Invité Invité
| Sujet: Présentation de Beniro Mar 11 Jan - 12:17 | | [image de votre personnage] Nom : Beniro Prénom : Kashi Âge : 24 ans Sexe : Masculin Village demandé : Déserteur de Kiri Affinité(s) choisie(s) : Suiton / Raiton Grade souhaité : Déserteur de rang S ( ancien épeiste de Kiri ) Avez-vous lu les règles ? Validé par Tag TagTechniques :Description psychologique : La peur… le courage… l’assiduité…l’amour… tant de sentiments en rapport avec la vie de Beniro Kashi. Ils ont tous un rôle à jouer, pour cela il faut savoir les contrôler et en faire ressortir que les bons côtés. Voilà ce qu’essaye de faire Beniro à chaque seconde de sa vie, une personne ne sachant pas contrôlé ces désirs ou ces envies ne pourra jamais devenir un ninja haut gradé. Celui ci restera en bas de l’échelle jusqu’à la fin de ces jours. Pour accéder aux grades qu’il détient, Beniro apprit à garder en lui les sentiments utiles et à jeter les autres. De son point de vue un ninja qui n’obéit pas aux ordres n’est qu’un rater, la hiérarchie est la clé dans la société actuelle du monde des ninjas. On ne doit jamais manquer de respect à son supérieur sous peine de sanction exemplaire. Malgré cette liberté, Beniro se permet de faire parfois quelques impasses. Il n’est pas le genre de ninja à se laisser marcher sur les pieds, souvent froids et distant des autres, il fait souvent des écarts de comportement ce qui lui a valu pas mal de problèmes dans le passé. Comme je l’ai dit précédemment, il pense qu’un ninja qui agit comme il l’entend n’est qu’un rater, mais celui qui obéit aveuglement à ces ordres n’est il pas aussi esclave de cette hiérarchie ? Il faut parfois savoir faire confiance à ces instincts et passé outre le fait que l’on est qu’un piètre soldat du village bon à se faire sacrifier dans des expéditions tous aussi inutile les unes que les autres. Voilà pourquoi Beniro s’entraîne chaque jour de sa vie d’une manière différente, il ne veut pas être l’homme qui sera sacrifié mais plutôt celui qui va arrêter ce massacre et permettre à tous ces soldats d’aller retrouver leur famille. C’est ici que commence le sentiment de l’amour, la passion et les désirs ne sont ils pas la clé de notre existence sur terre. Chaque homme qu’ils soient ninja ou civil devraient posséder en lui une motivation qui lui donnera envie de se battre chaque jour et de ne pas mourir. Parfois cette motivation se nomme l’amour.
Pour ce qui est de Beniro ce n’est pas ce sentiment qui lui permet de se battre, malgré ça il possède en lui une certaine qualité, celle-ci est celle de penser aux autres avant tous. Quand il est en pleine bataille il regarde ces soldats mourir et pense à leurs familles qui ne les reverront jamais et c’est à ce moment là que cette motivation arrive. Son corps tremble et l’excitation n’est que plus grande. Se battre pour quelqu’un doit vraiment donner une puissance incommensurable, malgré ça Beniro n’a jamais rencontré son âme sœur et préfère ne pas essayer sous peine d’être prisonnier de ce sentiment si dévastateur dans certaines situations. A partir d’aujourd’hui il espère justement ne pas la rencontré pour pouvoir poursuivre sa vie aussi palpitante que dangereuse. Maintenant regardons la manière de Beniro pour décrire le terme de « courage », un sentiment tous aussi important puisque sans lui vous ne pouvez être un Marine digne de ce nom.
« Toujours avancer et ne jamais reculé, il donne tous ce qu’il a et ne renonce jamais. Voilà ce que c’est d’être courageux » Foutaise !!!!!
