« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 Takashima Risako

Nukenin - Rang S
Takashima Risako
Nukenin - Rang S



Nombre de Messages : 18
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 03/11/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Takashima Risako Left_bar_bleue50/1000Takashima Risako Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Takashima Risako
MessageSujet: Takashima Risako   Takashima Risako EmptyVen 4 Nov - 5:24


Boku wa Votre Nom & Prénom desu !


Takashima Risako 795844Inconnu

[image de votre personnage]

Nom : Takashima
Prénom : Risako
Âge : 28
Sexe :Féminin ca se voit pas?
Village demandé : aucun
Affinité(s) choisie(s) :Hyôton (suiton et Fuuton)
Grade souhaité : déserteur de rang S
Avez-vous lu les règles ?

Idées de Techniques :

Spoiler:

Techniques:

genin
Hyôton, Hyouro no jutsu
KiriGakure No jutsu

Chuunin

Suiton Hahonryu no jutsu
Kuchyiose no jutsu, Kirikiri no Mai

junin:

Fuuton - Juhareppushô
Hyôton, Daikokuryuu Bofuusetsu
Hyôton, Kokuryuu Bofuusetsu
Hyôton, Itsukaku Hakusei
Suiton Bakusui Shouha


Description physique : [Que dire de moi...

Je suis une jeune femme d'environ 1m 75, je suis assez grande, je ne peux pas dire que je suis grosse, plutot mince et on peux me qualifier comme quelqu'un de squelettique tellement que j'ai pas de graisse sur moi. Le visage fin et très beau malgré tout, j'attire beaucoup les hommes et je profite de cette apparence fabuleuse pour en piéger quelques uns, de beaux yeux lapis-lazuli, des joues comme celles d'une enfant, une bonne bouille quoi, de longs cils noirs, une bouche fine et coloré d'un rose bonbon magnifique, des oreilles assez petites et visible du fait de sa coiffure. Des bijoux, boucles d'oreilles, ornées de pierre précieuses que j'ai réussi à chaparder lors de certaines missions que j'ai faite pour de l'argent.

Des cheveux noirs comme le plus terrifiants des abysses, courts, arrivant à peine au niveau de la nuque, deux longue mèches apparaissant au devant de la tête, une semi frange cachant une bonne partie du front, les cheveux tenus par un bandeau, décoré d'un trèfle à 4 feuilles, les cheveux au derrière de ce bandeau sont quant à eux en bataille, une petite envie de fantasy me dira t on. Un cou tout ce qu'il y a de plus normal me dira t on, celui ci est recouvert par mes vêtements qui tienne autour de celui ci et n'ont pas de bretelles, ce morceau de tissus descend de chaque coté de moi et s’arrête au niveau de la ceinture, suivant mes courbes à la perfection, un autre tissu noir recouvre ma poitrine, laissant un beau décolleté afin de pouvoir profiter de mes avantages. Je met aussi sur chacun de mes bras de sorte manche montant jusqu'au niveau du dessous de bras, serrées sur le haut et larges sur le bas, une partir blanche avec le meme symbole que sur le bandeau et l'autre partie noire. Mes doigts sont fins, mes ongles longs et de couleur noire. Ma peau est quand à elle douce à souhait et elle est pale comme un linge.

Ma taille est fine et l'on peut voir mon ventre qui n'est pas recouvert par mes vêtements, je ne me montre presque jamais avec une tenue recouvrant l'intégralité de mon corps, je ne porte jamais de pantalon ni autre, je dispose d'un mini short comme bas, celui ci est noir pour être assorti au reste de ma tenue. J'ai les jambes fines elles aussi, je chausse du 38 et je ne met que des sandales ou des bottes montantes.

Mes tenues vestimentaires sont quant à elles variées, je ne met jamais deux fois la même tenue, pourquoi? Car je ne suis qu'une manipulatrice qui change sans cesse de look car je ne dois pas me faire repérer, et lorsque cela arrive et bien je change de coupe de maquillage ou autre... Je préfère tout de même porter ma tenue que j'ai décris un peu plus haut car c'est la tenue que je préfère mettre vu qu'elle me va à ravir! Les couleurs que je préfère porter sont le blanc et le noir. Je possède aussi un tatouage, mais celui ci reste caché par le peu de vêtements que je porte à l'habitude, celui ci est une tête de mort avec le symbole de kiri barré, le symbole de kiri se trouve dans la bouche du squelette qui rigole, je trouve se tatouage plutôt réussi. il se situe au niveau de la hanche et est aussi grand que la paume d'une main.]



Description psychologique : [Je suis ce que l'on appel une manipulatrice, j'aime me servir des gens et les jeter lorsque je n'en ai plus besoin, c'est ce que je fais les trois quart du temps, je trouve ce jeu marrant et assez changeant de tout les autres jeux existant. Je ne suis pas froide aux premiers abords je suis plutot chaleureuse, j'aime parler et discuter avec les gens, je fais parfois semblant de m'interesser à des choses futiles et inutiles à mes yeux, mais je le fais pour m'amuser et aussi pour l'argent, mon seul point faible et mon seul handicap. Gentille pour certains et détestable ensuite, je suis une arme à double tranchant, personne ne connais mon vrai caractère et mon vrai moi, je ne le montre à personne, alors rare seront ceux qui pourront vraiment me connaitre! Jeune fille fragile, je peux l'être, coeur de glace, je le suis déjà, je ne vois pas l’intérêt d'aimer quelqu'un si ce n'est que pour se créer une faiblesse supplémentaire et de se faire avoir comme la moitié des gens vivant en ce monde!

Ma façon de vivre je la décrirai, un peu comme une feuille qui tomberai d'un arbre, elle n'est dictée que par une seule ligne droite, l'argent, le seul fil conducteur de ma vie, je ne fais rien si je n'ai pas d'argent, mais il n'y a qu'une chose que je me refuse, c'est de vendre mon corps et mon âme, ceux ci doivent rester pur, mon esprit par contre je n'en donne pas cher, mais mon âme est restée celle de l'enfant que j'étais autrefois, toujours aussi calme et naïve, je ne voulais que vivre en paix, et je le désire toujours, mais au vu du monde dans lequel nous vivons je sais très bien que c'est impossible alors je me suis construit cette carapace qui montre une jeune femme tout autre que ce que je suis.

Je n'aime pas être entourer d’hypocrites, lorsque j'en entends un parler je n'ai qu'une envie lui en coller une pour qu'il la ferme, ou alors de lui couper la langue pour qu'il se taise à jamais, je ne sais pas lequel est le mieux mais je pense que ca doit être efficace! Je n'aime pas non plus utiliser des justu, à vrai dire j'aimerai tellement ne plus à avoir à les utiliser, je n'en peux plus de ce monde ou tout repose la dessus, j'ai appris qu'il existait un pays où les jutsu étaient interdit, j'aimerai bien les rencontrer ses gens là! Je n'aime pas non plus la compagnie trop longue des gens, je préfère de loin la solitude, j'aime le froid, les endroit gelé et la glace à perte de vu, la neige j'aime beaucoup aussi, j'aime me balader dans la nature à observer les animaux. Je n'aime pas les gêneurs et les personnes à caractère trop ouvert, les personnes qui ne réfléchissent pas avant d'agir....

Je ne cherche pas spécialement à me faire des alliés, je ne supporte pas non plus les autres déserteurs, ceux ci sont trop vantards alors qu'ils n'ont fait que fuir leur village sans aucun autre but que d'être juste en contradiction avec leur village natal, quelle ambition... Je préfère de loin voir les membres de l'akatsuki que je dois d'un coté admirer, vu que je connais leur identité mais aussi que j'ai récolté pas mal d'information sur eux. Je désire rencontrer certains des membres de l'Akatsuki car je sais que certains pourraient me servir à avoir de l'argent ou des informations...]



Histoire : [Ma naissance se fit au village de kiri no kuni, mes premières années se passèrent sans la moindre encombre, les cours l'apprentissage ninja à l'école et quelques petites lacunes dans le domaine du genjutsu mais rien de bien grave, mis à part le fait que l'on m'a kidnappé pendant environ un an. livrée à moi même luttant pour ma survie car perdue en plein milieu d'une foret... Mon clan me retrouva bien assez vite. je fut ensuite dorlotée par ma mère et ma tante, mais assez rejetée par mon père, qui craignait que je ne devienne bien plus puissante que lui et qu'un jour je prenne sa place au sein de la famille. Je me fis alors violer sous les yeux de nombreuses personnes de mon clan sans aucune réaction. La haine commença alors à prendre part de moi, sans défense ni aucune personne pour m’aider, la bouche bâillonné, et une envie de meurtre qui montait… Mais je ne pu rien faire… Et je ne fit que subir les conséquences d’un adulte irresponsable.

La vie traversa son court, je reçu l'enseignement de mon clan, m'apprenant à maitriser mes dons uniques ainsi qu'à lire et écrire, parler et commercer, devenir une femme, une vrai femme capable un jour de reprendre le clan d’une main ferme. Les cours d'histoire sur les évènements ayant lieu dans le monde, les guerres atroces détruisant de multiples clans, je comprenais enfin pourquoi nous étions encore dans notre ile à éviter les autres peuples, une manière de fuir les autres et de se protéger en quelques sorte. La vie me gratifia d'une sœur à mes neuf ans qui fut nommée par ma mère Lily, charmante fillette tellement innocente ... elle resta collée à moi tout le temps qu'elle était bébé car ma mère ne pouvait pas s'en occuper la maladie se faisant plus forte de jour en jour. La jeune fille était blonde cheveux court arrivant au niveau de la joue, elle n’arrivait pas encore à bien parler et je craignais qu’elle ne subisse le même sort que moi-même étant plus jeune. La protégeant alors du mieux que je le pouvais, et prenant les coups pour elle et subissant les critiques de mon clans afin de la protéger de ma famille. Je m’entrainais alors tout les jours afin de devenir encore plus forte afin de la protéger et de protéger aussi ma mère qui était dans un état plus que fébrile.

Trois ans plus tard, à mes douze ans je reçu encore l'un de ces merveilleux cadeaux et mon frère nommé Yato vint au monde, comblant la sœur que j'étais à nouveau cependant quand la vie offre quelque chose c'est tellement rare qu'elle ne demande rien en retour ... La maladie prit alors ma mère, ne lui laissant par la même occasion que peu de chances de s'en sortir indemne ... Elle succomba à ses blessures quelques heures après et c'est ici que mon monde s'écroula : Je rentrai rapidement dans la demeure puis plus rien, mes yeux s'attardèrent sur mon père qui tout en portant Yato embrassait entre deux sanglots le corps sans vie de ma génitrice. Je senti ma jeune sœur se détacher de ma main et se précipiter au plus proche de la dépouille en la secouant dans un dernier sursaut d'orgueil et moi je restai là, à observer, incapable de verser la moindre larme, comme l’aurait fait un robot en voyant son maitre mourir. J’étais devenue insensible et vraiment sans cœur, je me fichait vraiment de savoir qu’elle était morte mais j’en voulais tout de même à mon père d’avoir retirer à mon frère et ma sœur la mère magnifique que nous avions eu. Je m'approcha doucement pour voir une dernière fois son visage, j'éloignai le reste de ma famille et exécutai plusieurs mudras la faisant disparaître dans les eaux. je ne dis aucun mots dans les jours qui suivirent, car rien ne voulait sortir de cette bouche. Les mots ne me venait plus sous aucun prétexte et les pensées me devenaient de plus en plus méchantes et la haine quand à elle montait de plus en plus envers ce père qui n’avait fait que du mal autour de lui.

Les temps passèrent et par la même occasion je progressais dans tout les domaines mais les autres Takashima s'inquiétaient de me voir aussi forte, j'avais désormais dix-neuf ans et depuis le décès de ma mère je n'avais prononcé aucun mots comme si ma voix s'étaient fait enfermée par ce tombeau de cristal. Je m'étais découvert une grande affinité et un talent inné pour la manipulation du Hyoton, l'élément de la glace. Je ne me reconnaissais plus en ce clan qui commençait à s'établir et se sédentariser, les mentalités avaient changés et désormais j'apparaissais à leurs yeux comme une traitre en devenir, clairement mon avenir n'était plus ici. mes ambitions n'avaient plus rien à voir avec celles de mon clan , et l'utilisation de l'eau ainsi que d'autres élémentss communs ne faisaient plus partie de mes envies, je ne voulais qu'une chose découvrir le monde à ma façon, une seule solution se posa à moi, devenir déserteurs et fuir le village.

Je laissa derrière moi un jeune frère et une jeune soeur, aucun remords ne se fit sentir, je sorti alors de la demeure familiale sans encombres, ma famille dormais, et moi je partis laissant juste un mot à ma soeur et mon frère adoré, espérant qure mon père ne leur ferai pas subir le même sort qu’à moi-même :

"oubliez moi, il en vaut mieux pour votre avenir, je vous aime, bon courage, Risako"

Je partis alors de ce village, vagabondant et passant par le plus de village possible afin d'aller piller un maximum de richesses, je n'aimais pas vraiment le fait de vivre comme un vagabond mais je n'en avais pas vraiment le choix, je rencontra alors un homme qui changea ma vie, il me fit connaitre les joies de cette vie de vagabond et me fit connaitre aussi les inconvénients que je pourrais rencontrer, je me demandais si il était sincère lorsqu'il évoquait ses sentiments envers ma personne, mais j'avais une totale confiance en lui. Le temps passa et mes vingt deux ans venaient de passer sans que je m'en rende compte. Comme le temps passe vite... L'homme que j'ai rencontré lors de ma fuite est devenu mon époux, pas d'église ni de belle robe mais une promesse et un échange, je suis devenue une vrai femme et j’attends maintenant un heureux événement, la naissance est pour dans 1 mois environ, nous sommes à la frontière de mon pays natal et personne ne nous remarque. Peut être est ce le fait que ce soit l'hiver... Mon époux me protégea du froid et faisait de son mieux pour nous protéger mon enfant et moi même, luttant parfois pour nous trois. Le mois passa bien vite, le bébé naquit sans la moindre encombre, lorsque je pus remarcher de moi même et que mes forces furent revenues nous sommes alors repartis, semant alors la discorde dans les rangs de kiri, cela nous amusa assez de voir à quel point ce village était devenu trop arrogant et faible. Je passa rapidement dans le quartier ou se situait mon clan et je supprima alors une personne ou deux personnes de mon clan que je connaissais à peine, voulant leur faire payer au moins un peu leur acte passé.

