« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 Voir au delà du monde

Zetsu



Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
Voir au delà du monde Left_bar_bleue107/1000Voir au delà du monde Empty_bar_bleue  (107/1000)
Techniques:



Zetsu
MessageSujet: Voir au delà du monde   Voir au delà du monde EmptyMer 11 Jan - 14:41
Qu’ai-je accompli en ce monde ? Quel est ma raison d’être ici bas à part faire déferlé ma haine envers ce monde. Nous avons toujours été des non voulus, des parias de la société hypocrite qui gère ce monde. Notre physique n’a pas aidé mais on a fini par s’y accommoder et se servir de nos capacités à nos fins. Mais à l’instar des autres membres de l’Akatsuki je suis le seul à ne pas être considéré comme un génie dans l’art ninja, à vrai dire c’est à peine si le monde me connaît vraiment mais un jour viendras où je leur montrerai à tous que le maintient de leur petites vies paisible et sans histoire ne tient qu’à un fil donc je serai la lame qui tranchera ce faible semblant de tranquillité. Je me dirigeai vers les grands sommets du monde le meilleur endroit pour méditer sur les vérités de ce monde que les trois quarts de la population de cette planète refusent d’admettre.

Je pouvais voir de là où j’étais quelques villages où les gens semblaient heureux dans leur ignorance la plus totale et dans le dénis de ceux qui sont différents. Je repensa à ce jour où une voyante aveugle m’avais fais d’étranges révélations.

Trois ans plus tôt

On ne pouvait pas dire que ma situation était celle d’aujourd’hui. Me cachant de la plupart des gens pour éviter de me faire remarquer suite à l’assassinat du chef du village de Kusa je vivais dans la rue avec les rats, des bactéries et des détritus, non j’étais loin de me doutais que j’allais vivre plutôt bien quelques temps après. Je m’étais réfugié dans un petit village au pays de la neige après avoir réussi à semer des ninjas de Kusa qui me recherchaient pour m’arrêter. Etant encore dans les environs je me cachais tant bien que mal dans les ruelles sombres où la neige pouvais encore être blanche car personne ne venait y mettre les pieds. J’étais frigorifié, après tout les plantes n’aiment pas le froid, et il semblait que cet attribut m’était destiné aussi. Il me fallut attendre une semaine avant de pouvoir quitter ce village en sécurité mais en partant je vis une vieille dame qui marchait avec une canne en bois devant elle faisant avec des mouvements en arc à droite et à gauche je comprit qu’elle était aveugle. Je décidai de ne pas m’occuper d’elle, après tout elle semblait aussi être rejeté, je n’avais de pitié que pour les personnes ayant pu connaître de près mon expérience. Soudain tandis que je la passais elle s’arrêta net, elle m’avait entendu marcher dans la neige juste à coté d’elle.

- Jeune homme, sache que même si tu seras considéré comme un monstre un jour tu pourras voir au-delà des limites de ce monde. Tel est ton destin même si ta voie sera dans les ténèbres.

Je m’en allai ne comprenant pas ses paroles que je n’ai jamais oubliées, elle avait vu juste en sachant que j’irai vers les ténèbres mais je ne savais pas ce qu’elle voulait dire par « tes yeux verront au-delà des limites de ce monde ».

Fin du flash back

Depuis ce jour je venais souvent ici et repensait à cette voyante en observant le monde évoluer ignorant qu’un monstre les observait de près comme si il était à coté d’eux. Soudain j’ignorai pourquoi mais je ressentait le besoin de partir pendant quelques temps réfléchir aux sens de cette phrase ignorant si il s’agissait d’une métaphore ou bien si c’étais littérale. Et ça me hantais, peut être allais je détenir une nouvelle arme puissante. Je laissa une lettre à Madara lui expliquant les raisons de mon absence temporaire et m’en alla parcourant les différents pays par la voie que chaque être vivant utilise normalement, c'est-à-dire à pied. Je sentais que je ne devais pas utiliser ma téléportation.
- Et si ça ne servait à rien ?
- Ne penses pas comme ça, d’habitude je ne crois pas au destin et à ces conneries mais c’est comme si une force nous poussais à faire ce voyage. Nous sommes peut être sur le point de comprendre ce que cette estropiée voulait nous dire.

Je voyageai dans de nombreux pays, souvent métamorphosé soit à cause de ma notoriété mais surtout à cause de mon apparence qui n’est pas pour ainsi dire discrète. Je faisais souvent escale dans des auberges éloignées, ce qui peut se comprendre quand les nouveaux arrivants découvrent mon petit déjeuner derrière son comptoir. Plus les jours passaient moins je commençais à croire à ces paroles ou du moins que ce pèlerinage m’aiderai à les comprendre. Jusqu’à ce que j’arrive dans un endroit des plus étranges, un sorte de plaine verdoyante comme on en voit peu avec une cascade et un micro climat qui étais favorable à former un arc en ciel au pied du point d’eau. Un endroit des plus irréel et sortit de cette cascade la vielle dame que j’avais rencontrer il y a maintenant trois ans.

- Je constate que tu es arrivé à ton objectif.
- Qui êtes vous ?
- Tu devrais dire : qui étais je ? En effet je suis morte peu après notre première rencontre et cet endroit n’apparaît qu’à peu de personnes. On l’appelle la plaine aux milles révélations. C’est ici que ton voyage s’achève, ici que tu peux soit mourir soit éveiller ce pouvoir qui est en toi.
- Vous savez ce que j’en ferai
- Oui mais si il t’ai donné ça sera pour une bonne raison que j’ignore moi-même. Mais en attendant tu dois réussir une épreuve.

Je vis un ninja qui semblait tout à fais ordinaire apparaître à coté de cette étrange femme comme si il étais un mirage, mais son regard me disait qu’il était réel. J’ignorai ce qui se passait ici mais peut être que la prophétie allait s’accomplir. Je fis apparaître une dizaine de clones qui sortaient du sol et s’apprêtaient à foncer vers mon ennemi, j’étais certain de gagner. Du moins jusqu’à ce que je sois paralysé en voyant qu’il possédait le même jutsu que moi, alors que cette capacité était un des pouvoirs donnés par ma condition. Nos clones étaient de toute évidence de puissances égales et ils s’entretuèrent en même temps. Je décida alors de me téléporter derrière lui sortant un kunai mais je n’avais pas eu le temps de faire quoi que ce soit qu’un kunai explosif m’arriva directement m’empêchant de me protéger au maximum. Mon leurre fût détruit tandis que je roulais au sol après avoir plané sur plusieurs mètres. Comment avait il su ce que j’allais faire, comme si il connaissait ma technique et avait la même pensée que moi.

J’ignorais qui étais réellement ce ninja mais de toute évidence il me connaissait aussi bien que moi-même. Je fut pris au dépourvu pendant un moment mais me ressaisit, je n’allais pas laisser une pale copie me battre. Je pouvais faire appel à ma dernière arme ultime cependant le risque qu’il en fasse de même était trop grand. Si tel étais le cas ma situation empirerai, je continuai à tenter des attaques sans succès, au contraire il les retournait contre moi et j’étais dans un état plus déplorable que jamais auparavant.

- Qu’est ce qu’on fais maintenant ?
- J’en sais rien, pour la première fois j’en sais rien.

Je le vis alors courir vers moi tandis que mes jambes étaient paralysées suite à leurs blessures durant le combat, on pouvait y voir de nombreux kunai et shurikens. Et alors qu’il s’apprêtais à me lancer le coup de grâce je sentis que je pouvais esquiver son attaque aisément, je me leva comme si de rien étais, les blessures avaient disparus, je ne comprenait rien de ce qui se passait, quand tout à coup des racines mouvantes attrapèrent mon adversaire lui ligotant bras et jambes écartés et une dernière l’étranglant de toute ses forces jusqu’à lui briser la nuque, je le vis disparaître tel un mirage qui s’en alla, j’étais toujours assis par terre mais je n’avais rien, aucune blessure ni de trace de combat. La prophétesse vint alors vers moi et m’aida à me relever.

- Êtes vous sur d’être aveugles ?
- En tout cas tu ne le seras plus, tes yeux peuvent maintenant faire voir à tes ennemis ce que tu désires qu’ils subissent.
- Des genjutsus ? Mes yeux le peuvent ?
- Que le chemin qui t’ai tracé t’apporte ce que tu cherches. Disais t elle en disparaissant lentement finissant par n’être plus qu’une voix dans le vent.

Je me téléporta au repère et fit mon rapport à Madara sur ma nouvelle capacité. Je maîtrisais à présent les genjutsus et allait faire subir au monde la souffrance qu’ils m’ont fais connaître.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Voir au delà du monde Left_bar_bleue101/1000Voir au delà du monde Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Voir au delà du monde   Voir au delà du monde EmptyVen 13 Jan - 9:14
Je valide.
 

Voir au delà du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Purgeons ce monde... [1/2]
» Salut tout le monde
» Salut tous le monde.
» Le monde connaîtra la douleur [FINI]
» ~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Grand Sommet des Mondes-