Vous avez sans doute comprit que Beniro ne partage pas du tout cette avis si banale. Le courage n’est pas quelque chose qu’on apprend du jour au lendemain, c’est quelque chose qui ce travaille chaque jour de sa vie, je dirais même chaque secondes. Pour certains le fait de ne jamais reculer est une preuve de courage ce qui est en fait totalement débile si vous y réfléchissez. Il est vrai que, à première vue, une personne qui ne recule jamais peut faire preuve de courage, mais ne faut il pas savoir abandonner dans certaines situations ? L’homme ainsi formé ne peut pas réussir à tous faire, il doit parfois avoir le courage de renoncer à un projet pour ensuite changer et devenir plus fort. Une personne qui s’entête dans une situation ne finira que par mourir et à mettre en péril la vie de ces coéquipiers. De plus elle n’avancera en fait pas comparé à celle qu’elle croit être entrain de faire. Beniro, vous l’aurez comprit, est une personne qui essaye de progresser le plus rapidement possible. Il est vrai que parfois, ce n’est pas facile de renoncer mais on dit souvent qu’on apprend mieux de l’échec que d’une victoire, chose que Beniro soutient totalement. Mais attention à ne pas vous trompez, les Kage ne sont pas les personnes qui réussissent le plus mal leur vie, loin de là. Je dirais qu’en réalité ces hommes là ont réussit à combiner échec et victoire pour apprendre le maximum de choses et ainsi acquérir de l’expérience en grand nombre et prendre les bonnes décisions aux bons moments. Voilà pourquoi aujourd’hui ces hommes sont aux commandes d’une armée de ninja prêt à offrir leur vie pour défendre leur village. D’un simple ordre il peut décimer provoquer une guerre et causer des énormes dommages aux ninjas qui tenteraient de l’attaquer à la source du village. Pour terminer, voilà en quoi la notion de « courage » est importante pour un ninja qu’il soit Kage ou un simple Genin.
A présent arrêtons-nous sur le sentiment de « peur », sûrement le plus important de tous pour Beniro. Pour la plupart des gens, ce terme désigne simplement le fait de ressentir quelque chose qui va nous mettre mal à l’aise et donc nous déstabiliser. En réalité cela est vrai pour presque toutes les personnes présentes sur cette chère Terre mais ce n’est pas le cas pour Beniro. Pour une personne comme lui, le sentiment de peur apparaît de manière excitante. Laissez moi vous expliquer, lorsque ce sentiment prend le dessus, ce qui arrive rarement je dois l’avouez, il n’a pas vraiment peur. On peut dire que cette peur le rend en fait plus fort qu’avant, on pourrait la considérer comme une motivation à part dans le mentale de Beniro. Son corps tremble, ces yeux s’arrête de cligner et son esprit ce met à réfléchir à une vitesse folle en fonction de la situation. On ne peut pas considérer cela comme une drogue car il peut s’en passer, mais c’est comme si vous preniez un produit pour que votre corps, durant quelques secondes, soit plus performant et donc plus aptes à combattre. Je ne dis pas que Beniro possède des capacités spéciale à ce niveau, je dis simplement que la peur est considéré par son esprit comme l’adrénaline pour un animal qui s’apprête à en affronter un autre. Malgré cela Beniro ne recherche pas forcément ce sentiment, il s’en accommode très bien lorsqu’il est présent mais n’essaye pas de le développer d’avantage. Il pense que la puissance qu’il peut posséder ne réside pas dans le fait d’apprendre à mieux contrôler sa peur mais plutôt dans la manière de combattre. Chose dont il lui reste beaucoup à apprendre. Il se laisse parfois aller à ces envies « meurtrière » et ne pense plus qu’à sa petite personne s’en se rendre compte que ces coéquipiers sont avec lui et qu’il est entrain de tous les tuer. Mais personne n’est parfait…
A présent parlons de ce que Beniro nomme « l’assiduité », vous allez penser que ce ninja est quelqu’un d’assidu mais en fait non. Arriver à l’heure, ceci n’est bon que pour les jeunes débutant qui vont mourir sur le front comme des déchets. Il n’est pas quelqu’un de vantard, loin de là, mais il ne pense pas être assez stupide pour arriver à l’heure à une réunion ou quelques choses du genre. Les seules fois ou ce ninja est assidu c’est bel et bien pour son entraînement, voilà une chose dont il est très stricte envers lui-même et essaye de ne pas manquer à cet appel. A part cela vous pouvez considérer Beniro comme une personne toujours à la bourre et donc pas très aimez pas le beau et fort Tsuchikage aussi seul soit il.
Voilà qui clôture le beau personnage qu’est Beniro, à présent voyons à quoi il ressemble, c’est bien beau de savoir à quoi il pense mais bon sans son physique vous n’irez pas loin… Description physique : Une silhouette fine pour l’espionnage et un monstre de puissance lors des combats. Tous ceci dans un corps de taille modeste, ne dépassant pas les 1m85 on pourrait le considérer comme quelqu’un de petit pour la Marine. Certains sont eux-mêmes des géants et donc Beniro ne fait pas trop le poids face à ces forces de la nature.
