Ayato Ryûsai
Nombre de Messages : 7 Date d'inscription : 27/10/2011
Passeport Ninja Grade: Akuma Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Dossier d'Ayato Ryûsai Jeu 27 Oct - 15:45 | | | Dossier ninja d'Ayato Ryûsai |
Identification Nom : Ryûsai Prénom : Ayato Age : 22 ans Grade : Akuma no Youso Village : Hagakure Sexe : Masculin Affinités : Aucune
| | | |
Caractéristiques Description mentale :
Ayato est quelqu'un d'assez mature pour son âge, il est digne d'être un chef. Ça ne le dérange pas de tuer quelqu'un, si il est dans un combat à mort, il n'hésitera pas à tuer son ennemi. Il peut paraître froid, mais il est capable d'aider ses alliés, si ceux-là en ont besoin. A l'inverse, il peut se montrer sans pitié avec ses ennemis, surtout si ceux-là blessent ses alliés, il a subi un traumatisme quinze ans auparavant, qui lui a appris que si il ne tuait pas ses ennemis, ce serait eux qui le tuerait. Il n'est pas particulièrement lié aux autres divisions que la sienne à l'intérieur de Yami No Kuni, mais il est conscient qu'une bonne entente entre les divisions est le mieux. Ayato est surtout quelqu'un de sérieux et de réfléchi, il ne s'énerve pas pour rien, car en gardant son calme, il commettra moins d'erreurs, et ça il en est bien conscient. Il sait qu'il est le chef de la division Youso, et il connait ses responsabilités. Pour lui, si les membres de sa division ne sont pas assez forts, il pensera que c'est principalement de sa faute, car cela voudrait dire qu'en tant que chef, il aurait dû plus les entraîner. Ayato a également un nindô, qu'il a eu juste après son traumatisme, depuis ça, il veut devenir toujours plus fort pour pouvoir survivre et battre ses ennemis. De plus, il adore le combat, ça lui permet de se sentir vivant.
Description physique :
Ayato est un ninja paraissant assez jeune, physiquement, il a seulement 22 ans malgré son grade. Il est assez grand, un peu plus d'1 mètre 80, et a un corps bien entretenu. Il porte toujours avec lui une épée assez spéciale, qu'il a depuis qu'il est petit, et qui lui sert d'arme au combat, cette épée possède une grande lame, d'environ un mètre, et de l'autre côté de la garde, là où Ayato tient son arme, il y a une lame plus petite d'environ une trentaine de centimètres, celle-ci lui sert plutôt pour pouvoir toucher son adversaire en le prenant par surprise en plein combat lorsque celui-ci est à portée. Il a les yeux jaunes avec un regard pouvant être glacial, il a les cheveux blonds et mi-longs, avec une grande mèche passant entre les deux yeux. Il porte un bandeau rouge autour du front, qui symbolise la couleur du sang. Il porte également un kimono rouge et blanc, avec le logo du Yin et du Yang sur chacune des manches, et il porte également une ceinture rouge. Il ne possède pas de cicatrices à proprement parler. Aux yeux des autres, physiquement, Ayato peut être considéré comme un ninja froid, surtout si on le regarde dans les yeux, on peut avoir l'impression qu'il peut tuer rien qu'avec le regard, néanmoins, il a l'air assez mature et d'être à la hauteur de ses responsabilités.
| | |
|
Liste des techniques
Techniques Mizu Jishaku - Aimantation Aqueuse :
Description : Le ninja de Youso donne un coup rapide avec son arme dans l'eau, ce coup lui permet de faire passer un peu d'énergie de son arme à l'eau. L'énergie est invisible, mais permet au ninja de marcher sur l'eau. Pour annuler la technique, il suffit de refaire la technique sur l'eau, cela permettra au ninja d'aller sous l'eau, pour par exemple éviter une attaque.
Soujû Heiki - Contrôle de l'arme :
Description : Cette technique permet au ninja de contrôler son arme à distance, ainsi, si il la perd lors d'une bataille, il peut la récupérer assez rapidement. Par contre, il ne peut seulement contrôler que son arme, il ne peut pas en contrôler d'autres.
Ha shokyû - Lame Elémentaire :
Description : Il est possible de modifier la caractéristique de la lame en lui donnant un élément parmi ceux existant dans le monde shinobi. Un élément au départ + 1 par grade.
Uzumaki Bougyono - Tourbillon Défensif :
Description : Le Katana est tenu lame vers l'arrière. En tournant sur lui-même, le shinobi peut créer un tourbillon élémentaire qui fait office de bouclier. (Cela peut être d’eau, de vent, de feu etc..)
Kabe No Yougo - Mur de Protection :
Description : Le shinobi concentre un élément dans son épée pour ensuite produire un mur protecteur. Ce dernier peut être fait d’eau, d’air, de feu, foudre etc...
Kensei - Feinte :
Description : C'est une attaque tranchante où le katana change de main au cours de l’attaque. L'adversaire tente donc de parer un coup qui n'existe pas et ne pourra donc éviter la véritable attaque.
Renkitachi Ryokkô - Déplacement Éclair :
Description : L'utilisateur, au moment de se prendre une attaque à distance ou mi-distance, met son arme en face de lui. Cela fonctionne sur le même principe que la substitution, l'adversaire croit que l'utilisateur est touché, mais celui-ci réapparaît quelques mètres à côté, grâce à son arme, on pourrait croire que celui-ci a pu se déplacer très rapidement, mais ce n'est pas le cas.
Hachimeishô - Tranchant Fatal :
Description : Le ninja concentre son énergie, son arme en main, puis donne un coup capable de tout couper, mais qui ne peut couper qu'une chose par coup. Par contre, pour couper une technique, il faut que le ninja utilise autant d'énergie que la technique qu'il coupe. Par exemple, il n'utilisera pas beaucoup d'énergie pour couper une technique de rang D, mais en utilisera énormément pour couper une technique de rang S.
Arashi No Shokyû - Tempête Élémentaire :
Description : Le shinobi peut, suivant la forme qu'il veut donner à cette technique, asséner une volée de coups d'un élément précisé : Provoquer une pluie de feu, Provoquer un Typhon, Provoquer un Ouragan, Provoquer un Séisme, Provoquer un siphon (tourbillon exécuté dans l'eau pouvant tout aspirer).
| | |
|
|
|
|
|