qui est Pain. Ce dernier étant assis sur une chaise, la main droite lui servant de support à sa tête, les pieds croisés, avait l’air d’attendre une personne. C’est là, qu’en un coup d’éclair, on pu apercevoir un homme en capuche noir. Un masque orange en spiral, dans ce masque, on pouvait apercevoir un puissant Dôjutsu, le Sharingan. Le type regardait Pain avec froideur, tout comme ce dernier faisait, Konan elle regardait aussi l’homme au masque avec froideur. Ce type avait l’air d’être le supérieur de Pain, comme tout le monde en avait dans l’Akatsuki. Le leader suprême de cette organsiation machiavélique et sombre n’était autre que l’homme qu’avaient Pain et Konan devant eux. Pour ces deux hommes, il y avait de très lourdes responsabilités au sein de l’organisation, même s’ils n’avaient jamais déçues nos deux chefs, les membres de l’Akatsuki étaient des plaies. Après cette réunion ratée, Madara avait l’air de voilà faire une vraie réunion entre les deux leaders, tout de suite, c’est Konan qui ouvrait la bouche pour parler :
« Vous êtes vite arriver, moi et Pain-sama n'avons a pas eu à vous attendre longtemps. » |
|
|
Hideaki Ryūku Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Nombre de Messages : 2297 Localisation : En Enfer Nindô : Créer un monde de paix. Date d'inscription : 29/12/2010
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Discussion entre deux chefs de guerre (PV : Madara) Ven 12 Aoû - 11:16 | | Ce fut un jour pluvieux et manifestement banal que le leader secret de l’organisation de la lune rouge se rendit à Ame Gakure no Satô, l’ancien co-fondateur du village caché de la feuille marchait à pas hâtifs dans les sombres ruelles, personne ne pu le voir, personne ne savait qui était cet homme qui passait pourtant si près d’eux. Capuchon abaissé de manière à cacher son masque orange en forme de spirales qui dissimulait lui-même son visage, laissant à portée de vue son unique Sharingan. Vous vous demandez sans doute pourquoi il s’était précipité au pays de la pluie alors que sa place était à Kumo ? La raison était bien simple, en l’absence de plusieurs membres de l’Akatsuki, il fallait mettre des plans en fonction des effectifs et ce n’était guère une mince affaire selon le doyen qui parcourait désormais les quartiers inférieurs d’Ame. La population qui l’entourait était …louche et encore, ce n’était qu’un euphémisme aux yeux de l’héritier du clan maudit, tous le regardaient de travers à chaque fois que ses pieds foulaient le sol humidifié par la pluie fine qui tombait drue sur le village. Il avait du mal à croire que cet amas de voleurs, d’assassins et de déserteurs avaient finalement trouvés refuge ici, il se souvint qu’à l’époque, Ame était un pays sans trop d’histoire. Ces malfrats avaient-ils profités de la destruction quasi-totale du pays pour s’y rendre et y faire leur loi. Tout était ainsi depuis l’arrivée du chef que l’on surnommait Hanzô la Salamandre, plus rien n’avait été pareil par la suite.
Profitant de l’absence momentanée d’êtres humains autour de lui, Madara usa de son Ninjutsu d’espace temps pour s’aspirer lui-même dans le trou de son masque et de réapparaître devant la grande tour de métal désertée par les Shinobis d’Ame en cette journée d’été particulièrement désagréable. Des gardes l’attendaient au palier, lorsqu’ils se rapprochèrent de lui pour lui demander un document d’identité, l’homme à la cape noire et aux nuages rouges les saisit par la gorge sans qu’ils ne puissent s’en rendre compte avant de les propulser plus loin dans la fraction de seconde qui suivit l’acte. Dans la foulée, ils le virent…Le Sharingan ! Les deux gardes savaient à présent qu’il s’agissait d’un membre de la fameuse organisation Akatsuki, celle qui été alliée au pays de la pluie grâce à Pain qui était lui-même le dirigeant du village malgré que l’on puisse plutôt l’appeler le dictateur en vue de la politique qu’il menait. Dans les couloirs, plus personne ne bougea d’un pouce et l’héritier des pupilles magiques pu continuer son chemin sans aucune encombre supplémentaire. Il s’arrêta soudainement devant une porte métallique qui avait tout ce que l’on pouvait avoir de plus moderne, c’était de là qu’il ressentait son chakra, l’énergie de celui qui était un peu comme son second au sein de l’organisation. Sans taper le code de sécurité, le vieil homme passa à travers la porte comme si tout à coup, il était devenu immatériel, ceci ne suscita aucune surprise de la part des deux personnes qui lui faisaient à présent face, ils devaient avoir l’habitude maintenant.
Une jeune femme aux cheveux bleus se tenait debout aux côtés d’un grand jeune homme roux qui possédait une multitude de percings au visage, tous deux portaient le manteau de l’Akatsuki ainsi que les bagues qui symbolisaient leur appartenance à l’organisation. Ce fut Konan, la femme qui prit en premier la parole, elle lui fit remarquer qu’il était arrivé dans des délais plutôt brefs et qu’ils n’avaient pas eus à attendre longtemps. Le descendant du clan Uchiha la regarda longuement avant de détourner ses yeux de son corps, il ne lui prêta pas plus d’attention – il l’ignora en somme – et préféra s’asseoir sur un siège similaire à celui de son futur interlocuteur. Ce n’était pas la femme origami qui l’intéressait en réalité, elle n’était qu’un pion aux yeux du leader secret de la lune rouge et la seule raison pour laquelle elle avait pu trouver une place au sein de leur association de mercenaires, c’était parce qu’elle était amie avec celui qui possédait les pupilles du sage des six chemins, le Rinnengan de Rikudô Sennin qui avait été mystérieusement transmis à un certain Nagato, jeune homme naïf qui ne voyait que la vengeance après une enfance désastreuse depuis que ses parents avaient tragiquement perdu la vie. Il était tellement aveuglé par ce désir ardent de vengeance qu’il ne voyait pas que l’on le manipulait en réalité, ce n’était qu’un enfant comparé à Madara qui, lui, en savait une branche sur la psychologie humaine. Cependant, ses pensées s’interrompirent soudainement, il n’était pas venu ici pour parler de bonbons et gaufres au chocolat, notre protagoniste s’enfonça dans son siège et commença à parler distinctement :
« J’image que tu es au courant de la raison de ma venue. L’effectif de l’Akatsuki n’est pas encore au complet et bien que cela me désole au plus haut point, je ne peux rien faire, je compte donc sur le soutien d’Ame durant la guerre. J’espère que tes troupes sont prêtes. »
Il s’interrompit un court instant, histoire de voir la réaction de son interlocuteur avant de croiser les jambes et de placer sa main gauche sur ses tempes pour être à ses aises. Maintenant que ceci était dit, il fallait directement passer au cap supérieur, il continua donc sur sa lancée :
« De mon côté, je compte, dès mon retour à Kumo Gakure bien entendu, informer les Ninjas de la foudre de la véritable raison de bataille. Je suis certes fourbe et cachottier mais j’estime que n’importe quel homme doit connaître la cause pour laquelle il verse la sueur de son front. »
Bien qu’étant cruel, le possesseur du Mangekyou Sharingan éternel avait un minimum de respect pour la race humaine si elle respectait et suivait son idéologie. Pouvait-on appeler ceci de la pitié ? Pas réellement, en vérité, c’est plutôt encore plus du sadisme sur ce cas de figure, savoir que l’on se bat contre une nation avec laquelle l’on avait été allié depuis plusieurs auparavant allait plutôt miner le moral des soldats de la foudre. Ainsi, de toute manière, le village caché des nuages allait être quasiment rasé par les troupes alliées comme ennemies. Uchiha Madara, homme qui avait commit tant de crimes contre l’humanité depuis près d’un siècle et pourtant, il était toujours plus vivant et plus puissant qu’il ne l’avait jamais été, l’avenir du monde des Shinobis tout entier reposait sur ses épaules, ses décisions entraîneraient soit le chaos et la mort, soit la paix et la prospérité. |
|
|
Sarutobi Konohamaru Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 93 Nindô : "Naruto sera le 6ème et moi le 7ème Hokage !" Date d'inscription : 23/07/2011
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Discussion entre deux chefs de guerre (PV : Madara) Dim 14 Aoû - 7:15 | | Et oui, au cas vous ne l’auriez pas remarqué, c’était le leader secret de l’Akatsuki. Celui qui se faisait passé pour le ridicule, l’idiot, l’emmerdant dans notre fameuse organisation criminelle. Il parlait en ce moment avec une telle froideur et d’une voix plutôt costaud et mature, qu’on ne pouvait en aucun croire que c’était cet idiot de Tobi. Il avait complètement changé de face, il n’était plus celui qui énervait tout les membres de la lune rouge. Ce type était non seulement froid, mais était aussi très direct. Il ne perdit pas vraiment de temps, il avait un but précis, celui d’organiser au mieux son camp pour la grande guerre shinobi. Celui là il était prêt à tout pour remporter cette guerre comme dans les temps passés. Il avait réussi à prendre sous son contrôle le jeune homme au Rinnegan. En faite, il avait utilisé la haine que le jeune homme avait depuis l’âge de 17ans, pas la peine de vous dire que cet homme est un manipulateur. L’héritier du Rikudô Senin avait une haine tellement grande qu’il s’était fait facilement manipuler par cet homme machiavélique, sinistre et j’en passe. Que pouvons-nous réellement dire sur Madara pour le juger ? Et bien il y en a tellement de mots qu’on n’en finira jamais. Dans ses paroles, on sentait qu’il était pressé, comme un homme qui n’avait pas de temps à perdre. A voir ce qu’il faisait, on pouvait dire qu’il devrait être troublé, mais cela était carrément le contraire, même s’il pressait ses interlocuteurs, il ne fatiguait vraiment pas, lui son but, était d’arriver à ce qu’il avait à faire, pour vous qui le saviez pas, attendez dans les jours à venir ce qu’il avait en tête. Nagato, passant dans le corps d’un homme étant une marionnette entendait les paroles froides et pressés de son… chef, si on devrait le dire.
Ces après les paroles de Konan qui disait que Madara avait été plus rapide que le délai qu’il devrait respecter. L’ex co-fondateur de konoha, le village des feuilles, jeta un regard glacé avec sa pupille du clan maudit de konoha, le sharingan. Il ne durait pas dans son regard, il jetait rapidement son regard sur sa véritable cible, celui pourquoi il l’était là, Pain. C’est avec sa grosse voix d’homme des anciennes années qu’il disait à son interlocuteur principal que les troupes de l’Akatsuki était en manque d’activité. Mais en réalité en quoi cela devrait inquiéter Pain, lui qui était un Dieu, qui avait un pouvoir surhumain, qui était invincible. Mais en faite, Madara comptait plutôt sur le soutient des ninjas d’Ame Gakure. Donc comme ça, la grande et puissante organisation qui est l’Akatsuki avait besoin des malheureux ninjas que comporte Ame, le pays de la pluie. Mais où sont donc passé tous ces puissants ninjas ? La lune rouge était en manque d’inactivité, et peut-être que Ame Gakure allait les aider, mais franchement ce vieux là a tellement vieillir qu’il comme à halluciner ou quoi ? Ame n’était puissante que pour la puissance qu’avait leur Dieu, Pain. Mais en temps de guerre, rien n’était vraiment impossible pour ce vieux schnoque. Pain tournait alors son regard qu’il avait sur le masque orange en spiral, puis regarda le sol, la tête prenant toujours appuie sur sa main droite. Notre fameux survivant au malheur qui était arriver au clan continuait. Il annonça que de son côté lui, il allait tout de suite après l’accord de Pain, partir à Kumo Gakure et annoncer au villageois la véritable raison de la guerre qui allait se passer. Mais cela n’attirait pas vraiment l’attention de notre Dieu. Il remit son regard perçant sur son interlocuteur qui n’est n’autre que Uchiha Madara.
