« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 La force tranquille de Kumo.

Genbu Kame



Nombre de Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2012



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
La force tranquille de Kumo. Left_bar_bleue1000/1000La force tranquille de Kumo. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:



Genbu Kame
MessageSujet: La force tranquille de Kumo.   La force tranquille de Kumo. EmptySam 11 Fév - 14:04


Boku wa Kame Genbu desu !


La force tranquille de Kumo. 795844Inconnu

[image de votre personnage]

Nom : Kame
Prénom : Genbu
Âge : 26 ans
Sexe : M
Village demandé : Kumo
Affinité(s) choisie(s) : Suiton / Fuuton : Hyoton (si possible) si Hyoton non accepter: Suiton / Raiton
Grade souhaité : le plus élever
Avez-vous lu les règles ?

Techniques :


Description physique : [10 lignes minimum]





Description psychologique : [10 lignes minimum]





Histoire : [20 lignes minimum]





by Del's

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La force tranquille de Kumo. Left_bar_bleue50/1000La force tranquille de Kumo. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La force tranquille de Kumo.   La force tranquille de Kumo. EmptyDim 12 Fév - 4:35
  • Bienvenue ! Ou plutôt Re-bienvenue parce que j'ai l'impression que l'on se connait déjà
    - Je valide le code
    - Le Hyôton est accessible, pas de problème avec ça.
    - En ce qui concerne ta présentation c'est plutôt pas mal sauf...l'orthographe, tu fais quelques fautes assez bêtes, après une correction je suis d'accord pour un Test RP de Jônin ou de Chûnin je ne sais pas trop encore. Je demande un second avis ?
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La force tranquille de Kumo. Left_bar_bleue66/1000La force tranquille de Kumo. Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: La force tranquille de Kumo.   La force tranquille de Kumo. EmptyDim 12 Fév - 4:42
Bienvenue à toi ^^

Code validé, personnellement, je pense qu'on pourrait lui donner un test de niveau Jônin, au vu de la longueur ^^
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
La force tranquille de Kumo. Left_bar_bleue101/1000La force tranquille de Kumo. Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: La force tranquille de Kumo.   La force tranquille de Kumo. EmptyDim 12 Fév - 4:44
Bienvenue,

Moi j'aime bien le style d'écriture, simple mais efficace, cependant, je trouve quand la description mentale on a du mal à cerner le personne mais bon ce n'est qu'un détail. Et personnellement, je n'attache pas d'importance aux fautes d'orthographe ( personne n'est infaillible ) mais là y'en a beaucoup que tu peux corriger par toi-même et j'avoue qu'arrivé à l'histoire on en vite marre des fautes et je trouve ça extrêmement dommage car le tout est intéressant, on arrive à être dedans ...

Pour le test Jônin, je suis pour mais après corrections des fautes après relecture attentive.

Madou t'as oublié de mettre "validé par Madou " x')

Sur bon rp à toi ! Wink

EDIT : Aki' tu as été plus rapide que moi XD

EDIT Madara : Si on me laissait le temps au lieu d'être quasi synchro tiens xD

EDIT Aki' : Oui, et j'ai même mis le "Validé by Aki'" ^^
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: La force tranquille de Kumo.   La force tranquille de Kumo. Empty
 

La force tranquille de Kumo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi)
» Mission de Kumo
» Présentation du village de Kumo.
» Guerre Kiri / Kumo
» Rapport de mission de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages-