« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Dossier Ninja : Jigoku Gekido.

Nanadaïme Hokage
Jigoku Gekido
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2012



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
Dossier Ninja : Jigoku Gekido. Left_bar_bleue50/1000Dossier Ninja : Jigoku Gekido. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Jigoku Gekido
MessageSujet: Dossier Ninja : Jigoku Gekido.   Dossier Ninja : Jigoku Gekido. EmptyDim 12 Fév - 12:14
        Dossier Ninja : Jigoku Gekido. 407543IRP2Dossier ninja de Jigoku Gekido

Identification
    Nom : Gekido.
    Prénom : Jigoku.
    Age : 27 Ans.
    Grade : Hokage.
    Village : Konoha.
    Sexe : Masculin.
    Affinités : Katon- Suiton - Jinton

    Possède un Katana long noir !

Dossier Ninja : Jigoku Gekido. 693112IMAGERP Dossier Ninja : Jigoku Gekido. 463379Sanstitre1
Caractéristiques

    Description mentale :Tous comme son physique, son mental est spéciale, très .. Comme quelques choses qui approchent doucement, silencieusement et .. Sensuellement. La mort par exemple. La folie n'est qu'un problème parmi tant d'autre, certain diront que c'est quelqu'un de meurtri par le passé, d'autre .. D'andouille. Certes, c'est possible, même presque vrai. Il ne manque pas d'ambition, chose sur et certaine. L'ambition, c'est comme la dépendance, l'adrénaline, l'envie, quand on réussit une fois, quand on aime, quand on envie, on doit tous faire pour avoir ce que l'on veut, pour faire ce que l'on veut. Est-ce quelqu'un de mauvais ? Qu'est le mal ? C'est surement beaucoup plus mal à définir que tout le reste. Cependant, on peut dire qu'il n'est pas mauvais, c'est un bon gars. Il rêve pour les autres, il œuvre pour les autres, vie pour les autres, tout ce qu'il fait ce n'est pas souvent pour lui. Enfin, comme tous ninja qui se respecte, il sauve sa vie. Peut être vous êtes-vous apitoyé sur son sort, il ne le mérite, devrais - je dire "je" ? Enfin, le sang, liquide impure magnifique, tout ce que j'aime, le sang suffit pour me rendre fou, je suis fou. Le combat c'est ma vie, sans combat, ne comptez pas sur moi pour aller quelque part.

    On dit que chaque être possède son Ying, son Yang. Peut être, sauf que moi.. *rire* Je suis mon Yang, je suis mon Ying. Je ne suis pas fou, je sais tous simplement ce que j'ai à faire, ce que je dois faire. L'amour est proscrit, je suis un ninja, j'ai choisi de ne pas avoir de vie pour ne pas embêter ma famille. Noble raison. Fou sont ceux qui croient que nous leurs interdisons cela pour le plaisir. La luxure et autre ? Toujours proscrit par le règlement, des sentiments ? Pourquoi faire, mise à part des alliées, nous ne pouvons compter ni sur l'ami, ni sur la famille, ils vous laisseront crever pour sauver leurs vies ! Je ne suis pas sans coeur, mais pour moi, le monde doit avancer, je serai le précurseur de ce monde nouveau. Commençons par détruire Akatsuki et compagnie, cette organisation est une atteinte à la paix et je me charge moi - même de ces ennuies. Impassible et attentif, surement deux des grands adjectifs permettant de me décrire précisément, nous pouvons ajouter à cela .. Observateur et réfléchie .. Puissant ! Surtout puissant, ambitieux aussi. Tant de mot pour une seul et même personne, même Madara aurait pâlie devant moi, les clans Ninjas ne se seraient jamais entre - tuer. Peut être devrais - je faire philosophe ? Un livre sur toute une vie, si petit rendu pour tout ce que je compte faire. Enfin, pour finir cette description en beauté, parlons plus précisément de mes ambitions. Mise à part un monde de paix, je veux un arbre resplendissant, des racines solides, de l'eau et du soleil en abondance. Mon visage doit être celui qui éclaire le monde des Shinobis, mon nom doit rester dans les livres d'histoires, doit être citer lorsque tout va mal par un " est - ce que Jigoku aurait renoncé ? ". Je rêve de gloire, de gloire éternelle. Le chiffre sept doit être celui que l'on retient, celui qui fait peur aux autres. J'ai oublié.. La famille Gekido, je veux que les Gekido soient tous puissant, je veux pouvoir donner mon poste à mon fils, laisser Konoha entre de bonnes mains.


