Hôtobi Shintô Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience: (151/1000) Techniques:
| Sujet: Mission de rang B - Des pierres pour de l'espoir. [ en cours] Ven 8 Nov - 5:19 | | - Spoiler:
Hôtobi Shintô - Mission rang B - Mines d'Iwa Des pierres pour de l'espoir.
Les scientifiques d'Iwa sont en pleine recherche sur des pierres spéciales apparemment trouvés dans les mines. Pour poursuivre leurs recherches, ils ont besoin de récupérer d'autres pierres de ce type. Vous devrez escorter le scientifique qui s'y rendra et l'aider si besoin est. Attention, car il se peut que des bandits voire pire s'y trouvent. Ces pierres sembleraient dotés d'un minerai intéressant et probablement utile pour le futur du village, raison probable de la présence d'individus hostiles dans ces mines. Bonne chance.
Combien de temps est-ce que je vais encore devoir attendre ? Cela doit bien faire un an que j'ai rejoins Iwa gakure no satô, les procédures administratives se sont achevées hier, je suis officiellement un citoyen du pays de la roche, néanmoins je n'ai toujours pas de nouvelles de Mizoe. Je suis assez inquiet, je vais régulièrement voir le Tsuchikage pour lui demander s'il n'a pas de nouvelles sur l'avancement dans sa mission diplomatique, malheureusement il semblerait qu'elle n'ait pas donné de signe de vie depuis quelques mois. Au moment où je songe à cela, je suis en train de faire les cent pas dans mon appartement, chaque jour, l'anxiété monte. J'essaie de canaliser mon angoisse dans des missions de rang D que j'effectue de temps à autre pour passer le temps et surtout, ne pas me laisser aller en tant que Ninja, car je suppose que le village attend de moi que je sois rentable au niveau des services.
Je finis par m'épuiser à faire de tourner en rond, alors j'en conviens qu'il est préférable que je m'affale sur mon lit. Je pousse un long soupir en apercevant mon ancien bandeau frontal usé, celui où le symbole d'Ame gakure est gravé sur la plaque métallique, tout comme dans mon coeur à vrai dire. Je l'attrape d'un geste vif et passe mon doigt sur la ferraille, parfois ça me manque bien tout ça, il y a bien longtemps que je n'y suis plus retourné d'ailleurs. Soudain, j'entends que l'on toque à ma porte, qui est-ce que ça peut bien être ? Mon coeur commence à battre plus vite et surtout plus fort, est-ce qu'il se pourrait qu'elle soit rentrée ? Je laisse tomber mon bandeau sur mon lit et cours ouvrir la porte, c'est avec un peu de déception que je découvre un aspirant qui me tend un ordre de mission.
Il s'en va presque tout de suite après, sans même que j'aie le temps de le remercier...Enfin j'imagine que ce n'est pas plus mal dans un sens. J'ouvre le rouleau contenant les instructions et les lis attentivement. Alors comme ça il va falloir que je retourne dans les mines...J'en garde un assez mauvais souvenir de la dernière fois où j'ai dû m'y aventurer lors de l'examen de sélection des Chûnins, et en plus on m'a dit qu'il y avait déjà eu des morts là-bas. Enfin, pour une mission ça devrait aller je suppose. Je ne pense pas avoir besoin de prendre des victuailles, enfin je place quand même un bentô déjà préparé dans mon sac et y rajoute quelques armes et matériel de soin qui pourraient s'avérer utile.
Une fois sorti de mon appartement, je descends la cage à escalier et me retrouve dans la rue, j'apprécie particulièrement son aspect calme, cela change d'Ame où un crime se produisait quasiment toutes les heures, allant d'un simple vol à l'étalage jusqu'au meurtre. Les cheveux au vent, je continue ma route pour je rendre jusqu'à l'entrée de la mine où m'attend le fameux scientifique, j'espère qu'il ne sera pas trop ennuyant et qu'il me parlera d'autre chose que de la composition des roches s'il daigne à m'adresser la parole.
[ EN COURS ]
HRPG : Merci de me faire réviser la géologie Maku...
|
|
|