« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~

Konoha no Shinobi
Zuko Ozai
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 58
Localisation : ~Everywhere~
Nindô : ...
Date d'inscription : 11/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Left_bar_bleue15/1000~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Empty_bar_bleue  (15/1000)
Techniques:



Zuko Ozai
MessageSujet: ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~    ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  EmptyDim 11 Déc - 8:55
Zuko Ozai
[/b]
~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Avazuk11



Nom : Ozai
Prénom : Zuko
Âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Village demandé : Peut-être Konoha, ou bien l'Akatsuki, cela reste a définir^^
Affinité(s) choisie(s) : Katon
Grade souhaité : ANBU, Sannin, un truc du genre^^
Avez-vous lu les règles ?

Techniques : Plus tard^^


[/b][size=14]Description physique[/size][/b]

Le physique de Zuko à grandement évolué au fil du temps, cependant le seul qui nous intéresse est le physique actuelle de ce splendide personnage. Zuko est de grandeur moyenne, son physique n’a par contre rien de normal, il a un corps musclé digne d’un spartiate. Zuko n’a presque pas une once de graisse, ce corps de dieux grec, il le doit à ses nombreux entraînements ainsi qu’à sa volonté de fer. Arborant une peau pâle, satinée, le visage de Zuko a tout pour séduire, lorsqu’il prend le temps de sourire. Ce qui se révèle relativement rare. Un nez fin et une bouche presque toujours fermée en une expression d’indifférente totale, si l’on peut parler ici d’une expression quelconque. Son visage à une forme plutôt harmonieuse, se rejoignant à un menton relativement cour et de forme, pour rendre le tout bien symétrique. Ses cheveux revêtent une couleur noire aussi profonde que l'encre de chine aux reflets agréablement bleutés, séparés au niveau de son front pour répartir ses mèches de chaque côté de son visage qu'elles viennent ainsi encadrer. À son cou l’Ozai arbore fièrement une chaîne en argent avec comme pendentif le symbole de son clan. La couleur des yeux du belligérant de cette présentation est rouge, rouge comme le sang, d’un simple regard on dirait qu’il vous pénètre l’âme. Ses yeux sont plutôt beau mais inspire plus la terreur face à ses adversaires qui les ont déjà vu. Zuko à également un sceau sur l’épaule droite qui symbolise la puissance du feu, il est noir et est représenté par un dragon. Et finalement nous remarquerons que Zuko possède à l’annuaire droit une bague en argent avec une pierre rouge qui appartient auchef des Ozai de génération en génération, cette bague permet en fait d’ouvrir certaine porte dans le domaine et le temple des Ozai.

D’ordinaire, l’habillement de Zuko n’est pas plus extraordinaire que son apparence générale. Mais malgré tout, il faut souligner qu’en tout temps, l’insigne du clan Ozai est fièrement arboré sur tout ce qu’il porte, que le signe soit petit ou grand, peu importe. L’habit de tous les jours est représenté par un habillement souvent vu chez les Ozai, à savoir un ensemble uniforme, formé d’un pantalon, un chandail, ainsi que les chaussures pour compléter. La couleur arbore une teinte rappelant une nuit sans étoiles, frappant en plein jour par sa couleur si sombre qu’elle en fait presque mal aux yeux. Comme détail propre au clan qui utilise cette tenue, le signe des Ozai, une flamme rouge, est cousue avec style au milieu du dos, de façon à ce que tous, de face comme de dos, puissent identifier à qui ils ont affaire. Cependant, cet habillement traditionnel se transforme radicalement par la suite, pour devenir une tenue de combat des plus intéressantes. Si l’on peut se douter que l’habillement du clan est toujours revêtit en dessous, on ne se donne même plus la peine d’y penser face à ce qui nous est présenté, Zuko porte parfois son armure lors de tournoi ou bien lors de guerre et bataille en tout genre. L’armure en question à appartenu a son père qui appartenait à son père et ainsi de suites, alors cette armure à beaucoup de combat d’expérience, dont la grande guerre ninja. Partant du bas de façon extravagante, l’habit en question présente les bottes renforcées, de couleur noir, forcées de minces plaques de métal, assez solide pour blesser efficacement, mais également assez légères pour ne pas devenir un fardeau trop lourd en combat. Suit ensuite un pantalon épais, rembourré de plusieurs couches pour protéger d’un éventuel climat froid, attaché par une ceinture d’ébène épinglée à l’insigne des Ozai, avec un symbole sculpté dans de l’argent. Les mains, habiles et fermes, sont recouvertes d’une couche de tissu formant un gant sommaire, servant lui-même de façon principale à tenir en place la protection mise sur la face extérieure de la main, à savoir une longue plaque métallique mince, épousant la forme de la main pour aller prendre fin juste avant les jointures, alors que sa forme va prendre racine au milieu de l’avant bras, retenue par plusieurs sangles fermées sur tout le tour du membre fin, tout en étant suffisamment musclé pour offrir des performances dignes d’éloges. Les dits bras sont recouverts, quant à eux, de manches longues, présentant une épaisseur quasi-semblable à celle du tissu recouvrant les jambes, pour que les manches aillent finalement se terminer sur un large chandail, lui-même recouvert d’un dernier attirail fait d’un mélange de cuir, recouvert d’une toile mince et résistante de couleur rouge sang, à l’effigie du clan qu’il représente. De larges épaulettes recouvrent les épaules du Ozai de façon gracieuse, à tel point qu’on les croirait légères comme des plumes, tout en protégeant de façon plus qu’efficace. Faites de forme ronde de manière à épouser les formes de ce qu’elles doivent protéger, les dites épaulettes sont habilement forgées dans le fer de la meilleure qualité possible, en plusieurs épaisseurs formant une protection des plus efficaces.

Description psychologique[/b]

Zuko est un homme à la mentalité complexe, les nombreuses épreuves qu’il a du subir et passé au fil du temps lui on forgé un caractère bien à lui. Lors de son enfance Zuko était un jeune homme respectueux des règles, poli, strict et biens élevé. Tout cela est dut à l’éducation de son père, il fut élevé de son plus jeune âge à respecter ses supérieurs, cette éducation lui a permit d’avoir du succès à l’académie et dans la vie. Il eu également plusieurs entraînements long et dure, ce qui lui as forgé le caractère. Zuko ne possède cependant pas que des qualités, même si il était un fils exemplaire, il était quelqu'un de trop fière, il était même un tantinet prétentieux.

Zuko au fils du temps changea de caractère, quand il s’est fait battre par son frère lors de l’embuscade, il fut transformé, il fut moins snobe et fière de lui, il avait perdu toute la richesse et le respect qu’il avait dans son clan, il était rendu démuni et faible, lors de sa convalescence il pu réfléchir sur l’ensemble de sa vie, ses erreurs et c’est bon coup. Son humbleté fut grandement amélioré, il apprit même à partager avec ses pairs et à ne plus se fier au autres, Zuko quitta la famille quand il fut prêt et entreprit un long voyage, autant physique que spirituel.

Après avoir reprit sa vie en main Zuko se mit comme but de revenir à Konoha affronter ses peurs et reprendre son honneur volé, depuis la victoire contre son frère il est redevenu un homme respecter et puissant. Zuko est cependant devenu légèrement fou suites au moment ou il à réaliser que ses parents étaient morts et que c’était de sa fautes. Il désire depuis la mort de ses parents devenir le plus fort possible, il se cherchent également un sens à sa vie. Zuko n’ayant plus personne qu’ils considèrent comme *amis* ou dignes de confiance, tua tout le monde se mettant à travers de son chemin si il ne lui sont pas utile et s’il ne sont pas de son clan. Donc nous noterons qu'en plus de cette
tendance à n'épargner que ceux de son clan ou que ceux trouvant une quelconque utilité à ses yeux, la démence de Zuko se cache sous son masque d'inexpressivité. En effet, contrairement à ce que l'on pourrait croire, il éprouve lui aussi des émotions, ce qui prouve la présence d'une part d'humanité au fond de lui, aussi infime fût-elle! Cependant, c'est ainsi qu'il est difficile de se rendre compte de son état psychologique, car son calme froid ne laisserait en aucun cas deviner la folie qui l'habite. Pour être sûr que jamais cet état ne soit soupçonné, il ne livre jamais le fond de sa pensée. Cependant, la soif de pouvoir qui l'anime se reflète dans ses actes pour le moins explicite de ses ambitions démesurées de devenir le plus fort d'entre tous. Cependant, il est bon de se souvenir que la folie qui règne en lui a, semble-t-il, donné le jour à plusieurs facettes de personnalité, le rendant schizophrène et ne faisant qu'empirer son état déjà grave. Malgré son délire,
Zuko reste sensé et réfléchie et il démontre du respect pour ceux qu’il considère plus fort que lui et ainsi qu’à son père. Ceci était un aperçu de l’énigmatique Zuko Ozai.


Histoire : [20 lignes minimum][/b]

Next post!


by Del's

Konoha no Shinobi
Zuko Ozai
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 58
Localisation : ~Everywhere~
Nindô : ...
Date d'inscription : 11/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Left_bar_bleue15/1000~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Empty_bar_bleue  (15/1000)
Techniques:



Zuko Ozai
MessageSujet: Re: ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~    ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  EmptyDim 11 Déc - 9:06
Histoire


La Naissance d’un prodige…


-Ouin, Ouin!

-C’est un garçon, félicitation madame, c’est un beau bébé.

Dans l’hôpital de Konoha un bébé venait de naître ce bébé était un Ozai, un clan maîtrisant le feu vivant en banlieue de Konoha, le chef de ce clan, le père du bébé, s’appelait Zukore. La mère, tant qu’a elle, se prénommait Kitsune, elle est l’épouse de Zukore. Le couple avait eu un autre bébé il y a de cela deux ans, il se nommait Ozurai, il était lui aussi un jeune garçon.

-Alors Kitsu, on l’appelle comme convenu?

-Oui, Zuko sera son nom, Zuko tu es mon fils.

Après quelque temps passer à l’hôpital et un bon nettoyage les nouveaux parent accompagné de leur jeune bébé retournèrent à leur domaine, le domaine des Ozai se trouvait à quelques heures de marche de Konoha.

L’initiation à la maîtrise du feu

Zuko était maintenant âgé de 4 ans, il était encore jeune pour recevoir l’initiation à la maîtrise du feu mais son père jugeait qu’il était asser mature et qu’une grande puissance sommeillait en lui, son père avait décidé d’initié Zuko lui-même, il le jugeait asser important pour lui apprendre lui-même la base de la maîtrise du feu.
Zukore envoya un garde chercher son fils pour l’amener dans le temple du feu des Ozai. Zuko arriva au temple et prit quelque instant pour regarder ce magnifique lieux, il n’était jamais venu ici auparavant, il avait presque aucune fenêtre dans le temple, l’éclairage provenait de torche et d’autre objet auquel on avait mit feu, Zuko après son observation arriva à l’arène du temple, son père s’y trouvait. Le garde partit et Zukore dit à Zuko :

-Nous voilà dans le temple du clan Ozai, Zuko, ce temple recèle les plus grand secret de notre clan et toute les archive concernant les membre qui on passé dans ce clan, ce lieux est sacré, c’est pour ça qu’un verrou est apposé à la porte, mais bon je ne t’ai pas fait venir ici pour te décrire ce temple, tu aura amplement le temps de venir l’explorer dans le futur, je t’ai fait venir ici pour t’enseigner les base de la maîtrise du feu.

Zuko regarda son père avec stupéfaction, son frère n’avait pu apprendre la maîtrise du feu qu’à cinq ans, et son frère était grand, il était à l’académie des ninjas de
Konoha. Zuko se trouvait un peu jeune pour apprendre la maîtrise du feu, mais si son père le trouvait près c’est qu’il l’était, aucun membre du clan Ozai ne se devait de contester le chef, sous peine de devoir l’affronter dans un combat dans l’arène, si il ne s’excuse pas. Zuko changea son expression faciale et regarda son père avec un léger sourire et lui dit :

Ce sera un grand honneur de me faire initié à la maîtrise du feu par un si grand maître que toi, papa.

Bien mon fils, je vais t’expliquer la base de maîtrise du feu, en toi du as du chakra, le chakra est une sorte d’énergie, ça tu le sais déjà, ta mère te l’a enseigner, bon, pour maîtriser le feu tu dois concentrer ton chakra dans ta main et le faire se transformer, cependant tu ne réussira pas du premier coup, la maîtrise est très complète, il se peut que seul une flammèche apparaisse, mais tu ne devra pas te découragé, tu devra être persévérant, voilà comment on fait.

Zukore regarda Zuko et concentra une légère quantité de chakra dans sa main et une grosse boule de feu apparu, Zuko était ébahi, son père lui fit signe d’essayer, Zuko regarda sa main et se concentra sur sa main, il concentra son chakra dans sa main, il était de plus en plus concentré, il forçait mentalement et physiquement, finalement une intincelle de taille moyenne sortit de sa main, elle resta là pendant quelque seconde, Zuko regarda son père avec déception, son père lui dit :

-Relève la tête et sois fière de toi mon fils, tu est très bon, même moi je n’ai pas réussi à faire des grosse attaque tout de suite, continue à t’entraîner et tu verra dans pas longtemps tu fera des torrent de feu, tu as beaucoup de potentiel Zuko…

Zuko continua de s’entraîner pendant trois heures à chaque jour pendant quelque mois, après son entraînement il était capable de faire des boules de feu de taille raisonnable, il avait bien progressé.


En route vers l’académie!