    Description physique : Le physique.. Certainement l'une des choses sur laquelle se base le plus souvent. Le sang teint sur les nuages lors du crépuscule n'est enfaîte que le reflet de mes cheveux, ainsi que de ma grandeur, sur les cieux, dieux et démons admirent mes faits, en saisissent l'importance pour finalement, m'imiter. Mon imposante chevelure rousse, lumineuse à souhait, descend le long de mon visage pour l'encadrer, tel un artiste qui encadre une de ses plus belles œuvres d'arts, ma tignasse cache légèrement mes yeux.. Rouge. Vous avez bien lu, rouge sang même, lumineux, le genre de rouge qui vous poursuit même dans vos rêves les plus fous, qu'importe que vous rêviez de domination ou d'amour, mes yeux vous poursuivront. Les traits impassibles de mon visage vous montreront l'horreur qu'est la peur, la beauté de mon visage, ce qu'est la magnificence. Comment ne pas me trouvez beau, rien qu'entre apercevoir mes traits vous provoqueriez plus de sensation qu'autre chose. La beauté du démon ou celle de l'ange ? Moi-même, je n'en ait aucune idée. Ce qui est sûr, c'est que je fais partie de l'entre deux, va savoir si je ne suis pas la progéniture d'un dieu.., divinité de la beauté surement. Plus nous descendons, plus nous .. Suivons les courbes de l'ange, plus nous tombons amoureux de son corps divin. Les courbes fines dévoilent des muscles puissants, surement tant que vous ne pourrez jamais plus vous dire muscler. Ce que vous ignorez c'est que la protection qui couvre mon corps telle une couverture faite d'un métal des plus précieux. Ayant trop de chakra et participant à trop peu de combat, mon idée la plus .. Incroyable a été de me faire une armure avec mon essence vitale. Une armure si fine qu'on ne dirait guère plus qu'un simple habit.

    Malheureusement, cette armure fait de nombreuses veines noires n'est pas encore fini, si bien qu'elle ne couvre que le côté gauche de mon corps, le côté droit n'est.. qu'une cape de Shinigami. Peut être ne suis - je t'enfaîte que le fils du dieu de la mort. C'est tous de suite beaucoup plus plausible, la beauté de l'assassin, cette beauté divine que l'on ne voit que la journée. Le corps du grand arbre de Konoha n'est fait que de muscle, pas un seul gramme de graisse due aux entraînements intensifs nombreux auxquels il a dû survivre. Dur la vie, seulement, ma vie m'a bâti, elle a bâti l'une des plus grandes entités qui n'a jamais existé, une entité qui se nommerait dieu si jamais nous n'avons pas eu autant de problèmes avec ce mot-là. La dame nuptiale ne peut que m'accepter, qu'importe, ce que la première personne qui me voit pour la première fois remarquera c'est le Ying & le Yang. Pourquoi ? Tous simplement, car la partie gauche de mon corps fait peur, elle impose le respect, tandis que celle du côté droit donne envie. Le buste de cette dite entité est fine tel un oiseau, abdominaux & pectoraux transpirant l'effort fournis pour les obtenir. Ils feraient pâlir de jalousie toute personne suffisamment observatrices pour pouvoir les voir à travers ses fins habits. Des bras invisibles, cachés par la beauté de son corps tout entier, musclé, mais si fin qu'on ne pourrait jamais imaginer tout ce qu'il pourrait faire avec ceux-ci. Surement recouvert, pour le côté gauche, de fin tissu noirâtre ou grisâtre qui change totalement la perception pour de la peur. Sinon, on peut percevoir une faible touffe rouge sang juste avant son poignet et des ongles légèrement .. Imposants. Ses jambes que l'on pourrait presque comparer à ses bras sont tout aussi invisible, seulement, cette fois-ci caché par la cape qui descendait jusqu'à ses chevilles qui sont, quant à elle, recouvert par les habituelles scandales ninja bleus.


