« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Qui a volé l'orange du marchand?

Kumo no Shinobi
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi

Nindô : Il vaut mieux ne pas avoir de rêve que vivre un cauchemar.

Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Qui a volé l'orange du marchand? Left_bar_bleue92/1000Qui a volé l'orange du marchand? Empty_bar_bleue  (92/1000)
Techniques:

Hikari Kurayami
MessageSujet: Qui a volé l'orange du marchand?   Qui a volé l'orange du marchand? EmptyVen 16 Mar - 13:29
Dès l'aube, le beau soleil du matin vint ensoleiller le Pays de la Foudre. Toute cette lumière dévalaient les montagnes pour illuminer les yeux bleus du jeune Kurayami. Le chant des oiseaux synchronisé comme le son d'un orchestre réjouissait les oreilles d'Hikari. Ce paysage merveilleux qui l'entourait ne pouvait qu'inspirer confiance, loin du front et des morts de la guerre qui sévit dans le monde des shinobis.
Hikari s'était pour une fois bien coiffé car il avait un rendez-vous. Le sourire aux lèvres il marchait pour arriver à destination. Il traversa la grande place du centre-ville pour se rendre chez le fleuriste, lorsqu'il sortit le bouquet de roses à la main il fit interpellé par des gamins:
"Mais c'est Hikari! Et regardé sa coiffure!"
Les trois gamins n'étaient autre que Kara Pati et Riju ( équipe de genins rencontré durant la mission précédente) qui se moquaient d'Hikari. Le chunnin se tourna, il fut vexé car ils étaient en plein fou rire ce qui déclencha sa colère:
"Pourquoi vous riez bande d'idiots!"
Les genins ne se génèrent pas pour lui exposer le fond de leur pensés:
"Mais cette coupe est démodée, s'est celle que mon grand-père faisait pendant le règne du premier Raikage!"
Hikari voulut leur flanquer une bonne raclée mais les trois gosses fuirent, il se mit à courir après eux mais ils étaient déjà trop loin. Pendant qu'il les avait poursuivit les pétales des fleurs s'étaient envolées, le bouquet ne ressemblait plus à rien. Il le jeta en se disant:
*Bon tant pis pour les fleurs, il faut que je fasse vite sinon je vais être en retard à mon R.D.V.*
En sortant du centre-ville il prit le chemin de droite qui donne sur une grande colline garnie d'arbres et de verdure. A l'horizon il vit la belle demoiselle qui l'attendait. Elle se nomme Kyra, elle est grande, environ un mètre quatre-vingt. Elle a les cheveux châtains et les yeux noisettes avec un grain de beauté sur la pommette droite. Elle était vêtu d'une robe saumon et elle portait des talons noirs. Hikari la trouvait très belle, il l'a rencontré au marché pendant qu'il faisait ses courses, bon il y a plus romantique comme endroit mais cela n'a pas empêché le coup de "Foudre", tient c'est peut-être pour ça que Kumo se nomme le Pays de la "Foudre". Heuu bref, pour en revenir aux deux tourtereaux, ils étaient assis sur le bord de la colline et ils parlaient. A chaque fois que leurs regards se croisaient, ils ne pouvaient s'empêcher de rougirent.
C'est l'amour! Les deux jeunes gens étaient tellement bien ensemble que rien ne pouvait perturber leur rendez-vous. Il suffit de le dire que l'inverse se produit, le pigeon voyageur d'Hikari planait dans le ciel, tranchant les nuages de ses ailes puis il vint se poser sur l'épaule du jeune homme, ce dernier prit la lettre et l'oiseau reprit son envole. Il ouvrit l'enveloppe, il la lut:
*Le Chunnin "Hikari Kurayami" est convoqué à 11 heure précise dans le bureau du Raikage.*
Hikari se leva et annonça avec regret à son ami qu'il devait la quitter. Il courut pour ne pas être en retard. Le jeune homme grimpa jusqu'au sommet de la plus haute montagne du village où y est installé la tour du Raikage. Il arriva enfin devant la porte, il toqua et entendu: "ENTRÉE !"
Il s'introduit dans le bureau, il prit connaissance de la mission qu'il devait accomplir. Puis son partenaire entra à son tour, c'était son cousin "Akumo Kurayami".
Kumo no Shinobi
Kurayami Akumo
Kumo no Shinobi

Nindô : Devenir fort pour préserver la paix dans un monde de guerre

Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Qui a volé l'orange du marchand? Left_bar_bleue141/1000Qui a volé l'orange du marchand? Empty_bar_bleue  (141/1000)
Techniques:

Kurayami Akumo
MessageSujet: Re: Qui a volé l'orange du marchand?   Qui a volé l'orange du marchand? EmptySam 17 Mar - 13:51
    Comme à mon habitude, ma journée commença assez tôt. Le soleil ne s’était pas encore levé, alors que moi si. Je n’avais jamais compris pourquoi je ne dormais que très peu, bien entendu le savoir ne changerait pas ma vie, mais c’est quelque chose que j’aimerais savoir. Je regardais la lune, perdue au milieu des centaines d’étoiles qui ornaient le ciel, je pouvais passer des heures et des heures à le faire. Elle agissait de la même manière qu’une nuit de sommeil, je me sentais ainsi reposé et apaisé. Apaisé, j’en avais réellement besoin en plus : la veille, j’avais été mis au courant qu’une mission de rang B m’attendait. De plus, j’allais être accompagné d’un autre ninja de Kumo. Sûrement pas un genin, à nous deux nous ne pourrions pas en faire, je me demandais bien qui cela pourrait être. Je ne connaissais pas beaucoup de ninjas, mais j’en avais déjà vu tout de même, il était possible que cette personne était l’une de mes connaissances, même si la probabilité était faible. Bref, c’est surtout le rang de la mission qui avait retenu mon attention, je n’avais commencé les C que depuis quelques jours et j’allais avoir une mission d’autant plus difficile. Je m’inquiétais, mais je gardais confiance en mes capacités, preuve que je progressais enfin dans ce domaine-là.

Les heures passèrent, et le soleil se leva enfin. Du lieu auquel j’étais installé, je pouvais voir le village de haut ainsi que chacun de ses habitants. Tout en haut, voilà une position que j’aimerais occuper. Appartenir à l’élite du village était ces derniers temps une sorte de rêve que je pensais accessible après quelques efforts supplémentaires. Je n’avais pas le niveau, mais je pensais en avoir le potentiel. L’espoir fait vivre. Toujours posté en hauteur, j’attendais qu’il soit onze heures, afin de me rendre dans le bureau du Raikage, où j’allais rencontrer mon partenaire et prendre connaissance de ma mission. Cependant, j’avais trop rêvassé et je risquais d’être en retard. Il manquait plus que ça… Aussitôt, je me relevai et me mis en route, passant par quelques raccourcis sympas, qui passaient au dessus de certaines maisons du village. Je finis rapidement à me retrouver à l’entrée de la plus importante habitation du village et j’y rentrai. Il fallait encore monter pour être dans le bureau de notre chef. Arrivé devant la porte du bureau, je tapai à la porte avant d’entrer. Là, je vis un Ninja se retourner vers moi, c’est là que je reconnus mon cousin Hikari. Ne m’attendant pas à cela j’étais assez surpris, mais je repris rapidement mes esprits.

« Tiens, salut Hikari ! Ca faisait un moment que l’on ne s’était pas vu. »

C’est vrai que je ne le voyais que très rarement. Il était la seule personne que je connaissais qui appartenait au même clan que le mien, et pourtant je n’avais que très peu de contact avec lui. La dernière fois que je l’avais vu il était encore à l’académie alors que je commençais à peine ma vie de Ninja. Faire une mission avec lui pourrait peut-être contribuer à réparer cette erreur.

Après ces retrouvailles, nous reçûmes notre ordre de mission :

Citation :
    Un groupe de criminel sévi dans le pays de la foudre. Ils semblent vouloir profiter de notre position au front pour attaquer nos marchands et nos villages qui ont une importance économique.
    Votre mission sera d'enquêter afin de les retrouver, selon nos informations, le groupe ne serait composé que de criminel de niveau chunin, mais cela suffit à mettre en déroute notre économie.
    Veuillez régler cela au plus vite, nous ne pouvons nous permettre des pertes.

Pas mal comme mission, cela risquait de ne pas être simple. Après être sorti de la tour, je m’adressai à mon cousin.

« Au fait, étant donné que nous sommes sur une mission de rang B, j’imagine que tu n’es pas un genin, non ? »
Kumo no Shinobi
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Qui a volé l'orange du marchand? Left_bar_bleue92/1000Qui a volé l'orange du marchand? Empty_bar_bleue  (92/1000)
Techniques:

Hikari Kurayami
MessageSujet: Re: Qui a volé l'orange du marchand?   Qui a volé l'orange du marchand? EmptyDim 18 Mar - 3:33
Hikari était présent dans le bureau quand son partenaire entra. C'était son cousin Akumo, drôle de coïncidence car malgré qu'ils appartiennent au même clan ils ne se fréquente que très peu, le destin fait bien les choses.