Nous voici un an et demi plus tard, Zuko est maintenant âgé de 6 ans, son père trouva Zuko prêt pour aller suivre une éducation ninja à Konoha, Zukore convoqua son fils à la salle de réception, Zukore était assis avec Kitsune à une table, il invitèrent Zuko a s’asseoir, son père prit la parole :

-Zuko, tu est grand maintenant, tu as sûrement remarqué que ton frère s’absentais les jours de semaine, c’est qu’il va à Konoha pour suivre une éducation ninja, il est maintenant genin, et toi, tu pourra aller, si tu le désire, suivre un enseignement, je ne peut tout t’apprendre dans la vie Zuko, j’ai fais de mon mieux pour t’inculquer de bonne valeur, et je crois que tu est près à affronter la vrai vie, alors est tu intéressé?

Zuko regarda ses parents avec un sourie et leur dit :

-J’accepte avec joie, merci papa, merci maman, je ne vous décevrai pas, je serai aussi bon que mon grand frère.

Sa mère, Kitsune dit à Zuko :

-Je suis fière de toi Zuko, tu es un être d’une grande maturité et tu es une bonne personne, j’ai confiance que tu fera un bon ninja!

Après les félicitations des membres de son clan Zuko alla voir son frère pour lui conter la bonne nouvelle :

Ozurai, devine quoi, je vais aller à Konoha avec toi, je vais devenir un ninja!

Ozurai regarda Zuko avec méprit et lui dit :

Ozurai : Oh, bravo, n’importe quel minable peut aller à l’académie, on va voir si tu peut graduer genin, la tu m’en reparlera, mais pour l’instant tu est inférieur à moi, tu n’est que le chouchou des parent, sans eux tu ne pourra affronter la vrai vie.

Ozurai , après avoir exprimé son opinion envers Zuko, partit vaquer à ses occupations, Zuko était stupéfait que son frère ne soit pas heureux de l’avoir avec lui à Konoha, Zuko réfléchi un peu et puit il partit se préparé à son entré à l’académie ninja de Konoha.

Le lendemain Zuko se leva et fit sa routine matinale, il alla voir son père pour lui demander comment se rendre à Konoha, mais avec surprise son père ne lui dit pas le chemin :

Pour l’instant Zuko, le chemin pour aller à Konoha n’est pas ma principale préoccupation, vu que tu ne sera pas sous ma protection pendant la journée je dois t’apposer un sceau, mais ne t’inquiète pas je t’aurais apposer ce sceau pareil, mais je le fais un peu plus tôt, vu que tu entre à l’académie plus tôt, tout les hauts membres du clan on ce sceau, il sert de protection, si tu est en danger ou qu’une personne que tu aime vraiment est en danger de mort, il s’active et te procure une grande puissance,mais cependant il t’affaiblit pendant un certain temps par la suite, alors viens avec moi au temple.

Zuko acquiesça d’un signe de la tête et suivit son père jusqu’au temple, rendu au temple son père lui dit de garder son calme et de ne pas faire de mouvements brusques, le père de Zuko fit un compte a rebours et puit il apposa le sceau sur l’épaule de Zuko, Zuko cria de douleur, son épaule était toute illuminé d’une couleur rougeâtre, quelque minute après l’apposition la tache de lumière, qui se trouvait sur l’épaule de Zuko, se transforma en dragon noir.



Son père le remercia pour sa collaboration et lui dit d’aller se coucher car une grande journée se présentait devant lui le lendemain.

Zuko, après une bonne nuit, de sommeil partit pour Konoha avec son grand frère, les deux frère échangèrent quelque mot tout au plus, Ozurai n’aime pas beaucoup Zuko à cause que les parent lui accorde plus d’attention, avant la naissance de Zuko il était le centre d’attraction, égslement Ozurai ne l’apprécie pas car il réussit tout plus vite que lui. Les deux frère continuèrent leur route pendant un certain temps avant d’arrivé au porte du village. Ozurai présenta son petit frère au garde et il pénétrèrent dans le village, Ozurai dit le chemin à Zuko pour se rendre a l’académie et lui se dirigea vers le lieux de rencontre que lui avait fixé son sensei.

Zuko arriva en face de l’académie de Konoha et commença à se rapprocher de la porte de l’académie, il la rouvrit prudemment et il marcha dans le corridor, il vu une classe avec quelque enfant déjà assis dans les banc, Zuko entra dans la classe et le chunnin responsable de la classe lui dit :

-Bonjour jeune homme, comment t’appelle tu?

Zuko répondu le plus spontanément possible :

-Je m’appelle Zuko Ozai!

-Serait tu par hasard le frère de Ozurai?

-Ouais il est mon grand frère.

-Ton grand frère était un excellent élève j’espère que tu seras comme lui.

Zuko après avoir discuter avec son sensei alla s’asseoir, il suivit les cours qui lui apprenait comment être un bon ninja et tout les truc qu’il devait savoir, Zuko fut un élève model, en grande partit à cause de son père qui lui a apprit les bonnes manières, le respect, l’écoute et bien sur la discipline. Zuko après environ quelques mois à l’académie était apte e à passé l’examen pour devenir genin, l’examen n’était pas compliqué, il devait donner quelques coups de poing et de pied dans un mannequin de mousse et faire un henge de l’examinateur, Zuko réussi le tout avec succès, il enflamma même le modèle. Zuko reçu son bandeau de Konoha et le mit avec fierté sur son front, le professeur après avoir remit les bandeaux au ninjas méritant alla voir Zuko et l’amena dans un coin et lui dit :

-Bravo Zuko, tu as réalisé une des meilleurs performances de l’histoire de cette académie, tu as surpassé ton frère de quelque semaines, tu sera un ninja d’élite, Zuko Ozai.

Zuko remercia son sensei et alla s’amuser avec les autres de sa classe, à la fin de la journée il partit chez lui et annonça la bonne nouvelle à toute sa famille, tout le monde était heureux pour lui sauf son frère qui était très contrarié que son frère est fait mieux que lui, cependant lui était chunnin comparativement à Zuko qui était genin, mais bon passer chunnin prend du temps.



L’équipe de choc!

Le lendemain Zuko se rendu à l’académie, il vu un papier sur son bureau, il disait de se rendre au trois tronc, Zuko alla alors au lieux qui lui était assigné, arrivé au trois troncs il vu un homme, un homme grand et musclé, il avait fier allure, l’homme lui dit :

-Tu dois être Zuko, bonjour, je m’appelle Ukaru Takarochi, je serai ton sensei, tu est le premier arriver alors tu peux relaxer un peu, parle moi donc de toi, et tiens une pomme, mange c’est délicieux!

Zuko prit la pomme et la mangea entièrement ensuite il regarda son sensei et lui dit :

-Bonjour monsieur, ouais je suis Zuko Ozai, j’ai 7 ans, bientôt 8, je suis un garçon ordinaire, on me dit cependant que je suis un génie et un ninja très promoteur, mais bon, je comprend un peu, j’ai 7 ans et mes camarade on tous 10 ou 11 ans, même si il sont plus vieux, je suis plus fort qu’eux, bon, asser parler de moi, parler moi de vous sensei.

Le sensei lui répondu :

Eh bien, je viens d’une famille normale, je suis normal, j’ai rien à dire de spécial sur moi, mais cependant je peux te dire que personne na jamais échoué avec moi, je viens à bout de tout les ninjas, même les moins prometteur …

Soudainement un ninja puis deux apparut, le premier était un jeune homme d’environ 10 ans, il avait les cheveux noirs et les yeux verts, il était grand.
Le second ninja était une fille, Zuko la trouva asser jolie, elle avait les cheveux roses longs, elle était sublime cependant elle était plus âgée, elle avait neufs ans, on disait d’elle quelle serait une excellente ninja médecin. Tout le monde était arrivé, alors Ukaru prit la parole et dit :

-Avant de faire quoi que ce soit, nous devons nous connaître et avoir une bonne chimie, de plus le respect est primordial, alors je vais vous demander de vous présenté, pour vous mettre à l’aise je vais commencé :

Mon nom est Ukaru Takarochi, mon but dans la vie est d’aider les personnes à devenir plus fort et meilleur et à atteindre leur but, de plus je peux vous promettre que vous passerez tous chunnin. Hisake a toi la parole.

Hisake dit sous son masque :

-Je m’appelle Hisake Morai, je manie bien les armes et je suis un guerrier, un fonceur, mon but dans la vie est d’être le meilleur dans tout ce que j’entreprendrai , je n’ai rien à ajouté.

Ukaru le remercia et invita Lénora à prendre la parole, elle dit :

-Salut, je m’appelle Lénora Saru et je veux faire régner le bien atour de moi, c’est pour cela que je veux me spécialiser dans la ninjutsu médical. Voila qui je suis!

Zuko prit ensuite la parole et dit :

-Bonjour, je m’appelle Zuko Ozai, je suis plus jeune que vous je le sais, mon but dans la vie est de devenir le chef de mon clan et d’être le meilleur possible, de faire la fierté de ma famille.

Après cette discutions, Ukaru fit commencer l’entraînement immédiatement, les trois ninjas s’entraînèrent pendant toute l’après midi à chaque jour, sauf la fin de semaine, pendant un an, il apprirent à marcher sur l’eau et sur les arbres, une excellente chimie s’instaurait dans le groupe, Ukaru était fier de ses genins. Après tous les entraînement qu’il avait fait Ukaru les trouvait près à effectuer des mission alors il demanda des missions au Hokage, il n’eu aucun problème à effectuer les mission de rangs D demander, vu que l’équipe était excellente le Hokage leur donna une mission de rang B, elle consistait à ramener à Konoha des déserteurs, tous de niveau chunnin sauf leur chef qui est de niveau junnin, cette mission serait risqué, Zuko partit avec son équipe il vu le groupe de déserteur à l’endroit indiqué par les élite du village, Ukaru dit à ses genin :

-Faisez très attention, si je péri dans cette mission enfuyez vous, voici un rouleau de téléportation, bon allons y.

Les quatre ninjas de Konoha attaquèrent le groupe de déserteurs , Hisake s’occupa d’un chunnin et Lénora fit de même, Ukaru fut au prise avec un junnin et deux chunnin, Zuko quand à lui devait battre un genin, Zuko termina son combat rapidement, Ukaru était asser occupé mais maîtrisait la situation, Hisake était en légère difficulté mais il s’en sortirait, mais Lénora était en danger de mort, son adversaire la matraqua de coup, elle était au sol, Zuko se souvenu de la parole de son père :

*Il sert de protection, si tu est en danger ou qu’une personne que tu aime vraiment est en danger de mort, il s’active et te procure une grande puissance*

Zuko sentit alors le sceau lui brûlé l’épaule, la douleur était intense, il cria à son équipe :

*Couché Vous!*

L’éveil du sceau…


Hisake se coucha et Ukaru quand à lui regarda Zuko faire, soudainement le corps de Zuko fut couvert de feu, le sol brûlait autours de lui, du chakra rouge émanait de son corps, Zuko avança lentement en direction du type qui avait oser attaquer Lénora, Zuko le regarda et lui dit :

-Lâche là immédiatement ou tu périras.

Le déserteur lui dit en ricana :

-Tu n’est qu’un gamin, je n’ai pas peut de toi minable!

Zuko acquiesça un léger sourire et fonça vers le déserteurs, il l’empoigne à la gorge, la peau de son cou commençait à tomber, il hurlait de douleur, Zuko lui rentra son bars dans le ventre, grâce à la force de son feu il le transperça de bord en bord, le déserteurs criait au meurtre, Zuko le laissa tomber au sol, il agonisait, il souffrait terriblement. Ukaru et ses adversaire était bouche bée, il ne se battait même plus, Zuko regarda maintenant l’adversaire de Hisake, il lui sourit et lui envoya dessus un énorme jet de feu qui le calcina sur le coup, Ukaru attaqua alors le junnin et le battit par surprise, Ukaru le captura et le plaqua au sol. Zuko continua son massacre, il tua les autre adversaire de Ukaru, Hisake et Lénora était apeuré, Zuko était déchaîné il avança vers le junnin pour l’achevé mais tout à coup Ukaru lui saisit le bras et se brûla un peu la main et dit a Zuko :

-C’est bon tu peux arrêter, il sont mort Zuko, mort, calme toi ou on y laissera notre peau, reprend contrôle de toi Zuko, reprend le contrôle!

Zuko tomba au sol, les effets du sceau se dissipèrent, la marque de Zuko revint normale, Ukaru retourna au village avec le chef du groupe de déserteur et Zuko sur ses épaules Lénora et Hisake suivirent, Zuko se reposa quelle temps, pour un gamin de 9 ans c’est gros du boulot.

Zuko et son groupe, surtout lui, était trop jeunes pour passer l’examen des Chunnin, il avait été invité mais Ukaru les trouvait trop jeunes et pas prêt, alors il continua l’entraînement pendant un an, il accomplirent également plusieurs mission, mais de petites envergure, il était vraiment un équipe de choc, au bout d’un an il était tous devenu asser puissant, Zuko maîtrisait très bien son feu et son taijutsu était très dévastateur, Hisake était un expert des armes et Lénora était très bonne pour soigner les gens. Les trois genins avait vraiment progressé grâce à ce sensei. L’année d’entraînement terminé, il était maintenant temps d’aller passer l’examen de sélection des chunnin!

