« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 Kodomo Kid

Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Kodomo Kid Left_bar_bleue50/1000Kodomo Kid Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Kodomo Kid   Kodomo Kid EmptyMer 22 Juin - 13:16


Kodomo Kid


Kodomo Kid Kid_av10


Nom : Kodomo
Prénom : Kid
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Village demandé : Iwa
Affinité(s) choisie(s) : Doton
Grade souhaité : Chûnin
Avez-vous lu les règles ? Je les ai lues il y a longtemps.

Techniques :


Description physique :


D'habitude, les descriptions physiques commencent par une simple remarque sur quelque chose d'original chez la personne. Ce texte vous parlera un peu du physique de Kodomo Kid, un jeune adolescent de 18 ans. En fait, ce qu'on peut dire, c'est que Kid porte bien son nom. En effet, il parait plus jeune qu'il ne l'est vraiment. Les gens lui donnent tous environ treize ou quatorze ans lorsqu'ils l'aperçoivent pour la première fois. Commençons par sa chevelure sortant de l'ordinaire. En effet, ses cheveux ne forment pas de pics et son front est complètement exposé. Son style de chevelure est coiffée de manière à ce que tous ses cheveux suivent la direction de l'arrière de sa tête pour finir jusqu'à son cou. Parlons maintenant de son nez. Même s'il n'est pas visible sur la photo du personnage au dessus, Kid a un nez, sinon ce serait assez difficile de respirer. Son nez est de taille normale. Il n'est ni fin, ni trop visible. En bref, il ne sort pas trop de l'ordinaire. Ses sourcils, quand à eux, sont assez fins et sont un peu plus petits que la taille normale des sourcils des gens, même si la différence de taille n'est pas flagrante. L'homme a aussi des yeux de couleur marron. Ils sont comparables à l'écorce des arbres majestueux d'une forêt. Parlons maintenant de ses habits habituels. Lorsqu'il voyage, il porte toujours une cape beige qui semble banale à première vue mais qui, pour une raison inconnue, est porteuse d'une mystérieuse emblème. En effet, la cape est ornée d'une tête de lion peinte d'encre noire. Le Kodomo porte aussi une armure impériale de couleur rouge et or, mais ce, seulement en temps de guerre. Les épaulières sont enfilées par sa tête et ne font qu'une seule pièce, ce qui veut dire que les deux épaulières fusionnent pour ne faire qu'une pièce d'armure attachée par le cou. Sinon, le reste de son équipement est en majorité de couleur rouge royal. Il y a aussi quelques coutures sur l'équipement, au milieu du torse. Elles sont de la même couleur que les épaulières et elles sont assez épaisses. Sa ceinture est assez grande elle a aussi été forgée de façon à ce que la boucle soit en forme de cercle. Les jambières sont, elles aussi, de couleur or. Sinon, lorsque la guerre est terminée, il retire son armure et porte des vêtements communs tel qu'un t-shirt et des shorts aussi noir que la nuit. Pour ce qui est de son bandeau frontal, il le porte sur son cou car il préfère que son front soit visible. En conclusion, pour mettre un terme à cette description, ceci est le physique de Kid, un adolescent sortant de l'ordinaire.


Description psychologique :


La description physique est importante, certes, mais elle est beaucoup moins importante que la description psychologique. Pour être franc avec vous, chers lecteurs, l'aspect psychologique de ce protagoniste que vous connaissez peu est assez instable. Ici, vous retrouverez un regroupement de plusieurs mentalités qui ne vont pas du tout ensemble, car les gens changent avec le temps. Commençons par son nindô au tout début de l'histoire : Vivre pour défendre l'honneur d'Ame no Kuni et faire couler le sang de ses ennemis*. Chers lecteurs, il est vrai que vous ne connaissez rien de ce jeune homme car peu de gens le connaissent vraiment. Au tout début de son aventure, il fut un ninja sans émotions. À cette époque de sa vie, ses parents lui avaient appris que dans la vie, c'était tuer ou être tué.

*Kid a jadis été un shinobi portant l'emblème du village caché de la pluie.

Mais comment serait-ce possible? Un enfant ayant combattu comme un guerrier? Mais il semblait si innocent, c'était impossible que quelqu'un d'une telle pureté puisse commettre un acte si inhumain. Pourtant, il l'avait fait et il ne le cachait pas. Il avait été un meurtrier à la solde d'Amegakure par le passé et il n'avait pas peur de l'avouer aux passants. Aujourd'hui, il était un mercenaire, une simple lame que personne ne contrôlait mis à part elle-même. Certaines personnes surnommaient le jeune homme "Le messager des ténèbres désespoir" à cause de l'atmosphère qui s'installait lorsqu'il était dans les parages. Il semblait si sombre et mystérieux que personne n'osait vraiment l'approcher pour lui demander son nom. Pour être franc, ce garçon, malgré son jeune âge, semblait connaître ce qu'était vraiment la guerre.

Agenouillé devant l'autel, Kid médita sur son passé, jour après jour. Le repos? À quoi servait le repos si ce n'était pas pour reprendre son chakra et acquérir de l'énergie? Hélas, tout cela ne servait à rien, car aujourd'hui, ces deux réserves étaient puisées pour livrer bataille. L'homme était las de se battre, il en avait assez de tous ces conflits qui ne cessaient de répandre la haine et la douleur. Mais comment arrêter quelque chose qui ne cessait de grandir? Chaque seconde qui s'écoulait, quelqu'un versait quelques larmes en maudissant dieu et en s'écriant de toutes ses forces qu'il allait se venger. C'était ainsi que la vie continuait et Kid ne pourrait rien y changer...

Histoire :


Kid était assis dans une taverne de Kusa et méditait sur son passé et ses actes précédents. Il sentait qu'il n'était plus qu'une enveloppe corporelle qui cherchait son âme en vain. Il regarda alors qu'un shinobi s'approcha de lui et lui demanda s'il avait une histoire ou quelques exploits à leur raconter et, dans le laps de quelques secondes, pris par une curiosité gigantesque, ils s'approchèrent du gamin macabre et le regardèrent d'un air extrêmement intrigué. C'était évident qu'ils voulaient en savoir plus. Kid roula les yeux et regarda le plafond pendant une ou deux minutes. Les gens se demandèrent ce qui se passerait ensuite et s'il allait leur raconter son histoire et alors que les shinobis se levèrent pour partir, la voix rauque et sans vie de l'adolescent résonna à travers toute la pièce. Elle était, certes, sans vie, mais elle était très puissante et il était facile de l'entendre.

"J'ai, jadis, été un shinobi du village caché d'Âme. Certes, j'ai réussi à déserter le village. Était-ce car j'étais insignifiant pour notre Kage mystérieux donc quasiment personne ne connait l'identité? J'y ai pensé, depuis ma désertion, mais je doutes que ce soit le cas. Après tout, on dit que la mort attend les traîtres. Il attend peut-être le bon moment, qui sait?"

Tous les hommes qui s’apprêtaient partir reprirent leur place et continuèrent à écouter le récit du jeune déserteur d'Amegakure, quelqu'un qui, d'après les rumeurs qui courait à propos du Kage, n'était qu'un mythe. Personne ne désertait Ame inerte, personne. Mais Kid ne s'en était pas sorti indemne, contrairement à ce que tous ces gens pensaient. Il avait perdu son Âme en agissant ainsi. Il pensa pendant, à peu près, vingt secondes pour arriver à formuler toute son histoire devant ces braves soldats, puis, il commença son récit, alors que toute l'attention et tous les regards étaient posés sur lui et lui seul. L'alcool allait attendre...

Le début de l'histoire, ne soyez pas surpris, ne débute pas à Amegakure, le village macabre où la pitié était réservé aux faibles. Non, elle commence dans un petit village situé près des frontières du pays du feu. Le village était minuscule et insignifiant aux yeux du célèbre village caché de Konoha. Kid n'avait que cinq ans, mais il les trouvait déjà infâme. Plusieurs guerres avaient été livrées dans les environs entre les quatres grandes nations et Konoha et ils se retrouvaient toujours entre les deux côtés. La lame des soldats s'abattaient sur eux très fréquemment. En fait, c'était lors d'un de ces conflits que la situation initiale de cette histoire commence.

Lors d'une guerre confrontant Konohagakure au village menaçant d'Âme, les soldats tombèrent sur le petit village qui n'était pas sous la protection de Konoha. Ensuite Konoha arriva et la bataille s'engendra. Les techniques de feu et de terre créèrent des dégâts massifs dans un territoire qui ne les appartenaient pas. Dans l'espace de quelques secondes, la ville était en flammes. Le faucheur était arrivé et s'empiffrait de toutes les âmes qu'il pouvait trouver. Le sang des parents de Kid avait fait parti du fluide rouge à nourrir la terre. Le chaos, la destruction et la dévastation avait rendu Kid malheureux. Quelques larmes tombèrent sur les carcasses inertes de ses parents, puis, il ramassa l'épée traditionnelle de sa famille, puis il leva son regard qui changea d'un regard rempli de douleur et de tristesse à un regard rempli de rage et de rancœur. Le membre de la famille Kodomo était enragé. Il se sentait comme si on venait de lui arracher son cœur de sa poitrine. Il brandit le sabre et sortit dehors et poussa un cri de guerre puissant avant de se mettre à s'attaquer frénétiquement à tous les soldats qui étaient à sa porté. Lors de cet assaut, il tua un shinobi de Konoha et blessa gravement un des soldats d'Âme avant de se faire immobiliser. Les ninjas de Konoha reculèrent et retournèrent chez eux sans avoir ne serait-ce qu'un petit sentiment de remord. Les soldats d'Âme décidèrent, eux aussi, de reculer et de retourner au pays de la pluie pour soigner leurs soldats blessés. Le Généralissime de l'armée des shinobis de la pluie pointa sa lame vers le cou de Kid et s'apprêta à le tuer, mais un shinobi s'interposa et proposa à l'homme de l'intégrer à leur armée. Après tout, il avait tué un shinobi de Konoha car la rage l'avait envahi. Il semblait très influençable et faire de lui un tueur de la pluie était la meilleure option. Le Généralissime rangea son sabre et fit promettre à l'homme qu'il devrait prendre le dernier survivant en charge et être responsable de lui et de son intégration du village d'Ame.

Quelques années plus tard, lorsqu'il avait douze ans, il devint enfin un véritable shinobi. On avait rempli son cœur de haine et de rancœur, mais envers Konoha. À l'âge du meurtre de ses parents, il était trop jeune pour distinguer les symboles, alors on lui avait montré le symbole de ceux qui avaient soi-disant tué ses parents et la bannière sous laquelle ils se battaient, c'est à dire celle de la feuille. Toutes ces informations avaient été absorbées par son cerveau et, comme l'homme avait dit, il fut facilement influençable par le côté qui ne le trouvait pas si insignifiant, qui trouvaient qu'il pourrait s'avérer être une arme utile. Ce qu'ils avaient dit à Kid, c'était qu'Ame était venu les sauver en ayant entendu parler d'un assaut que Konoha lancerait sur le petit village du Kodomo car ils ne représentaient rien de signifiant si ce n'était pas d'être un obstacle lors des guerres. C'était la dure loi du ninja et il se devait de la respecter. Il n'était pas un ninja, car il avait des émotions. Non, il était un soldat et il tuerait tous les ninjas de la feuille pour venger ceux qu'il aimait.