Nanadaïme Hokage
Jigoku Gekido
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2012



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
Dossier Ninja : Jigoku Gekido. Left_bar_bleue50/1000Dossier Ninja : Jigoku Gekido. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Jigoku Gekido
MessageSujet: Re: Dossier Ninja : Jigoku Gekido.   Dossier Ninja : Jigoku Gekido. EmptyDim 12 Fév - 12:34


Liste des techniques

Suiton - Same no Jutsu' :
Technique de niveau aléatoire, l'utilisateur fait apparaître divers nuages au - dessus de la zone de combat, ceux - ci déverse l'eau qu'ils contiennent sur les combattants, cette pluie absorbe le chakra qui s'échappe du corps de l'utilisateur [ Un Kage Bunshin marche, du chakra chargé dans le poing aussi, un Gokakyû non. ] Jutsus de niveau inférieur à A inutilisable pour tous les types sauf Katon qui est carrément inutilisable.

Jinton - Shunshin :
Technique que l'on dirait de téléportation. Jutsu' à la base de son surnom dit " Nidaime Kuroi Senkou. ". Bien que l'on appelle Chi Kuroi Senkou. Enfin. C'est simple, le Jinton étant l'élément de la vitesse, il me permet de devenir presque invisible à l'oeil nue des meilleurs combattants lors de mes déplacements en général. Ce déplacement - ci me permet de me déplacer instantanément e de quelques mètres et il laisse une image qui colle à la rétine.

Kage Bunshin & Bakuretsuu' no Jutsu' :
Technique interdite de niveau supérieur qui consiste à créer des clones avec véritable consistance. Un clone peut utiliser tous les jutsu du créateur en puisant dans la réserve de chakra de son créateur. Malheureusement, les clones sont fragile & disparaissent au moindre choc dans un nuage fumée.
Technique complémentaire du Kage bushin ou du Mizubushin. Après avoir créer un Kage Bushin ou un Mizubushin, l'utilisateur peu, par une forte concentration de chakra le faire exploser afin de blesser grièvement un adversaire.

Katon - Gouryuuka no Jutsu :
En concentrant une quantité suffisante de chakra à l’intérieur de son corps, l’utilisateur crache un ou plusieurs dragons de feu énormes en direction de son adversaire. Une telle technique garantie une puissance suffisante pour tuer son adversaire sur le coup. En complément, la chaleur laissée par la technique est telle que cette dernière est suivie d’un courant d’air chaud ascendant qui forme des cumulonimbus.

Jinton - Shuriken Meguru Kage Bunshin :
Un Kage Bunshin sur des Shurikens qui allient puissance et rapidité, en effet, le Jinton rends les shurikens plus rapide et plus tranchant tandis que le Shuriken Kage Bunshin les rends plus nombreux. De plus, le champ d'action varie en fonction de l'utilisateur et, il n'a pas besoin de lancer quoi que ce soit pour activer cette technique.

Suiton - Prison Aqueuse /
Utilisée intelligemment, cette technique peut permettre d'immobiliser plusieurs adversaires d'un coup (en utilisant des clones aqueux). Lorsqu'ils sont à l'intérieur de ladite prison, il ne semble pas y avoir de moyen de s'en libérer du fait de l'importante densité de l'eau.


 

Dossier Ninja : Jigoku Gekido.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier ninja
» Dossier ninja
» Dossier Ninja de Iru [En cours...]
» Dossier ninja de Kodomo Kid
» Dossier ninja: Hakirame Obazu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-