« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 Présentation Zetsu [Finie]

Zetsu



Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
Présentation Zetsu [Finie] Left_bar_bleue107/1000Présentation Zetsu [Finie] Empty_bar_bleue  (107/1000)
Techniques:



Zetsu
MessageSujet: Présentation Zetsu [Finie]   Présentation Zetsu [Finie] EmptyVen 30 Déc - 12:37


Boku wa Votre Zetsu desu !


Présentation Zetsu [Finie] 795844Inconnu

[image de votre personnage]

Nom : ???
Prénom : Zetsu
Âge : ???
Sexe : M
Village demandé : Akatsuki
Affinité(s) choisie(s) : Ninjutsu végétal et Doton
Grade souhaité : Akatsuki
Avez-vous lu les règles ?

Techniques : Kagerou - Fusion terrestre

Zetsu peu se teleporter dans tout chose solide étant en contact avec la terre)

Clones blanc

Peu créer un nombre impressionnant de clones blanc

Spores

Des Zetsu blanc apparaissent sur le corps des victimes et drainent leurs chakra pour le diffuser dans le corps de la prochaine personne que les Zetsu toucheront

Clones parfaits

Tout personne avec qui Zetsu est entrée en contact,Zetsu est capable de faire des clones a leurs image utilisant leurs jutsu,leurs armes ect,des clones parfait,même les spécialiste en perception ne peuvent découvrir le subterfuge

Oeil de Zetsu

Dojutsu permettant a Zetsu de voir anormalement loin et a travers les solide,ce qui lui permet de voir le chakra,il y'a de grande similitude avec le Byakugan bien qu'il n'ai pas une vue allant a 360° Zetsu arrive a connaitre la position exacte de tout personne en contact avec le sol,et pour finir cet oeil lui permet d'enregistrer ce qu'il voit si il le souhaite,et lui procure une mémoire a toute épreuve.

Récupération

Lorsqu’il mange un corps Zetsu absorbe son chakra pour recharger le sien.

Doton - Armure de pierre

En cas d’attaque direct contre lui Zetsu est capable de se faire une armure de pierre qui ne peut être détruite que par une technique raiton de haut niveau.

Kagerou – Racines fatales

Zetsu est capable de faire sortir des racines du sol et de les controler ce qui lui permet d’attaquer à distance et de ligoter quelqu’un avec.

Kagerou - Fusion terrestre double

Zetsu est capable lorsqu'il est en fusion avec un solide de créer un double de lui de l'autre coté, ce qui lui permet de leurrer son adversaire pendant qu'il attaque en traitre.

Kagerou - Spores hypnotisants

Zetsu est capable de libérer des spores qui hypnotisent la cible l'obligeant ainsi à obéir à Zetsu pendant une dizaine de minutes. ( la cible ne peut cependant pas tenter de se suscider sous peine de perdre le controle )




Description physique : [10 lignes minimum]


Zetsu a un physique vraiment singulier, dans plusieurs points on pense à un végétal quand on le voit, il possède deux grandes machoires vertes faisant penser à une plante carnivore, ce qui n’est pas totalement faux étant donné qu’il a une mauvaise tendance au canibalisme, dévorant ses victimes. Son corps en lui même est séparé en deux parties, une qui semble humaine avec des traits d’homme, des yeux pouvant représenter des sentiments et la moitié d'une bouche cette partie est blanche. Son autre partie noir ressemble beaucoup moins à un humain ne laissant apparaitre qu’un oeil jaune inexpressif sans bouche. On devine que la division va au delà de son visage mais que c’est caché par ses vêtements d’Akatsukien. Il est capable de séparé sa partie noire et blanche qui sont indépendantes l’une de l’autre. Ce qui le rapproche encore des végétaux est sa capacité de libéré des spores qui sortent de son corps qui grandiront au contact d’un être vivant. Il est également capable de se mouvoir dans tout ce qui est solide et de se téléporter où il veut. Si on prend la peine de regarder on peut deviner qu'à part ses mâchoires et sa veste rien ne recouvre le corps de Zetsu. Quand on le voit on peut penser à tort au Ying et au Yang s’imaginant que la partie gauche est plus modéré que la droite ce qui est faux, elle est juste moins attentive mais tout aussi agressive que son alter égo.


