Hideaki Ryūku Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Nombre de Messages : 2297 Localisation : En Enfer Nindô : Créer un monde de paix. Date d'inscription : 29/12/2010
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Fūton no Jutsu - L'art de maîtriser le vent Sam 1 Jan - 12:26 | | Fūton Les techniques Fūton sont les techniques les moins connus avec les techniques Raiton. Cette affinité se base sur l'agilité et la finesse, cependant c'est également une affinité qui peut avoir des effets de destruction massive. Les techniques Fūton sont assez simple à utiliser puisqu'elles ne requièrent que l'air ambiant et le Chakra de l'utilisateur, cependant, il sera quelques fois nécessaire de faire usage d'un objet spécifique pour l'utilisation de certains jutsu. Genin | Fūton - Kamaitachi no jutsu (Lame du vent) Description: Cette technique permet à l'utilisateur de créer une rafale de vent de puissance moyenne capable de couper les objets de très faible résistance et non-imprégnés de Chakra. Cette rafale peut être émise de la bouche ou d'un objet tel qu'un éventail. |
| Fūton - Fūsajin (Tempête de poussière) Description: Cette technique permet à l'utilisateur de créer un dôme de vent qui tourne à une vitesse constante autour de l'utilisateur, le protégeant de toute attaque directe comme le Taïjutsu ou des armes telles que des Kunaïs et des Shurikens. Cette technique ne peut pas résister face à un Ninjutsu de niveau moyen ou d'affinité la surpassant. |
| Fūton, Daitoppa (Grande percée) Description: Le Ninja souffle dans sa main et provoque une puissante rafale de vent qui bouscule tout sur son passage, les objets les plus lourds ainsi que les êtres humains ne feront que vaciller mais la puissance du souffle varie en fonction de niveau de l'utilisateur. |
| Fūton, Fūkyuu no jutsu (Sphère de vent) Description: Le Shinobi créé une petite sphère (la taille varie selon le grade et le chakra investit) et l'envoie sur son adversaire, elle ne produit pas de gros dégâts mais peut facilement faire vaciller quelques objets du décor. |
| Fūton - Hanachiri no Maï[ (Danse des fleurs) Description: L'utilisateur de cette technique fait apparaître un tourbillon de fleurs qui se rue sur la cible. Cette technique est normalement plus utilisée pour se protéger des attaques adverses que pour attaquer, elle reste donc pratiquement inefficace en offense.
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| Fūton - Reppushō (Paumes de la bourrasque) Description: Technique qui permet, une fois les deux paumes de la main en contact, de créer un puissant vent qui se disperse dans la zone de combat. Ce jutsu est capable d'infliger assez de dégâts pour faire perdre connaissance momentanément à un adversaire. Ce jutsu peut aussi être combiné avec des armes, ce qui augmente la vitesse de frappe des projectiles, les rendant ainsi encore plus meurtriers. |
| Fūton - Suna bokori (Vent de poussière sableuse) Description: Ce jutsu est spécial, puisqu'il ne consiste pas à attaquer, ni à se défendre. En fait, le ninja concentre du chakra dans sa bouche et souffle un vent assez puissant. Cependant, il vise le sol et soulève ainsi la poussière présente pour créer un nuage de fumée assez épais pour fuir ou pour laisser le temps de se cacher. | |
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Hideaki Ryūku Fondateur | Leader de Kyuuseishu
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| Sujet: Re: Fūton no Jutsu - L'art de maîtriser le vent Sam 1 Jan - 12:27 | | Chūnin | Fūton - Kaze no Yaiba (Fūton - L’épée du vent) Description: L'utilisateur crée une lame de vent extrêmement acérée. |
| Fūton - Atsugai (Souffle destructeur) Description: Provoque une énorme bourrasque de vent dévastatrice mais non meurtrière qui peut permettre d'échapper au brouillard ou éloigner la fumée de façon efficace. De plus cela créa un vent tournant continue qui augmentera les prochaines technique de Vent ou de Feu jusqu'à la fin du combat. Il serait aussi impossible de refaire un écran de fumée qui ne tienne plus d'un tour. |
| Fūton - Tatsu no Ooshigoto (Grand travail du dragon) Description: Cette technique permet à l'utilisateur de créer une puissante tornade initialement créée dans les cieux et qui s'abat sur l'adversaire, l'emprisonnant. L'ennemi visé subira de nombreuses coupures peut être projeté sur plusieurs mètres. |
| Fūton - Dai Kamaitachi no jutsu (Grande lame du vent) Description: Cette technique est une version plus puissante du Kamaitachi no jutsu. |
| Kuchiyose no jutsu - Kirikiri no Mai (Technique d'invocation - La danse du Faucheur) Description: Cette technique permet d'invoquer un disciple du vent, un furet. Ce dernier exécute alors une puissante technique Fūton qui dévastera tout sur son passage. Cette technique ne fait pas dans les détails son but est de détruire tout ! |
| Fūton - Kaze kiri (Vent tranchant) Description: Le ninja se sert d'un objet ou de ses deux mains pour réaliser ce jutsu. Lorsqu'il est en difficulté et qu'un jutsu fonce sur lui, le shinobi compose la série de signes de cette technique et en donnant deux coups en diagonale venant d'un côté différent, créer un vent puissant autour de lui qui pare l'attaque. Ce ninjutsu est comparable au Fūsajin, dans la mesure ou le Kaze kiri peut lui bloquer les ninjutsus. |
| Fūton - Kami Oroshi no jutsu (Courant sacré de la montagne) Description: La technique du courant sacré permet à son utilisateur de créer une bourrasque de vent de forme cylindrique qui fonce sur l'adversaire. Le ninja peut comparer aux autres techniques de Fūton diriger à sa guise l'attaque pour la cibler sur l'ennemi jusqu'à ce qu'elle fasse mouche. Moyennement rapide et puissante, elle est dévastatrice si combinée à une attaque de Katon. |
| Fūton - Shinkūken (Lame du vide) Description: Utilisant un sabre, ce jutsu permet de donner des coups d'épée à distance. Le ninja concentre son chakra du vent dans la lame de son arme, et en donnant des coups dans le vide, peut projeter des lames de vent de taille proportionnelle à celle du sabre utilisé. |
| Fūton - Gokūho (Canon du vide) Description: Ce jutsu est très dangereux, bien que de puissance relativement moyenne. En effet, il permet à son utilisateur de projeter des boules d'air comprimé sur son adversaire. L'avantage de cette technique est que ces projectiles - cinq grand maximum par coup - sont invisibles et par conséquent les rend difficiles à éviter. | |
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