Boku wa Toruko & Hanzô desu !
Nom : (Toruko)
Prénom : (Hanzô)
Âge : (21 ans)
Sexe :(Masculin )
Village demandé : (Kumo no Satô)
Affinité(s) choisie(s) : (Raiton-Taijutsu)
Grade souhaité : (chûnin)
Avez-vous lu les règles ?Techniques :-Raiton - Kaminari Inu
-Raïton - Kage bunshin
-Raiton, Daishinso
-Raizo Ikazuchi no Utte
-Kumo Shigure no Jutsu
-Raiton - Hi no Hagane
-Raikyuu No Toori
Description physique : [ 10 lignes minimum]
(Commençons donc par le physique puisque tel est la volonté de Dieu ou du fondateur on sait pas trop ^^. Comme toute bonne description je commencerais par le haut pour ensuite passer progressivement au bas. Hanzô est un jeune homme de vingt et un ans que l'on reconnait assez facilement dans l'enceinte du village, et cela grâce à une chose peu banale pour son âge. En effet Hanzô a la particularité d'avoir les cheveux entièrement blanc, la couleur bronzé de sa peau ne fait que ressortir ce blanc qui lui valut durant des années les moqueries des autres. Puis avec le temps et beaucoup d'acharnement le jeune garçon aux cheveux blanc devint un exemple pour les plus jeunes.En effet Hanzô a profité de l'exclusion de ses camarades pour s'entraîner durement durant toutes ses années afin d'obtenir la musculature qu'il a aujourd'hui et, grâce à laquelle il put améliorer son taijutsu afin de ressembler à la personne qu'il admire le plus au village et cette personne n'est autre que le Raikage A. La solitude permit à Hanzô de ce forger son propre caractère et aujourd'hui encore on peut voir dans ses yeux noirs la grandeur de sa détermination. Le reste de son visage est camouflé derrière le haut col de sa veste de cuir sans manche dont il ne se sépare jamais., et je ne vais pas me faire prier pour vous expliquer tout cela. Cette veste peut paraître tout à fait banale, mais en vérité, il s'agit d'une veste de combat faite spécialement pour le combat en mode Kumo Style. Le cuir étant une matière résistante cela empêche la veste de finir en lambeau à chaque attaque raiton de Hanzô et l'absence de manche rend les mouvements plus fluide et les lariats plus puissant. Etant un combattant aimant pouvoir se déplacer sans être gêné ni freiné par la matière ou l'état de ses vêtements, le Kumojin à la tignasse blanche porte un pantalon en tissu sous lequel il a mis des protèges tibia ainsi qu'une paire de chaussures montante afin d'exécuter ses mouvements sans avoir peur de voir l'une de ses chaussures s'envoler dans le décor. Dans la grande poche dorsale de sa veste le ninja de Kumo a pris l'habitude d'y mettre ses rouleaux grâce auxquels il peut invoquer une lame ou d'autres armes ninjas lors de ses combats.
Description psychologique : [10 lignes minimum]
Voici donc l'heure de passer à la partie la plus intime et importante de Hanzô, son profil psychologique est une manière de lire en vous et de mieux vous comprendre un peu comme les instructions que l'on vous donne pour monter vos meubles. Dans le monde shinobi on se forge son caractère grâce aux épreuves que l'on traverse, mais aussi avec son passé duquel on se sert pour apprendre de ses erreurs afin de ne plus les reproduire et parfois malheureusement. Hanzô dû vite apprendre à se débrouiller seul car ses parents moururent en mission alors qu'il n'avait que six ans. Ce drame ainsi que les moqueries que lui firent subir ses camarades à l'académie, mais grâce à cela il devint très vite autonome et aussi obsédé par une seule et unique chose. Devenir aussi puissant que le Raikage et devenir un digne défenseur de Kumo no kuni, c'est très difficile d'être seul lorsque l'on est un enfant et beaucoup ont sombré dans la folie ou le crime,mais pas lui. Plus on le mettait de côté et plus sa motivation grandissait en lui, son acharnement à l'entraînement ne resta pas longtemps inaperçu et l'un des gardiens du Raikage qui le remarqua lui appris les bases tout en lui offrant son amitié. C'était là la première fois que le jeune garçon à la crinière blanche avait un ami et cela le toucha du plus profond de son âme, tout en le sortant de la solitude et de la tristesse l'homme offrit une nouvelle raison de vivre au jeune. Rêvant désormais de surpasser et de faire la fierté de celui qu'il considérait comme son mentor et son grand-frère, Hanzô redoubla d'effort pour enfin devenir un jeune homme équilibré à l'esprit ouvert. Mais étrangement derrière ses airs de gros dur il est plutôt du genre émotif et assez démonstratif à ce niveau tout comme le Raikage. Au cours des années le je jeune ninja de Kumo devint grand et enchaîna les combats, gagnant ainsi en expérience ainsi qu'en puissance ce qui lui permit de se rapprocher un peu plus de son rêve. Bien qu'il soit aujourd'hui un bon ninja, il reste très têtu et ne s'arrêtera pas avant d'être capable de rivaliser avec les meilleurs ninjas de son village pour un jour devenir l'un des candidats au poste de Raikage et protéger à son tour le village qu'il aime tant.
Histoire : [20 lignes minimum]
Tout le monde a une histoire, un passé, qu'il soit heureux ou triste. Chacun vit avec son histoire, car cela l'aide à avancer et à grandir et mûrir. Hanzô est venu au monde il y a maintenant vingt et un an, ses parents étaient tout deux shinobis au sein du village caché de la foudre. Sa mère était une chuunin qui manipulait la foudre et possédait un tempérament bien trempé, tandis que son père lui était un jônin utilisant principalement le Taijutsu et qui faisait partie des unités qui protégeaient le Raikage. Tout deux périrent lors de la guerre alors que Hanzô n'avait que six ans, et cela changea sa vie du tout au tout. Lui qui était un enfant si souriant et un peu tête en l'air et qui n'avait comme seule préoccupation que les moqueries des autres à propos de sa chevelure blanche. Devint peu sociable et s'écarta volontairement des autres, ne faisant même plus attention à leurs moqueries afin de se consacrer à son entraînement.
Les années passèrent et l'académicien devint un genin au corps puissant qui avait réussi à obtenir le respect de ses camarades, impressionné par la carrure du jeune Kumojin et son regard perçant. Les mois s'écoulèrent et les équipes furent formées, Hanzô faisant partie des meilleurs éléments il se retrouva avec deux filles,l'une était une élève moyenne et l'autre était la dernière de la classe. Sa carrure frêle et sa mauvaise gestion du chakra en faisait un piètre ninja, mais elle avait de la volonté alors ils avaient décidé de lui laisser sa chance tout en espérant que le travail en équipe permette au jeune garçon de s'ouvrir un peu aux autres. Les missions s'enchaînèrent et le garçon restait toujours aussi distant bien qu'efficace en mission, il ne parlait jamais de sa vie privée et passait le plus clair de son temps libre sur les terrains d'entraînement. Ce fut d'ailleurs sur l'un de ses terrains qu'il rencontra un homme qui servait de gardien au Raikage, il se nommait Rinkaku et était l'un des ninjas utilisant le Taijutsu les plus puissants du village. Impressionné par le travail du garçon à la crinière blanche, il le pris sous son aile afin de lui apprendre à exécuter le Lariat et d'autres techniques typiques du village afin de l'aider à s'améliorer tout en lui procurant des bases qui l'aideront à trouver son propre style plus tard. Peu à peu le jeune ninja trouva et mit au jour son propre style de combat en ce servant de sa force et de sa maîtrise du chakra afin d'envoyer des coups encore plus violents, puis vint le grand jour que tout genin attendait avec impatience.
Le moment de passer l'examen des chuunins sonna et le moment pour Hanzô de montrer à tous les progrès qu'il avait fait aussi par la même occasion. L'examen obligea la petite équipe à se déplacer jusqu'à Konoha no kuni et la route fut un vrai supplice pour le Kumojin qui sentait ses poings le démanger de plus en plus. Une fois sur place les genins furent installés puis envoyer à la première épreuve, il s'agissait d'une épreuve écrite fusionnait à un test de pression que l'équipe de Kumo no kuni réussit haut la main. Eux qui venaient d'un village réputé pour ses ninjas au caractère bien trempé, n'allait pas se laisser berner par ce genre de petites ruses futiles. Mais une fois cette épreuve achevée, les choses sérieuses commencèrent avec une épreuve sur le terrain, plus précisément dans la forêt de la mort. L'épreuve débuta et l'unité de genin courut vers la tour afin d'intercepter un autre groupe ayant eu la même idée et leur voler le rouleau manquant, les dons de perceptions de la coéquipière de Hanzô et la force de celui-ci avait rendu la tâche facile. L'équipe aurait pu en rester là si un autre ninja n'était pas venu s'en mêler, en effet un ninja venant de Iwa no Kuni vint insulter Kumo no kuni. Le Genin ne pouvant laisser cet affront impuni donna les rouleaux à ses coéquipières qui partirent à la tour, laissant ainsi seul le ninja de Iwa face à Hanzô qui l'affronta en combat singulier. Le combat fut violent et le genin de Kumo ne retint pas ses coups afin de punir comme il se devait le jeune insolent à qui il ôta la vie, après avoir immobilisé son adversaire contre un arbre en lui cassant la plupart des os de son corps il lui flanqua un lariat si puissant qu'il lui détruisit la gorge. Hanzô parti rejoindre son unité afin de valider leur réussite sans dire un mot sur ce qu'il venait de faire afin de passer à l'ultime épreuve de l'examen.
Après une attente de quelques semaines, l'épreuve ultime débuta au sein de la grande arène prévu à cet effet à Konoha no kuni. Les matchs s'enchaînèrent et peu à peu les faibles qui étaient arrivés jusqu'ici grâce à leurs compagnons furent éliminer pour laisser place aux combats opposant les génies de chaque villages. Hanzô était l'un de ses génies et passa alors des matchs palpitant sous le regard admiratif des supporters pour finalement remporter la deuxième place du tournoi et obtenir le grade de Chuunin. Fière de ce qu'il venait d'accomplir le jeune Chuunin repartit à Kumo no kuni en compagnie de son unité et de son sensei afin d'aller annoncer la nouvelle à celui qu'il considérait comme son mentor et frère avant de rejoindre une nouvelle unité dans laquelle il espérait désormais devenir encore plus puissant afin de faire un pas de plus vers son rêve. )
by Del's