Commençons par décrire son corps, entraîné chaque jour, il est devenu très robuste et peut lui permettre de porter certaines choses très lourdes pour certaines personnes. Vous comprendrez donc que ces bras ne sont pas si fins que sa, malgré tous on ne distingue par une tel force à l’intérieur de ce jeune homme. Il ne la dévoile que très rarement et seul ceux qui ont eu la malchance de l’affronter s’en sont rendu compte. On pourrait décrire ces muscles comme à la fois fins mais puissant, tel un athlète il possède des jambes très solides et donc tous aussi musclé. Son torse est recouvert d’une cicatrice qu’il garde d’un long et dur combat. Celle-ci trace un trait horizontal juste au niveau de son cœur, aujourd’hui il ne ressent plus aucune douleur mais évite de ce faire toucher à cet endroit. Certaines disent qu’une simple éraflure pourrait le tuer si l’homme en question est un très bon ninja. Si nous remontons un peu nous arrivons à ces bras, rien de particulier à dire ici à part qu’il possède des muscles peu développé mais sait s’en servir à bonne escient.
Arrêtons nous à présent sur son visage, chez certaine personne on ne perçoit aucune émotion. Un visage vide, souvent dut à une enfance difficile ou bien un lavage du cerveau de la part des parties caché d’un village. Mais comme pour la plupart des gens, Beniro possède plusieurs émotions qui retrace tous ce qu’il à vécu durant sa courte vie. La première mimiques que je vais décrire est celle de l’excitation, elle est souvent représenté sur le magnifique visage de Beniro. Des yeux fixant un objet ou un point quelque conque et un petit sourire au coin de la bouche. Lorsque vous voyez cette expression la décision la plus sage serait de vous écartez un peu de Beniro et de ne pas être son adversaire… simple conseil. On pourrait considérer cela comme si un loup fixait sa proie, il ne pense plus qu’à elle et tous son esprit n’est concentré que sur une chose : De qu’elle manière vais-je te tuer ? Cela peut paraître assez barbare aux premiers abords mais en fin de compte on s’y fait très rapidement quand on le connaît. Maintenant voici une autre expression que notre ami Beniro fait assez souvent. Quand il arrive en retard, les mains dans les poches, il possède une mimique assez particulière, les yeux à moitiés ouvert tel un zombie, un visage endormi en attendant que sa passe. Cela énerve particulièrement ces supérieurs qui le voient comme un fainéant ne sachant rien faire. Passons maintenant aux autres parties de son visage, des yeux de couleur orange / or, il ne passe pas inaperçu quand on le croise. Des cheveux très fin de couleur marron claire, ils sont de taille moyenne et viennent parfois devant ces yeux ce qui le gêne dans certaines circonstances. Aucune cicatrice n’est venue abîmer ce beau visage d’ange ou de démon, cela dépend le point de vue.
Son corps venant d’être décrit je vais passer à ces vêtements, ce qu’il porte pourra sûrement vous aider à mieux l’imaginer. Parce que pour l’instant vous voyez seulement un beau mec à poil, ce n’est pas déplaisant hein^^
Seul son visage n’est pas recouvert d’un tissu, il ne faudrait pas cacher ce qu’il possède de plus beau. Commençons par le haut, un petit t-shirt provenant de son village natal recouvre tous le haut. Fait d’un tissu spécial, il est fait pour empêcher le froid de passer. Seules les personnes ayant vécu à Iwa peuvent le posséder. Par-dessus ce trouve une autre couche qu’on pourrait comparer à un gilet mais en plus épais. Celui ci est de couleur noir, le dos est recouvert d’une immense tâche rouge qui représente en réalité le soleil lui-même. Très bien détaillé on s’y croirait vraiment. Elle est rattaché à une capuche de la même couleur qu’il met la plupart du temps sur sa tête pour ne pas ce faire repérer par des ninjas ou bien par des civils (il n’aime pas trop faire copain- copain quoi). Pour ce qui est de son pantalon rien de bien extraordinaire, de couleur sombre, il tient à garder ce signe de différence envers les ninjas ordinaires. Vous ne verrez jamais un Ninja portant du noir partout sur lui, hé ben si vous croisez Beniro vous serrez très surprit. La couleur blanche est sûrement là pour apaiser les gens et leur montrer que la paix peut exister même dans un monde de Haine. L’avis de Beniro est tous à fait différent et il le montre de part ces vêtements, la paix ne peut pas être éternel. Histoire : [20 lignes minimum] « Fuis … fuis… et ne cherche pas à recroiser ma route car cela pourrait bien être ta dernière erreur » Le destin de Beniro était déjà tracé depuis sa naissance, fils d’un Anbu du village de Kiri, il avait le sang d’un ninja dans les