Deux années passèrent et l'homme que j'aimais n'était plus, il se fit tuer par l’une des personne de mon clan, elle avait réussie à nous retrouver à cause de ma capacité, j’espérais juste qu’ils nous lâche mon enfant et moi. Je partie assez vite avec celui-ci sur le dos afin de l’abandonnai alors au pays du sable, partant à la recherche de ceux qui avaient pu tuer l'homme de ma vie, je les retrouva bien vite et fut dégoutée de voir à quel point ils avaient pu etre faible... Comment avaient ils pu tuer l'homme le plus fort que j'avais connu alors que leur niveau n'était pas plus élevé que celui d'un chunin... Je tua cette personne de mon clan qui avait commandité cet acte de pure barbarerie. Je les tua bien assez vite et reparti à la recherche de mon enfant, mais celui ci était maintenant dans une nouvelle famille et semblait m'avoir oublié.... Il n'y avait pourtant eu que 2 années depuis que j'étais partie...

Je parti alors de ces terres de désolations, ma destination n'est autre que mon village natal, je me dirige vers celui ci lentement prenant 3 jours pour y parvenir... Une fois dans le village je mis mon bandeau dans mon sac de voyage et entra dans la demeure familiale. Ma soeur se présenta à moi ne me reconnaissant pas, mon frère fit de même j'apprit que mon père ne revenait que le lendemain matin, je demanda l'hébergement en échange d'un peu d'argent. Je passa une nuit calme et attendit le retour de mon père avec une grande excitation, je regarda ma soeur dormir et alla voir mon frère lui disant qui j'étais et lui racontant ce que j'avais fait pendant toutes ses années, il ne dis alors rien et décida d'appeler les gardes du villages afin de me faire enfermer pour avoir quitter le village, j'assassina alors tout les gardes ainsi que mon jeune frère, lorsque ma sœur se leva elle ne vit point les corps et n'aperçu que le calme sur mon visage. Elle me regarda et me fit un bon repas, je mangea tranquillement et la poignarda lorsque j'eu fini laissant son sang couler sur le sol de la demeure, ce fut ensuite le tour de mon père celui qui m'avait tant fait souffrir lors de mon enfance...

Odeur de sang, corps inertes à terre et larmes qui coulent, je regarda alors mon père avec une expression qu'il connaissait que trop bien, celle de la folie qui saisie lorsque l'on s'y attend le moins. Je lui souris alors tendrement lui sectionnant les ligaments de la main, lui retirant alors l'usage de son sabre, le regardant souriant et lui disant alors après toutes ses années, ce que j'avais pu souffrir par sa faute, à quel point j'avais pu le hair et vouloir sa mort, mais la j'avais trouvé un moyen plus simple de me venger, la douleur, celle d'avoir perdu un etre cher... Je le laissa gisant sur les cadavres de mon frere et de ma soeur, lui laissant comme seul mot un simple :"adieu" . Je partie en direction des habitation voisine et tua le reste de mon clan laissant juste des cadavres derrière moi . Une fois partie du village ma vie changeant m'abandonnant alors à une vie de débauche coursant l'argent comme je le pouvais, l'argent étant devenu ma seule raison valable de vivre, avec le fait que je voulais la destruction de mon village natal.]


by Del's

Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Takashima Risako Left_bar_bleue83/1000Takashima Risako Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Takashima Risako   Takashima Risako EmptyVen 4 Nov - 9:02
Hello et bienvenue sur NNS !
Plusieurs choses :
-Le code est validé
-Le grade Sannin est réservé aux trois Sannins du manga. Le plus haut grade disponible à la prez' est Jonin.
-Non, tu n'as pas le droit de créer une affinité inventée, du moins à la présentation.
-Bonne chance pour la suite Wink
Nukenin - Rang S
Takashima Risako
Nukenin - Rang S



Nombre de Messages : 18
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 03/11/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Takashima Risako Left_bar_bleue50/1000Takashima Risako Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Takashima Risako
MessageSujet: Re: Takashima Risako   Takashima Risako EmptyVen 4 Nov - 9:24
Dommage ca aurait pu etre sympa d'inventer un truc^^

mais je connais déjà le forum ne t'en fais pas ceci est un dc fais avec autorisation ^^
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Takashima Risako Left_bar_bleue83/1000Takashima Risako Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Takashima Risako   Takashima Risako EmptyVen 4 Nov - 9:37
Ah, je vois qui c'est avec l'IP. Okay ^^
Bah, pour l'affinité inventé, vois avec nous (le staff) après ta validation selon ce que tu propose, sachant qu'on sera plus difficile que des techniques aux affinités connues.
Nukenin - Rang S
Takashima Risako
Nukenin - Rang S



