« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Sabotage du pont

Zetsu



Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
Sabotage du pont Left_bar_bleue107/1000Sabotage du pont Empty_bar_bleue  (107/1000)
Techniques:



Zetsu
MessageSujet: Sabotage du pont   Sabotage du pont EmptyLun 2 Jan - 10:25
Cela faisait une heure que j’étais de retour au repère suite à une mission, j’étais en train de me reposer dans mes quartiers, réfléchissant où j’allais chercher mon dîner, c'est à ce moment que Madara vint me sortir de ma léthargie.

- Zetsu, lèves toi j’ai une mission urgente à te confier.
- Que se passe t’il ?
- J’ai eu vent qu’un traître a fourni des informations à Konoha et qu’ils ont l’intention d’envahir le sud du pays.
- Il ne manquait plus que ça, et vous avez des informations ?
- Oui, un de mes informateurs m’a prévenu qu’ils voulaient nous prendre à revers en passant par le pont Nakoji . Il suffirait de le détruire et nos problèmes seraient résolus. Si tu pouvais si possible le faire pendant qu’ils traversent, ça en tuerai plusieurs et ça leur servira de leçon.
- Entendu et ils y arriveront quand ?
- Dans deux heures.
- C’est d’accord, je sais comment m’y prendre.
- Fais attention, des espions seraient déjà dans le pays pour s’assurer qu’il n’y aura pas d’embuscade.

Je me leva et me téléporta en dessous du pont pour y coller quelques parchemins explosifs à des points stratégiques. Soudain un kunai vint vers moi. Je n’eut aucun mal à l’esquiver ayant vu l’attaquant avant même qu’il ne le lance. J’en profitai pour utiliser un de mes jutsus préféré, je créa la sortie de mon tunnel de téléportation derrière lui et m’y faufila laissant un leurre à ma place sous le pont.

Pour le punir je décida de le grignoter vivant en commençant par les bras pour éviter toute surprise de jutsu, et entre ses craquement d’os sous mes dents et ses hurlements je vis d’autres ninja de Konoha qui se dirigeaient vers moi.

Spoiler:

- On pourrait jouer un peu avec eux tu ne crois pas ?
- On est pas là pour jouer. C’est l’anonymat du QG qui est en jeu.
- T’inquiètes pas, c’est un jeu qui fera encore plus de victime.

Malgré les récalcitrances de ma partie noire je décida de les forcer à se battre avec leurs camarades qui venaient nous envahir. J’attendis tranquillement leur venue en me servant des restes de l’éclaireur comme appat. Lorsqu’ils étaient là où je le voulais je relacha des spores hypnotiques leur faisant perdre tout libre arbitre les obligeants à m’obéir.

- Braves soldats, vous allez attendre sur ce pont et signaler à vos camarades qui viendront que tout se passe bien, vous irez même jusqu’à les attendre au centre du pont pour leur prouver qu’il n’y a aucun danger. Lorsqu’ils auront commencé à traverser vous vous stopperez et éliminerer ceux qui seront derrière vous. Quand à vous deux vous vous cacherez de l’autre coté et vous mettrez de l’autre coté du pont leur empéchant toute porte de sortie.
- Entendu…maitre.

Je me placa dans le tronc d’un arbre voisin du pont tout en me servant de mon camouflage pour voir toute la scène et jubiler devant ce spectacle. Je put profiter de cette attente pour constater que ce pont qui pourtant n'était pas bien célebre avait une architecture plutôt intéressantes, il s'agissait d'un pont supspendu tenu par des cordes, et malgré son âge il n'avais pas été usé par le temps. Pas de doute le travail manuel à une époque surpassait ce qu'il était aujourd'hui, mais je n'avais cependant pas de scrupule à le détruire. Après tout rien n'est éternel, il devait bien être détruit un jour, soudain j'entendis l'armée arrivée, environ vingts ninjas. Tout se passa comme prévu, voir ces imbéciles se battre entre eux sur un pont qui allaient tous les éliminer allaient être grandiose.

- Fais sauter le pont maintenant, on a pris assez de risque.
- Ok, mais avant.

Je libéré mes esclaves de mon emprise pour qu’ils aient à peine le temps de comprendre ce qu’ils avaient fais. Et rupture. Une gigantesque explosion eut lieu effrayant les oiseaux qui s’envolèrent aussitôt. Le pont tomba en ruine dans la rivière située une trentaine de mètres plus bas. Et ce fut une vraie pluie de cadavres qui chuta. Je rentrai au QG

- Vous n’aurez plus de soucis avec cette attaque, aucun n’en a réchappé.
- Ta cruauté m’étonne parfois Zetsu, étant plus faible au combat que nous.
- Nos armes sont la traîtrise et la discrétion. Elles sont parfois plus mortelles que toutes vos attaques directes.

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Sabotage du pont Left_bar_bleue50/1000Sabotage du pont Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Sabotage du pont   Sabotage du pont EmptyVen 6 Jan - 12:42
Compte rendu de la mission : Mission bien organisée (+1), on regrette cependant le manque de précision par moment, il faudra rajouter un peu plus de narration dans tes prochains RPs lorsqu'il s'agit de missions de ce rang car je trouve cela tout de même un peu court (-1). Tu fais encore quelques fautes légèrement bêtes, une relecture ou un passage sous un correcteur devraient arranger ça (-1)
Expérience : 30 + 1 - 1 - 1 = Rajoute 29XP dans ta barre de progression
 

Sabotage du pont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Direction le pont Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Forêts de Konoha-