Konan, elle, sentait que son ami voulait parler, donc elle préférait se tait. Mais pendant une minute, un grand silence régnait dans la petite pièce où se trouvait ces trois genres. Nagato dans le corps de Pain, n’avait rien à dire sur tout ce que le chef suprême de la lune rouge avait dit. Mais en voyant Madara, on pouvait dit qu’il n’était pas gêner par le silence de son interlocuteur, il jeta plutôt un regard sur Konan en espérant qu’elle ouvra encore la bouche sans que Pain ne parle. Mais elle aussi ne parlait pas, Pain lui restait toujours très calme. Devant les membres l’Akatsuki cette froideur n’est pas vraiment en Pain, comme on le voit lors de leur dernière réunion qui fut un grand débat servant à rien. Konan bougea à un moment, ce qui attirait l’attention des deux hommes, elle partait prendre position sur le siège qui lui était réservé. Elle avait l’air d’avoir quelque chose à dire, alors sans plus tarder, s’est elle qui ouvrait la bouche, même si Madara ne fait pas vraiment attention à elle, Konan préfère se montré courageuse face à Madara qui est aussi un homme qu’elle respecte tout comme son ami qu’elle voit aussi en un Dieu tout comme les autres habitants du village.
« Vous demandez le soutient d’Ame, pour la simple cause de l’inactivité des membres de la lune rouge. Je ne crois vraiment pas que Pain-sama est quelque chose à dire sur cela. Mais vu que je suis la seconde dirigeante d’Ame Gakure, je saurais peut-être vous guidez sur certains points. »
Comme on l’avait dit, Konan se montrait courageuse, parlant comme-ci Pain était absent. Voyant le sharingan de Madara qui tourna vers Pain, elle sur que ses phrases était négligé par le leader e l’Akatsuki. Ce gars est très négligeant, il pouvait au moins prendre la peine d’écouter Konan, ou peut-être que le faite que Pain n’est rien dire, commençait à le gêner, mais on ne pouvait pas le dire car son air ne le montrait pas. Ce silence exagérer de Pain fut interrompu lorsque le Dieu d’Ame ouvra enfin la bouche en remettant son regard sur Madara.
« Uchiha Madara, la position d’Ame est déjà dicté, tu devrais le savoir maintenant. D’ailleurs pour ce qui est de leur inactivité, c’est d’une part ma faute. J’ai un peu exagérer dans le don des missions, je vais tout mettre en pause et on verra la suite. »
Voilà qui réconfortait et soulageait un peu le grand chef de la lune rouge. Konan restait bouche bé, elle regardait son ami avec une sorte de fierté, mais l’heure n’était pas à ça. C’était pour une première fois que Pain était un peu décalé dans les petites réunions qu’ils avaient entre lui, Konan et le leader du clan maudit qui est les Uchiha. Mais c’est qu’en faite, l’héritier du Sage des Six chemins avait beaucoup de chose à faire, pleins de trucs pour le monde des Shinobis. Tous ces efforts pour arriver à quoi ? Les plus jeunes allaient peut-être devenir des hommes le jour où tous sera allait être réalisé. La vrai vérité, est que Madara et Pain avaient tous deux leurs buts chacuns, mais un jour qu’est-ce qui arrivera lorsque tous deux réaliseront qu’ils avaient tous deux aucune but commun, du moins, le doute reste à savoir si Madara connaît déjà celui de Nagato. |
|
|
Hideaki Ryūku Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Nombre de Messages : 2297 Localisation : En Enfer Nindô : Créer un monde de paix. Date d'inscription : 29/12/2010
