Gakusha Ienzo Kumo no Shinobi
Nombre de Messages : 5 Localisation : Qui sait... Nindô : Découvrir les secrets du Chakra Date d'inscription : 28/08/2011
Passeport Ninja Grade: Genin Points d'Expérience: (0/1000) Techniques:
| Sujet: Dossier d'Ienzo Ven 9 Sep - 5:40 | | | Dossier ninja de Gakusha Ienzo |
Identification Nom : Gakusha Prénom : Ienzo Age : 15 ans Grade : Genin Village : Kumo Sexe : Mâle Affinités : Raiton
| | | |
Caractéristiques Description mentale : - Spoiler:
Au lieu de faire un long discours sur la psychologique de ce personnage, nous allons nous intéresser sur sa passion pour le domaine scientifique… Si vous questionnez l’être qui à chargé l’éducation d’Ienzo à l’académie, il vous dira simplement que de toute sa classe dont il était leur responsable, Ienzo fut le seul qui à démontrée un goût passionnée pour la recherche et la science. Un trait hérité de son père, lui-même membre haut gradée du laboratoire de l’étude scientifique et technologique de Kumogakure. Parfois on imagine les scientifiques comme des êtres froids et sans scrupule prêt à tout pour faire avancer la science... Dans le cas de notre protagoniste, cette vision caricaturale lui correspond à moitié. Loin d’être « froid est sans scrupule », ses recherches sont principalement portés sur le chakra. Sujet auquel son estomac cérébral, qu’il appelle la curiosité, apprécie la saveur de découvrir des réponses sur ce domaine.
Niveau combat, Ienzo n’est pas vraiment un lutteur, si il peut éviter le combat il le fera. Mais il arrive qu'il n’ait pas le choix... Parfois pour l’avancement de ses examens et ainsi avoir des réponses sur le terrain en condition réel. D’autre parce que son devoir de shinobi lui impose. Il est la caricature guerrière de celui qui observe sa proie avant de passer à l’action. Dans bien souvent des cas, il arrive d’affronter une personne simplement pour avoir un « cobaye » pour les résultats de ses expériences, et même, d’être lui-même « le cochon d’Inde » de ses tests.
Oh et pour finir, j’ai dit que Ienzo est un « amoureux des sciences », cela ne veut pas forcement dire que c’est un génie avec X de Q.I. supérieur à la moyenne. Il à simplement quelques notions et connaissances sur ce sujet. Description physique : - Spoiler:
Dès qu’on croise Ienzo dans une académie ninja, deux questions apparaissent dans l’esprit des jeunes apprentis-shinobi, tout comme apparait l’image d’Ienzo dans leurs yeux : « Il est vraiment un ninja ce gars là ? » ou « Il s’est perdu ou quoi ? C’est une école de ninja ici, pas un institut de scientifique. » . Pour mieux comprendre le pourquoi de telles pensées à l’égard du jeune Gakusha, je vais vous décrire la physionomie du personnage et là vous allez peut-être comprendre.
Le moins que l'on puisse dire à son sujet, c'est qu'il possède une carrure de scientifique, loin d'avoir le profit recherché pour être un shinobi. Maigre et peu sportif sont des adjectifs qui lui conviennent le mieux. Cet amaigrissement est dissimulé par une blouse blanche typique des scientifiques de Kumo, ouvrable grâce à une fermeture éclair représentée, au loin, par un trait noir ; et dont le symbole du village caché de la foudre est cousu sur le haut-col. Et que serai un scientifique prudent sans ses gants pour lui assister à ses recherches. Colorés de la même teinture que ses bottes : le noir.
Achèverons-nous de son physique par la description de son visage. Des cheveux argentés formant une coupe au bol, quelque peu en bataille, se forme au dessus de son crâne ; le rendant atypique pour quelqu’un de son âge. Une large touffe de mèche couvre la partie droite de son visage. Dévoilant un simple œil azurée, un petit nez sensible et une bouche duquel s’échappent des mots quelque peu confus pour ses camarades de l’académie.
| | |
|
Liste des techniques
Techniques Raiton, Rakyuu :
Description : Le magnétisme de l'atmosphère étant suffisamment puissant pour créer une boule compacte, cette dernière devient électrifiée sans pour autant être très puissante. L'efficacité de l'attaque dépend de la quantité de chakra que vous investissez au départ, c'est donc très variable.
Raiton, Akken no jutsu :
Description : Cette technique défensive à la base permet à l'utilisateur de se protéger des attaques minimes telles que des kunaïs ou des techniques basiques. Si vous dépensez beaucoup de chakra pour utiliser cette technique, il se peut que la personne qui vous touche soit immobilisée durant quelques secondes (entre 2 et 5 selon la quantité de chakra investie).
Raiton, Kumotai:
Description : Cette technique a pour but principal de produire quelques étincelles qui déstabilisent provisoirement les adversaires en troublant leurs cinq sens par la foudre qui agit en parcourant le système nerveux de l'ennemi.
Raïton - Kage bunshin :
Description : Ce jutsu est comme la technique enseigné à l'académie, c'est-à-dire qu'elle forme des clones du ninja utilisant le jutsu. Sauf que tout comme les clones de l'ombre, ils sont capable de bouger de parler et d'interagir avec leur environnement. Quand ces derniers disparaissent, ils envoient une charge d'électricité sur la source de leur destruction, ce qui les différencie des Kage Bunshin que les Jônins peuvent apprendre. Et comme cette technique peut être apprise par des Genins, la résistance de ces clones et encore plus moindres que les clones de l'ombre.
Genjutsu - Kokohi no jutsu :
Description : Ce Jutsu permet de remplacer certains éléments par d'autres, c'est une technique assez grossière puisque les détails sont très faciles à discerner. C'est un Genjutsu basique que l'on apprend à l'académie mais dans la vie courante, les Ninjas l'utilisent régulièrement.
| | |
|
|
|
|