L’examen Chunnin


Zuko se réveilla, il fit sa routine matinale, mais a moment donné son père vint lui parlé il lui dit :

-Tu est grand Zuko, tu va demain, passer l’examen des chunnins, du moins le début, je suis vraiment fière de toi, même si tu ne réussit pas je t’aimerai pareille, mais je tiens à ce que tu donne le meilleur de toi-même et que tu fasse honneur au clan.

Zuko remercia son père et continua de marcher dans le domaine des Ozai, il alla s’asseoir au bord d’un lac et son frère Ozurai vint le rejoindre. Il s’assit et dit à Zuko :

-Même si nous avons parfois des disputes, je tiens à te félicité, tu est très fort pour ton âge Zuko, même moi je n’ai pas été aussi rapide pour être Chunnin, tu ne l’est pas encore mais tu passera sûrement l’examen, et pour cela je compte t’entraîner moi-même si tu passe les deux premières étapes, alors force toi et je t’aiderai. Bon je dois y aller, une mission m’attend à la prochaine petit frère.

Zuko salua son frère, le jeune Ozai était heureux que son frère le prennent enfin au sérieux, Zuko médita un peu et alla se coucher pour être près à affronter l’examen du lendemain!

Le lendemain, Zuko se dirigea vers lieux que son sensei lui avait dit d’aller. Rendu au lieux indiquer Zuko vu ses coéquipiers, il les salua et parla avec eux pendant quelques temps, plus le temps avançait plus de monde se présentais, soudainement un grand homme vêtu de noir prit la parole :

-Bonjour chers genins, vous avez été convier ici parce que vous êtes prêt a passer le test pour devenir chunnin, mais il se peu fort bien que vous ne réussissiez pas, plusieurs ici n’en sont pas à leur première essais, mais bon asser parler, aller vous asseoir dans le local correspondant à votre numéro, vous verrez ce qui vous y attend, bonne chance!

Tous les genins partirent dans le local approprié, il était placé afin que personne ne soit avec ses coéquipiers, Zuko alla s’asseoir dans le milieu du local, une jolie jeune femme prit alors la parole et dit :

-Allo, comme vous le voyer vous avez une feuille et plusieurs crayon devant vous, quand je le dirai retourné la feuille et commencé, vous avez bien comprit l’étape 1 est un examen écrit, si vous tricher vous êtes recalé, vous avez 1 heure, alors, go!!!

Zuko étant discipliner ne tricha pas, plusieurs se firent recalé pour ça, Zuko retourna la feuille et regarda les questions et répondu, il en avait 10, Zuko répondu avec un peu de difficulté a quelques questions :


1. Nommer 3 villages cachés : Konoha, Kiri, Suna

2. Nommer 4 affinités : Katon, Suiton, Doton, Fuuton

3. Comment se nomme les force spécial de Konoha : A.N.B.U.

4. Qu’est ce que le Byakugan : Aucune idée

5. Comment nomme t’on l’art du ninjutsu médical : Iroujutsu

Etc…

Zuko trouva le test asser facile, seul deux trois question lui avait poser problème, en tout environ 15 personnes avait été recalé dans la classe, l’examinatrice dit au genin restant :

-Bravo, vous passer tous le test, quelle que soit vos réponse vous passer, le but était de voir si vous étier capable de répondre et de soutirer des information en tant de stress et de garder votre calme et de ne pas vous faire remarqué. Rendu vous tous à la forêt de la mort vous aurez d’autre explications rendu là-bas.

Zuko se rendu à la forêt de la mort et retrouva ses coéquipiers, heureusement aucun avait été recalé, le nombre de participant était plus bas, plusieurs s’était fait prendre, soudainement un homme prit la parole et dit :

-Bravo, vous voici à la deuxième étape, elle sera plus dur que la première étape, vous recevrez un bout de papier avec un mot dessus, pour passer à la seconde étape vous devrez récupéré deux autre morceaux de papier, avec ces morceaux vous devrez trouver le mot de passe qui vous permettra d’entré dans la tour, mais attention, vous avez 5 jours au maximum pour trouver le mot de passe, passé ce délai, vous serez recalé, alors dirigé vous à la porte correspondant à votre numéro et commencé!

Zuko et son équipe se dirigea vers la porte qui leur avait été assigné, ils établirent une stratégie et quand la porte s’ouvrit il partit en courant il coursèrent pendant 10 minute, après il stoppèrent car un autre groupe de ninja se trouvait devant eux, il portait un bandeau de Kiri, c’était donc des kiriens, des ninjas cruel et redoutable. Hisake s’attaqua a un des ninjas sans élaborer de plan, Lénora fut attaqué par un des ninja Zuko lui donna un coup de pied à la figure et s’attaqua à l’autre ninja.

Le combat dura 15 minutes, l’équipe de Zuko fut fuir leur adversaire, il leur donnèrent leur papier, les trois ninjas se félicitèrent et regardèrent le bout de mot :

Nin

Zuko sortit alors leur mot et le regarda :

Nu

*Nunin, sa veut rien dire, Ninnu, nan, je laisse faire.*

Les trois coéquipiers décidèrent d’aller chercher le morceau manquant, ils se battirent contre deux autres équipes mais il n’avait pas le bon morceau alors le trois ninjas continuèrent leur recherche et ils se battirent contre une équipe qui avait le mot manquant et après avoir récupéré le mot les trois ninjas se dirigèrent vers la tour.

Rendu à la fameuse tour il trouva une porte ou il devait dire le mot de passe à un garde pour pouvoir rentré, il se mirent en cercle et sortir le papier il disait :

Ke

Les trois ninjas dirent des mots aux hasards :

-Nuninke

Non, Kenunin

- Je ne pense pas, Nekenin

Zuko eu un flash et dit :

-Nuke-nin, mon frère à déjà eu une mission qui comportait à ramener un Nuke-nin au village je suis sur que c’est ça.

Les trois ninja dirent le mot de passe au garde et ils les laissèrent rentré, deux équipes était déjà à l’intérieur, Zuko alla voir un responsable et lui dit :

-On fait quoi maintenant?

-Maintenant vous devez partir par le tunnel souterrain et aller chez vous vous entraînez et soyer à l’arène du village à 10 heures du matin dans 36 jours, reposer vous bien et soyer prêts!

Zuko et ses coéquipiers prirent le tunnel et se saluèrent et chacun partit de son coté s’entraîné en vu de la phase finale de l’examen de sélection des chunnins.

La préparation à la phase finale

Deux jours avaient passé depuis la séparation des trois ninjas, Zuko fut réveillé par son frère qui lui dit :

-Aller, lève toi, comme je te l’ai promit je t’entraînerai pendant deux semaine complète, tu en ressortiras plus fort, il se peut que tu me déteste pendant l’entraînement mais fais moi confiance et tout ira bien.

Zuko s’habilla et mangea un petit quelque chose et partit avec son frère au temple des Ozai, Ozurai fit signe à Zuko de s’asseoir et lui dit :

-Ici sont caché et écrit les secrets de notre clan, tous les archives concernant les chefs et les membres ayant passé dans le clan, mais je ne t’ai pas amené ici pour te parler de truc inintéressants, tu découvrira plusieurs nouvelles techniques, j’améliorerai ta force physique ainsi que ton taijutsu, bon alors suis moi.

Ozurai alla vers un mur et poussa une pierre ce qui fit ouvrir une parcelle du mur, une escalier s’y trouvait, Ozurai descendu et Zuko le suivit, après deux minutes de marche Ozurai regarda Zuko et lui dit :

-Tu sais déjà transformer ton chakra en feu mais tu peut également contrôlé le feu qui t’entoure, tu peut manier le feu à ta guise, notre clan est expert dans le maniement du feu, nous somme également capable de le mélanger à notre taijutsu, je vais te faire une démonstration.

Ozurai s’élança vers un rocher et donna un puissant coup de pied sur le rocher, mais son coup de pied était enflammé, il brûla le rocher en plus de le perforer, des mannequins se trouvait également dans la pièce, Ozurai s’avança vers eux, il en avait environ 20, Ozurai en détruisa deux avec ses poings et en calcina 4 autre avec un souffle de feu et il sortit des kunai et perfora le crâne de 8 autre pour ensuite éliminé ceux restant avec des jet de feu effectuer avec ses pied et ses jambes et il se retourna et dit à Zuko :

-C’est bien n’est ce pas, si plusieurs ennemi m’aurait entouré j’aurais pu les abbatres, j’ai usé de rapidité et de force, tu devra en user toi aussi, tu as du remarqué que j’utilisais le feu avec mon taijutsu, même si tu est considéré comme un génie tu reste inférieur à moi, aller attaque moi, je veux voir ou tu en ait dans ta formation.

Zuko fonça alors vers Ozurai et alla lui donner un coup de pied à la figure mais Ozurai prit son pied et envoya Zuko au sol, Zuko se releva et lança trois boules de feu sur Ozurai mais il les bloqua grâce à un mur de feu, puis Ozurai s’avança vers Zuko à vive allure et lui donna un cou de pied au niveau du visage et Zuko tomba au sol et se releva, Ozurai rit un peu et lui dit :

-Hum, tu manque d’entraînement tu est peut-être fort pour un genin mais comparé à moi tu est rien, bon on continu.

Les deux frères s’entraînèrent pendant 20 jours alternant le combat au corps à corps et les entraînements au technique de katon. À la fin de l’entraînement matinale Zuko demanda à son frère de faire un combat, rien de spécial, sauf cette fois ci, il lui a dit qu’il réussirait à le blesser. Ozurai sourit et se mit en garde, Zuko fit de même et les deux frères s’attaquèrent et contre attaquèrent, après deux minutes de combats Zuko réussi à brûler son frère au niveau de la jambe droite, Ozurai sourit et félicita son frère, Zuko était vraiment heureux d’avoir atteint l’objectif fixé par son frère, il l’avait touché, Ozurai était quand même un chunnin, ce qui n’est pas rien. Ozurai dit à Zuko :

-Bravo petit frère, si tu as réussis à me toucher tu triomphera sûrement des autre compétiteurs, tu est un bon représentant de notre clan, bon j’y vais-je dois aller soigné ma blessure, si tu veux tu peux rester ici mais ne traîne pas tu dois aller te reposer!

Ozurai partit et Zuko alla consulter des livres sur les chef et l’histoire du clan, il en lisa pendant 2 heures et partit ce coucher. Zuko se reposa les autres jours, il s’entraînait pareil, mais pas si intensément qu’avec son frère!

La phase finale!


Le jour ‘‘J’’ arriva finalement, l’étape finale allait ce déroulé aujourd’hui, Zuko partit en direction de Konoha en compagnie de plusieurs personne de son clan, y comprit son père, Zuko était heureux que toute sa famille se déplace pour lui. Arriver à l’arène tout les membres de la famille de Zuko partir s’asseoir sauf son père qui arrêta Zuko et lui dit :

-Je suis fière de toi mon fils, fais honneur à notre clan, devient chunnin, un autre garçon du clan va participer, il s’agit de Uzaru, si tu l’affronte ne lui fais pas de mal, je te dit ça parce que tu est sûrement le plus fort de ta promotion et également le plus jeunes, 10 ans c’est presque un record, ton frère à passer à 11 ans, je te dit tout ça pas pour te mettre de la pression, mais pour te montrer que tu est un élite, tu me surpassera sûrement, mais bon, bonne chance!

Zuko salua son père et prit le chemin de l’arène, il avait déjà quelques ninjas dans l’arène, Zuko se plaça, après quelque minutes ses coéquipiers se présenta, Zuko les salua, il firent de même, il discutèrent de leur entraînement en attendant que le tournoi commence, soudainement un junnin prit la parole et dit d’un ton ferme :

-Silence s’il vous plait, vous êtes ici pour devenir chunnin, le déroulement de l’épreuve finale sera comme suit; Vous affronterai un adversaire pré choisi par les haut gradé, même si vous perdez votre combat vous pourrez passer chunnin, vos compétence au combat seront jugé, vous pouvez abandonner le combat à tout moment, et si je décide que le combats est fini, il est fini, alors voici l’ordre des combats.

Zuko examina attentivement la feuille, heureusement il n’affronterait pas ses coéquipiers en première ronde, il allait devoir se battre avec un ninja de Suna, son combat était le quatrième, Zuko partit s’asseoir dans les gradin avec sa famille, il regarda le premier combat, il opposait un ninja de Kiri et un de Kumo, Zuko s’en soucia peu, finalement le ninja de Kiri gagna. Les deux autre combats avant celui de Zuko passa, Zuko allait être le premier de son équipe à y aller, il descendu dans l’arène, tout en en se faisant dire bonne chance par son sensei, ses coéquipiers, sa famille; père, mère, frère etc…

Zuko prit place dans l’arène et dévisagea son adversaire, il fit apparaître dans ses mains deux boules de feu, l’arbitre donna le signal de commencer et le ninja de Suna, il se nommait Rukaru, fonça sur Zuko à vive allure, Zuko acquiesça un sourire et s’élança lui aussi vers lui, boule de feu à la main, Rukaru essaya de donner un coup de pied au niveau du visage de Zuko, mais l’Ozai le bloqua à l’aide sa jambe et lança ses deux boules de feu sur lui, il les évita avec facilité, Zuko sortit 5 kunai et les lança sur son adversaire, il fonça sur Rukaru à vive allure et se plaça derrière lui et lui attrapa les bras, Rukaru reçu les kunais dans le ventre, il lâcha un cri de douleur mais parvenu à se pousser sur le dos faisant tomber Zuko au sol, Zuko lâcha prise. Rukaru retira les kunai de son ventre et les lança sur Zuko, Zuko les évita et fit quelque signe de mains et cracha une énorme quantité de feu, Rukaru en évita une partit et prit le reste de plein fouet, il était au sol, Zuko ria un peu et lui dit :

-Hum, je pensais que tu allais opposer plus de résistance, tu me déçois, minable.

