Boku wa Votre Nom & Prénom desu !
[/img]
Nom : Kurayami
Prénom : Hikari
Âge : 15 ans
Sexe :Masculin
Village demandé : Kumo
Affinité(s) choisie(s) : Raiton/
DotonGrade souhaité : Chunnin
Avez-vous lu les règles ?Techniques :Techniques de bases: Acquises à l'académie.
Ninjutsu:Doton:
- Spoiler:
Doton Dochuu Eigyo (Doton - Technique de déplacement sous-terraine)
Le ninja s’enfonce dans le sol pour s’y cacher. Il réapparait quand bon lui semble mais toutefois sur un périmètre assez restreint autour de lui.
Doton Shinjuu Zanshu (Doton - La décapitation fatale)
Le ninja, une fois camouflé sous le sol, surprend son ennemi par derrière en lui attrapant une jambe et en le tirant afin de l’enterré, ne laissant que la tête dépasser. Ceci fait, il est alors facile d’en finir.
Doton Ganban Kyuu (Traduction)
Des plaques de terre se soulèvent autour de l’adversaire et forme un dôme afin de l’emprisonner.
Doton Iwa Yado Kuzushi (Traduction)
Le shinobi fait s’effondrer des roches en hauteur sur son adversaire pour l’écraser. Inutile de préciser que cette technique ne fonctionne que s’il y a un plafond rocheux ou un rocher surélevé voir une falaise.
Doton Ganchuurou (Traduction)
De nombreux piliers jaillissent du sol dans le but d’entraver les mouvements adverses.
Raiton:- Spoiler:
Raiton : Raikyuu No Toori (Le Phoenix de Foudre)
Description: Cette technique permet de créer un éclair relativement puissant qui, du ciel, frappe les mains de l'utilisateur, ce dernier peut le rediriger vers son adversaire à l'aide de ses bras. Cependant une fois l'éclair lancé depuis les mains de l'utilisateur, ce dernier n'est pas dirigeable et file droit devant elle, l'esquiver est plus ou moins difficile selon la vitesse et la force conférée au Jutsu.
Raiton : Bunshin No Jutsu (Clone de foudre)
Description: L'utilisateur créé un clone entièrement constitué de foudre, pour un Genin cela représente une assez grande quantité de chakra. Lorsque le clone touche sa cible, cette dernière est paralysée ou ses centres nerveux son perturbés selon la quantité d'énergie placée dans la technique .
Description physique : [10 lignes minimum]
Hikari Kurayami est un jeune homme mesurant 1m88 pour 82kg. Il a de long cheveux noirs aussi sombre que son nom veut dire ténèbres. Hikari a de beaux yeux bleus aussi étincelants que sont prénom veut dire lumière. Ses sourcils sont fins et il a de grands cils de la même couleur que ces cheveux.
Le jeune Kurayami a un petit nez et de fines lèvres comme celle de sa mère, d'autre part il a hérité de la morphologie de son père. Il a de grand pieds qui font du 47 en pointure et aussi de grandes mains avec une bague à l'annulaire droit.
Cette bague qui est un cadeau de son père est en argent. Il y a un symbole inscrit dessus qui prend un certain relief quand Hikari fait des série de signes. Il a aussi une chaine, encore en argent que l'on aperçoit quasiment jamais car le jeune Kurayami porte des vêtements qui lui cache le cou.
Hikari a de petites oreilles qui sont caché par ses longs cheveux.Il n'est pas très musclé à vrai dire il ne se souci pas de son apparence contrairement aux autres bodybulders que l'on rencontre à Kumo.
Il porte un grand manteau noir avec un grand col rabaissé et un pull over encore de couleur noir. Il s'habille rarement en blanc et ne porte jamais de vêtements de couleur.
Malgré le fait qu'il ne fait pas attention à son apparence, il est d'après ce qu'on dit de lui un jeune homme beau au naturel qui n'a pas besoin de fantaisie pour s'embellir.