Nombre de Messages : 18
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 03/11/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Takashima Risako Left_bar_bleue50/1000Takashima Risako Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Takashima Risako
MessageSujet: Re: Takashima Risako   Takashima Risako EmptyVen 4 Nov - 9:40
Je me doute bien ne t'en fais pas j'ai assez d'imagination^^

(ps: chut on doit pas savoir qui je suis exactement^^)
Nukenin - Rang S
Takashima Risako
Nukenin - Rang S



Nombre de Messages : 18
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 03/11/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Takashima Risako Left_bar_bleue50/1000Takashima Risako Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Takashima Risako
MessageSujet: Re: Takashima Risako   Takashima Risako EmptyVen 4 Nov - 22:08
up sur ma fiche pu que l'histoire à faire j'espère que l'utilisation du pouvoir de la glace est autorisé! ^^

Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Takashima Risako Left_bar_bleue83/1000Takashima Risako Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Takashima Risako   Takashima Risako EmptySam 5 Nov - 1:01
Le Hyoton est autorisé, pas de problème. Wink
Plus que l'histoire ! ^^
Nukenin - Rang S
Takashima Risako
Nukenin - Rang S



Nombre de Messages : 18
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 03/11/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Takashima Risako Left_bar_bleue50/1000Takashima Risako Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Takashima Risako
MessageSujet: Re: Takashima Risako   Takashima Risako EmptyLun 14 Nov - 5:54
fiche finie si il faut que je rallonge la sauce il n'y a aucun problème j'ai encore des idées.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Takashima Risako Left_bar_bleue101/1000Takashima Risako Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Takashima Risako   Takashima Risako EmptyLun 14 Nov - 10:14
Bienvenue,

Je suis carrément contre les techniques inventées dès la prez', il faudra les justifier, pour moi cela ne suffit pas pour avoir le niveau S dès les prez' qui est un rang relativement important pour les village qui veulent ta tête ... pour moi faudra étoffer pour le rang S ...

Un autre avis ?
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Takashima Risako Left_bar_bleue83/1000Takashima Risako Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Takashima Risako   Takashima Risako EmptyLun 14 Nov - 10:52
Les techniques inventées ne sont pas autorisés à la présentation non plus, désolé ^^
De même que Suzumi, c'est trop court pour Nukenin de rang S. A toi de voir si tu rallonges ou si tu vois pour le rang A.
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Takashima Risako Left_bar_bleue66/1000Takashima Risako Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Takashima Risako   Takashima Risako EmptyLun 14 Nov - 13:00
Pour ma part il faudrait étoffer encore un peu l'histoire ^^'

Edit : C'est bon pour moi maintenant, deuxième avis pour le test rp déserteur de rang S ?
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Takashima Risako Left_bar_bleue101/1000Takashima Risako Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Takashima Risako   Takashima Risako EmptyLun 14 Nov - 14:17
Aki, ça fait trois avis qu'on donne, la 2 contre 1 pour elle devra étoffer ^^'

Par contre au niveau des jutsu, comme a dit madou sur la box, le full hyôton n'est pas autorisé, de même que certaines techniques que j'ai pu voir qui étaient propres à Haku dont personne n'a eu connaissance.
Nukenin - Rang S
Takashima Risako
Nukenin - Rang S



Nombre de Messages : 18
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 03/11/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Takashima Risako Left_bar_bleue50/1000Takashima Risako Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Takashima Risako
MessageSujet: Re: Takashima Risako   Takashima Risako EmptyLun 14 Nov - 14:25
alors pour ma défense j'ai rajouté des lignes... (ce qui montre que ca n'a pas été lu...)

ensuite pour les justu ce ne sont que des idées ma justu au final ne seront pas ceux ci, de plus j'ai parler avec mada et il n'y a meme pas de justu hyouton donc il faudra attendre madara...
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Takashima Risako Left_bar_bleue0/1000Takashima Risako Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Takashima Risako   Takashima Risako EmptyLun 14 Nov - 15:18
Euhhh..... Bon désolé mais oui les jutsus Hyôton sont juste : ICI

De plus si je me souviens c'est 9 techniques pour Junin à la présentation. ( Je me trompe peut-être) De plus il faut choisir 2 techniques Futon(Vent) et deux techniques Suiton(eau) avant de prendre du Hyoton.

Sinon pour rang S je suis hésitant, il faut un très bon niveau... les déserteurs de rang S sont aussi connus que les Kages. Ils doivent avoir commis des actions justifiant se rang.


DE PLUS : Takashima à signaler que se sont des IDÉES de techniques !