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Discussion entre deux chefs de guerre (PV : Madara) Lun 15 Aoû - 15:30 | | À la grande surprise de l’homme masqué, ce ne fut pas Tendô qui répondit en premier mais bien son amie ou la femme origami, si l’on résumait ses dires, elle accusait notre protagoniste de se servir d’Ame Gakure en tant que bouche trou étant donné que le restant des troupes de la lune rouge se trouvait actuellement en mission. Derrière son masque en spirales oranges, le vieil homme leva un sourcil et poussa un long soupir, ce n’était qu’une gamine pour lui, que comprenait-elle à la guerre, elle qui n’avait fait que subir lors de son enfance ? La seule notion de ce mot qu’elle pouvait daigner à comprendre, c’était que la haine engendrait la souffrance, oui mais pas que songeait le co-fondateur du village caché des feuilles en jetant un regard froid à la jeune femme aux cheveux bleus, il aurait bien voulut lui lancer une réplique cinglante comme il avait pris l’habitude de faire mais il fut interrompu par le messager aux cheveux roux. Yahiko n’était plus que l’ombre de lui-même, c’était le cas de le dire étant donné qu’il n’avait plus aucun pouvoir sur ses gestes ou ses dires. Ce corps n’était qu’une simple enveloppe charnelle, juste une marionnette faite à partir d’un défunt pour la personne qui tirait les ficelles. La personne en question était bien trop faible pour se déplacer d’elle-même après avoir abusé mainte et mainte fois de ses divins pouvoirs, ainsi, si l’on se retrouvait face à Nagato, on parlerait à une sorte de squelette doté d’une conscience mais perdu dans les méandres de la haine. Disons qu’à proprement parlé, il n’avait plus rien d’humain à part la peau et les eaux, l’apparence en elle-même faisait plutôt penser à un cadavre …
Mais soit, oublions cette parenthèse inutile et reprenons la scène telle qu’elle l’était au moment où l’héritier du Rinnengan prit la parole par l’intermédiaire du corps de son ami enfance. Il lui fit remarquer que les positions étaient déjà claires, ainsi cela leur faisait un allié sûr en plus, cela s’annonçait plutôt bien pour l’organisation de la lune rouge. Cependant, malgré la guerre qui approchait et la préoccupation d’être le mieux préparé à ce conflit, Madara n’avait qu’une chose en tête : voir le Yamikage à l’action. Il mourrait d’envie de savoir quel était son style de combat et de quoi était fait celui ou celle qui était à la tête d’un empire révolutionnaire et qui – par-dessus tout – partageait le même avis que lui au sujet de l’avenir des Shinobis. Mais il se laissait trop emporter en ce moment, il devrait mieux répondre quelque chose à celui qui se faisait appeler le Dieu d’Ame Gakure no Satô afin d’éviter qu’un silence pesant ne s’installe entre les deux leaders.
« Bien … Maintenant dis moi, qu’attends-tu de cette guerre ? »
On pouvait dire qu’il était sûr à quatre-vingt dix-neuf pourcents de la réponse de son interlocuteur, il le connaissait mieux que quiconque et sans doute encore mieux que lui-même se connaissait, pour l’héritier des pupilles magiques, il était évident que la seule chose que Konan et lui attendaient de ce conflit, c’était leur vengeance personnelle envers Konoha Gakure, ce village qui avait brisé l’entièreté de leur enfance en leur enlevant les êtres qu’ils avaient le plus cher, en leur enlevant cette innocence trop rapidement. Ils auraient tellement voulus être de banals gamins plutôt que des héros de mélodrame. Mais est-ce que cela suffisait ? D’être un faux héros ? Pour pouvoir rétablir ce que l’on appelle couramment la justice ? Quoiqu’était la réponse, il fallait qu’il mette les points sur les i car le village caché des feuilles n’était la principale cible de ce premier conflit. Vous l’aurez certainement compris, il s’attendait à ce que dans les années à venir, d’autres guerres éclatent et ces autres fois justement, elles seraient plus dévastatrices, plus violentes et surtout, elles impliqueraient directement le monde entier. Ce serait simplement, une guerre pour la paix, pour la vision de cette chose tant attendue pour laquelle nous nous battons chaque jour. Cependant les avis de chacun divergeaient et il était impossible de mettre tout le monde d’accord.
