« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 [ENTRAINEMENT] Un entraînement particulier

Kumo no Shinobi
Misatachi Kuragari
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 45
Localisation : Assis dans l'ombre de mon passé...
Nindô : Ne jamais baisser les bras, car on ne sait jamais comment gravir les échelons ainsi.
Date d'inscription : 19/02/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
[ENTRAINEMENT] Un entraînement particulier Left_bar_bleue75/1000[ENTRAINEMENT] Un entraînement particulier Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:



Misatachi Kuragari
MessageSujet: [ENTRAINEMENT] Un entraînement particulier   [ENTRAINEMENT] Un entraînement particulier EmptyJeu 23 Fév - 13:53
Cela faisait quelques jours que Kuragari n'avait rien fait - depuis sa première mission d'ailleurs -, à part se trimbaler en ville pour aller manger en ville, ou pour voir la beauté de son village. Or, ce jour là ne serait pas banal. Il allait "changer la vie" de notre jeune Genin. Ce matin là, Kuro se leva à son habitude, pris son petit déjeuner, et fit ses deux tours de village en petites foulées. Comme à son habitude. En revenant de son petit jogging matinal, il entendit deux jeunes ninjas discuter entre eux :

« Hé mec, t’étais au courant qu’il y a trois types d’entraînement maintenant ? J’ai entendu deux Jonins en parler hier soir ! »

« Non, jamais entendu… C’est quoi ces trois types d’entrainement ? »

« Y a l’entrainement basique, où tu fais tout pour ton nouveau jutsu. Ensuite y a l’entraînement en Tandem, où tu fais équipe avec un autre Shinobi, soit pour apprendre une technique à lui, ou pour combiner vos deux affinités afin de créer un nouveau jutsu encore plus puissant. Et pour finir, y a l’amélioration de Jutsu : tu t’entraînes à fond pour enlever des inconvénients, ou, au contraire, ajouter des bonus à un jutsu que tu maitrises déjà. C’est énorme, non ?! »

« Ouah mais c’trop cool ça ! Quand j’serai Ninja, eh bah mon premier entraînement ce s’ra une amélioration ! »


Après avoir épié cette petite conversation, il se dit qu’il ferait bien mieux de s’entraîner à une amélioration, plutôt que de traîner en ville toute la journée à voir des marchands qui se disputent, d’autres qui font tomber leur matériels, ou des ivrognes détruire des bars… C’est avec une telle détermination qu’il se mit en route pour Le Col d’Unraï.


Une fois arrivé à destination, notre jeune protagoniste chercha un endroit calme, et pas trop ardu afin de s’entraîner dans de bonnes conditions. Quelques minutes plus tard, il trouva un bon endroit, assez plat, avec des arbres afin de pouvoir lancer son Jutsu dessus. Il fit en sorte d’y trouver une sorte de banc naturel, sur lequel il pourrait se reposer quelques minutes avant d’enchaîner avec différents entraînements.

Le choix du terrain fait, il commença par se mettre en conditions physiques afin de faire un bon entraînement. Il fit donc trois sérieux de cent cinquante pompes, deux séries de deux cent abdos, puis il finit avec des étirements des hanches, des poignets, des chevilles, des bras et de la nuque.

Il commença par choisir la technique qu’il allait améliorer, parmi l’affinité Raiton. Bunshin no Jutsu ? Non… Kaminari no Yoroi ? Non, pour l’instant c’est bon… Raikyū ? Ouais, pourquoi pas… Il se met à commencer par lancer plusieurs Raikyū sur les arbres, en faisant en sorte que la boule de foudre toujours un minimum de dégâts tant que le chakra dépensé n’est pas supérieur à une certaine quantité. Il s’entraîna toute la journée à atteindre son premier objectif. Il réussit à l’atteindre à la tombée de la nuit. Epuisé, il retourna chez lui afin d’être en pleine forme le lendemain.

Le lendemain matin, notre jeune et déterminé Génin se leva aux aurores. Le temps de s’habiller, préparer ce dont il avait besoin de manger un morceau et il repartit à s’entraîner ! Il retrouva son terrain d’entraînement dans l’état en lequel il l’avait laissé la veille en repartant. Tout était parfait pour lui.

Son deuxième objectif était de pouvoir en faire apparaître deux, voir trois s’il était en forme. Durant toute la matinée, notre grand gaillard musclé s’entraîna à en faire apparaître deux. Ce qu’il réussit avec brio. Il se reposa une petite heure, en profita pour manger un bout et récupérer ses forces. Une fois qu’il eut récupéré quasiment toutes ses forces, il retourna s’entraîner. Ce n’est qu’un peu avant la tombée de la nuit qu’il réussit à faire apparaître trois boules de foudre, faisant des dégâts « conséquents » pour une technique de rang D. Il rentra en vitesse chez lui afin de pouvoir récupérer.