PS: Suzu :
Quelques techniques ne peuvent cependant pas être apprises :
Spoiler:
- Chidori/Raikiri : Kakashi, Sasuke
- Rasengan : Jiraya, Kakashi, Naruto, Konohamaru
- Rasen-Shuriken : Naruto
- Kirin : Sasuke

Je ne vois AUCUNEMENT les techniques de Haku dans les techniques interdites. Les règlements ont été MaJ .
Nukenin - Rang S
Takashima Risako
Nukenin - Rang S



Nombre de Messages : 18
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 03/11/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Takashima Risako Left_bar_bleue50/1000Takashima Risako Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Takashima Risako
MessageSujet: Re: Takashima Risako   Takashima Risako EmptyLun 14 Nov - 18:26
merci yue de m'avoir lu

bref j'ai modifié 117 lignes comparé à 60 et quelques quand j'ai mis la fiche ... de plus je me suis appliquée et il ne doit pas y avoir beaucoup de fautes.

pour les justu j'ai bien lu le règlement et je prendrai donc 2 de suiton et 2 de futon voilà! mais pour le reste ce sera du hyoton!
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Takashima Risako Left_bar_bleue0/1000Takashima Risako Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Takashima Risako   Takashima Risako EmptyLun 14 Nov - 19:12
Bon vu que Akira à un avis positif, et moi aussi je propose un test RP:

Test RP : Expliquez nous comment vous avez fait pour survivre enceinte. Raconter nous en détails ses neufs mois de votre vie.(La nuit torride est optionnelle) Puis expliquer nous comment vous avez assassiner les meurtriers de votre mari. (Environ 90 lignes si je me souviens.)

Vu la simplicité du teste, je m'attends à une très bonne qualité.
Nukenin - Rang S
Takashima Risako
Nukenin - Rang S



Nombre de Messages : 18
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 03/11/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Takashima Risako Left_bar_bleue50/1000Takashima Risako Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Takashima Risako
MessageSujet: Re: Takashima Risako   Takashima Risako EmptyLun 14 Nov - 20:58
pour ceux qui ne savent pas que le don de haku est un don de famille:
http://naruto.wikia.com/wiki/Yuki_Clan

Test rp (92 lignes)

Les mois se faisait plus doux et le temps passait rapidement, la chaleur de l'été s'était en aller, nous commençâmes à voir les feuilles tomber. Je me demandais pourquoi je ne me sentais pas vraiment bien ses derniers jours mais je compris assez vite pourquoi, des malaises à répétitions et surtout des envies de vomir, des nausées et bien plus que cela, je ne me sentie pas vraiment bien pendant environ une semaine, mon mari me parla alors:

- Tu dois surement etre enceinte. Crois en mon expérience d'ancien shinobi soigneur.

Je le regarde alors et acquiesça d'un jolie sourire enjouer, je ne savais pas exactement les symptômes d'une femme enceinte et a vrai dire je m'en fichait un peu, mais ... cela voulait donc dire que moi aussi j'allais donner la vie, au risque de donner la mienne... Je le regarda et m'agrippa a lui comme si je devait me raccrocher à la vie, les larmes coulant sur mes joues, je lui dis alors tristement:

- Je ne veux pas perdre la vie... ni même la donner , je ne veux pas finir comme elle...

Il ne comprit pas de suite ce que j'étais en train de lui dire, mais en lui expliquant il réussit à calmer mes doutes et mes incertitudes. Je passa la nuit entre ses bras dans une grotte que nous avions trouver près du village du sable, nous avions établit un camps dans celle ci et installer une réserve de bois pour la nuit ainsi qu'une réserve d'eau et de nourriture. Je m'endormie bien assez vite ne pensant plus à tout cela et ne gardant que de bons souvenirs de mon passé. Je passa une nuit plutôt calme, nous repartîmes le lendemain en quête d'un nouvel endroit ou nous réfugier car nous étions fait repéré, la fuite un système pour se cacher que je connaissais que trop bien mais lorsque nous n'avions pas le choix c'était la meilleure option, je passa la première partant à la découverte du pays du sable. Nous restâmes 1 mois dans le désert, puis nous changeâmes de destination afin de retourner au pays de l'eau, mon ventre commençait alors à grossir, parfois quelques nausées revenaient mais rien de bien grave, nous avions construit une sore de maisonnette non loin du village de l'eau dans la foret de la brume nous cachant grâce à cette brume et tuant les shinobis qui venaient roder autour de cette demeure.

Notre trouvâmes assez vite un endroit ou nous réfugier et nous eûmes de l'aide d'autres déserteurs apparemment mon mari était le genre de personne à avoir un bon relationnel autour de lui. Grâce à lui j'en connaissais un peu sur tout le monde et tout les villages, je savais aussi comment intégrer chacun d'entre eux sans me faire avoir. Je connaissais aussi pas mal de choses pour se soigner soi même, mais aussi encore plus de choses dans l'art de l'assassinat sans l’utilisation de notre chakra. Il m'avait aussi entraîner à survivre comme nous le faisons en ce moment, je savais faire pas mal de choses et cela me plaisait fortement.