Zuko le saisi à la gorge et le leva pour montrer a l’arbitre qu’il était hors de combat, l’arbitre désigna Zuko vainqueur et un tonnerre d’applaudissements et de cris résonna dans l’arène. Zuko repartit s’asseoir dans les gradins n’ayant pas besoin d’aller se faire soigner, son père le félicita mais lui dit d’y aller un peu moins brutale. Zuko regarda les combats se déroulé, ses deux coéquipiers on passé leur combats avec quelques difficultés. Le deuxième combats de Zuko allait avoir lieux, ce coup là il devrait se battre contre un adulte, il devait avoir environ 20 ans et venait de Konoha.

Zuko pénétra dans l’arène et son adversaire le regarda et lui dit d’un ton moqueur :

-Tu es petit gamin, tu as beau être jeune, je vais t’écraser pareil.

Zuko lui sourit et lui répondu :

-Tu crois pourvoir me battre, je vais te détruire, asser parler battons-nous!
Konoha no Shinobi
Zuko Ozai
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 58
Localisation : ~Everywhere~
Nindô : ...
Date d'inscription : 11/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Left_bar_bleue15/1000~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Empty_bar_bleue  (15/1000)
Techniques:



Zuko Ozai
MessageSujet: Re: ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~    ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  EmptyDim 11 Déc - 9:07
Sur ces mots Zuko fonça sur son adversaire et lui donna un coup de poings de feu dans le torse, il tomba et se releva en riant et donna un cou de pied au visage de Zuko, l’Ozai se releva et essuya le filet de sang coulant de sa bouche et fut tout de suite remit au sol par un puissant coup de poings de son adversaire qui sortit un kunai et juste avant qu’il le plante dans Zuko, l’Ozai lui saisit le bras et lui brûla en mettant du feu dans sa main,.Zuko se leva tout en retenant le bras de son adversaire qui souffrait le martyre, Zuko rit et lui donna un cou de pied en plein visage, Zuko lâcha son bras donc la peau commençais a tomber en lambeau et le laissa tomber, le combat venait de se terminer, le grand gaillard abandonna, Zuko fit un sourire, fière de sa victoire il alla se rasseoir dans les estrades, il fut félicité par toutes sa famille.

Zuko regarda les autres combats, malheureusement ses deux coéquipiers furent éliminés dans cette ronde, il restait deux rondes, Zuko gagna facilement son combat et passa en finale. Le seul autre participant restant était Hokare Yaimuzu, Ozurai dit à son frère les renseignements qu’il savait par apport à lui; il lui dit qu’il maniait très bien les armes et avait une légère maîtrise du kinton. Zuko remercia son frère et descendit dans l’arène, son adversaire y était déjà.

Dès que l’arbitre donna le signal de départ Hokare fonça sur Zuko et de sa manche sortit une genre de patte avec des griffes en métal, une chaîne la reliait au bras de Hokare. La chaîne s’enroula autours de Zuko et la patte se planta dans sa jambe, Zuko tomba rapidement au sol, il était prit au piège par les chaînes, son adversaire s’avança et rit de Zuko, Zuko ne savait pas comment se déprendre, les chaînes l’étouffaient. Soudainement une grande brûlure survenu sur son épaule, Zuko sourit, il savait que son sceau venait de se réveiller, du chakra rouge émanait de lui, Hokare était bouche bée, Zuko commença à forcer et tout à coup les chaînes se rompirent, Zuko se leva et Hokare recula, il eu un rire démoniaque et dit à Hokare :

-Tu vas passer un mauvais quart d’heure!

Sur ces mots le corps de Zuko se couvrit de feu, le terrain brûlait autours de lui. Zuko s’avança lentement vers Hokare et ouvrit la bouche et en fit sortir un immense jets de feu, Hokare pour se protéger fit s’élevé devant lui un mur de métal, Zuko leva soudainement les bras vers les airs et un grand cercle de feu entoura les deux combattant, Zuko s’élança alors à vive allure vers Hokare et lui donna un puissant coups de poings dans le ventre. Hokare cracha du sang, mais Zuko ne s’arrêta pas, il enchaîna avec un coup de pied au visage qui le propulsa dans les airs, puis il sauta et envoya une grande quantité de feu sur Hokare qui tomba violemment au sol. Zuko regarda le sol à la recherche de son adversaire, Zuko fut vraiment étonné de voir son adversaire se relever, une couche de métal recouvrait son corps. Hokare regarda Zuko et lui dit :

-Bravo, tu est fort, très fort, mais je le suis aussi alors prépare toi à un grand combats.

Zuko et Hokare s’élancèrent l’un vers l’autre et chacun montra sa puissance, leur combat au corps à corps dura 5 minutes. Les deux pugilistes tombèrent à genoux au sol, la foule était debout, le spectacle était enlevant, Zuko regarda dans l’estrade et vu son père et son frère, Zuko les salua de la tête et se leva et cria. Sur son cri une grande quantité de feu s’éleva dans les airs, Zuko était entouré de feu, Zuko s’élança vers Hokare encore au sol et lui donna un coup de poings, au moment de l’impact une explosion survenu, on n’y voyait plus rien, le feu était omniprésent.

Quand le feu dissipa, on pu voir Zuko a genoux et Hokare allonger sur le sol avec du métal fondu autours de lui. L’arbitre s’avança et désigna Zuko gagnant, mais il fut quand même amener à l’hôpital de même pour Hokare qui était gravement blessé mais qui avait survécu grâce à son armure de métal. Zuko était le grand gagnant du tournoi.

Zuko se réveilla soudainement dans un lit d’hôpital, son père, son frère et son équipe étaient là. Son père prit la parole et dit :

-Zuko j’ai l’honneur de t’annoncer que tu passes chunnin, tu est un peu blessé dut à l’utilisation du sceau, mais tu va vite t’en remettre, d’ici un jour ou deux tu pourra sortir de l’hôpital. D’ici là repose toi, car maintenant que tu est chunnin tu aura plus de responsabilité, bon je dois y aller Zuko, prend soin de toi!

Sur ce son père partit et laissa la parole à son frère qui dit à Zuko :

-Bravo petit frère, nos intense entraînements auront servi, je suis fier de toi, si ça continu tu va être plus fort que moi, bon je suis attendu pour une mission de rang A, peut être qu’un jour nous ferons des missions ensembles!

Ozurai partit et le sensei de Zuko prit la parole et dit :

-Excellent travail Zuko, toi et tes coéquipiers êtes passer chunnin, chacun pour vos raisons personnelles, j’ai tenu ma promesse, je ne suis plus ton sensei cependant, mais si tu as besoin de moi viens me voir et je serai là pour t’aider!

Tout le monde partit et Zuko se coucha et finit sa convalescence avec la joie d’être passer chunnin!

Le roi dragon

Nous voici un an plus tard, Zuko est maintenant âgé de 11 ans, il est remit à 100% de son combat de phase finale, il avait même accomplit quelque missions de rang B et A et plusieurs de rang C et D. Il était un des ninjas d’élite du village. Son père trouva Zuko asser mature et compétent pour lui enseigner l’art du kuchyose.

Zukore alla donc cherche Zuko et l’amena à la vallée de la fin et arriver au lieu légendaire il regarda son fils et lui dit :

-Zuko, notre clan possède de nombreuse capacité spéciale, aujourd’hui et pour les prochains jours je vais t’apprendre l’art d’invoquer les dragons, se sera dure, très dure, mais tu y parviendra sûrement, tu est mon fils , et probablement l’héritier de notre clan alors j’ai confiance en toi et c’est pour cela que je dois t’apprendre le kuchyose. Regarde et apprend!

Zukore se mordit le doigt et apposa sa main au sol, il fit quelque signe auparavant, et cria « invocation », un grand et majestueux dragon apparu, Zuko était ébahis, le dragon se dressa sur ces deux pattes et cracha du feu. Zukore regarda Zuko et lui fit signe d’essayer, mais avant il fit disparaître le dragon et lui dit :

-Bon voilà ce que tu pourras faire après un dur entraînements, ne soit pas surprit si un petit dragon apparaît, ton frère à prit 2 semaine à apprendre cette art, alors prend ton temps bon je te regarda et je te conseil, va y essaye!

Zuko se mordit le doigts et fit les signes requit et cria « invocation », dans un nuages de fumée un tout petit riquiqui dragon apparue, Zuko se sentit insulter et réessaya plusieurs fois. Il ne fit guère mieux, il écouta les conseils de son père. Il réussit à invoquer des dragons de taille plus imposante mais rien d’extraordinaire. Zuko continua de s’entraîner ainsi pendant plusieurs jours, il maîtrisait de mieux en mieux l’art du kuchyose. Zuko s’améliora de jours en jours. Après trois semaines, Zuko était devenue asser bon dans ce domaine. Zukore décida alors que Zuko était prêt à tenter sa chance pour maîtriser Koreko, le roi des dragons, Zukore regarda Zuko et lui dit :

-Mon fils, devra essayer de maîtriser Koreko, il est le roi des dragons, mais fait attention, peu de personne ne peuvent le maîtriser, ton frère na pas pu, Koreko décidera lui-même de l’épreuve que tu devra subir pour le maîtriser, mais fait attention, certaine personne sont morte dans le passer en essayant de le maîtriser. Bon voilà le rouleau qui dit que tu es un des possibles maîtres de Koreko, signe et invoque le, bonne chance mon fils.

Zukore se recula, Zuko signa le pacte de son sang et fit la routine habituelle pour invoquer, mais il rajouta à la fin « Invocation de Koreko », dans un énorme nuage de fumée apparu un immense et magnifique dragon apparu devant Zuko, le roi des dragons bailla et regarda Zukore et lui dit :

-Zukore, pourquoi ma tu invoquer, il na pas de guerre au alentours à ce que je vois, ah, je pense avoir comprit, tu veut que je test le gamin, c’est bien ça?

Zukore prit la parole et dit :

-Effectivement, mais ce gamin comme tu dit, est mon fils, il est très prometteur, jeune certes, mais digne de pouvoir tenter sa chance avec toi, je te laisse décider de son épreuve.

Le dragon reprit la parole :

-Bon, comme épreuve tu devras m’affronter, et ensuite me monter pour tester ta force de caractère et ton endurance.

Le roi des dragons fonça immédiatement sur Zuko et lui donna un coup de patte que Zuko évita de justesse. Koreko cracha ensuite une grande quantité de flammes Zuko fit un mur de feu pour les bloquer, il fut protégé mais fut prit dans un immense brasier. Koreko rigola en voyant a situation dans la quelle s’était empêtrer Zuko. Le jeune Ozai pour ce sortir de ce merdier enflammé fit jaillir des jets de feu de ses mains et puit les dirigea vers le sol pour se propulser hors du brasier. Zuko regarda Koreko droit dans les yeux. Le dragon rugit et fonça sur Zuko et lui donna un coup de queue qui fit envoler Zuko dans les airs. Zuko se releva péniblement et continua le combat. Après une heure trente-six de combat, le corps de Zuko sur le bord de lâcher, Koreko regarda Zukore et lui dit :

-Ton fils est prêt Zukore, il est digne de me monter, il est inépuisable, il a du coeur au ventre le petit, je le ramène au domaine.

Zukore acquiesça et partit, Koreko mit Zuko sur son dos et alla le porter au domaine des Ozai, Zuko passa une excellente nuit de repos.

