« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 Affrontement sous le signe d'Ame [PV. ?]

Ryūmōsei Munashii



Nombre de Messages : 131
Localisation : Dôjo du clan Ryûmôsei
Nindô : Les Hérétiques sombreront dans la Nuit éternelle.
Date d'inscription : 08/08/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Affrontement sous le signe d'Ame [PV. ?] Left_bar_bleue90/1000Affrontement sous le signe d'Ame [PV. ?] Empty_bar_bleue  (90/1000)
Techniques:



Ryūmōsei Munashii
MessageSujet: Affrontement sous le signe d'Ame [PV. ?]   Affrontement sous le signe d'Ame [PV. ?] EmptyLun 15 Aoû - 14:52
Sur le champ de bataille, la Pluie est maître, le Fantôme est son serviteur
J'avais quitté une journée la cité d'Ame, grand village caché de la pluie. Une grande averse plongeait encore les environs dans l'obscurité et le froid. Mon père était parti en mission diplomatique, tout comme ma mère qui avait des affaires à régler dans le Nord du pays. Quant à mon oncle Masamune, il m'avait conseillé de quitter pour le reste de l'après-midi le village. J'avais déjà appris nombre de techniques, et l'heure n'était pas à l'entraînement. En effet, mon oncle revenait d'une dure mission de rang A. Il devait infiltrer un réseau clandestin de ninjas de notre village qui aidait Kusa no kuni. Au final, il était parvenu à les châtier, avec une grosse quantité de chakra. La veille, il était revenu dans notre domaine, de nombreuses blessures et ses vêtements en lambeaux. Son état assez déplorable me rappelait ma première mission en tant que Chûnin, où l'aide des frangins Mizugans, j'avais purgé une base appartenant à l'Alliance, occupée récemment près du pays de l'herbe. Maintenant que mon oncle et moi étions sorti d'affaire, ce dernier voulait me mettre à l'épreuve. Après un maigre repas, un bol de riz avec une gourde de saké, pour fêter en retard ma promotion, Masamune me conseilla un endroit idéal pour se battre. Non pas avec lui, mais avec un inconnu qui viendrait forcément dans ce lieu pour chercher tout comme moi un duel.

Armé d'une carte, de ma paire de griffes ainsi que de plusieurs senbons, je me mis en route vers cet endroit idéal pour évaluer moi-même mes compétences. D'après les dires du frère de mon père, ainsi que la croix noire manuscrite sur la carte, le fameux lieu se situait à sud-est de mon pays, Ame no kuni. La région était comme mon village, couvert par un voile de nuages grisâtres et souvent sous la pluie. Quand des averses ne tombaient pas dans la zone forestière, la brume envahissait les lieux et empêchait aux éventuels visiteurs de vagabonder dans les bois à cause de la pénombre prématurée. Ce type d'endroit était idéal pour mes techniques ainsi que mon style de combat, raison pour laquelle j’accélérai le rythme. Je trépignais d'envie de voir sur quel adversaire tomber. J'étais persuadé de tomber encore sur un hérétique, et que dans mes coups il verrait la violence de ma pensée.

Une fois sur place, je pus constater un spectacle unique: perché entre des arbres aux dimensions titanesques, une arène se formait sous mes yeux. Grimpant dans un pont de singe incliné vers le sol et menant à l'entrée de cette structure étrange, je constatai que le lieu était désert. Pire, il semblait avoir été laissé à l'abandon, l'humidité ayant envahi le lieu. Un silence paisible troublait mes oreilles. Au centre de l'édifice situé au cœur d'une forêt des plus sombres, quelques gouttes d'eau s'écrasaient contre des flaques. Leur bruit me dérangeait un peu, mais pas assez pour me faire perdre mon sang-froid légendaire. En guise de lumière, des vitres fines laissant passer la clarté réduite du bois. Des torches brûlaient également à quelques rares endroits de la pièce, assez cependant pour distinguer une silhouette et quelques couleurs.

Soudain, un bruit autre que celui des gouttelettes tombant du plafond me réveilla. Je me levai, me frottai les vêtements pour retirer la poussière et m'avançai vers le centre de la grande salle destinée aux combats. Marchant sur quelques flaques, je me retrouvai bientôt au milieu du terrain de combat, où une ombre se mouvait. Pour la forcer à lui faire comprendre mes intentions, je pris ma griffe et me mis d'ores et déjà en position d'attaque. S'il ne réagissait pas à cela, il était perdu d'avance. De toute manière, cela me permettrait d'évaluer le type d'adversaire que j'avais en face. J’espérais tomber sur un personnage maniant le Katon ou le Raïton, voir les deux. Je disposais d'affinités utiles pour déjouer les sévices du feu et de la foudre et qu'importe le gabarit de mon ennemi, je n'allais pas me priver de ce fait. Je souhaitai également avoir à faire à un colosse, de quelqu'un de plus fort que moi, pour que mon style de combat lui montre que la taille, les muscles et la force brute ne font pas tout et qu'au contraire, peuvent mener directement à subir le châtiment divin de Thanatos. Obligé de prendre la parole, je déclarai par la suite à haute voix:
    — Déclinez votre identité. Je préfère savoir à qui j'ai à faire avant de me lancer dans la bataille. Pour ma part, je me prénomme Munashii et appartient au noble clan des Ryūmōseis d'Amegakure no satô. J'espère que vous vous présenterez, car sinon je ne retiendrais pas mes coups.
...............................................

Affrontement sous le signe d'Ame [PV. ?] Images?q=tbn:ANd9GcTwLnOgZ3fimTFn1bUVT-3M2B7IhwZ9zz-I_bJyd3aQGEfCQ_KE
    Description du terrain: Si l'extérieur paraît sombre, l'intérieur l'est également. La grande salle, servant pour le combat, est très simple. Il n'y a aucun obstacles dans la pièce aux teintes bleuâtres. Le sol est fait en pierre, avec des dalles anciennes. Les murs sont couverts de gravures simples mais majestueuses. Du fait de l'état abandonné de cet endroit, l'humidité a envahi les lieux, raison pour laquelle de nombreuses flaques sont présentes ici et là dans l'arène. Le fond de l'air est frais et la luminosité est faible.
Ryūmōsei Munashii



Nombre de Messages : 131
Localisation : Dôjo du clan Ryûmôsei
Nindô : Les Hérétiques sombreront dans la Nuit éternelle.
Date d'inscription : 08/08/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Affrontement sous le signe d'Ame [PV. ?] Left_bar_bleue90/1000Affrontement sous le signe d'Ame [PV. ?] Empty_bar_bleue  (90/1000)
Techniques:



Ryūmōsei Munashii
MessageSujet: Re: Affrontement sous le signe d'Ame [PV. ?]   Affrontement sous le signe d'Ame [PV. ?] EmptySam 3 Sep - 7:33
    Je retire Nezumi, faute de réponse. S'il y a un intéressé par ce duel, [Genin, Chûnin ou Jônin, cela m'importe peu, tant que j'ai un duel] qu'il m'envoie un MP, de là je retirerai ce message et lui enverrai un MP pour lui laisser poster. Merci d'avance aux éventuels prétendants.
 

Affrontement sous le signe d'Ame [PV. ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un truc chaud pour une dame glaciale
» Sous l'escalier, il y a . . .
» Registre des RPs sous NNG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Arène :: Duels-