C’était pour cela qu’il était venu au monde, lui, Uchiha Madara, héritier d’une partie des pouvoirs du sage des six chemins d’après la légende qui disait qu’Uchiha et Senju descendaient de Rikudô Sennin. Il avait déjà tout planifié depuis tant d’années, son premier objectif : répandre la discorde dans le monde pour dissuader toutes les nations d’arrêter de se faire mutuellement confiance, ainsi il serait plus facile d’atteindre les cibles en sachant qu’aucune alliance ne serait crée dans l’immédiat. Et de fait, il obtiendrait les pleins pouvoirs plus rapidement et il sera alors plus vivant et plus puissant qu’il ne l’avait jamais été ! Et le pays qu’il avait choisi pour être la cible de leurs premiers assauts était celui de l’eau où était un certain village que l’on appelait la brume sanglante à l’époque où il fut Mizukage par l’intermédiaire de ce garçon au talent extraordinaire, si jeune et déjà responsable en plus de cela. Parfois, il éprouvait du remord à l’avoir assassiné, non pas qu’il ressentirait de la pitié envers ses victimes d’antan mais plutôt qu’il aurait pu le manipuler d’une autre manière que celle utilisée et il aurait pu contribuer au succès de l’Akatsuki.
« Notre premier objectif est Kiri Gakure No Satô, le reste est secondaire, j’espère avoir placé une juste confiance en toi pour que tu n’ailles pas voir ailleurs. Je te pense assez responsable pour comprendre l’ampleur qu’un dérapage pourrait causer pour nous. »
D’après le rapport que lui avait déposé Kateo alors qu’il siégeait encore au pays de la foudre, dans le repaire de la lune rouge, le Hokage et la Mizukage en personne avaient signés un pacte d’alliance et forcément un retrait des troupes sur le territoire de Kiri engendrerait une invasion massive des forces du pays du feu du côté d’Ame, de Kumo et de Yami. Encore que le village des nuages, c’était l’objectif qu’il soit détruit, histoire de montrer qu’une simple corruption interne puisse causer de lourds dégâts…
|
|
|
Sarutobi Konohamaru Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 93 Nindô : "Naruto sera le 6ème et moi le 7ème Hokage !" Date d'inscription : 23/07/2011
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Discussion entre deux chefs de guerre (PV : Madara) Sam 8 Oct - 11:21 | | C’est d’une réponse calme et claire que répondit Pain, l’homme que l’on surnomme le Dieu d’Ame. Son amie Konan, qui elle se croyait une expérimentée avait déjà répondu à notre chère leader secret, qui est n’autre que Uchiha Madara. On pouvait bien voir que l’ex co-fondateur du village de la feuille se foutait complètement de sa réponse, son grand soupir la montrait. Malgré son masque en spiral, son second, Pain, connaissait les airs que pouvait avoir son, si l’on doit le dire, « chef ». Nagato lui-même étant dans le corps de son ancien ami, ne se connaissait pas encore très bien. La rage de vaincre, de vengeance, de tuer était en lui et cette guerre était pour lui la seule opportunité de se venger de ce qui était arrivé au pays de la pluie, à son pays Ame. Les cinq grandes nations qui étaient au-dessus de tous les autres petits pays, dont on peut citer, Ame, Taki, Kusa, Tetsu Yuki, et j’en passe. On pouvait dire que ces pays étant qui sait, des petits riches ne pouvaient guère utiliser ce que leur avaient laissé leurs ancêtres. Les grands pays s’enrichissaient et régnaient sur les petites nations grâce à leur puissance militaire, leur intelligence et surtout par la rivalité qu’il y avait entre eux-mêmes. Mais pourquoi donc ça ? Pour une raison ou pour une autre, on l’ignore.