Le temps passa assez vite et rien ne changea mis à part la forme de mon ventre, j'avais pas mal prit et cela commençait à être dur pour moi de faire de trop grandes distances, je me devait de rester dans la demeure que nous avions construit et de faire la parfaite petite femme au foyer. Je n'aimais pas du tout cela et mon mari le savait que trop bien. Il rapportais de la viande, du gibier pour etre plus précis et quelques baies et autres qu'il trouvait dans la foret de la brume. Je me retrouvais souvent seule préparant comme je le pouvais l'arrivée de l'enfant. Je ne savais pas vraiment si j'allais avoir un garçon ou une fille alors je ne fit rien de bien particulier, juste des vêtements taillés dans ceux que nous avions récupérés sur nos ennemis. Je passais mes journées à cela et a espérer que mon tendre reviendrai en entier le soir. Je ne lui avait jamais demandé pourquoi il avait déserter mais après tout je m'en fichait lui non plus ne savait pas mes raisons.

Le froid arriva en même temps que l'enfant, cela faisait déjà un mois que le froid frappait aux portes de la maison, l'enfant naquit avec beaucoup de mal au vu de la basse température qui me pompait toute mon énergie. Je puisais dans mes réserves et je m'affaiblissais de minutes en minutes, ce fut mon mari qui m'aida à faire sortir l'enfant, lorsque celui ci fut sorti, je m'évanouie directement, me réveillant le lendemain l'enfant sur moi et mon mari à mes cotés ils nous tenait contre lui afin que nous n'attrapions pas froid ni autre. Je profitais de ses instants magiques, aimant fortement le moment présent et ne voulant pas que celui ci s’arrête. quelques semaines passèrent et nous décidâmes d'aller semer la panique à Kiri, nous en rêvions depuis un sacré moment, nous tuâmes une bonne partie des gardes sans nous faire repéré mais dans le centre ville cela commençais à se remarquer. je demanda à mon mari de passer dans le quartier ou vivais ma famille, en profitant pour tuer une personne qui m'avais regarder me faire violer cruellement lors de mon enfance, lui glissant juste un mot avant de disparaître la laissant se vider de son sang. J'entendis alors des rumeurs au passage, comme quoi un certains Haku avait eu ce même don que moi par le passé, sa mère le lui avait transmis. J'appris alors que ma famille était l'une des branche dérivée du clan yuki. Il n'était donc pas étonnant que je sache manier cette glace avec tant de précision.

Lorsque nous fûmes parti du village, le calme s'en suivit, mais pour une très courte période. Ce n'est que quelques jours plus tard que je vis une troupe d'environ 10 ninja commandé par un seul homme arriver vers nous et notre refuge de fortune, ils commencèrent alors à vouloir s'en prendre à notre enfant... Mon mari s'interposa et commença à les combattre m'ordonnant de fuir avec l'enfant. Un choix difficile à faire, mais je suivit alors son ordre sachant que je risquais de la perdre à jamais. Mais je me devais de lui faire confiance... Les jours passèrent et il ne revint pas je fuyais alors ces hommes allant me cacher au village du sable pendant quelques jours déposant mon enfant devant une bâtisse et toquant à la porte avant de disparaître... Je ne pouvais continuer de l'emmener avec moi dans cette fuite...

Quelques mois passèrent sans la moindre information sur les assassins de mon mari, puis un jour je trouva un indice grâce à une personne du village de l'eau qui m'informa que mon clan avait voulu tuer mon mari et moi même en apprenant que j'étais toujours en vie. mais qu'il n'y avais pas eu que des personnes de mon clan... Je me jura de les retrouver et de leur faire payer... Quelques mois passèrent et j'eu la liste compléte de ses assassins, les trouvant et leur envoit une lettre leur donnant rendez vous chacun au même endroit mais à des heures différentes. Le premier qui arriva fut pendu par les pieds à un arbre, je le regarda alors apparaissant dans la brume et lui demanda si il savait qui j'étais vraiment. Celui ci répondit directement, je me mit à rire, moi une sorcière, un démon... N'importe quoi... Il tremblait de peur je trouvais cela drole, il réussit à couper la corde à ses pieds, et voulu fuir mais je ne lui laissa pas le temps :

Hyôton, Hyouro no jutsu


je lui captura les pieds dans la glace et lui trancha la gorge le laissant prit dans la glace et faisant monter celle ci jusqu’au niveau de son torse. Cela dura deux heures entière avant que ses cris ne cessent, je le regarda agoniser. Ma seconde proie arriva alors devant la dépouille de son camarade, je souris alors me cachant dans la brume, le laissant angoisser et se demander ce qui pouvait bien se passer. Je dis alors doucement sans faire de bruit:

Hyôton, Rouga Nadare

une meute de loup apparut alors devant celui ci et le mordit de partout sauf au visage, je m'approcha alors et lui chuchota doucement:

- la peur est encore meilleure lorsqu'elle est prise quand la personne s'y attend le moins.