Sa formation fut terminée et il réussit à atteindre le grade de Genin. Ce qu'il ne savait pas, c'était que cette époque serait l'époque qui marquerait le plus sa vie en tant que shinobi, à tout jamais. Il fit plusieurs rencontres qui adoucirent son âme et le sortirent de son époque de haine et de rancœur. C'était le début d'un trio majestueux à la puissance redoutable. Une de ces personnes tomba au combat, l'autre devint un héros pour sa patrie et le dernier devint un "Loup Solitaire". Ce qu'il était, aujourd'hui, il le devait à eux. Le premier qu'il rencontra fut un de ses deux meilleurs amis, Inetell Kashamito. C'était un jeune garçon, très très petit mais il souriait toujours. Il y avait un petit "je ne sais quoi" en lui qui intriguait notre protagoniste. La plupart des shinobis de la pluie avaient vu des atrocités, mais lui, il souriait et il appréciait quand même la vie. C'était incroyable ! À chaque fois que Kid et lui se rencontraient, il sentait un sourire se dessiner sur son visage, comme si seul le présent comptait. Peu après avoir rencontré Inetell, la guerre se présenta à leur portes et Ame envoya le nouveau trio sur le champ de bataille. Les trois se battaient vaillamment et commençaient à avoir le dessus sur leur ennemis Jurés, Konoha et Suna, lorsqu'un ninja redoutable apparut de nulle part. C'était Manaka, le Kazekage de l'époque. Kid, Inetell et son nouveau compagnon furent alors ramenés au village pour être soignés. C'est pendant leur rétablissement que l'adolescent fit plus ample connaissance avec son compagnon de guerre. Son nom était Uruwashi Keisho. Ils apprirent à se connaître et il devint une des deux personnes qu'il considérait comme ses meilleurs amis.

Puis vint l'époque de la chute de Kid dans la noirceur et la fin de sa naïveté. Le village d'Ame, voyant que Kid perdait sa haine, Jadis titanesque, et que ses amis l'influençaient, l'envoyèrent Inetell et lui accomplir une mission "Suicide". Les deux ninjas impliqués n'avaient aucune idée des risques qu'impliquait cette mission, alors ils l'acceptèrent avec joie. Ils étaient enfin rétablis alors ils pourraient enfin voir si leur puissance était toujours aussi incroyable que celle d'antan. Kid alla chercher son épée massive, l'héritage lui ayant été transmit par ses parents, puis il se dirigea, en compagnie d'Inetell, vers la forêt d'Ame.

Les heures passaient, les minutes filaient et les secondes s'écoulaient. Aucune trace de leurs adversaires dans la forêt. Ils marchaient et marchaient sans cesse, jusqu'à un point où le Kodomo se demandait s'ils avaient été capturés dans un sort de Genjutsu. Ensuite, tout à coup, plusieurs ninjas sautèrent hors des buissons et en bas des branches des arbres pour rapidement les encercler sournoisement. On leur avait tendu une embuscade. C'est alors qu'Inetell se déchaîna et repoussa assez de soldats pour les retenir et ouvrir une faille qui permettrait à son ami de fuir. Il s'écria à son ami "FUIS, KID!" d'une voix puissante et autoritaire. Le garçon sourit une dernière fois à l'épéiste et lui fit signe de partir. Ainsi, il s'enfuit et quitta le pays de la pluie, enragé par ce qu'il avait vu. Leurs assaillants portait l'emblème d'Ame...

Après ces évènements, aucune trace de Kid ni d'Inetell fut remarquée à Ame. Parfois, il arrivait au déserteur de se demander comment allait Uruwashi, mais ça aussi, c'était le passé, un souvenir, un mythe, quelque chose qu'il ne pourrait jamais revivre, comme la vie d'Inetell et ses parents. Il sentait la haine et l'anxiété monter en lui. Il était très troublé par ce qui s'était passé car il se sentait comme si la mort de son meilleur ami avait été causée par lui, comme si c'était lui qui l'avait tué. Ainsi, il se dirigea seul à la recherche d'une patrie qui ne le trahirait pas. Il vengerait ses parents et Inetell et pour accomplir sa vengeance, il détruirait Ame et Konoha. C'était son destin qui, en ce jour, l'appelait, au plus profond de ses rêves et dans les plus sombres de ses cauchemars...

C'est en cherchant à accomplir son destin qu'il était arrivé ici, dans cette taverne. Les gens le regardaient d'un regard incrédule. Ils avaient enfin compris comment c'était possible de voir quelqu'un déserter Ame. L'histoire du jeune homme troubla tous ceux qui étaient à l'intérieur de la taverne. Il arriva même que plusieurs personnes vomissent. Kid ne savait pas si c'était à cause des actes dégoutants d'Ame, l'infâme village, ou bien si ce n'était simplement l'effet de l'alcool, mais une chose était certaine, ils avaient tous réalisé que le monde était extrêmement sombre et sournois. Les hommes présents offrirent une boisson à l'ancien soldat de la pluie et lui souhaitèrent bonne chance pour la destruction de son ancien village. Après avoir continué à boire un peu, il sortit de la taverne et disparut à l'horizon des plaines de Kusa. Tout revint à la normale au sein de la taverne, mais certaines personnes continuèrent à songer à cette personne tout en tentant de digérer toutes les atrocités qu'ils avaient entendu. Pour eux, se disant qu'ils ne pourraient jamais avoir autant de courage que le garçon, l'alcool allait être leur meilleure façon d'oublier la face cachée du monde shinobi, la face obscure...





by Del's
*Ps: J'ai un peu édité les couleurs du modèle pour le personnaliser un peu, j'espère que ça ne cause pas de souci. Le créateur de ce modèle reste tout de même Del's. ^^*
Kodomo Kid,


Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Kodomo Kid Left_bar_bleue83/1000Kodomo Kid Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Kodomo Kid   Kodomo Kid EmptyMer 22 Juin - 13:43
Ya !
Code validé !
Tu remplaces Kisame par Kid si je comprend bien ?
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Kodomo Kid Left_bar_bleue50/1000Kodomo Kid Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Kodomo Kid   Kodomo Kid EmptyMer 22 Juin - 13:49
C'est exact, je remplace Kisame par Kid. ^^
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Kodomo Kid Left_bar_bleue50/1000Kodomo Kid Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Kodomo Kid   Kodomo Kid EmptyMer 22 Juin - 13:51
  • Je t'ai enlevé ta couleur en attendant, tu peux changer ton kit et remettre ton profil à 0 en attendant. Je ne change pas le rang pour le moment, je me contenterais d'une simple modification ^^
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Kodomo Kid Left_bar_bleue50/1000Kodomo Kid Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Kodomo Kid   Kodomo Kid EmptySam 27 Aoû - 4:28
  • Bonjour, toujours d'actualité ?
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Kodomo Kid Left_bar_bleue50/1000Kodomo Kid Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Kodomo Kid   Kodomo Kid EmptyVen 27 Jan - 9:08
Eh bien, je suis heureux de vous annoncer que j'ai, après autant de temps, terminé ma présentation.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Kodomo Kid Left_bar_bleue101/1000Kodomo Kid Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Kodomo Kid   Kodomo Kid EmptyVen 27 Jan - 9:55
Je valide Jônin, je connais ton niveau donc je pense que tu n'as pas besoin de test rp ^^

Un deuxième avis ?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Kodomo Kid Left_bar_bleue50/1000Kodomo Kid Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Kodomo Kid   Kodomo Kid EmptyVen 27 Jan - 10:26
Je serai d'accord aussi mais il a demandé Chûnin x) Du coup je valide quel grade xD ?
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Kodomo Kid Left_bar_bleue101/1000Kodomo Kid Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Kodomo Kid   Kodomo Kid EmptyVen 27 Jan - 10:30
Moi sur la Cb il m'a dit Chuunin minimum ^^
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Kodomo Kid Left_bar_bleue50/1000Kodomo Kid Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Kodomo Kid   Kodomo Kid EmptyVen 27 Jan - 10:36
Juunin ne me dérange pas, tant que je ne suis pas vulnérable, quoique nous sommes tous vulnérable, lors d'une ère de guerre. ^^

Enfin bref, content de vous revoir sans ma flemme. ^^
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Kodomo Kid Left_bar_bleue50/1000Kodomo Kid Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Kodomo Kid   Kodomo Kid EmptyVen 27 Jan - 10:40
D'accord alors je valide Jônin.

Active ton profil, mets-y ton rang, tes techniques +50XP n'oublie pas de faire ton dossier Ninja et bon RP parmi nous ^o^
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Kodomo Kid   Kodomo Kid Empty
 

Kodomo Kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Kodomo Kid
» Commande de Kodomo Kid.
» Dossier ninja de Kodomo Kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-