Présentation Kuro Ten'shi
[image de votre personnage]Nom : Ten'shi
Prénom : Kuro
Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Village demandé : Konoha
Affinité(s) choisie(s) : Fuuton - Suiton
Grade souhaité : A vous de me le dire
Avez-vous lu les règles ?Techniques :Genjustu : Narakumi no Jutsu - Kokohi no jutsu - Shikumi no Jutsu - Kokuangyou no jutsu
Suiton : Mizu Bunshin No jutsu - Assimilation aqueuse - Suiton Daibakufu no jutsu - Suiton Suijin Heki -
Suiton Suishouha
Fuuton : Fuuton, Daitoppa - Fuuton, Dai Kamaitachi no jutsu
Description physique : [10 lignes minimum]
Le clan d'où viens Kuro avait plusieurs caractéristiques dont notre jeunes hommes avait hériter.. Tout d'abord comme s'il était remonter des enfers leurs yeux étaient rouges sang, ils ne possédaient pourtant rien d'extraordinaire, aucun pouvoir particulier ils était comme ca c'était tout.. Pour continuer sur notre sombre lancer il avait également hériter de cheveux noir les associant encore plus au mal, il n'en était pourtant rien. Notre shinobi était quelqu'un de grande taille mais de plutôt mince, très athlétique il avait une bonne condition physiques. L'une des autres caractéristique de Kuro Ten'shi et de son clan celle ci contrairement aux autres était vestimentaire, il portait un pendentif comme chaque membre du clan des anges qui représentait l'emblème des Ten'shi. Le clan Ten'shi était un clan pacifiste il comptait peu de ninja dans ses rangs, beaucoup étaient des moines qui portait un long manteau a capuche pour caché leur visage quand ils ne souhaitaient pas dévoiler leurs identités, c'est aussi une des choses qui a était transmise a Kuro par ses aînés.
Notre personnage possédait aussi des choses propres à lui, en effet il avait un katana offert par le sage du clan Ten'shi, c'était une arme spéciale elle en parfaite harmonie avec l'élément du vent c'est basée un peu sur le même principe que les techniques de notre regretter Asuma-Senseï, ce katana portait également l'emblème du clan des Anges. Kuro portait deux boucles d'oreilles noir une à chaque oreilles, il avait également héritait d'un pendentif propres au clan et un bracelet qui servaient protecteurs selon sa mère, on pouvait plutôt considérer ça comme des portes bonheurs, ils ne possédaient aucun pouvoir particulier et avaient plus une valeur spirituelle. Quand à son apparence physique il avait une chose en particulier, son apparence extérieur avait cessé de vieillir, il ressemblait à un jeune homme de vingt ans à peine, il n'avait pourtant subît aucune expérience, ou même aucune technique lors de sa naissance. Il était comme ça… C'était tout, un miracle de la nature peut être.
L'ange Noir du clan des Anges, avait malgré qu'il ne soit pas si vieux que ça vu et vécu de nombreuses choses, et la guerre ne l'avait pas épargné et avait laissé beaucoup de blessure de bataille, et comme un blesser de guerre il y avait des traces qui ne s'effacerait jamais. Il avait une cicatrice sur le côté gauche du ventre, une blessure qui avait failli lui coûtait la vie, celle ci était épaisse et longue autant vous dire que celle ci avait était très douloureuse. Les lames Kuro Ten'shi les connaissaient bien, car l'énorme cicatrice qui lui avait été infligé n'était pas la seul, il en avait une autre qui partait du dessus de son œil et qui s'arrêtait juste en dessous, il l'avait encaissé lors du même combat. Voilà pour la caractéristique physique passons au reste.
Description psychologique : [10 lignes minimum]
.
Histoire : [20 lignes minimum]
.
by Del's