Passons au présent, à leur actuel, à l’heure de la discussion entre les deux leaders de l’Akatsuki. Dans son masque sinistre et effrayant on pouvait voir un œil encore plus effrayant, le Dôjutsu le plus puissant après le Rinnegan, un Dôjutsu qui fut naître chez l’un des enfants de Sage de Six chemins, le Sharingan. Une couleur sanglante, un design formé de trois virgules avec un point au milieu, qu’est-ce que l’on pouvait dire de cet œil. Mais Madara étant l’ex leader du seul clan qui avait ce Dôjutsu, les Uchiha, avait lui, contrairement à pleins d’autres Uchiha morts lors du massacre de l’un des leurs ; avait un bien plus puissant, ou devrons nous dire, la plus belle, la plus perfectionner, la plus puissante apparence du Sharingan. Un Sharingan qui avait de puissants pouvoirs tel qu’il pouvait se mesurer à une partie des pouvoirs que possède le Rinnegan. Ce vieil homme se disait être l’homme connaissant le plus Pain, tel que sa question avait pour objectif de faire cracher le morceau au Dieu d’Ame. Il demanda à Pain, ou si on doit le dire, à Nagato, ce que ce dernier attendait de cette guerre qui allait avoir lieu dans pas mal de jours. Pain connaissant le but de la question de son sempaï (chef ou le respecter), n’ouvrait pas la bouche et préférait laisser Madara ajouté quelque chose ou le laisser à aboutir à son but.
Chacun avait-il un objectif solitaire dans la lune rouge ? Peut importait le rouquin. Au fond, l’objectif de l’homme squelette était de se venger du village de la feuille, Konoha. Mais le faire sortir comme ça devant un gars savant déjà cela n’allait pas servir à quelque chose. Tous deux connaissaient déjà la réponse de Pain, mais rien ne sortir de lui. Pain décroisait ses jambes et le recroisa, cela n’échappait pas à Madara qui fit bouger son œil rouge, pour voir ce qu’allait faire son second. Un silence se faisait se fit voir entre les deux hommes, Madara lui avait l’air pensif, peut-être pensait-il à bien loin, du genre… Enfin, nous ne sommes pas dans la tête de vieil homme qui ne faisait aucunement son âge. Mais à un moment, voilà qu’avec son grosse voix qu’il ouvrait sa bouche pour éteint ce silence qu’il y avait. Il fit rappeler à l’ordre son Co-leader que l’objectif premier de l’Akatsuki était le village de l’eau, Kiri Gakure no Satô, le reste secondaire. Prétendant avoir placé une confiance en Pain, pour ne pas que ce dernier aille voir ailleurs. Il ajouta par la suite que l’ampleur que pourrait prendre un dérapage allait être fatale pour la lune rouge. Cela n’échappa à Pain, donc comme ça ce vieux schnoque savait ce qu’il y avait dans la tête de son second. Tout de suite, le rouquin ferma les yeux, puis fit un sourit, plutôt diabolique, et ajouta :
« Héhéhéhéhé… Madara, vous êtes toujours le même depuis qu’on se connait… Comme vous me connaissez, hhhhh, mais ne vous inquiétez pas en ce qui concerne l’objectif de cette guerre, on fera à votre manière, du moins, si vous savez ce que vous faite… »
Voilà, où s’arrêtait Pain, l’œil rouge et sanglant de Madara bougea un petit peut, un peu comme-ci celui là voulait les fermer. Mais avait-il quelque à ajouté, nul ne pouvait le savoir, enfin, en le voyant il avait certainement quelque chose à dire soit était-il satifait et allait-il s’en aller… ps: désolé pour tous ceux à qui j'ai stopper le lecture comme ça mais j'étais très occupé et désolé pour la taille, mais je commence à m'incrusté petit à petit :-) |
|
|
Hideaki Ryūku Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Nombre de Messages : 2297 Localisation : En Enfer Nindô : Créer un monde de paix. Date d'inscription : 29/12/2010
