« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Les Jutsus d'Akane

Konoha no Shinobi
Kurashiki Ryûhei
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 52
Localisation : Konoha no Gakuen
Nindô : Et si la mort venait à m'emporter, alors je n'aurais qu'un seul regret : abandonner mes élèves.
Date d'inscription : 10/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Les Jutsus d'Akane Left_bar_bleue50/1000Les Jutsus d'Akane Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kurashiki Ryûhei
MessageSujet: Les Jutsus d'Akane   Les Jutsus d'Akane EmptyJeu 20 Oct - 9:47
• Expérience de la technique : 50 XP
• Nom de la technique : Suiton no Jutsu - Musubi no Mizu
• Traduction française de la technique : Suiton - Les Liens de l'Eau
• Genre : Ninjutsu
• Affinité : Suiton
• Effet du Jutsu : Akane plonge avec force son trident dans l'eau (n'importe quelle source, tant qu'elle est en contient assez). Lorqu'elle le retire, une longue chaîne en sort également. Avec cette chaîne, la Kunoichi est capable soit d'attacher l'adversaire, soit de bloquer ses coups en la faisant tournoyer, etc (Multiples usages, donc). Akane est aussi capable de la faire bouger d'elle-même en insufflant du chakra dans la technique, néanmoins elle ne peut pas le faire très longtemps, du fait de sa faible réserve.

• Inconvénients : Tout ce qui est Eau redevient Eau. Si la chaîne est frappée par une attaque suffisamment puissante, alors elle redevient ce qu'elle était (~ Niveau Chûnin), de même qu'avec une attaque Fûton (~ Genin).
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les Jutsus d'Akane Left_bar_bleue66/1000Les Jutsus d'Akane Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Les Jutsus d'Akane   Les Jutsus d'Akane EmptyMar 25 Oct - 6:20
Je ne vois pas de problèmes dans ta technique, donc vu que personne n'a d'objections à faire, tu peux commencer ton entraînement ^^
 

Les Jutsus d'Akane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chujiro's Jutsus
» Aikaze's Jutsus
» Onizuka's Jutsus !
» Jutsus Kimary
» Jutsus Kenji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Nouveaux Jutsu-