Darui Kumo no Shinobi
Passeport Ninja Grade: Points d'Expérience: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Partenariat avec NSI Sam 17 Déc - 3:54 | | © Toute reproduction totale ou partielle est interdite.
Bonsoir/Bonjour,
Je demande ce partenariat, plutôt, nous demandons ce partenariat afin de partager nos savoirs-faires. Votre forum est dôté de talentueux rpgistes, une très bonne organisation et de pas mal d'autres qualités que je n'arrive pas à expliquer avec des mots. Ce partenariat nous servira à améliorer nos forums respectives. Les membres iront entre nos deux forums, différentes personnes pourront rp là-bas avec un niveau excellent ou mauvais. J'ai parcouru sa version précédente et je tiens à vous remercier, car c'est grâce à vous si moi, Darui, j'ai atteint ce niveau de maîtrise de mon personnage. J'ai vraiment aimé sa version, j'ai toujours voulu y participer et je l'ai considéré comme le n°1 des forums. Aujourd'hui, vous méritez de reprendre ce titre et ce partenariat nous sera bénéfique à tous les deux.
Nous sommes actuellement en pleine guerre. La quatrième grande bataille des Shinobi, réunissant toutes les nations connues à ce jour. Celle-ci oppose l'Alliance des Shinobi au machiavélique Madara et son allié Kabuto. L'enjeu ? Le destin de ce monde. Chacun se bat corps et âmes pour protéger ce qui lui est cher, contre l’affame plan œil de Lune. Tel est le projet de cet homme masqué aussi confiant que puissant. Le champs de bataille est divisé en plusieurs parties où les combats les plus monstrueux se sont manifestés. Nous pouvons répertorier les fronts, Nord, Sud, Est, Ouest. Autrement dit la Plage, le Désert, les Champs vastes, le Terrain rocheux, ainsi que des terrains environnants. Dans ces lieux reculés, des affrontements épiques surgissent, confrontant des unités exemplaires, des Sensai à leurs propres éléves, des amis face à leurs amis, certains affrontent même l'élu de leur coeur. Des combats pittoresques, décisif et extrêmement difficile dont l'issue dépend l'avenir du monde entier. Qu'adviendra le monde ?
- NSI, c'est 45 membres enregistrés et 683 messages. - Un contexte attrayant laissant place à de jolies combats et à l’accessibilité d'un bon nombre de personnages. - Un thème accès sur cette période du manga. - Un forum jeune qui a un futur promettant. - Un staff omniprésent et sympathique. - Un réglement simple et facile à lire laissant une très grande liberté aux membres. - Des combats de plus en plus difficile. © Toute reproduction totale ou partielle est interdite.
|
|
|