veines. Sa mère n’était rien d’autre qu’un juunin du village sans grandes responsabilités, mais ce défaut de n’être qu’un ninja de seconde classe lui permis d’être entraîné très tot à l’apprentissage ninja et à tous les défauts que cela donnaient. Le champ de bataille, les missions suicidaires et la grande sagesse que tous devaient posséder pour faire partie du village de Kiri. Ce village tellement réputé pour ces ninjas dotés de grande discrétion et d’attaques Suiton toutes aussi redoutables les unes que les autres. Mais ce qui effrayait le plus les villages voisins était la puissance de l’élite de Kiri, les épéistes. De puissant ninja possédant un grade unique, plus puissant encore que des Anbus, ils ont la caractéristique de posséder un sabre très spéciale. Ceci leur donnant une puissance encore plus redoutable, ils ne sont qu’aux nombres de sept et seul les plus forts peuvent accéder à ce titre d’épéiste de Kiri. La vie de Beniro fut guidé par un événement étrange qui ce passa lors de la cérémonie de remise des diplômes des Juunins. Ce jour là, il n’avait que 6 ans mais ces quelques secondes changèrent sa vie et son destin.
Les nuages recouvraient le ciel, la pluie n’avait cessé de tomber aujourd’hui. Des centaines de personnes étaient regroupés devant le bâtiment du Mizukage. Certaines personnes allaient être promues par le Kage lui-même, ce genre de cérémonie n’avait lieu que une fois par ans et de nombreuses personnes attendaient ce moment pour être récompenser. Malheureusement il y avait souvent plus de malheureux que d’heureux, la vie de ninja n’était pas une chose facile à vivre et certaines histoires pourraient en démoraliser plus d’un. Le père de Beniro avait été demandé par le Mizukage lors de cette cérémonie, une vingtaine de ninjas se tenaient en ligne face au bâtiments et attendant la venue de leur Chef. La pluie ne s’arrêtait pas mais personne ne parlaient, toutes la foules que ce soit ninjas ou civils restaient, le regard en direction de l’immense dôme, immobile. Lorsque le Mizukage apparut on crut entendre un grondement de tonnerre, ce n’était en réalité que les ondes sonores des applaudissements de tous les personnes présentes. N’ayant que 6 ans, Beniro ne comprenait pas très bien de quoi il s’agissait et devait donc être le seul ne pas applaudir la présence du Kage. Celui-ci s’avançait, il était entouré de deux personnes, on pouvait les considérer comme des gardes du corps même si personne n’avait l’intention de s’attaquer au ninja le plus puissant du village. Un silence de mort apparut de nouveau dans le village, seul le tintement de la pluie se faisait entendre. La cérémonie débuta dans des conditions tous à fait normal, le nom de chaque ninja étaient prononcés et une promotion leur était donné. Souvent cela se traduisait par une monté en grade de Chuunin à Juunin, ceci voulait donc dire que de grandes responsabilités allaient leur être donner. Ce genre de responsabilités que sa mère ne possédait pas, Beniro commençait à trouver le temps long et il décida de partir discrètement sans que ses parents ne l’aperçoivent. Tous le village étant à la cérémonie, le jeune garçon allait pouvoir s’amuser seul comme toujours. Ces moments de solitude qu’il passait était pour lui les meilleurs. N’étant pas un enfant très sociable, il ne possédait pas beaucoup d’amis. Seule sa mère pouvait réussir à la calmer et à lui apprendre les bases du ninja. Ne sachant pas trop quoi faire, le jeune ninja décida d’aller en direction du petit lac qui ornait le village de Kiri. Il aimait beaucoup cet endroit, calme et reposant il pouvait se concentrer, c’était son endroit préféré pour s’entraîner lorsque sa mère était en mission. Une fois les quelques centaines de mètres parcourut il arriva sur place, malheureusement une personne était déjà la à regarder la pluie tombé sur le lac. Beniro n’était pas un garçon timide et il s’avança vers le lac, le jeune homme n’avait pas l’air de l’avoir vu. Celui-ci ne bougeait pas, on aurait put croire qu’il était mort debout, une chose vraiment impensable pour ce jeune garçon. Il s’accroupit prés du lac pour toucher l’eau avec sa main, elle était assez froide et Beniro n’avait vraiment pas envie d’aller se baigner aujourd’hui. Le jeune homme commença à bougé, il se retourna en direction du petit garçon mais étant sur l’autre flan du lac il ne pouvait pas l’interpeller. Celui-ci posa sa main sur le lac, quelques secondes s’écoulèrent sans qu’aucunes des deux personnes ne bougèrent. Tous à coup Beniro aperçut les lèvres du jeune homme bouger, était il entrain de s’entraîner à une technique ou bien s’amusait il lui aussi avec l’eau.