Description psychologique : [10 lignes minimum]



Zetsu est un solitaire, ce qui explique le fait qu’il soit le seul membre à ne pas avoir d’équipier, ou plutôt les deux parties qui forment Zetsu sont les équipiers les plus soudés de l’organisation des nuages rouges. Il est d’un naturel solitaire et se confie peu, il se contente de faire son devoir pour son groupe. Les gens savent peu de choses sur ses capacités de combats étant surtout envoyé pour des missions d’espionnages. Ils en savent aussi très peu sur son passé avant l’Akatsuki n’en parlant jamais, même les membres de son groupe n’en savent rien . Leur coopération est parfaite malgré leur différence de caractère : la partie blanche semble assez tête en l'air bien que très utile et puissante alors que la partie noire est très cultiver et impassible. Il cache d'ailleurs très bien son jeu car derrière son air des plus sérieux se cache un violent cannibale,Zetsu a pour habitude de dévorer ses victimes une fois qu'elles sont décéder,il lui arrive même de manger ses clones. On leur demande de se séparer en très rares occasion mais ils possèdent les mêmes capacités que si ils étaient réunis. Ce qui rend Zetsu si compliqué à éliminer c'est en partie le fait qu'il est nécessaire de tuer les deux parties, tant que l'une des deux est en vie l'autre ne peut pas mourir.


Histoire : [20 lignes minimum]


Zetsu de son vrai nom Shidoki Kuronami est né au pays de Kusa avec son frère jumeau Tadoka, les frères se lièrent de complicité très jeunes et devinrent vite inséparables, ils étaient devenus le duo le plus connu de leur village. Ils entrèrent à l’académie dès l’age de 8 ans mais n’avaient pas de capacités extraordinaires à ce moment là, ils étaient même assez peu apprécié par les autres élèves qui les considéraient comme infèrieur. Leur père, ayant honte d’eux préféra s’occuper de leur frère et sœur qui étaient alors ANBU.

A ce moment là leurs caractères respectifs changèrent, tandis que l’un restait dans les nuages mais faisait preuve d’intelligence, l’autre commençait à faire sortir une certaine noirceur qui se transforma en haine envers eux. Les années passèrent et c’est vers l’âge de 13 ans que le début de la transformation eu lieu, un matin Tadoka se réveilla avec une sorte de plante sur le coté droit de son cou et son corps devint de plus en plus noir jusqu’à ce qu’on ne puisse plus voir que ses yeux inexpressifs.

Inutile de dire que les moqueries partirent de plus belle et que malgré cette haine il n’assumait pas son anormalité, cette sensation que son frère étais rejeté sans pouvoir se défendre commença a atteindre Shidoki qui commença à son tour a haïr les autres, son anormalité apparu aussi à ce moment là mais du coté gauche et lui devint de plus en plus pale pour devenir d’une blancheur inégalée. Les deux frères partageant le même fardeau firent la promesse de ne plus jamais se laisser marcher sur les pieds.

Leur coté violent ressorti assez brutalement provoquant des blessures graves à ceux qui osaient les regarder de haut. Un sentiment de peur régnait alors parmi les élèves lorsqu’ils entendirent leurs noms. Ca continua comme ça pendant des années jusqu’à ce que 10 ans plus tard ils se réveillèrent collés l’un à l’autre en un seul corps. Cette situation les effrayas dans un premier temps mais finalement ils y voyèrent un moyen de se faire respecter encore plus par la peur. Cependant tout le monde finit par les éviter et ils décidèrent de se venger. Ils avaient au fil du temps appris à maitriser leurs nouvelles capacités que leur offrait leur nouvelle apparence.

Ils décidèrent ainsi de s’introduirent dans la chambre du chef du village de Kusa en sortant du mur et de relacher des spores qui se collèrent à lui et lui vida son chakra jusqu’à le tuer avant de créer une armée de clone qui assassinat tout ceux qui leurs avaient manqué de respect. Zetsu était né. Ils désertèrent suite à ça leur village et passaient directement comme nukenin de rang S. Ils érèrent pendant des années sans savoir où aller, ils organisèrent de temps en temps des massacres pour rappeller leur présence. Jusqu’à ce qu’un jour leur vie bascula.

Il rencontra un homme masqué qui se disait être Madara Uchiwa, il leur expliquât qu’il avait entendu parler de ses actes depuis sa désertion et que les capacités que Zetsu possédait l’intéressait beaucoup. Au départ Zetsu hésita énormément, ayant préféré vivre loin des autres pour éviter d’être rejeté. Cependant l’homme masqué lui expliqua les fondement de ce système shinobis avec ses défauts et son envie de le réduire en cendre. Zetsu finit par accepté mais devait d’abords accomplir une épreuve, il avait le temps qu’il voulait mais il devait réussir.

- Tu vas devoir éliminer une vingtaine d’ANBU du village de Konoha et me rapporter leurs masques comme preuve de leurs morts.
- Entendu.

Zetsu partit alors vers le pays du feu, un pays qu’il connaissait peu mais il savait que les ninjas de Konoha étaient fort, la tache ne serait pas aisé. Cependant il avait son plan en tête. Il avait réfléchi et son défaut est le combat en lui-même, cependant il possédait plusieurs solution pour ne pas avoir a combattre directement, dans un premier temps il chercha un Anbu isolé, ce qui n’étais pas chose facile vu qu’il se déplace souvent en division. Il finit par en trouver un.

- Parfait, je sais comment je vais m’y prendre avec celui là.

Il invoqua discrètement une centaine de Zetsu blancs qui acculèrent le ninja malgré ses capacités, il était pris par surprise et n’avait pas pu se préparer, cependant les clones ne le tuèrent pas tout de suite, ils firent en sorte qu’il ne puissent plus se défendre. Ensuite le vrai Zetsu apparu et le toucha. A ce moment là il pouvait créer un clone parfait de cet ANBU qui ne pourrait en aucun cas être distingué du vrai. Il dévora ensuite vivant son prisonnier après lui avoir enlever son masque.

Soudain une nouvelle capacité apparue à Zetsu, son regard se portait plus loin, à travers la matière, la chair. En fait il pouvait regarder où il le désirait peu importe la distance. Ce qui allait faciliter ses recherches de proies. Il repéra deux Anbu un peu plus loin, sans doute appartenaient ils au groupe du premier. Zetsu envoya son clone les rejoindre comme si de rien étais et d’éloigner l’un d’eux de sa position pour mieux l’éliminer ensuite. Tandis que le deuxième fût tuer par l’armée de Zetsu après qu’il soit aussi devenu un clone parfait.

- Encore 17 à tuer.
- Ne sois pas si enthousiaste, la tache ne sera pas facile.
- Je sais bien mais les choses ne se déroulent pas trop mal.
- On doit toujours se méfier, tu devrais le savoir depuis le temps.

Après la petite dispute des deux parties de Zetsu il reparti en chasse, il repéra une unité entière et envoya ses troupes les éliminer, avec trois membres d’ANBU sous ses ordres et une armée de clones les choses allait être plus simple. Cependant il préféra ne pas prendre de risque et depuis un arbre situé au dessus de l’unité il relacha ses spores qui grossirent sur les ninjas les vidant de leur chakra. Il avait éliminer ainsi une dizaine d’ANBU en une seule fois, il sentait que ses capacités s’améliorait mais peut être étais ce dû au fait que Zetsu était finalement deux cerveaux pour un seul corps ce qui augmentais grandement son intelligence. Il n’eut aucun mal à vaincre les derniers anbu qui finirent par être largement en infériorité numérique. Après avoir accompli le dernier meutre l’homme au masque réapparu.

- Je te félicite, à vrai dire je ne m’attendais pas à un tel résultat, tu as des capacités très utiles sur un champ de bataille cependant tu comprendras qu’il vaudra mieux que tu agisses dans l’ombre la plupart du temps.
- Oui bien sur.

L’homme lança ainsi une bague à Zetsu et lui dit de le suivre jusqu’à Ame.

- Voici ton uniforme que tu devras porter en permanance pour que le monde sache que nous somme là, et saches que la trahison est le pire crime possible contre nous et nous n’hésiterons pas à te tuer si tu choisissais cette voix.
- Nous faisons serment de vous servir.

Voici comment Zetsu est entré à l’Akatsuki et voici où commence son histoire.


by Del's

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Présentation Zetsu [Finie] Left_bar_bleue50/1000Présentation Zetsu [Finie] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Présentation Zetsu [Finie]   Présentation Zetsu [Finie] EmptyVen 30 Déc - 14:03
Bonsoir et Bienvenue sur NNS Smile
Avant toute chose, cette partie du forum est réservée à ta présentation à toi, derrière son écran. Pour ta présentation, il faudra poster ici : https://nagori-no-shinobi.forumsrpg.com/f13-conseil-des-sages
Une fois que tu auras lu ce message, fais-moi savoir par MP si tu veux éditer ce message et le remplacer par ta petite biographie ou si tu souhaites que je déplace le sujet.
Zetsu



Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
Présentation Zetsu [Finie] Left_bar_bleue107/1000Présentation Zetsu [Finie] Empty_bar_bleue  (107/1000)
Techniques:



Zetsu
MessageSujet: Re: Présentation Zetsu [Finie]   Présentation Zetsu [Finie] EmptyDim 1 Jan - 7:41
Je viens de finir ma présentation. Par contre je n'ai pas trouvé une trentaine de jutsu à donner à Zetsu, ce n'est pas grave en plus ça correspond à son manque de capacité par rapport aux autres membres de l'aka.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Présentation Zetsu [Finie] Left_bar_bleue101/1000Présentation Zetsu [Finie] Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Présentation Zetsu [Finie]   Présentation Zetsu [Finie] EmptyDim 1 Jan - 7:52
Bienvenue !

L'histoire est pas mal et reste cohérente sachant qu'on ne connaît rien de Zetsu mais par contre il va falloir étoffer sérieusement les description qui ne suivent pas le nombre de lignes minimum et insuffisante pour un personnage membre de l'Akatsuki.

Donc étoffes tes decription et je te donnerais ma voix pour un test du niveau de l'Akatsuki.

Sur ce bon rp et bonne année ! =)

EDIT : CODE VALIDÉ
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Présentation Zetsu [Finie] Left_bar_bleue50/1000Présentation Zetsu [Finie] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Présentation Zetsu [Finie]   Présentation Zetsu [Finie] EmptyDim 1 Jan - 15:29
Bon alors, avec Akira on était tombé d'accord que les descriptions n'étaient pas folichons mais que ton histoire valait le coup que l'on te donne le Test RP malgré tout car il est vrai qu'on ne sait pas grand chose de Zetsu. Je vais donc te donner le Test en espérant que tu le réussisses mieux que tes descriptions physiques et mentales ^^

Test RP Akatsuki :
Racontez votre première d'infiltration au service de l'Akatsuki, vous êtes chargé d'espionner un certain Deidara qui serait susceptible d'intéresser le leader de l'Akatsuki mais ce dernier vous repère au bout d'un moment. Vous êtes alors obligé de vous dévoiler et de vous présenter. Après une petite discussion, vous le convainquez de rencontrer le les membres de la lune rouge...

PS : J'ai fait exprès de donner un scénario précis ^^
Zetsu



Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
Présentation Zetsu [Finie] Left_bar_bleue107/1000Présentation Zetsu [Finie] Empty_bar_bleue  (107/1000)
Techniques:



Zetsu
MessageSujet: Re: Présentation Zetsu [Finie]   Présentation Zetsu [Finie] EmptyDim 1 Jan - 15:48
Très bien, je sens que ce rp va être intéressant à construire Smile
Zetsu



Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
Présentation Zetsu [Finie] Left_bar_bleue107/1000Présentation Zetsu [Finie] Empty_bar_bleue  (107/1000)
Techniques:



Zetsu
MessageSujet: Re: Présentation Zetsu [Finie]   Présentation Zetsu [Finie] EmptyLun 2 Jan - 5:10
Test RP : Racontez votre première d'infiltration au service de l'Akatsuki, vous êtes chargé d'espionner un certain Deidara qui serait susceptible d'intéresser le leader de l'Akatsuki mais ce dernier vous repère au bout d'un moment. Vous êtes alors obligé de vous dévoiler et de vous présenter. Après une petite discussion, vous le convainquez de rencontrer le les membres de la lune rouge...




Voilà maintenant deux ans que j’ai rejoints les rangs de l’organisation de la lune rouge, Madara contrôlait l’organisation dans l’ombre laissant officiellement les rênes à un ninja du village d’Ame, un ninja qui m’intriguait non pas à cause de ses yeux mais par ses objectifs qu’il espérait atteindre dans l’Akatuski, une paix dans la violence. J’étais l’un des seuls à savoir la vérité sur celui qui donnait les ordres.

Je me dirigea vers le pays de la pluie suite à la demande de Madara, j’utilisa ma téléportation pour sortir partiellement du sol de ce pays où le soleil n’existais pas, c’étais la première fois que je venais hors du village d’Ame et je fut surpris de voir un territoire si dévasté signe évident que ce pays a connu de plein fouet les batailles des grandes guerres. Etant situé entre trois des grands pays : Suna, Iwa et Konoha. Quand je vis ce spectacle je commença à comprendre les motivations de Pain qui a toujours vécu ici, vu son âge il a du connaître l’une des grandes guerres et y a vu ses horreurs. Soudain j’entendis une voix au dessus de moi sur une branche.

Spoiler:

- Ah te voilà Zetsu, bien.
- Que nous voulez vous ?
- J’ai repéré un ninja qui serait susceptible de nous rejoindre, cependant il est trop imprévisible pour le moment et j’ai besoin de le connaître mieux. Je veux que tu l’espionnes et que tu me rapportes tout ce que tu sais de lui.
- Comment se nomme t’il et à quoi il ressemble ?
- Il se nomme Deidara, un déserteur du village d’Iwa, à ce qu’il parait il est un adepte des explosions en tout genre.
- On peut pas dire qu’il sera très discret.
- Non mais ses capacités m’intéressent, voici une photo.

Je regardai le visage de ce ninja si exceptionnel aux yeux de Madara, je ne lui trouvais rien de particulier, il n’avait pas l’air bien dangereux mais j’étais bien placé pour savoir que les apparences sont trompeuses.

- Et si par un improbable hasard il nous repérait ?
- Je compterai sur toi pour lui donner envie d’en savoir assez sur nous pour nous rencontrer. Inutile de te dire que cette mission est capitale et que l’échec n’est pas acceptable.

Spoiler:

Je me dirigea vers le pays de la terre, c’est là que j’aurais peut être des chances de le trouver, de toutes façon avec mes yeux je le saurai bien assez tôt. Je sortis d’un rocher situé dans un canyon, ce pays était loin de ressembler à celui d’où je venais, avec ce paysage digne d’un western. Soudain je vis quelqu’un

- J’ai faim.
- C’est pas le moment, je dois te rappeler ce que Madara nous fera si on échoue ?
- Aller juste un.
- Bon d’accord, mais on fait ça vite.

Je plantai un kunai dans le dos du voyageur qui mourut sur le coup, je ne mis pas beaucoup de temps à manger sa chair et ses organes mais au moins ça m’avait revitalisé mon chakra. Je cherchai dans les moindres recoins de ce pays, il n’y avait aucune trace de lui, sauf…soudain je vis un village qui avait été anéanti, vu les dégâts le coupable avait utilisé des explosifs. Ce qui correspond à la description de Madara. Je me téléporta dans le village en ruine et trouva des morceaux de cadavres un peu partout, une vraie boucherie, les maisons brulait et un épais nuages noir cachait la lumière du jour. Je vis tout à coup des morceaux d’argiles imprégnés d’énergie spirituelle un peu partout.

- Pas de doute possible, c’est bien lui. Apparemment c’est récent.
- Le pays le plus proche est…le notre.

Et je repartis vers Kusa un pays que j’haïssais au plus haut point, dans lequel j’avais vécu la plupart de mes changements les plus radicaux. Par chance ce pays était relativement petit, autant dire que si il y était encore je le trouverai rapidement. Et ce fut le cas, à peine j’étais arrivé que mon regard se porta vers ce Deidara d’Iwa. J’observais sa réaction auprès des gens, c’étais quelqu’un d’extrêmement froid d’après ce que je pouvais voir. Je le vis s’arrêter à un village que je connaissais un peu, il s’étais installer sur la place et commença à essayer de vendre des objets en argile imprégnés de chakra eux aussi.

Spoiler:

- Approcher messieurs dames, je vous proposes mes œuvres d’arts pour quelques Ryos seulement, une occasion à ne pas rater !!
- C’est un marchand ???
- Non attend, je soupçonne quelque chose, pourquoi est ce qu’il vend de l’argile imprégné de chakra ? A moins que…j’ai compris les explosifs qu’il utilise dans ses carnages sont ces objets en argile. Mais pourquoi appelles t il ça de l’art ?
- Peut être à cause de leur forme intéressante ?
- Non, si ils sont censés exploser réellement je ne pense pas que ce soit par rapport à la forme qu’il leur donne.

Soudain je vis un ouvrier s’approcher de l’étalage pour acheter un oiseau d’argile. Il repartit avec quand soudain l’oiseau explosa réduisant en miette son propriétaire. La foule commença à paniquer et à courir dans tous les sens. C’étais une véritable débandade, et je lis sur le visage de ma cible la colère.

- Encore un village qui ne comprend pas mon art, pourquoi le public est toujours si peu réceptif.

Je le vis alors envoyer des dizaines d’animaux explosifs dans tout le village.

- L’art est…une explosion !!

Soudain je dû sortir mon armure doton pour éviter les dégâts inimaginables de ces explosions qui eurent lieu en même temps.