Description psychologique : [10 lignes minimum]
Hikari Kurayami est un garçon joyeux. Il aime rire et s'amuser même si les apparences font croire le contraire. Il est blagueur avec ses amis et ses proches tout en restant respectueux.
Hikari est une personne de confiance, il est très fidèle et ne trahira jamais un compagnon, il serai même capable de se sacrifier pour sauver la vie d'un des siens.
Il se méfie des gens qu'il ne connait pas car le jeune Kurayami est loin d'être naïve et ne croit que à se qu'il voit mais paradoxalement il croit beaucoup au légende et au prophétie. Il est en plus de ça un peu superstitieux.
Il a confiance en lui, Hikari est autonome et règle ses problèmes seul. Il n’apprécie pas qu'on se mêle de ses affaires.
Il est nerveux ( il déteste qu'une personne soit en retard à un r.d.v) et très impulsive lorsqu'il est contrarié. Hikari est très actif dans ce qu'il entreprend, il a donc du mal à s'entendre avec les personnes nonchalante. Il reste cependant une personne appréciable.
Il n'est pas idéaliste, Hikari pense qu'il y a trop de misère dans ce monde pour que la paix existe, ce n'est pas pour autant qu'il approuve la guerre mais par ce raisonnement il montre que son point de vu reste réaliste.
Hikari Kurayami reste un garçon simple et très sociable.
Histoire : [20 lignes minimum]
Hikari Kurayami est né en automne à Kumo. Il a connu tout les membres de sa famille contrairement à beaucoup de personnes dont les proches sont mort durant les grands guerres ninjas.
Étant enfant il n'avait pas à l'idée de devenir un shinobi. Il s'amusait à se cacher dans le village avec son cousin qui avait 2 ans de plus que lui. Sans ce soucié du reste ils jouaient à longueur de journée, jusqu'au jour où son cousin entra à l'académie et passa son examen qu'il remporta avec succès.
Le
jeune Kurayami était désormais seul pour jouer. Il prit alors comme exemple son cousin et débuta son entrainement sous la tutelle de son père.
Son père est un
junin de Kumo connu pour sa grande maitrise en genjutsu.
Mr.Kurayami n'était pas un utilisateur de genjutsu autre fois mais un grand stratège. Il faisait des enchainements de techniques peut puissante qui au final débouchait sur des coups fatals mais il abandonna tout ce savoir faire lorsqu'il se rendit en mission dans le désert de Suna.
Il s'apprêtait à remporter avec succès cette mission de rang A lorsqu'il fut victime de mirage. Ces illusions endiguèrent les shinobis de Kumo dans leur avancer, ainsi
Mr.Kurayami et son équipe faillir à leur devoir.
Mais
Mr.Kurayami ne s'en voulait pas pour autant, au contraire il avait été fasciné par "le mirage". Il abandonna donc ce qui lui donna sa réputation de stratège pour ce consacrer seulement à son apprentissage au genjutsu.
Pour en revenir à
Hikari, il commença par s'entrainer au lancer de kunai. Avec son manque de savoir faire il eut beaucoup de mal à maitriser cette discipline qui est loin d'être la plus difficile.
Finalement, au cours du temps, il réussit à s'en sortir et acquis ce savoir.
Il continua son entrainement avec celui qui fut son second sensei, son oncle.
Mr.Kurayami était parti en mission et du laisser son fils à son petit frère. Son oncle avait une grande maitrise du Raiton, il enseigna à son neveu les techniques de bases de façon à ce qu'il soit un peu en avance sur les autres élèves le jour où il intégrera l'académie. Mais l'apprentissage ne ce passa pas comme prévu.
2 mois plus tard l'oncle d'
Hikari mourut. Il fut atteint d'une maladie qui conclu à son décès.
Le
jeune Kurayami qui n'avait jamais connu le sentiment qu'était la mort d'un proche fut très touché par ce malheur.
C'est ainsi que son entrainement fut définitivement interrompu.
Quelque temps plus tard il intégrera l'académie sur les traces de son cousin.
by Del's