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Discussion entre deux chefs de guerre (PV : Madara) Ven 14 Oct - 11:40 | | - Après avoir entendu la réponse de celui que l'on surnommait le Dieu de la pluie, notre homme se rendit compte qu'il n'avait plus rien à faire en ces lieux lugubres, il s'apprêta donc à quitter la grande tour de métal dans laquelle ils s'étaient tous installés depuis quelques minutes à peine cependant, à l'instant même où il franchit le seuil de la porte d'acier, il s'arrêta, marquant une courte pause qui signifiait en réalité "Je te surveille, fais attention à tes actes." pour son interlocuteur qui malgré son âge, n'était guère mature dans certaines circonstances. Il savait pertinemment qu'il ne résisterait pas à la tentation, celle de s'approcher du village caché des feuilles durant le temps de guerre si on le laissait agir seul. Heureusement encore, lui était là pour l'empêcher de franchir les limites du raisonnable. Mais paradoxalement, il ne sera pas tout le temps à ses côtés et il savait que personne ne serait assez puissant pour stopper l'héritier des pupilles du Rikodou Sennin si ce n'était que lui-même et encore, lorsque sa fureur sera totalement exprimée, il sera alors pratiquement impossible de l'empêcher de détruire le monde.
Mais il s'enleva rapidement ces sombres idées de la tête, il devait partir maintenant et sans nul doute, son message était passé pour les deux acolytes qui se trouvaient désormais derrière lui. La femme aux cheveux bleus cligna des yeux en le regardant quitter la salle de réunion. Le dénommé Tobi passa tel une brise vive dans les couloirs obscurs de la grande tour de métal, seules quelques bougies bientôt arrivées à terme éclairaient encore les lieux, grâce à sa rapidité, il allait enfin pouvoir véritablement quitter cet horrible endroit. Une fois qu'il se rendit compte qu'on l'observait, lui, l'homme au masque orange en spirale, il revêtit sa capuche noire pour endosser une nouvelle fois sa fausse identité. En ces temps, il était essentiel pour lui d'assurer ses arrières et surtout de se dissimuler derrière une couverture. Quoi de mieux pour cela de faire appel à une personnalité enfantine que l'on garde tous au fond de nous, qu'importe l'homme que nous soyons, de devenir un véritable gamin si innocent et si pur...
Bien entendu, aux yeux de tous les membres de l'Akatsuki mis à part Nagato et Konan, il était aussi cet imbécile et naïf de Tobi, cet irresponsable qui ne faisait que vivre au crochet de la lune rouge et qui ne servait à priori à rien. Parfois, notre talentueux Shinobi avait l'impression de s'enfermer lui-même dans une cage et de sceller sa propre puissance se protéger...Lui...Sa vie lui importait tellement, après tant d'années à frôler la mort, il s'était trouvé un réel plaisir à vivre et jouir de son existence. S'il avait survécu à tant d'épreuves, c'était bien parce qu'il était prédestiné à faire de grandes choses et pour sûr, il devoir accomplir son devoir.
Alors qu'il se situait désormais sur les toits glissants du village caché de la pluie, notre protagoniste observait ces quartiers comme il pressentait qu'il allait scruter les horizons de ce monde d'ici quelques temps. Oui bientôt il regagnera l'intégralité de ses pouvoirs et dominera l'univers dans un futur proche. Madara activa son Sharingan comme s'il prêtait serment sur sa propre personne avant de disparaître dans un tourbillon de vide ... On ne sut pas dans quelle dimension il s'était engouffré mais une chose était certaine, où qu'il soit, il ne pouvait que préparer cette guerre qui arrivait à grand pas sur un monde déjà dévasté qui ne puis être nul autre que celui des Shinobis. On ne revit pas ce garnement de Tobi au repaire de l'Akatsuki, on fut heureux de ne pas devoir se prendre la tête avec lui alors que l'on bavardait gaiement sur les dernières victimes dans le temple caché dans la caverne. |
|
| | | Discussion entre deux chefs de guerre (PV : Madara) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |