« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 La haine porte désormais un nom, Noctis " Volcan' " Kaldeara

Noctis Kaldeara



Nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2012






Noctis Kaldeara
MessageSujet: La haine porte désormais un nom, Noctis " Volcan' " Kaldeara    La haine porte désormais un nom, Noctis " Volcan' " Kaldeara  EmptyMer 11 Jan - 11:27
/
Noctis Kaldeara



Nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2012






Noctis Kaldeara
MessageSujet: Re: La haine porte désormais un nom, Noctis " Volcan' " Kaldeara    La haine porte désormais un nom, Noctis " Volcan' " Kaldeara  EmptyMer 11 Jan - 11:33
Désolé pour le double post, juste pour précisé que je travailles beaucoup actuellement donc ça risque de prendre une petite semaine avant que je puises vous donnez la fin, merci de votre compréhension !
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La haine porte désormais un nom, Noctis " Volcan' " Kaldeara  Left_bar_bleue50/1000La haine porte désormais un nom, Noctis " Volcan' " Kaldeara  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La haine porte désormais un nom, Noctis " Volcan' " Kaldeara    La haine porte désormais un nom, Noctis " Volcan' " Kaldeara  EmptyMer 11 Jan - 11:59
Bonsoir et Bienvenue !
- Il est évident que nous comprenons que tu ne puisses pas pondre tout directement, on a tous une vie (enfin je pense xD)
- Le Yôton est un attribut spécial des Jônins d'Iwa ^^ Enfin, il y a exactement 3 personnes qui ont le droit de posséder cette affinité spéciale. Pour Kumo je ne sais pas si on peut dire que le Ranton est autorisé car il est normalement réservé à la famille Yotsuki...Je t'informe si y a un changement.

Bonne chance pour la suite de ta présentation
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: La haine porte désormais un nom, Noctis " Volcan' " Kaldeara    La haine porte désormais un nom, Noctis " Volcan' " Kaldeara  Empty
 

La haine porte désormais un nom, Noctis " Volcan' " Kaldeara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cri de la haine [PNJ Nagato / Tendô / Konan]
» Entre Paradis et Haine il n'y a qu'un souffle
» Mission de rang B : Un monde régit par la haine finit en bain de sang [PV Naetle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages-