« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 ▬ Récapitulatif des Clans ▬

Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
▬ Récapitulatif des Clans ▬ Left_bar_bleue101/1000▬ Récapitulatif des Clans ▬ Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: ▬ Récapitulatif des Clans ▬   ▬ Récapitulatif des Clans ▬ EmptySam 11 Fév - 7:40
Durant la 1ère Grande Guerre Shinobi, des clans se rassemblèrent pour former des villages plus ou moins puissant. Kirigakure no Satô n'échappe pas à cette règle, son existence résulte de l'alliance de plusieurs clans. Actuellement, les clans de Kiri n'existent quasiment plus mais la Mizukage a décidé qu'il fallait instruire les jeunes ninjas du village afin de rendre sa diversité de pouvoir à ce village.


Clan Yunokawa


Fondateur: Eïsuke Yunokawa

Le Clan Yunokawa fut parmi les clans majeurs qui fondèrent le village. Le Shodaïme Mizukage aurait fait partie de cette famille. L'art de ce clans s'est quasiment perdu, en effet il a été décimé par une guerre civile qui opposa les clans aux civils qui voyaient en eux un danger potentiel, hormis cela la dernière génération de ce clan parvint à subsister mais ont déserté, la seule personne restante est la chef diplomate, la jeune Ayumi Yunokawa. Ce clan a un gekkei kekkai particulier qui leur permet de manipuler les cinq sens humain, le seul qui avait réussi à maîtriser les cinq en même temps fut le Premier Mizukage, et ce savoir fut transmis de génération en génération.

Chef : Ayumi Yunokawa, par substitution.

Capacité : Maîtrise des Cinq Sens Humains


Clan Sagane


Fondateur: Gonyaku Sagane

Le Clan Sagane fut lui aussi parmi les majeurs qui fondèrent le village, il fut créer bien avant la première guerre shinobi, c'était un groupe de moine prônant la paix et fut réduit au statut de clan par son troisième chef, le légendaire Gonyaku Sagane qui réussis à maîtriser son art parfaitement, à un tel point qu'il faut recommandé pour devenir le Nidaïme Mizukage, chose qu'il refusa catégoriquement. Ce clan maîtrise la glace mais à leur façon, car ils sont capable d'extraire l'eau et la geler à vive allure, et chaque attaque de glace qu'il utilise gèle la cible sans qu'il y ait besoin de mudras. Le Sandaïme Mizukage fut issu de ce clan et fils du fondateur. Cependant ce clan tomba lors de la révolte contre les clans et son éminent chef fut tué.

Chef : [Disparu]

Capacité : Manipulation Évolutive de la Glace


Clan Sazamura


Fondatrice: Leylu Sazamura

Le Clan Sazamura est à l'origine du village de la Brume, ce clan ayant une mentalité très modeste laissa les rennes du village aux autres clans durant trois ères et finit par tomber lors de la révolte contre les clans, mais cependant des membres ont subsisté la dernière génération de ce clan ce fut en partie décimé à cause du régime sévère du Yondaïme Mizukage. Sa fondatrice Leylu Sazamura était une femme très pieuse et croyait fermement à l’existence de la Déesse aux Cheveux d'Or et dédiait chacune de ses bataille à son nom et utilisant son nom pour châtier les infidèle. Résultat, ses enseignements furent vain vu que la seule survivante du clan a renoncer à utiliser les art ninja et travaille comme assistante pour l'Hacidaïme Mizukage. Ce clan est connu pour maîtriser le côté psychique de l'esprit, en effet, ce sont de fervent utilisateur de télépathie, télékinésie et savent utiliser très bien les champs de force projeté depuis leurs esprits.

Chef : [Disparu]

Capacité: Manipulation du Psychisme


Clan Hôzuki


Fondateur : Resté dans l'Ombre.

Le Clan Hôzuki a été intégré au Conseil de l'Eau suite à son accession au pouvoir, représenté par Yin Hôzuki ( nom fictif) le Nidaïme Mizukage. Ce clan s'est imposé en raison de leurs extraordinaire maîtrise de la lame et de leurs création qui fit la gloire du village : Les 7 Épées de Kiri. En effet la fondatrice créa chaque épées de l'ancienne génération et était capable de les maîtriser les sept à l'aide d'un parchemin. Cependant, ce clan ne fut pas tué par la révolte, non, ce clan a toujours été du côté du Yondaïme opérant dans l'ombre pour lui. Malgré cette trahison, il resta à son statut de dominant. Théoriquement, son chef est censé être le jeune Suigetsu Hôzuki, mais il ne peut être considéré comme chef parce qu'il ne fait plus parti du village de la Brume.

Chef: [Déserteur]


Clan Hayatsu


Fondateur: Fubuki Hayatsu

Le Clan Hayatsu ne fut pas l'un des quelques clans qui fondèrent le village caché de la Brume, mais il fut considéré comme tel par la suite. Les capacités physiques et sensorielles hors du commun que possédaient les membres de cette puissante famille, ainsi que leur maitrise sans pareil du Kendo, poussa le clan au rang de Police de Kirigakure no Sato dés son entrée au village. De ce fait, ils furent les seuls à ne pas être touchés par la révolte qui éclata. Son fondateur, Fubuki Hayatsu, dont la longévité lui permit de voir l'avènement du Yondaime, fut, tout au long de son existence, un stratège comme il n'en n'existe pas beaucoup. C'est d'ailleurs grâce à lui que sa famille pût rejoindre le Conseil et devint l'un des clans les plus puissant du pays de l'Eau. Fubuki devint ainsi le conseillé de guerre des Mizukage jusqu'à sa disparition, évitant ainsi au village de prendre part aux conflits mondiaux. Les raisons de sa disparition sont encore inconnues, mais tout laisse à penser que le Yondaime en est la cause, bien que le corps n'ait jamais été retrouvé. Par la suite, son fils ainé, Hato Hayatsu, père de l'actuel chef, prit sa place, et les membres de l'illustre clan se virent occuper de prestigieux postes dans les rangs de Kirigakure. Cependant, la famille Hayatsu, qui inculque aux jeunes un certain sens du devoir ainsi qu'un éthique particulière, se vit entrer en guerre avec le Clan Uteko, aujourd'hui localisé à Iwagakure no Sato, suite à l'amour entre deux membres des deux clans, qui fut considérée comme une trahison. Le Clan Hayatsu se voit accablé d'une histoire sombre et funeste qui fait qu'aujourd'hui il n'en reste presque plus rien, bien qu'il soit le plus présent des cinq familles fondatrices.
Après une succession de pouvoir sanglante, le nouveau chef de famille est Tsuki Hayatsu, qui prit la place de son père.

Chef: Tsuki "Kuroshiro" Hayatsu

Capacité: Facultées Physique et Sensorielle sur-développées.

 

▬ Récapitulatif des Clans ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récapitulatif
» Contrôle de territoire des Clans de Kiri
» Hijutsu - Techniques héréditaires (Jutsus de clans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mizu no Kuni - Kiri Gakure no Satô :: Tour du Mizukage-