Le passage Junnin

Deux après que le jeune Ozai réussissent a maîtrisé le dragon, les haut dirigeant l’invitèrent a passé l’examen de sélection des Junnin, même si Zuko n’étais âgé de seulement 13 ans il était très intelligent et possédait tous les pré requis pour passer l’examen. Zuko alla voir son frère pour avoir des conseils sur comment réussir l’examen, mais Ozurai ne voulut pas aider Zuko et il lui dit comme excuse qu’il était encore trop jeune et que son examen serait un échec. Ozurai proposa quand même à Zuko un petit duel pour tester ses compétences et pour s’assurer qu’il était encore inférieur à lui. Zuko accepta la demande d’un signe de tête. Ozurai sourit et envoya deux jets de feu à Zuko qui les esquiva habilement. Ozurai concentra une grande quantité de chakra dans ses mains et la fit exploser ce qui rendu les alentours plutôt enflammé, la vision y était nulle. Ozurai arriva dans le dos de Zuko et il le saisi par la gorge et lui asséna plusieurs coup de poing dans l’abdomen. Zuko encaissa sans bronché, il prit un kunai dans chaque main et les enfonça dans le ventre de Ozurai qui lâchas un cris de douleur et qui lâcha prise avec Zuko, Zuko se remit en position, Ozurai était vraiment en colère il envoya un premier coup de poing qui fut immédiatement bloquer par Zuko, il en envoya un deuxième, il y mit toutes sa force, Zuko fut littéralement assommé, Ozurai le saisit a la gorge et il commença a faire chauffer le cou de Zuko. Ozurai dit à Zuko qu’il resterait inférieur a lui, que la fierté du clan c’était lui. Soudainement Zukore, alerté par le vacarme et les jet de feu qui déferlait dans les airs, donna un coup de pied dans les côtes de Ozurai et lui dit qu’il était allé trop loin, qu’il s’en prenais a plus jeune que lui, qu’il devait respect à son jeune frère. Ozurai parti en murmurant quelques injures. Zukore s’assura que Zuko aillent bien et lui dit :

-Mon fils, le temps passe s’y vite, tu va déjà passer l’examen junnin, si je peux te donner un conseil, c’est de bien te préparé, dors avec les chose que tu as besoin pour ton examen, c’est un petit conseil…

Zukore partit en faisant un clin d’œil à Zuko. Zuko écouta le conseil de Zukore, il alla se coucher, mais avec des protection en métal sur son torse et son abdomen, sur ses avant bras ainsi que sur ses tibia. Il mit aussi deux sabres dans leur fourreau rattacher à sa ceinture. Zuko trouvait ça un tantinet inconfortable, mais si son père lui avait donner ce conseil ça devait être pour une bonne raison. Zuko dormait paisiblement lorsque soudainement deux A.N.B.U. le kidnappèrent. Quand il se réveilla il ne voyait rien, un bandeau lui bandait les yeux. Un type, qui était en fait le superviseur de l’examen, prit la parole et dit :

-Bonjour cher aspirant junnin, je ne vous dirai pas mon nom sous peine de représailles de votre pare, vous l’avez donc compris, vous n’avez pas été enlevé, je vais vous expliquer votre examen,vous devrez passer à travers une maison de trois étage qui vous privera d’un de vos membre a chaque étage, quand vous serrez, rendu au sous-sol, pour ceux qui auront passer cette étape, vous devrez vous battre contre vos compatriotes pour déterminé le ou les gagnant. Compris maintenant commencer. Une trappe s’ouvrit sous les pieds de Zuko, il enleva son bandeau et vu devant lui une série d’obstacle, quelqu'un lui saisit les bras et les attacha solidement, et lui dit que pour cette étage ses bras et ses mains ne serait pas utilisable. Zuko sourit et puis avança dans le parcours, il avança pendant 15 minutes, tous semblait asser facile. Il dut arrêter car devant lui se trouvait un colosse, Zuko se fit attaquer par l’homme de taille gargantuesque, il répliqua par un bon coup de pied enflammé en plein dans la tronche, Zuko après quelque bon coup de pied venu a bout de ce type. Zuko continua le parcours et plus il avança plus il remarqua que le parcours se ressemblait et qu’il affrontait toujours le même type. Zuko comprit alors qu’il s’agissait d’un genjutsu, ce qui est la faiblesse de Zuko. Zuko réfléchie et il trouva une réponse en se remémorant les entraînent passé. L’entraînement en question était avec son frère, vu qu’il ne voulait pas entraîner Zuko, il lui fit une illusion, il se battait toujours avec le même type. Zuko se souvenu des mots dits par son frère pour arrêter le jutsu, il les répétas et par miracle il vu apparaître une escalier devant lui. Il descendu cette escalier et un autre examinateur l’attendu, il lui détacha les bras mais lui empêcha de parler en lui mettant quelque chose dans la bouche. Zuko fut intriguer par la raison de cette action, il continua son chemin, sur sa route il du répondre a des question asser difficile, mais sans l’usage de la parole il dut écrire les réponses avec son feu, d’autres ont utilisé le langage des signe ou bien la télépathie. La dernière étage, la plus facile pour Zuko fut de traversé une pièce truffé de piège et d’ennemies peu puissant, dans le noirs, Zuko grâce à son feu put facilement traversé la pièce. Zuko descendu le dernier escalier et se retrouva dans un arène, un Junnin lui fit signe d’attendre, il étais le premier arriver. Après 30 minutes tout le monde fut arrivé. Le chef A.N.B.U. du village prit la parole et dit :

-Je serai le superviseur de ce tournoi, voici les règles, le combat ce termine juste quand un des deux combattants meurt ou abandonne, alors soyez intelligents. Tous est permis alors amuser vous. Le premier combat opposera Zuko Ozai à Yukoru Taiporai, les autres assoyez vous dans les gradins.

Le superviseur donna le signale de départ, Yukoru, un ninja de 23 ans, regarda Zuko et lui dit :

-Tu es jeune et petit je ne veux pas te faire de mal, mais je vais devoir te maganer un peu pour devenir Junnin. Je suis cependant gentil, allez attaquer moi en premier.

Zuko répliqua :

-Ça sera un plaisir!

Zuko sortit ses deux katanas et fonça sur Yukaro. Il donna un violent coup de katana sur le bras droit de l’adversaire. Il partit en fumée, Zuko fut surpris et il sentit soudainement quelque chose lui transpercé le dos puis il vu une lame sortir de son abdomen, miraculeusement aucun organe vitaux ne furent toucher. Zuko tomba à genoux, son adversaire venu devant lui et lui dit « adieu », il lui lança neuf kunai un peut partout sur le corps, mais grâce aux plaque de métal qu’il avait mit la veille cette attaque ne lui avait rein fait, les kunais c’était juste planter dans les plaques. Zuko feinta la mort, son adversaire se relava, Zuko fit de même et lui planta ses deux katana dans le dos et les retira aussi rapidement qu’il les avait insérer. Son adversaire tomba au sol et lâcha un soupir et il abandonna, il fut amené à l’infirmerie, Zuko quand à lui devait rester là, tant qu’on faisait partis du tournoi aucune aide ne pouvait être apporté. Les quelques autres participants restant finirent leurs combats de première ronde. Zuko gagna avec un peu d’adversité son deuxième combat. Il passa maintenant à la finale contre un ninja nommé Urakura Yurai, un ninja qui utilisait un katana. Les deux adversaire se salua, il dégainèrent chacun un katana et se livrèrent un fantastique duel à l’épée de 13 minutes, après ce laps de temps l’épée de l’adversaire de Zuko se brisa, alors l’Ozai jugeant son adversaire digne de respect et lâcha son arme. Zuko voulant s’assurer de gagner activa son sceau, son adversaire fut stupéfié en voyant une telle quantité de chakra émané de Zuko. Zuko fonça droit dessus lui, son adversaire fit un jutsu suiton dans le but d’éteindre les flammes que produisait le chakra de Zuko. Mais sans succès Zuko lui donna un puissant coup de coude droit dans la figure ce qui ensanglanta le visage de son adversaire. L’Ozai laissa son adversaire se relever et lui dit de monter ce qu’il pouvait faire, Urakura se leva et composa quelques signes, soudainement une énorme vague sortit du sol et des requin suiton sortirent de la vague Zuko fut happer par trois des requin se qui lui fit asser mal. Zuko se releva nonchalamment et félicita son adversaire pour sa technique, Zuko lui montra sa version de la technique, il propulsa devant lui une grande quantité de feu et en fit sortir deux dragons de feu qui percuta Urakura et le brûla à un degré élevé. Zuko s’inclina devant le corps gravement brûler de son adversaire. Le superviseur félicita Zuko et lui dit d’aller chez lui se reposer et attendre le verdict concernant sa nomination Junnin.

Après avoir délibérer quelques jours les hauts dirigeants du village caché de la feuille décidèrent de faire passer Zuko Junnin même s’y il avait mit dans un état critique un ninja de Konoha lors de l’examen car il démontrait des qualités exceptionnelles tant sur le plan physique que mentale.

La mission qui changea tout…

Deux ans se sont écoulé depuis le passage Junnin de Zuko, lors de ces deux années Zuko accomplies beaucoup de mission de rang A et B. Zuko excellait dans tous ce qu’il apprenait. À cause de ces qualités et fait d’arme il fut promu A.N.B.U. . Le test fut asser compliquer, il dut accomplir une mission de rang S. Il réussi mais avec beaucoup d’acharnements.

Après quelque temps passé au sein de l’équipe d’élite de Konoha, le hokage envoya Zuko en mission, il devait ramener au village un groupe de déserteur. Il ferait cette mission en compagnie de son frère qui est aussi dans l’A.N.B.U.

Ils étaient accompagnés de deux autres élites. Avant de partir Zuko alla voir son père, il avait comme un pressentiment qu’il devait aller le voir. Après une petite discussion avec son père Zuko lui dit qu’il l’aimait et puis il partit au point de rencontre de l’escouade.

Le groupe avança vers l’endroit ou ils étaient supposés trouver les déserteurs, mais tout à coup le groupe de déserteur apparut devant eux, ils étaient tous de rang A et ils étaient au nombres de 15. Après une luttes acharné de 25 minutes le groupe d’A.N.B.U. réussit a battre les déserteurs, mais à quelle prix, deux des leurs avait périt, il restait juste Zuko et Ozurai. Zuko arriva pour remercier Ozurai mais tout à coup…

Ozurai voit rouge


Ozurai donna un puissant coup de poing au visage de Zuko, Zuko lui demanda pourquoi il avait fait ça. Ozurai répondu avec intensité :

-À cause de toi je passe pour un minable, j’ai beau excellé partout, tout le monde n’a de yeux juste pour toi, tu bat tout mes records et prouesses. Tu deviens trop fort, j’aspire au contrôle du clan et tu es dans mon chemin alors je vais devoir te tuer petit frère.

-Mais Ozu, je ne veux pas me battre…

-Tu le devras…

Ozurai lança plusieurs boules de feu vers Zuko, il en évita la plupart et en reçu une sur le thorax, Zuko refusa de se battre. Alors Ozurai lui donna plusieurs coups de poings particulièrement violents. Zuko réagit en lui crachant un jet de feu droit sur lui. Ozurai et Zuko sortirent chacun leur katana de leur fourreau et se livrèrent un splendide duel d’épéiste. Zuko en sortit gagnant, Ozurai ne le prit pas et il activa le premier stade de son sceau. Zuko fit de même. Ils se battirent à l’aide de jutsu super puissant, les deux pugilistes avaient activé le deuxième niveau de leur sceau, le lieux de combat était littéralement une fournaise, les deux combattant furent chacun un de leur jutsu katon les plus puissant lorsque que les deux attaques entrèrent en collision un énorme explosion eu lieux. Après que la fumée se soit dissipée Zuko gisait au sol, il était revenu normal, en fait il avait de nombreuses brûlures, entailles et autres blessures. Ozurai se leva, lui aussi n’était plus sous l’effet de son sceau, il était extrêmement épuisé, il prit quand même la peine d’aller voir le corps de Zuko, il donna quelques coups de pied et il n’eut aucune réaction. Il laissa Zuko pour mort et il dit à Zuko quelques blasphèmes. (Qui ne sont pas permis de dire dans un forum digne de ce nom)

Zuko était grièvement blessé et mourant…

La convalescence

Soudainement Zuko se réveilla dans un lit, plutôt confortable, Zuko regarda autour de lui, il n’avait jamais mit les pieds à cet endroit. Zuko souffrait encore de ses blessures. C’est alors que une femme vint voir Zuko et lui dit :

-Bonjour, vous allez sûrement trouvez cela étrange d’être dans un endroit inconnu, je vais vous expliquer brièvement ; Mon mari vous as trouvé sur un champ de bataille dévasté et vous à ramené ici même si vous n’êtes pas du village et nous vous avons soigné, vous étiez dans un coma sévère.

-Merci infiniment madame

La femme rétorqua :

-Pas obligé de dire vous

-Je m’appelle Zuko. Merci de m’avoir soigné…

Zuko poussa un soupire de douleur.

-Reposer vous jeune homme, à bientôt.

Zuko venait de passer 5 mois clouer au lit, lors de cette période il apprit à connaître la famille il apprit plusieurs renseignement telle qu’il était dans le village de Kiri, que le nom de leur famille était Nintsu que le père de la famille était Junnin et que leur fils, du même age que Zuko, 16 ans, quand à lui était genin. Zuko s’était lié d’amitié avec la famille et la considérais comme sa deuxième famille.

Après sa période de convalescence, Zuko recommença à faire les choses de la vie quotidienne, il travailla au commerce de poisson de la famille pour les aider. Zuko avait complètement reprit ces forces et pour remercier la famille il enseigna aux hommes de la maison les bases de la maîtrise du feu.

Après un an passé au sein de la famille Zuko les quitta après d’émouvant adieu. Il était maintenant temps pour lui de se remettre en forme et de s’entraîner dans le but de battre son frère et sauver son honneur.

Le justicier masqué


Zuko était maintenant seul, il vécu premièrement comme vagabond et puis il trouva finalement une petite île tout près de Kiri, Zuko s’y installa, il la meubla à l’aide de l’argent qu’il amassait comme serveur dans un bar locale.

Soudainement lorsqu’il allait livré un pichet à un client il aperçu un type dans la rue qui essayait d’en voler un autre en le tabassant, Zuko partit à la course et saisit le type à la gorge, Zuko l’étrangla alors et redonna ses biens a la victime. La victime le remercia. Quelques personnes dans la rue l’applaudissent car il venait d’éliminer un des pires voleurs du quartier. Zuko venait de se trouver une nouvelle vocation, faire le bien par la force.

Le temps passa et Zuko élimina plusieurs méchants, il commençait à avoir une solide réputation. Mais lorsqu’il se promenait paisiblement dans les rues de Kiri, un junnin vint le voir et l’interpella :

-Hé toi, qu’est ce qu’il te prend de faire notre travail, tu sais je pourrais t’arrêter pour de nombreux meurtres, mais sa me tente pas.

L’homme partit de même que Zuko. Zuko changea alors d’habillement pour ne pas se faire reconnaître, il mit un masque blanc sans émotion avec seulement deux trous pour les yeux et deux petit trous pour respirer. Il mit aussi une cape à capuchon. Dans sa cape il cachait plusieurs shurikens, kunais et dagues. Zuko était maintenant connu sous le nom de ‘ Justicier Masqué’. Il traquait les mauvais et les tuaient. Le caractère de Zuko lors de cette période de sa vie changea beaucoup, il devenu moins humain, il était devenu une machine à tuer sans émotions.

Zuko commençait à trouver les autorités du village trop violentes envers la population, Zuko étant la voix de la population il se présenta au palais du Mizukage. Il passa asser facilement car les gardes avait peur de lui, et ceux qu’il lui en empêchait furent légèrement forcés de le laisser passer. Zuko pénétra dans le bureau et salua l’homme qui se présentait devant lui. Le Mizukage prit la parole et dit :

-Bonjour, justicier, que me vaut ta visite ici?

-Bonjour cher Mizukage, il me semble que vous devriez savoir, la population souffre, elle est pauvre et les ninjas de votre village ne font rien pour remédier au crime.

Le Mizukage regarda Zuko dans les yeux et lui dit :

-Mais tu t’en occupes très bien, peut-être que mes hommes ne l’apprécient pas mais moi oui, alors continue ton travail, tant que tu ne tues pas mes ninjas, je te laisse faire comme bon te semble. Mais fais attention le pouvoir et la haine peut monter à la tête.

Zuko fut très perturbé intérieurement par le regard du Mizukage, un regard noire et profond, qui vous pénètre l’âme.

Zuko continua alors de faire régner la paix dans le village pendant deux ans. Mais un jours Zuko vu le garçon de chez où il avait été hébergé se faire tabassée et écœuré par une bande de jeune Chunnin à cause que lui n’avait pas passé Chunnin. Zuko décida alors de faire payez le prix fort au agresseur du gentil jeune homme. Zuko se plaça derrière un des jeune et lui saisit les bras, la bande regarda Zuko s’exécuté. Il plaça en suite un pied dans le dos du type et tira ses bars vers lui, il lui arracha littéralement les deux bras. Zuko dit au garçon que tout allait bien allé. Un gars de la bande lui fonça dessus avec un kunai à la main. Zuko évita le coup donner par le gars et lui planta un kunai dans l’œil, Zuko l’enleva et le lança dans la jambe d’un autre type. Zuko se fit alors attaquer par un type avec une épée. Zuko saisit les mains de son adversaire et retourna l’arme contre l’agresseur qui se fit un hara-kiri non-voulu. Zuko sortit deux dagues de sa cape et il les lança avec une grande précision dans le cœur d’un gars de la bande. Le type avec un œil ensanglanté fonça sur Zuko mais Zuko lui mit une main sur le cœur et il fit chauffer sa main de plus en plus. Finalement sa main s’enfonça dans le corps du gars et Zuko arracha son cœur et le lança au chef de la bande qui pour l’instant n’avait fait que contempler le spectacle. Zuko lui dit qu’il allait souffrir. Le type lui fonça dessus et lança 5 kunai sur Zuko, l’homme masqué encaissa le choc et rigola. Zuko étant entraîné à résister à des douleurs faible et moyenne. Le justicier masqué donna un coup de coude au visage du chef, il lui rentra sa main dans la bouche et lui arracha la langue. Le chef essayait de crier, mais son cri ne ressemblait à rien vu sa langue en moins. Zuko prit l’épée d’un cadavre et sortit la sienne et il trancha la tête du type.

Zuko enleva son masque plein de sang et il expliqua la situation au garçon qui ne le reconnaissait plus. Le jeune homme le remercia pareil et partit en courant. Zuko décida alors de laisser tombé cette vie jugeant qu’il était allé un peu loin. Il décida alors de repartir pour Konoha laissant derrière lui le souvenir du Justicier Masqué à tous les habitants de Kiri.

Le retour à Konoha

Zuko prit alors la route de Konoha, plusieurs souvenir et question lui vinrent en tête lors de son chemin, se fut une marche très spirituelle pour Zuko. Zuko trouvant cela asser long décida d’invoqua le roi des dragons, pour la première fois depuis qu’il l’avait maîtrisé.

Zuko se mordit le doigt, composa quelque signe et il mit sa main au sol et Koreko apparut dans un nuage de fumée. Le dragon salua Zuko et lui dit qu’il avait changé depuis leur dernière rencontre. Zuko était maintenant âgé de 20 ans, il était maintenant un adulte. Zuko raconta son histoire au dragon pendant le trajet. Le dragon fut impressionné par tous ce qu’il avait vécu en si peu de temps. Rendu à proximité du village, Zuko débarqua du dragon et Koreko partit comme il était apparut. Zuko marcha jusqu’aux portes de Konoha, les deux gardes l’interpella.

-Bonjour visiteur, qui est tu et que vient tu faire dans le village de la feuille?

-Je suis Zuko Ozai, ex-A.N.B.U. du village et je viens pour reprendre mon honneur.

-Pardon monsieur, je suis cependant dans l’obligation de vous faire référée au hokage.

Zuko dit aux gardes qu’il allait y aller par lui même. Zuko se rendit au bureau du hokage. Il s’expliqua au garde et il rentra finalement dans le bureau du hokage.

Il le salua et le hokage fit de même.

-Bonjour Hokage, je suis Zuko Ozai, fils du chef du clan Ozai. Cela fais maintenant 6 ans que je suis partit du village. Vous pouvez vérifier les archive, je suis un ex- A.N.B.U., si vous avez d’autre question…

-Bonjour Zuko, je connais bien ta famille, je te souhaite un bon retour dans le village, nous aurions bien besoin d’effectif comme toi dans le village, quel grade désirerait tu avoir?

-Pour l’instant je ne suis pas prêt à redevenir ninja, j’ai besoin de temps et j’ai quelques petits trucs à faire avant de prendre une décision. À bientôt cher Hokage.

Zuko quitta le bureau et prit la direction du domaine de son clan, à quelques kilomètres du village. Zuko se demanda comment son père réagirait et qu’est ce que son frère subirait comme châtiments. Zuko se présenta aux portes, les gardes le stoppèrent, l’Ozai leur montra son sceau sur l’épaule, les gardes se tassèrent immédiatement de l’entrée. Zuko se dirigea directement vers la salle du trône au son père devait être. Zuko eux énormément de souvenir en traversant le domaine. Zuko rentra dans la salle, il vu quelqu’un sur le trône, mais l’ombrage l’empêchait de distinguer qui était est-ce. Zuko dit alors :

-Père je suis si heureux de vous revoir.

On entendit soudainement un rire machiavélique, Ozurai se leva et dit :

-Surprise, père est mort en apprenant la nouvelle de ton décès, et maintenant c’est moi le chef ici.

Zuko en apprenant la nouvelle fut bouleversé, quelques larmes coulèrent alors de ces yeux.

Ozurai ordonna au garde de le saisir, les gardes des amis d’enfance de Zuko durent obéir au ordre à contrecœurs. Zuko dit alors :

-Je te lance un duel, si il te reste un peu d’honneur, un combat à mort, le gagnant remporte le trône du clan.

Ozurai accepta et les deux frères se rendirent alors dans l’arène du village.

La vengeance de Zuko!

Zuko, avant de livrer le combat de sa vie, alla voir sa mère, elle était bouleversé, Zuko la consola et dit qu’il allait venger son mari.

Zuko se présenta dans l’arène, les deux Ozai était vêtu de l’armure du clan ainsi que d’un katana chaque. Tous les habitants du clans d’étais massés dans l’arène pour assistés au combat historique.

Zuko regarda son frère dans les yeux et lui dit :

-Tu as toujours redouté ce moments au-dedans de toi, tu vas subir la défaites, tu va payez pour la mort de père, prépare toi à déguster!!!

-Zuko, tu es peut-être plus fort qu’avant, mais moi aussi. Bon commençons, je n’ai pas juste ça à faire, hum.

Ozurai composa quelques signes et envoya un énorme dragon de feu vers Zuko qui le bloqua avec un mur de feu. Zuko se propulsa ensuite vers Ozurai à l’aide du feu et il plaqua Ozurai solidement. Les deux frères se firent une lutte sans merci au sol. Après une prise de soumission de Ozurai, Zuko le poussa et se releva, Ozurai fit de même. Les deux Ozai prit alors leur katana respectif et se livrèrent un duel d’une telle qualité. Leur joutes au katana dura 25 minutes, les deux avait quelque entaille leur armure avait encaissé la plupart des chocs. Les deux frères retirèrent leurs armures et lancèrent leur épée au sol. Zuko et Ozurai activèrent les deux leur sceau au niveau deux. Leur corps était maintenant recouvert de feu.

Il se livrèrent alors un duel de jutsu d’une énorme puissance, le lieu de combat était enflammé. Soudainement Zuko passa au niveau ultime du sceau, il envoya alors une énorme quantité de lave vers Ozurai qui encaissa le choc péniblement, il fut noyé sous la lave, pourtant il ne mourut pas, il en ressortit avec le niveau ultime activé.

Zuko et Ozurai se livrèrent alors un combat au corps à corps d’une grande violence.

Zuko prit le dessus lors de ce combat. Les deux Ozai tombèrent alors au sol, les deux littéralement vidé de toutes énergie. La foule, qui n’avait pas été touché par les attaque car il avait des ninjas qui s’occupais de dévier les attaques, étais debout et se demandait ce qui allait ce passé. Zuko se releva alors de peine et de misère. Les deux sceaux avaient perdus leurs effets. Zuko s’approcha de Ozurai il le saisit par la gorge et le leva dans les airs avec difficulté. Zuko exténué regarda Ozurai dans les yeux et le reposa et lui dit :

-On dirait bien que j’ai gagné, il est maintenant le temps de payer de ta vie, tiens prend sa pour papa!

Zuko lui donna un coup de poings de toutes ses forces dans l’estomac, Ozurai cracha du sang puis Zuko dit :

-Et ça c’est pour m’avoir laisser pour mort.

Zuko lui asséna plusieurs coups de poings au visage, qui saignait abondamment de Ozurai. Zuko regarda son frère dans les yeux et lui dit :

-Adieu.

Ozurai lui dit la même chose, Zuko versa une petite larme et puis il l’étrangla jusqu’à la mort. Zuko tomba au sol et sa mère vint le chercher pour s’occuper de lui.

Quand Zuko se réveilla il chercha sa mère pour lui parler, mais une servante lui dit quelle était morte dans son sommeil. La servante lui remit une lettre de sa mère qui lui expliquais quelle était partit rejoindre son père et lui annoncer que Zuko était toujours vivant. Zuko versa une larme et puis il partit au conseil du clan là ou il y était attendu pour une importante réunion.

L’aube d’une nouvelle aire


Zuko prit place à la seule chaise vacante, celle du chef. L’oncle de Zuko prit la parole et dit :

-Bonjour tout le monde, comme vous le savez, ces dernier temps auront été très mouvementés, notre chef est mort alors il doit en avoir un nouveau.

L’oncle regarda alors le neveu et lui dit :

-Zuko, tu es l’élue, nous te voulons comme chef, tu seras nous diriger aussi bien que ton père. Alors quels seront tes premiers ordres, maître Zuko.

- Je suis honoré d’un telle honneur, j’accepte avec joie le poste, je vous averti tout de suite, le clan subira de grands changements. Mais pour l’instant j’ai besoin de me ressourcer alors je te confie la direction intérimaire et quand je serai prêt je prendrai les rennes du clan. J’ai d’importante décision à prendre concernant mon avenir…

Zuko partit dans le temple de son clan. Il ouvrit la porte grâce à un jutsu katon. Zuko marcha dans le temple, il alla alors dans la pièce dédier au précédent chef du clan. Zuko alla devant la statue de son père. Il fit une petite prière et puis il partit. Zuko se promena et tout à coup il vus une porte avec une fente comme verrou.

Zuko ne comprenais pas comment l’ouvrir. Il lu une inscription qui correspondait avec l’inscription sur le katana que son père lui avait donné, Zuko alla donc le chercher et il revenu au même endroit, il inséra donc l’épée dans la fente et la tourna. Soudainement la porte s’ouvrit.

Zuko rentra dans la fameuse pièce, lorsqu’il mit le pied les torches sur les murs s’allumèrent. L’Ozai remarqua les armures de guerriers portant le logo de son clan qui longeait un chemin menant à des pièces adjacentes. Zuko alla dans une des pièces, il découvrit que cette pièce était en fait une pièce d’archive, mais dans le temple il avait déjà une pièce consacrée à ça. Zuko regarda un des livre, sur la couverture il y était écrit ‘ Fraternité du Feu’.

Zuko s’assit et lit plusieurs des manuels étant dans la pièce. Dans ces recueils il apprit qu’avant d’être un clan, le clan Ozai était une fraternité. Elle avait été créée lors de la grande guerre, plusieurs personnes maîtrisant le feu c’étaient unis pour se défendre et protéger leur famille. Zuko vu étonné que personne ne lui n’ai jamais parlé de tout ça. Soudainement en cherchant d’autres manuel, Zuko tomba sur une lettre, elle était de son arrière grand père. La lettre expliquait la chute de la fraternité. Son grand père quand à lui avait commencé le clan. Zuko comprit donc pourquoi les statues des précédent chef n’étais pas tous des Ozai et pourquoi certaine avait leur plaque avec leur histoire détruites. Zuko étais vraiment intrigué par cette fraternité, mais il devait aller dormir car le combat contre son frère se faisait encore ressenti dans le corps de Zuko.

Le dérapage psychologique

Après s’être reposer Zuko retourna dans le temple pour se cultiver, il alla dans la pièce répertoriant les jutsu interdit et caché du clan, Zuko y découvrit plusieurs choses. Zuko étant plutôt moyen en genjutsu regarda plus particulièrement cette partie car il maîtrisait la quasi totalité des jutsu de ninjutsu de type katon et son taijutsu était plus qu’excellent. Zuko décida alors d’entreprendre l’apprentissage de quelques genjutsu et jutsu interdits dont celui de regarder une personne dans les yeux et qu’il croit qu’il s’enflamme et d’autre illusion relié au feu et aux capacités spécifiques du clan.

Zuko apprit environ cinq genjutsu de son clan puis il alla voir la stèle de son père, il tomba littéralement en larme lorsqu’il réalisa pour la première fois qu’il était maintenant seul dans la vie, que personne n’étais là pour l’épauler. L’Ozai pleura un bon coup et puis il vu rouge, il décida soudainement d’éliminer ceux ne lui servant à rien dans sa quête de puissance et de se défouler par la même occasion.

Zuko sortit en trombe du temple et se dirigea vers la maison de son frère, qui étais maintenant habité par les servant et alliée qui l’ont servit pendant son court règne.

Zuko pénétra dans la maison et foudroya du regard le principal allié de Ozurai, il le saisit à la gorge et dit :

-Espèce de traître, tu as servi mon père et puis tu aide mon frère, celui responsable de son décès, bande d’ingrats qui pense juste à l’argent et au pouvoir, vous allez regretter vos agissements.

Zuko massacra littéralement la bande de dix, la violence qu’il se passa dans la maison lors de cette brève instant est indescriptible. Zuko sorti soudainement de la maison, deux garde arrivèrent pour l’intercepté, Zuko donna un coup de coude dans la tronche du premier et envoya un puissant jet de feu vers le second. Zuko cria de le laisser tranquille et de ne pas le suivre aux membres de son clan.

Zuko partit en courant du domaine des Ozai, il se dirigea vers un petit village, le plus prêt du domaine, excluant Konoha. Zuko rentra dans le village et puis il mit le feu au village et assassinat de sang froid toute personne se trouvant dans le village, Zuko essaya alors tout les jutsu qu’il avait apprit lors de ces visites temples. Zuko tua tous sur son chemin, il fouilla les décombres à la recherche de survivants, il en trouva puis les tua. Zuko était maintenant plus clame, il avait testé sa puissance et c’était défoulé, sur de pauvres innocents.

Zuko retourna chez lui et ordonna aux personnes de son clan de ne pas parler de cet incident sous peine de mort. Zuko se replia sur lui-même et s’entraîna comme un déchaîné pendant les semaines qui suivirent. Son clan se portant bien sous la direction de son oncle, même si en réalité c’était Zuko qui avait le dernier mot sur tout.

Zuko était maintenant libre de faire ce qu’il voulait de son futur, les choix s’offrent à lui sont multiples, il pourrait décider de vivre une vie rangée, de fonder une famille, cette idée ne l’enchantait guère, car Zuko est un homme d’action. Il pourrait également aller voir l’Hokage et occuper un poste au sein de Konoha. Le nouveau souverain Ozai à également la possibilité de partir à l’aventure et de changer de vie que se soit dans un village ou une organisation. Le futur de notre protagoniste reste à tracer, quelle choix va-t-il faire, ça, seul l’avenir nous le dira…

To be continued…
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Left_bar_bleue101/1000~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~    ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  EmptyDim 11 Déc - 9:47
Bienvenue,

L'histoire est très bien développée et détaillé, c'est un bon point pour le test Jônin ( car se sera le plus haut) cependant, l'Akatsuki est ouverte qu'aux personnages du manga, donc je pense que Konoha sera une très bonne solution ^^

Sur ce je suis POUR le test Jônin ... un autre avis ??
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Left_bar_bleue50/1000~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~    ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  EmptyDim 11 Déc - 9:52
Bienvenue sur NNS ^^ !
Tout d'abord, je me dois de valider ton code ensuite, j'ai retrouvé ta présentation ici : http://tsugi-no-sakkaku.forumgratuit.org/t903-zuko-ozai-un-shinobi-particulier-fini
- Puis-je avoir une preuve qu'il s'agit bien de toi ?
- Ensuite, j'ai lu un peu le débat que ta présentation a suscité sur l'autre forum...Pour ma part ça ne me dérange pas trop que tu aies repris sur quelqu'un puisqu'il y a le Test RP de toute manière et nous verrons alors là ton vrai niveau.
- Enfin, je n'ai pas tout lu - car c'est très long...- et même avec une lecture superficielle, il faudra corriger les fautes si tu souhaites avoir le grade de Jônin. Je dis Jônin car - même si tu devrais le savoir - c'est le Kage qui décide de qui devient ou non ANBU via un RP de grade.
- Revenons ensuite au village que tu demandes, personnellement ça ne m'aurait pas dérangé que tu viennes faire l'espion à Akatsuki mais en tant qu'Administrateur et Fondateur du forum, je donne priorité aux villages Ninjas : Je te suggère donc Konoha ^o^

Voilou voilou...Bonne soirée et merci de ta réponse.
Konoha no Shinobi
Zuko Ozai
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 58
Localisation : ~Everywhere~
Nindô : ...
Date d'inscription : 11/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Left_bar_bleue15/1000~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Empty_bar_bleue  (15/1000)
Techniques:



Zuko Ozai
MessageSujet: Re: ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~    ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  EmptyDim 11 Déc - 9:59
Pour la preuve je vais écrire un point "."

Je suis entièrement d'accord pour passer un test RP, de plus Junnin de Konoha sa me va, car de toute façon mon personnage pourra évoluer lors du RP.

Merci de cette belle accueil, au plaisir de RP avec vous ultérieurement!

Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Left_bar_bleue66/1000~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~    ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  EmptyDim 11 Déc - 12:11
Bienvenue à toi, j'ai validé ton code Wink

Je suis aussi pour le test rp Jônin ^^

Sujet : "Raconte la mission d'assassinat que tu as faite afin de monter au grade de Jônin."

Si le sujet ne te plait pas, dis le, bonne chance Smile
Konoha no Shinobi
Zuko Ozai
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 58
Localisation : ~Everywhere~
Nindô : ...
Date d'inscription : 11/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Left_bar_bleue15/1000~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Empty_bar_bleue  (15/1000)
Techniques:



Zuko Ozai
MessageSujet: Re: ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~    ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  EmptyDim 11 Déc - 12:29
Je ne suis pas du genre a rouspéter mais Zuko a fait un examen pour passer Junnin, donc il ne serait pas cohérent que je fasse un test RP qui dit que j'ai fait un assassinat pour devenir Junnin, donc j'aimerais un autre sujet s.v.p. , merci^^

Ps: Je vous averti tout de suite je ne suis pas capable, mon clavier n'est pas capable, demander moi pas pourquoi, de faire des "a" accent grave^^
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Left_bar_bleue50/1000~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~    ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  EmptyDim 11 Déc - 13:34
Dans ce cas, je me charge moi-même de te donner le Test RP :

Racontez votre première mission après toutes vos aventures (en gros, après toute l'histoire), vous êtes maintenant un Jônin reconnu même si vos pouvoirs font encore peur à quelques habitants. Aujourd'hui est une journée assez inhabituelle, alors que vous procédiez à votre entraînement matinal, un aspirant Ninja arrive devant vous, essoufflé et vous tend un ordre de mission :

Bonjour Zuko,
Le Senseï qui était censé prendre en charge l'équipe numéro 8 a été retrouvé dans la forêt de la mort, grièvement blessé, il ne peut donc pas assurer la première rencontre avec son unité aujourd'hui. Nous vous prions d'accepter la mission suivante : vous devez vous occuper des 3 nouveaux Genins qui composent l'équipe, à savoir Ichiro Nami, Samui Gôka et Taemin Raiko. Vous vous chargerez de leur faire passer une épreuve Test (vous choisirez celle qui vous conviendra) afin de tester leurs aptitudes au combat. De là, vous établirez un rapport complet sur chacun d'eux. Le rendez-vous est fixé pour demain à 6h.

Avec toute ma gratitude, Yozo Hoshikuma, Rokudaime Hokage.

Konoha no Shinobi
Zuko Ozai
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 58
Localisation : ~Everywhere~
Nindô : ...
Date d'inscription : 11/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Left_bar_bleue15/1000~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Empty_bar_bleue  (15/1000)
Techniques:



Zuko Ozai
MessageSujet: Re: ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~    ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  EmptyDim 11 Déc - 14:57
Parfait, je fais ça des que j'ai le temps^^
Konoha no Shinobi
Zuko Ozai
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 58
Localisation : ~Everywhere~
Nindô : ...
Date d'inscription : 11/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Left_bar_bleue15/1000~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Empty_bar_bleue  (15/1000)
Techniques:



Zuko Ozai
MessageSujet: Re: ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~    ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  EmptyDim 11 Déc - 17:08

Une mission inattendu {U.C}

Le soleil se levait sur cette nouvelle journée, en apparence plutôt banale. Dans le domaine des Ozai les paysans s’affairaient déjà a leurs occupations, certains labouraient leurs champs, d'autres ouvraient leur commerce, d'autre allait tout simplement se promener ou boire un bon café avec des camarades. Quant a lui Zuko était déjà levé depuis quelques heures, il méditait dans la source d'eau chaude du domaine, sa méditation portait sur les récents événements qui venaient de se passer dans sa vie, tout avais été trop rapidement; quelques temps après avoir reprit le contrôle de son clan en vainquant son frère il avait reprit son poste de Junnin au sein de Konoha, les ninjas du villages étaient pour la plupart ravit de revoir Zuko au sein de celui-ci mais quelques uns gardaient encore une certaine méfiance face a l'Ozai car plusieurs rumeurs circulaient sur sa disparition soudaine et son retour inattendu.

Tout cela perturbait un tantinet Zuko, cependant ce dernier était quelqu’un de discipline et de fort mentalement donc il ne se laisserait point influencer par ces commérages de paysans. Le récent Junnin du village de la feuille décida alors d’arrêter sa méditation pour aller faire un brin d'entrainement car tout ninja qui se respecte doit garder la forme et il y a toujours meilleur que soit donc on ne s'entraine jamais trop. Zuko enfila donc un simple pantalon bourgogne avec une ceinture qui avait comme boucle l'insigne du clan Ozai, cette insigne se retrouvait toujours sur les vêtements de Zuko, son clan étant une des seuls choses qu'il lui reste dans ce misérable monde a la dérive. De plus, il revêtit également un haut de kimono de la même couleur que son pantalon. Par la suite il prit un de ses katana favori et le mit dans son fourreau qu'il rattacha a sa ceinture. L'Ozai était maintenant prêt a aller s'entrainer. L'homme du feu se dirigea vers la sortie de son domaine, au passage les paysans et quelques ninjas qu'il croisa le salua et le remercia d'avoir ramener la paix dans le village. Cela amusait plutôt Zuko car a proprement dit il avait seulement éliminé son frère dans ses propres intérêts, mais ceux-ci avaient l'airs de coïncider avec ceux des habitants du domaine. Le chef du clan Ozai passa finalement la porte du domaine et il salua le garde de celle-ci d'un petit signe de la tête qui en disait beaucoup.

Mais ou Zuko allait t'il s'entrainer, les montagnes, trop loin et frisquet, l’arène, trop indiscret, il opta finalement pour l'air d'entrainement de Konoha, un lieux paisible au bord de l'eau, que demander de mieux pour un petit entraînement matinal. Zuko se dirigea alors vers celui-ci, après quelques minutes de marche il arriva finalement au lieu désiré. Quelques shinobi, plus précisément un Junnin avec ses élèves occupais déjà une partie de l'aire d'entrainement, l'Ozai trouva cela intéressant, il n'avait jamais pense a devenir un mentor, cela pourrait être une bonne option pour lui vu ses grandes connaissances et expérience de vie, mais bon cela n’était pas a l'ordre du jour pour Zuko. Il s’éloigna un tantinet et puis il trouva un endroit parfait pour lui. Zuko prit une bonne inspiration puis il se mit en position de garde, il malaxa son chakra puis il le concentra dans ses membres et il s’élança vers des arbres pour les martela de coup, qui était amplifier avec une couche de feu, ce qui est un pouvoir propre au Ozai qui rajoute a leurs Taijutsus une certaine puissance. Zuko continua de massacrer ces pauvres petits arbres pendants quelques temps, autour de lui les arbres commençaient a tombés, ne laissant derrière eux qu'un tronc fumant rejetant des tisons de feu, cela était maintenant la dernière preuves d'existence sur terre de ces valeureux feuillus.

Cet entrainement ce déroulait a merveille, l'Ozai avait retrouver sa forme d'antan, il était aujourd'hui plus puissant que jamais. Mais tout a coup quelque chose vint perturbe la séance de perfectionnement de Zuko. L'Ozai entendu un bruit de branche se casser alors il arrêta cet amusante tueries de bout de bois puis il regarda autour de lui, il aperçu a environ dix mètres un jeune shinobi du village, il était un tantinet effrayé. Zuko était habituellement froid lors de ses conversation mais vu qu'il allait s'adresser a un enfant il décida de prendre un ton plus chaleureux et amicale tout en gardant son charisme légendaire:

- Bon matin jeune ninja! Que me vaut ta présence ici?

Zuko remarqua alors que le jeune ninja tenait une lettre dans ses mains, le jeune dit alors d'un ton de voix légèrement rassuré mais plutôt aigu, normal c'est un enfant:

- Monsieur Ozai, j'ai une lettre a vous remettre de la part de mon sensei, je ne sait pas c'est quoi mais il m'a dit que c'est important, Zuko-san!