Les nuages se faisaient de plus en plus gris, la pluie n’était pas prête de s’arrêter et Beniro allait être trempé lors de son retour chez lui mais il n’imaginait pas encore à qu’elle point. Le jeune homme avait maintenant sa main entière dans l’eau, il la fixait comme si il essayait d’attraper quelque chose mais rien ne venait. Au bout de quelques minutes le petit ninja commençait à en avoir marre, il se leva regarda le jeune homme d’un air hautain et lui tourna le dos pour rentrer chez lui. Mais quelques secondes après un immense bruit retenti derrière Beniro, il se retourna rapidement et aperçut un dauphin dans le lac. Comment celui-ci avait apparut ici, de plus un dauphin ne vit que dans l’eau salé et non dans un lac surtout aussi petit. Intrigué Beniro couru en direction du jeune ninja, celui-ci ne lui adressa pas la parole, c’était comme si le petit garçon n’existait pas. Contrarié il mit sa main dans l’eau et lui jeta dessus, mais d’un mouvement rapide le dauphin sauta et d’un coup de queue renvoya toute l’eau sur Beniro. Sans que le jeune homme n’ait besoin de lui donner un ordre, ce dauphin le protégea. Le petit garçon, surprit de se voir trempé de cette manière s’approcha du ninja pour lui parler franchement. Beniro n’aimait pas être ignoré de cette manière et surtout par un étranger, certes celui-ci possédait le bandeau du village de Kiri mais il n’était pas familié au petit ninja.
« Hé t’es qui toi ? Pourquoi tu m’ignores comme ça !!! »
Il avait beau n’avoir que 6 ans Beniro avait déjà une voix très porteuse et on pouvait l’entendre à des centaines de mètres à la ronde. Le dauphin, effrayé par les paroles du petit garçon partie se réfugié sous l’eau. Il devait se trouver en sécurité sous l’eau puisque c’était son élément. On ne pouvait voir que le bout de son aileron qui sortait, sûrement pour montrer sa présence au jeune homme qui n’avait toujours pas bougé après l’hurlement de Beniro. Mais celui-ci finit enfin par bouger mais ce n’était vraiment pas ce qu’attendais le petit garçon, il reçut une gifle dans le visage et tomba sur le sol. N’étant qu’un enfant il aurait dut pleurer et crier. Mais ce n’était pas connaître Beniro, certes il ne comprenait pas la réaction du jeune homme mais pourquoi pleurer pour une gifle. Il se releva, frotta sa joue droite qui devait être rouge et regarda l’homme en question qui possédait une expression très étrange. Il était à la fois en colère de part ces yeux mais on sentait une pureté dans ce corps d’athlète, de taille moyenne en sentait qu’une grande puissance ce dégageait de ce jeune ninja. Il attrapa le petit garçon par le col et le souleva d’un coup, étant maintenant à un mètre du sol, il le plaqua contre l’un des arbres qui entouraient le lac pour lui parler.
