Sujet: Qui a donc bien pu dire cette phrase ? Jeu 3 Nov - 20:16
Un jeu tout simple, vous sortez une phrase d'un anime (évitez les hors séries ou précisez qu'elle vient de là) ou d'un scan et tout le monde devra trouver de qui elle est :p
Je commence avec une simple :
"Stupide petit frère, si tu veux me tuer, maudis moi, haïs moi, fuis...fuis, accroche toi à la vie, et un jour, quand tu aurais les même yeux que moi, viens me retrouver..."
Matsuo Saeko
Nombre de Messages : 31 Localisation : à Yami avec ses supérieurs Nindô : Je protégerai ce village quoi qu'il arrive, touche à mes maitres et je te tue! Date d'inscription : 23/10/2011
Sujet: Re: Qui a donc bien pu dire cette phrase ? Ven 4 Nov - 11:47
Correct ! A ton tour d'en donner une, celui qui répond correctement (et en premier) donne la prochaine citation :p
Matsuo Saeko
Nombre de Messages : 31 Localisation : à Yami avec ses supérieurs Nindô : Je protégerai ce village quoi qu'il arrive, touche à mes maitres et je te tue! Date d'inscription : 23/10/2011
Sujet: Re: Qui a donc bien pu dire cette phrase ? Jeu 19 Avr - 8:56
Yahiko :3
Kurashiki Ryûhei
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 52 Localisation : Konoha no Gakuen Nindô : Et si la mort venait à m'emporter, alors je n'aurais qu'un seul regret : abandonner mes élèves. Date d'inscription : 10/03/2011