Le jeune ninja remit la lettre a Zuko puis ce dernier le remercia et lui souhaita bonne fin de journée. Zuko regarda le jeune garçon partir puis il alla s'assoir sur un rocher au soleil et il sortit la lettre de son enveloppe, a première vu elle venait de quelqu'un de important car elle portait les sceau de l'Hokage, après cette futile observation Zuko se mit a lire la lettre:

Bonjour Zuko,

Le Senseï qui était censé prendre en charge l'équipe numéro 8 a été retrouvé dans la forêt de la mort, grièvement blessé, il ne peut donc pas assurer la première rencontre avec son unité aujourd'hui. Nous vous prions d'accepter la mission suivante : vous devez vous occuper des 3 nouveaux Genins qui composent l'équipe, à savoir Ichiro Nami, Samui Gôka et Taemin Raiko. Vous vous chargerez de leur faire passer une épreuve Test (vous choisirez celle qui vous conviendra) afin de tester leurs aptitudes au combat. De là, vous établirez un rapport complet sur chacun d'eux. Le rendez-vous est fixé pour demain à 6h.

Avec toute ma gratitude, Yozo Hoshikuma, Rokudaime Hokage.


Zuko esquissa un léger sourire, il trouva cela ironique car il y a peu de temps il voyait un Junnin entrainer un groupe de Genins et il se disait qu'il aimerait peut-être en faire de même. C’était l'occasion de voir si cela serait une passion pour lui, il trouverait peut-être un sens a sa vie. Le rendez-vous était fixé pour le lendemain a six heure, parfait, cela laissait le temps a Zuko de se préparer a instruire et évaluer les petits monstre que l'Hokage lui fournit. Pour être prêt pour le lendemain l'Ozai se rendit aux archives de Konoha afin de récolter quelques informations sur les Genins qu'il devra entrainer demain matin. Le parcourt prit quelques minutes, rendu a cette ancestrale endroit Zuko se dirigea vers la section des genins, le premier dossier qu'il trouva fut celui de Ichiro Nami. Son dossier indiquait qu'il était un jeune ninja prometteur, il possédait déjà des aptitudes élevées en Taijutsu, pour son ages bien évidemment. Puis vint le dossier de Samui Goka, ce shinobi semblait, selon le registre, timide et peu performant, Zuko ne s'en inquiéta pas car il se donna comme but de remettre ce ninja dans la voie de la victoire. Puis finalement il y avait Taemin Raiko, une jeune fille des plus ordinaire, aucune note particulière a son dossier.

Cela sera un bon défi pour Zuko, car il n'avait jamais réellement enseigner quoi que se soit, il ne doutait pas de ses talents d'orateur ou bien de ninja mais il devra par contre apprendre a être patient car de simple Genin n'allait pas maitriser tout aussi aisément que lui. Mais bon, il se devait de relevé cette mission car il était revenu dans le village depuis peu et de cette façon il pourrait s'attirer les bonnes grâces de l'Hokage et redorer son image auprès des villageois et ninjas de Konoha. Pour être aptes pour cette mission Zuko repartit a son domaine pour se reposer et réfléchir sur les exercices qu'il fera faire au jeune shinobi...

La nuit tirait a sa fin, l'Ozai avait bien dormi, certes il avait préparé un petit plan pour cette mâtiné, mais il fallait quand même l'appliquer. Le temps était venu de partir vers Konoha pour aller accueillir ses élèves d'un jour. Avant de partir Zuko enfila son kimono bourgogne habituelle puis il fit le plein de kunais et shurikens, il était maintenant prêt a affronter ce beau défi qui se pressentait a lui.

Le chemin pour Konoha se fit sans embuche, cependant le soleil se levait donc il était temps pour Zuko d’accélérer la cadence si il ne voulait pas être en retard. Après une dizaine de minute au pas de course Zuko arriva finalement au lieux de la rencontre, l';aire d'entrainements, le même sur lequel il s’était entrainer le jours passé. Un jeune ninja était déjà présent sur le lieux de l'entrainement, Zuko s'approcha alors de lui, le jeune fut surprit par l’arrivée de Zuko, Zuko supposant qu'il était un des Genin qu'il devait entrainer le salua d'une voit amicale:

-Bon matin, je m'appelle Zuko Ozai et je serai ton sensei pour la journée, je vais t’entrainer un peu, je te promet tu va adorer.

Le jeune shinobi était un tantinet apeuré par Zuko, mais il lui répondu quand même, sur un ton hésitant:

-Je m'appelle Samui Goka, monsieur...

Zuko vu en lui un manque de confiance flagrant, il trouva cela malsain et il décida d'essayer d'y remédier tout de suite pour pas que cette mauvaise habitude persiste et lui fasse manquer de belle aventure dans la vie. Zuko sourit au shinobi tergiverser, ce qui était rare, mais peut-être que Zuko ne pouvait pas être méchant envers les enfant...

-Présentement on est seul, je vais donc profiter de ce moment pour t'entrainer en privée, et ne t’inquiète pas, car même si tu ne réussi pas du premier coup cela ne signifie as que tu est pas bon, même moi j'ai dut travailler fort pour en arriver la, donc garde la tête haute Samui-san!

Sur ces mots l'Ozai commença a enseigner l'art du Taijutsu, plus le temps avançait plus il prenait confiance en lui. Cependant leur entrainement en solo ne dura pas longtemps car un autre des Genins arriva, c’était une fille donc logiquement il s'agissait de Taemin Raiko. Elle s'amena sur un pas ordinaire, lors de son arrive elle dialogua un peu avec Zuko et son partenaire. Les trois ninjas attendirent pendant de longue minutes le troisieme membre du trio, Ichiro Nami, il jouait a la vedette qui aime se faire attendre. Finalement apres 30 minutes de retard, le retardataire arriva enfin, Zuko le regarda avec un regard qui voulait tout dire, mais le jeune ninja lui repondu sur un ton irrespectueux:

-Relax. machin-san, ce n'est juste qu'un entrainements, de plus je suis déjà au niveau d'un chunnin selon moi...

Zuko le regarda dans les yeux puis il lui dit sur un ton plutôt amuse, dans le but de lui donner une leçon de vie:

-Tu crois être au niveau, hum, bon je crois que l'entrainement peut commencer, Ichiro, attaque moi, Samui, Taemin, regardez et voyez pourquoi l'entrainement est utile, et passant je m'appelle Zuko Ozai...

Sur ce Ichiro fonça tête baissée sur Zuko et il tenta de lui assener un coup de pie au visage, Zuko l'esquiva aisément et il saisit le pied du jeune ninja téméraire puis il le projeta au sol, Ichiro retenta de l'attaquer et cette fois avec des coups de poings. Zuko bloqua ses coups un par un, puis le dernier coup arriva, Zuko prit le poignet de son adversaire puis il le plia jusqu’à a temps que son adversaire le supplie d’arrêter, ce qui ne fut pas long...

Sur cette leçon Zuko dit sur une voix cette fois ci plus amicale:

-Vous voyez que même si on croit être fort, il faut travailler pour avoir de quoi, on ne s'entraine jamais asser, bon maintenant faisons un brin d'entrainement d'accord?


Les trois Genins acceptèrent avec joie de recevoir les conseils de Zuko car il était impressionner par sa petite démonstration et il espérait tous devenir aussi fort que lui un jour. L'Ozai leur enseigna donc plusieurs petit truc pour être plus fort en taijutsu, il leur enseigna également que il ne suffit pas d’être fort et d'avoir beaucoup de technique, car pour lui le plus important se joue dans la tête car si on a confiance et qu'on agit intelligemment on a plus de chance de sortir vainqueur face a l'adversaire. Zuko leur donna quelques exemple qui lui sont arrivés pour qu'il comprenne bien l'importance de ses paroles. Puis il ordonna a Ichiro et Taemin de continuer a pratiquer leur Taijutsu un contre l'autre et il prit Samui a part pour lui parler. Il utilisa de son grand sens de la psychologie humaine pour Samui prenne confiance en lui et grandisse, l’opération fut un succès, le jeune ninja était maintenant confiant et motive, et tout cela a cause d'une simple conversation...

La journée passa plutôt vite, selon Zuko il avait accompli sa mission avec succès. Les jeunes avait apprit quelques trucs, pour Samui c’était la confiance en soi, pour Ichiro c’était le respect et pour Taemin c’était l'art du Taijutsu. Zuko dit au revoir a ses élèves d'un jour et leur souhaita une bonne continuation dans leur vie, les genins fit de même et il remercia l'Ozai pour ses précieux conseils. Il était maintenant de faire le rapport sur chaque ninja, Zuko prit alors du papier et de quoi écrire et il rédigea:

Samui: Bonne progression, prometteur mais ne le sait pas encore, il y a cependant un certain blocage dans son esprit. cotée aptitudes il est plutôt bon en taijutsu, connais les base de ninjutsu et na aucune connaissance des genjutsu.

Ichiro: Ninja avec beauvoup de potentiel, confiance en soi très élevé, doit cependant apprendre a respecter les autres et être ouvert au critique.

Taemin: Jeune kunoichi standard, elle ne démontre aucune lacune et aucune avantage vis a vis les autres, avec un peu de travail elle pourrait devenir une bonne ninja.



Le rapport étant termine Zuko alla le porter au Hokage et attendit de voir la réaction de se dernier...







Konoha no Shinobi
Zuko Ozai
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 58
Localisation : ~Everywhere~
Nindô : ...
Date d'inscription : 11/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Left_bar_bleue15/1000~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Empty_bar_bleue  (15/1000)
Techniques:



Zuko Ozai
MessageSujet: Re: ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~    ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  EmptyJeu 15 Déc - 4:46
Dsl si le test est long a faire, je suis trop occuper par l’école donc pour encore environ une semaine je ne pourrai le faire, mais après je vais le finir et je serai apte a RP mais pour l'instant le gars a des travaux en quantités industrielles a faire^^
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Left_bar_bleue50/1000~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~    ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  EmptyVen 16 Déc - 12:24
  • Pas de problèmes, merci de nous tenir au courant Wink
Konoha no Shinobi
Zuko Ozai
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 58
Localisation : ~Everywhere~
Nindô : ...
Date d'inscription : 11/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Left_bar_bleue15/1000~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Empty_bar_bleue  (15/1000)
Techniques:



Zuko Ozai
MessageSujet: Re: ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~    ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  EmptyVen 16 Déc - 16:00
Je fais ça en fin de semaine, j'ai enfin fini mes travaux -__- Dsl de l'attente ce n'est pas dans mon genre d’être long a poster^^
Konoha no Shinobi
Zuko Ozai
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 58
Localisation : ~Everywhere~
Nindô : ...
Date d'inscription : 11/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Left_bar_bleue15/1000~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Empty_bar_bleue  (15/1000)
Techniques:



Zuko Ozai
MessageSujet: Re: ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~    ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  EmptySam 17 Déc - 10:33
Voila, la fin est un peu merdique, manque d'inspiration et de motivation mais bon ce n'est qu'un test RP, lors de mes RP je vais faire de bon post du début a la fin (-=
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Left_bar_bleue101/1000~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~    ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  EmptySam 17 Déc - 10:40
Hum, la quantité n'y est pas c'est dommage ... mais la qualité y est. Il faut dire c'est pas évident de pondre quelque chose avec les test de Mad' *siffle*

M'enfin, je donne ma voix pour que toi sois Jônin, mais j'aimerais voir un peu plus de quantité ^^

D'autres avis ?
Konoha no Shinobi
Zuko Ozai
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 58
Localisation : ~Everywhere~
Nindô : ...
Date d'inscription : 11/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Left_bar_bleue15/1000~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Empty_bar_bleue  (15/1000)
Techniques:



Zuko Ozai
MessageSujet: Re: ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~    ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  EmptySam 17 Déc - 10:48
Ne t’inquiète pas dans mes RP je vais mettre de la quantité et de la qualité, j'aurais pu facilement mettre plus de lignes mais un test n'est qu'un appercu du niveau de quelqun selon moi, donc il ne m'aurait pas fait avancer IN RP. De plus la fin a été compacte car j'aurais pu décrire bien plus l'entrainement et le rapport^^. Et merci de l'attention porte a ma présentation! (-=
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Left_bar_bleue50/1000~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~    ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  EmptySam 17 Déc - 11:50
  • Moi aussi cela me va...Je valide donc, Jônin de Konoha =D
    Active ton profil, mets-y ton rang, tes techniques +50XP, n'oublie pas de faire ton dossier Ninja et de faire recenser ton avatar dans la section appropriée. Oh, j'allais oublier, je te souhaite de passer d'agréables moments sur NNS et de bien t'amuser =D
Konoha no Shinobi
Zuko Ozai
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 58
Localisation : ~Everywhere~
Nindô : ...
Date d'inscription : 11/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Left_bar_bleue15/1000~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Empty_bar_bleue  (15/1000)
Techniques:



Zuko Ozai
MessageSujet: Re: ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~    ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  EmptySam 17 Déc - 12:01
Merci je fais tout ça bientôt!
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~    ~Zuko Ozai, un shinobi particulier~  Empty
 

~Zuko Ozai, un shinobi particulier~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On se connait ? [PV Zuko Ozai]
» Préparons l'assaut [PV Kisame Hoshigaki + Tsuki Kuroshiro + Zuko Ozai]
» Entrainement particulier
» Mission de rang C - Un convoi particulier.
» ~The tales of Zuko~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-