« Ecoute gamin, dans la vie il faut parfois faire preuve de patience. Pourquoi crier alors que tu aurais put simplement me parler. Un ninja doit agir avec discrétion et obéir aux ordres que lui donne son supérieur. Tu n’es rien pour moi alors je n’ai pas à t’adresser la parole, le jour ou tu pourras faire preuve de discernement vient me revoir et là on pourrait parler. »
Il relâcha Beniro d’un coup, celui-ci tomba sur les fesses mais se remit rapidement sur ces jambes pour ne pas paraître faible. Il n’était pas du genre à se laisser faire comme ça, même si son adversaire était beaucoup plus fort que lui il l’affrontait à chaque fois. Le jeune homme commençait à partir vers le village quand Beniro courut et se mit devant lui pour lui barrer le passage. Son regard était plein d’éxitation, la question était pourquoi ? Le jeune ninja ne comprit pas tous de suite l’intention du petit garçon mais il comprit que celui-ci était un voyou de première classe qui ne se laissait jamais marcher dessus. En noble ninja qu’il était, il sortie son sabre de son fourreau et le pointa vers Beniro.
« Tu veux te battre gamin alors que tu sais très bien que tu n’a aucune chance »
« On n’a rien sans rien !!! »
D’un élan de colère il fonça sur le jeune homme avec un kunai dans la main, bien sur il savait déjà s’en servir mais pas comme un vrai ninja. Il suffit d’un seul mouvement de la part du ninja pour faire tomber le kunai et Beniro avec. Mais il ne s’arrêta pas la, il attrapa le petit garçon à la gorge et y mit sa lame comme si il allait le transpercer.
« Tu voies gamin, si je veux te tuer maintenant je pourrais alors ne t’avise pas de revenir ici lorsque j’y serais »
Il retira sa lame de la gorge de Beniro et repartie en direction du village, en réalité il était attendu à la cérémonie et était déjà en retard. Il entendit quelques bruits de pas derrière lui, il se retourna et aperçut Beniro qui venait de lancer un kunai dans sa direction. Un mouvement de la tête suffit à éviter l’arme du petit garçon mais à présent le jeune homme allait être moins gentil. Il disparu durant quelques secondes et réapparut derrière le petit ninja avec sa lame sous sa gorge. La peur envahissait Beniro qui ne savait plus quoi faire, mais étrangement il gardait toujours de l’espoir et savait qu’il n’allait pas mourir aujourd’hui.
« Hé ben tu attends quoi pour me tuer hein ? Si tu fais ça tu sais très bien le village ne te pardonnera pas et tu seras banni et pourchassé jusqu'à la fin de ta vie !! »
« Tu as tord, tu ne va pas mourir aujourd’hui petit garçon mais tu n’aurais pas dut venir ici. Je vais te laisser une trace de notre rencontre que tu ne pourra pas oublier »
Il disparu de nouveau mais cette fois ci on entendit seulement le bruit de sa lame qui sortait de son fourreau. En un éclair il trancha le ventre de Beniro en lui laissant une marque à vie. Celle-ci faisait une diagonale et n’était pas prête de s’en aller. Le sang du petit garçon coulait abondamment mais encore une fois aucune larme ne coula, seulement des cries de douleur entendu par tous le village. Il essayait d’arrêter le saignement mais en vain, il regarda ou était le jeune homme mais celui-ci avait disparu une fois encore. Mais cette fois c’était pour de bon, jamais Beniro ne pourrait oublier ce visage. On pouvait entendre plusieurs bruits de pas qui s’avançaient vers lui, mais tout ceci avait l’air de se passer au ralentit pour le petit garçon. Ce n’était plus le bruit des pas qui venait dans ces oreilles mais bel et bien la voix de ce ninja si mystérieux.
« Fuis … fuis… et ne cherche pas à recroiser ma route car cela pourrait bien être ta dernière erreur »
Voilà la seule chose qu’il réussit à entendre, sa vue ce troubla rapidement pour laisser place à un vide noir qui ne menait nulle part. Plusieurs personnes étaient arrivée sur place pour tenter de sauver Beniro d’une morte certaine, heureusement pour lui sa mère connaissait des techniques de soins et elle réussit à stopper l’hémorragie et ainsi sauva la vie de son fils. La suite des évènements n’est pas très importante, il dut rester plusieurs semaines à l’hôpital avec des soins intensifs pour le garder en forme. Une fois sortie il n’avait qu’une idée en tête, retrouver ce ninja pour le tuer une bonne fois pour toute. Sa vie était à présent basé sur un seul principe, combattre encore et toujours pour pouvoir devenir plus fort. Seul la puissance était recherché par ce jeune ninja et c’est cela qui changea son objectif, son destin et sa vie.
En cours... |
|
|