Yue Keruberosu
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience: (0/1000) Techniques:
| Sujet: Zone Interforum Dim 30 Oct - 13:56 | | Bon je savais pas où poster. Alors voici un message de Yujoba, fondateur de Kigen No Setsuwa et ancien membre de NNG. Bonsoir ! Ma demande est spéciale, mais pas non plus à prendre à la légère. j'ai un projet, qui s'est déjà concrétisé pas mal. je me suis lancé dans la construction d'un nouveau forum. Au départ, cela devait être la suite de mon forum Kigen No Setsuwa. mais on a décidé de se lancer dans un projet d'une envergure un peu plus grande: regrouper d'anciennes communautés très actives, et certaines actuelles qui existent depuis bien longtemps (comme Nagori) et ont fait leur preuve. Ce qui fait que nous sommes passés de la suite de KnS, à une sorte de grande fusion: nous regroupons désormais Naruto No tenchi, Hangyakou No Shinobi, Kigen No Setsuwa, et Naruto Sekai Densetsu. Naruto Sedai infinity, ainsi que Diamond Shinobi, Shinobi No hanashi et Shinobi No Naruto sont en phase de réflexion.
Du coup, nous avons développé grâce au staff de ces forums un système d'évolution véritablement inédit, et un contexte encore jamais appliqué sur aucun forum. Nous avons un design original, des règles claires, bref c'est un bon forum (je ne dis pas ça pour me vanter, nous sommes nombreux à avoir travailler à son développement).
Le but de tout cela et de relancer un forum sûr. Car sur les top site, si on regarde bien, peu de communautés sont actives, peu de forums proposent des contenus de qualités et le rp naruto se meurt, car les fo' ne sont plus aussi bons qu'avant ou que les rares qui marchent encore. En faisant un rpg totalement innovant, et en regroupant de bonnes communautés comme Nagori No Shinobi, nous espérons créer un forum stable et durable.
Ma demande est-donc la suivante: dans le cadre de cette fusion, est-ce que votre forum souhaiterait nous rejoindre. Il est évident que certains membres de votre staff seront acceptés dans le staff de TNS, et que certaines de vos conditions seront acceptés. Nous ne souhaitons pas agrandir notre communauté pour avoir beaucoup de membres seulement, nous voulons que tous les forums qui forment la communauté soient représentés. Il est possible de discuter, ne partez pas sur un non direct sans étudier la demande, car je pense que cela pourrait vous être profitable: vos membres seraient sur le forum, et pourrez faire des rencontres. Vos demandes seront respectées dans la limites du possible, vous pourrez rp ensemble, le fondateur et un administrateur seront dans le staff. Vous ne perdrez pas votre communauté, vous la ferez résister à l'épreuve du temps et de l'inactivité.
je vous donne le lien juste à la fin de ce long message, en vous précisant bien, même si vous l'avez ramarqué que ce n'est pas une pub.
http://tsugi-no-sakkaku.forumgratuit.org
Le forum n'est pas encore ouvert, seuls les membres de KnS, NNT, NSD et quelques un de HNS ont eu la possibilité de s'inscrire. il fera son ouverture demain lors de la remise à zéro Wink
merci.Il tiens à s'excuser des fautes orthographes. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|