Le troisième jour de son entraînement, il demanda à un de ses amis Chunins pour son entraînement, lequel accepta volontiers. Une fois arrivé sur le lieu de l’entraînement, Kuro lui expliqua en quoi consistait le travail de son ami. Cet ami se nommait Kiminamoto Yatoru. Il avait une voix assez grave, mais était un peu plus petit et moins costaud que Kuragari. Il venait d’être promu Chunin il y a deux semaines de cela. Il maitrise les affinités Fuuton et Doton. Chose rare pour un Kumojin. Durant toute la première partie de la matinée, le Genin montra à son ami Chunin ce qu’il avait pris durant ses deux derniers jours. Yatoru était d’ailleurs assez surpris de voir les progrès qu’il avait faits en si peu de temps. Durant la deuxième partie de la matinée, le Chunin lui expliqua comment malaxer son chakra afin de paralyser sa cible avec son jutsu de base. Du coup, il passa l’après midi à d’abord essayer de le paralyser avec une seule boule, puis deux, puis trois. Ils finirent l’entraînement à la tombée de la nuit, encore une fois. Le jeune protagoniste finit par remercier son ainé et il l’invite à manger des Ramens. Une fois qu’ils eurent le ventre plein, chacun retourna chez soi.

Le lendemain matin, Kuro trouva une lettre non signée au pied de la porte de son appartement :
« Hey ! Pas trop fatigué j’espère ? J’te propose un p’tit duel, ce soir, à la tombée du jour, sur le lieu de ton entraînement. Je voudrais m’assurer que tu arrives à maîtriser TOUS tes jutsus, pas que celui que t’as amélioré. J’te fais confiance, hein ? Sur ce, prépare toi bien, et à ce soir ! »

C’était sûrement ce grand Chunin, pour lui parler des son jutsu amélioré et de son lieu d’entraînement… Après avoir lu le tout, il s’écria :

« COMPTE LA D’SSUS, YATO’ ! »

Il prépara minutieusement toutes ces armes, alla acheter des bombes flash pour son combat en pleine nuit. Il s’entraîna un peu avec ses Jutsus d’affinité Katon, ainsi qu’avec son Genjutsu. Il arriva au lieu de rendez-vous quelques minutes avant la tombée de la nuit. Cependant, son adversaire était déjà présent. Il se cachait dans la roche grâce à son Doton - Iwagakure no Jutsu, et il avait fait apparaître un Donton – Bunshin no Jutsu qui parlai à sa place. Par contre, Kuragari se doutait que l’ainé ferait quelque chose du genre, du coup il avait anticipé, s’était caché dans un arbre et avait fait également apparaître un Raiton – Bunshin no Jutsu. Le clone du Chûnin déclara le début du duel :

« C’est l’heure du… DUEL ! »
« J’vais y aller à fond !! » répondit le jeune entraîné.

Le Chûnin commença avec un Fuuton, Kamaitachi no Jutsu, ce qui rendit le Bunshin no Jutsu de Kuro hors d’état de nuire. Celui-ci riposta avec un kuna entouré d’un parchemin explosif, qu’il lanca en loupant exprès Yato. Celui-ci s’esclaffa :

« Tu crois franchement que tu vas gagner ainsi ?! Laisse-moi rire !!! »

Mais Kuro n’en avait pas fini… Il s’avança légèrement du Chunin tout en faisant ses Mudras afin de lancer son attaque :

« Katon, Kasumi Enbu no Jutsu ! »

L’ainé ne bougea pas, face à l’attaque ridicule de son ami, lorsqu’il entendit un bruit d’explosion provenant de l’arbre derrière lui. La brume prit alors feu, surprenant alors Yatoru. Celui se protégea alors :

« Doton, Mogura Gakure ! »

Kuro, ne le voyant plus, perdit légèrement ses moyens. Il utilisa alors sont Genjutsu :

« Oboro Bunshin no Jutsu ! »

Une vingtaine de clones apparurent sur tout le lieu de combat. Kuro en profita alors pour sa cacher derrière un buisson. Mais son ami riposta :

« Doton, Iwayado Kuzushi ! »

Tous les clones du jeune Kumojin disparurent d’un coup. Il profita de la fumée créée par les clones pour langer une bombe flash afin d’éblouir son ennemi, et en profita pour utiliser une dernière attaque, qu’il pensait pouvoir réussir :

« Katon, Gokâkyû no Jutsu ! »

Il dirigea la boule enflammée vers son adversaire, lequel se protégea avec un Doton, Doroku Gaeshi, ce qui stoppa net la boule de feu. Il contre attaque avec une volée de kunais et shurikens, dont il augmenta la vitesse de propulsion avec un Fuuton, Reppushô. Kuro arriva à esquiver quelques projectiles, mais se fit clouer à un arbre par quelques shurikens. Il puisa dans les forces qui lui
restaient pour faire une ultime attaque :


« Raiton… Raikyû… ! »

Il forma trois boules électriques, qu’il envoya sur son adversaire. Celui-ci les reçut de plein fouet et fût paralyser pendant quelques secondes. Il s’approcha de son ami Genin et s’exclama :


« Je suis fier de toi… Non seulement tu arrives à maitriser le décors, tes armes et tous tes jutsus, et en plus tu as su mettre à exploitation ton Jutsu amélioré ! Bravo à toi ! Pour la peine, j’te paye une double ration de Ramen où tu veux ! »

Les deux amis se rendirent dans le meilleur restaurant de Ramen, mangèrent bien puis chacun rentra chez lui afin de passer une excellente nuit.

 

[ENTRAINEMENT] Un entraînement particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement particulier
» RP entrainement
» La vie est belle - Entraînement
» L'héritage [Entraînement 2/2]
» - L'Inspiration - [Entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaminari no Kuni - Kumo Gakure no Satô :: Col d'Unraï-