Je me mit à rire suite à cette phrase et en profita pour faire fondre la glace autour de ma première victime lui faisant les poches et récupérant la moindre chose de valeur. mettant ces objets dans mon sac de voyage et jetant le corps un peu plus loin. Ma troisième cible ne tarda pas à se montrer, ce n'était apparemment qu'un ninja soigneur, je ne lui fit rien de suite, c'est lorsqu'il voulut rentrer au village que je l'attrapa et lui tourna violemment le coup, je ne lui laissa pas le temps de dire le moindre mot et ne lui dis rien, même pas la cause de sa mort. Les autres suivirent et cette fois était venus à trois, c'étaient ils consulté lorsqu'il avait reçu ce message certainement, j'usa de nouveau de:

Hyôton, Hyouro no jutsu

En capturant un seul et devant esquiver les attaques des deux autres, je me fit disparaître dans la brume et en attrapa un le jetant dans un ravin non loin de la, le deuxième prit alors la fuite et alla chercher la personne que j'attendais le plus, cette personne de mon clan qui avait été envoyé jadis pour me tuer. Je souri lorsque je la vit, une femme d'environ 40 ans, le visage ridé, les yeux marrons et une haine certaines envers moi se sentant, elle commença alors à parler :

- Risako, ma tendre risako que j'ai élevé comme ma propre fille, pour qui j'ai eu tant d'affection, et pour qui j'aurai tout fait. Tu es revenue et tu as tué la personne la plus chère à mon coeur lorsque tu a fait ton raid dans le village. tu es devenue le pire des monstre et une traîtresse de première. Et pour tout ces crimes tu ne mérite que la peine capitale!

- Ma tendre tante, toi qui m'a vu me faire violer et qui n'a rien dis... Toi qui m'a fait subir les pires atrocité du monde, tu ose me juger alors que tu ne vaux pas mieux que la traîtresse que je suis... Tu périra de ma main au nom de l'être que j'ai tant aimé!

Elle s'élança sur moi comme une folle j'esquiva le coup prenant alors son poignet et la faisant tomber à terre, Spécialiste du taijutsu j'avais à faire à la plus douée dans ce domaine de toute a famille. Elle continua et m'attaqua de plein fouet je pris plus d'une attaque, et encaissa faisant apparaître un peu de glace à chaque fois sur mon corps l'ors de l'impact. Elle continua et commença alors à s'essouffler, je profita de cet instant de faiblesse pour lui envoyer mes loups.

Hyôton, Rouga Nadare

Je la regarda se faire mordre et se débattre comme une bougresse, je profita de cet instant de faiblesse de sa part pour faire des mudras afin de lui porte le coup final. Elle commença à gagner du terrain sur mes loups je devait alors faire vite afin que je puisse lancer ma technique avant quelle ne vienne me frapper. J'eu juste le temps de finir le dernier mudra, qu'elle commença à me foncer dessus mais il était déjà trop tard pour elle:

Hyôton, Kokuryuu Bofuusetsu

Un énorme dragon noir surgit de ma main droit l'envoyant en pleine face à ma tante, celle ci se prit le coup directement et n'eut le temps de se défendre. Elle périe sous le coup, j'emmena alors sa dépouille dans le quartier résidentiel de ma famille avant de disparaître dans la brume, ayant réussi à venger mon tendre, et espérant qu'ils comprennent le message... Comprenant qu'un jour je viendrais les tuer tous autant qu'ils sont afin de me soulager de toute cette haine engorgée en moi depuis des années. Je disparut alors du village ma faisant brume et repartant à la recherche de mon enfant que j'avais d'laisser pendant deux années... Il devait maintenant avoir quatre ans et devait savoir pleinement marcher et parler...

(comme à l'habitude si cela n'est pas assez je peux toujours en rajouter^^ )
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Takashima Risako Left_bar_bleue83/1000Takashima Risako Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Takashima Risako   Takashima Risako EmptyMar 15 Nov - 11:39
Ca ma parait suffisant. C'est d'une bonne qualité. Deuxième avis ?
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Takashima Risako Left_bar_bleue66/1000Takashima Risako Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Takashima Risako   Takashima Risako EmptyMar 15 Nov - 11:59
Je valide aussi ^^

Ps : Suzu', elle avait édité avant que je donne ma voix ^^'
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Takashima Risako   Takashima Risako Empty
 

Takashima Risako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une enquête sur fond de guerre[Pv.Kiryl Edrik et Takashimi Risako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-