- Alors c’est ça qu’il considère comme son art ?
- Je m’en doutais, je commence à comprendre ce que Madara lui trouve, mais ça n’empêche pas que dans une opération on ne pourra pas passer inaperçu avec lui.
- A mon avis Madara ne l’enverra pas sur des missions où ça nécessite de la discrétion, il l’enverra sur des missions coup de poing.
- Je pense aussi, du moins je l’espère.

Il quitta le village sans avoir la moindre émotion par rapport à ce qu’il avait fais, à part peut être de la fierté. Je continuai à le suivre quand je le vis s’arrêter.

- Vous comptez me suivre encore longtemps ?

Je vis un insecte d’argile apparaître devant moi mais n’ayant pas encore désactivé mon armure l’explosion ne me fit rien.

- En plus de faire tout sauter tu as sur nous remarquer ? Je suis impressionné.
- Nous ?

Il se retourna et eût un visage de dégoût en nous voyant.

- Ne t’en fais pas nous ne sommes pas là pour te faire du mal. Je me nomme Zetsu et je viens t’apporter un message, Deidara.
- Je me fiche de votre message, fichez le camp si vous ne voulez pas que je vous massacre.
- Tu n’en a pas encore le pouvoir, mais tu peux l’obtenir si tu écoutes ce que nous avons à te dire.

Deidara s’arrêta et se retourna

- Vous avez deux minutes.
- Tu n’en as pas marre que les gens n’acceptent pas ton art ?
- Je vis avec, et vous avez vu ce que je fais à ceux qui n’en veulent pas.
- Et bien sache que ton art intéresse notre organisation. Et que tu pourras le perfectionner comme tu le voudras.

Je pu lire sur son visage qu’il commençait à être intéressé par mes paroles. Je devina qu’on avait tous le temps qu’on voulait pour lui parler et que ces menaces avaient disparues.

- Si tu veux en savoir plus sur nous alors nous te donnons rendez vous dans deux jours au pays du feu, là tu rencontreras d’autres membres de l’organisation.
- Entendu, j’accepte. Mais si ça ne se passe pas comme je le veux ou si il y a une embrouille je n’hésiterai pas à les réduire en miettes.

Je m’enfonça dans le sol lentement en rigolant froidement.

- Si tu le dis. A dans deux jours…Deidara.

Je rentra à Ame pour faire mon rapport à Madara.

- Vous aviez raison, c'est un homme intéressant, mais un peu trop prétentieux à mon goût. Cependant il n'a pas peur de se salir les mains et a un bon instinc vu qu'il a senti que nous le suivions. Il a accepté de nous rencontrer au pays du feu dans deux jours.

- Entendu, tu as fais du bon travail Zetsu.
- Qui comptez vous envoyé à sa rencontre ?
- Itachi, Kisame et Sasori.
- Je dois vous prévenir, il est tête brulée, en voyant Itachi et ses yeux il risque de...
- C'est bien ce que j'espère, nous verrons alors de quoi il est capable.
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Présentation Zetsu [Finie] Left_bar_bleue66/1000Présentation Zetsu [Finie] Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Présentation Zetsu [Finie]   Présentation Zetsu [Finie] EmptyLun 2 Jan - 5:52
Tout d'abord, bienvenue à toi ^^

Pour ton test, c'est pas mal je trouve, tu intègres assez bien le perso, et le niveau rp est correct pour un membre d'Akatsuki, donc je te donne ma voix Wink Deuxième avis ?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Présentation Zetsu [Finie] Left_bar_bleue50/1000Présentation Zetsu [Finie] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Présentation Zetsu [Finie]   Présentation Zetsu [Finie] EmptyLun 2 Jan - 5:58
Ca me va aussi ^^ Je valide, active ton profil, mets-y ton rang (Akatsuki), tes techniques, +50XP, n'oublie pas de faire ton dossier Ninja en te souhaitant de passer de bons moments sur NNS et de bien t'amuser dans le RP Wink
Zetsu



Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
Présentation Zetsu [Finie] Left_bar_bleue107/1000Présentation Zetsu [Finie] Empty_bar_bleue  (107/1000)
Techniques:



Zetsu
MessageSujet: Re: Présentation Zetsu [Finie]   Présentation Zetsu [Finie] EmptyLun 2 Jan - 6:42
Merci beaucoup, j'espere aussi me plaire avec vous Smile
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Présentation Zetsu [Finie]   Présentation Zetsu [Finie] Empty
 

Présentation Zetsu [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kurosaki Ichigo ( pas finie )
» Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé)
» Techniques Zetsu
» Jutsus Zetsu
» Kit pour Zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-