Il remarqua qu'Akumo fut lui aussi surpris, ce qui ne l'empêcha pas de mettre Hikari en confiance:
« Tiens, salut Hikari ! Ca faisait un moment que l’on ne s’était pas vu. »

Hikari lui répondit avec un grand sourire: "Oui, c'est vrai en tout cas heureux de te voir."

Les deux jeunes Kurayami semblaient avoir oubliés qu'ils se trouvaient dans le bureau du Raikage, par conséquent ils continuèrent leur dialogue, Akumo demanda à son cousin:
« Au fait, étant donné que nous sommes sur une mission de rang B, j’imagine que tu n’es pas un genin, non ? »

Hikari ne se gêna pas pour répondre: "Et non effectivement je suis passé Chunn...."

Lorsqu'il fut interrompu par le boss qui s'exprima avec ironie: "Hum hum, sa-va je ne vous dérange pas?"

Hikari répondu bêtement à cette question rhétorique: "Non non, ne vous en faite pas."

Le Raikage hurla: "NON MAIS IL CE FOU DE MOI, tu as intérêt à ne pas faire le malin si tu ne veux pas gouter à ma torture!"

Le jeune homme se mit droit comme un piquet et pris connaissance de la mission ainsi que son cousin.
A eux de tout faire pour retrouver ces criminels qui hantent Kumo. La mission débuta dès lors où ils quittèrent le bureau. Hikari avec son sens de la stratégie bien aiguisé voulut commencé par prendre quelque information sur les lieux victimes de ces malfaiteurs encore inconnu à cette heure.

Les deux cousins s'en allèrent pour les multiples commerces du village, ils entrèrent en premier dans la boulangerie la plus réputé de Kumo et aussi celle qui a reçu le plus d'attaque ces temps-ci. Hikari interrogea la boulangère pour avoir ne serait-ce qu'un minimum d'information pour avoir une idée de la personne qui récidive. La boulangère coopéra, ce qui est dans son intérêt. Elle transmit aux shinobis les descriptions qu'Hikari nota sur son bloc-note comme un vrai détective de la manière suivante:

Description du suspect d'après la boulangère:

Attaque de nuit donc la victime identifia juste la silhouette de la personne: -grande taille, environ un mètre quatre-vingt.
-Geste et déplacement très souple.
-Petit gabarit, personne svelte.

Voilà ce que la paire de cousin réussirent à récolter de la boulangère, ils ont même eu le droit en plus à des viennoiserie ce qui les encouragea pour la poursuite de leur quête.
Suivant le plan d'Hikari, ils se rendirent dans le commerce voisin pour plus d'information. C'est donc chez le fleuriste qu'ils entrèrent. Ce dernier a été victime d'un sabotage de toute sa réserve botanique pas plus tard qu'hier.
Hikari reprit des notes:

Description du suspect d'après le fleuriste:

A priori c'est une personne: -de petite taille au alentour d'un mètre soixante-cinq.
-un peut enveloppé
-surement un connaisseur en plante car il diffusa dans la réserve un produit qui avait fané toutes mes fleurs.

Une fois de plus ils prirent possession d'un peut plus d'information. Ils firent le tour de tous les commerces en même temps que le bloc-note d'Hikari se remplissait.
Mais une chose étrange les interpella, tout les témoignages étaient différant. La première boulangerie ne nous avait pas fourni la même description du suspect que la deuxième, le fleuriste ne nous avait pas donné la même description que son concurrent fleuriste, idem pour les boucheries, confiseries....

La stratégie d'Hikari ne tenait pas debout, vu le résultat aucun moyen de trouver le coupable. Deux possibilités s'offraient aux jeunes Kurayami, soit les commerçants font de faux témoignages ce qui serait idiot, soit il y a plusieurs malfaiteurs ce qui serait plus probable.
Hikari était découragé mais il faisait semblant d'être enthousiaste pour ne pas montrer de faiblesse à Akumo. Il souriait mais en réalité il voulait arrêté cette mission qui lui demande de trop réfléchir et surtout elle était très mal parti.
Hikari avait donc échoué ce qui provoqua un tas de questions qui envahirent sa tête. Il se demandait si son cousin était déçu, s'il attendait mieux d'un chunnin, si....
Enfin toute cette excitation ne devait pas faire surface pendant une mission, il reprit donc son sang froid comme il put.
Et sa lui réussit car à peine il reprit ses esprits qu'il eut une nouvelle idée qui promet d'avoir plus de succès que la précédente.
Mais d'abord il laissa son cousin prendre la tête de l'équipe pour qu'il puisse à son tour faire avancer la mission.

Kumo no Shinobi
Kurayami Akumo
Kumo no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Qui a volé l'orange du marchand? Left_bar_bleue141/1000Qui a volé l'orange du marchand? Empty_bar_bleue  (141/1000)
Techniques:

Kurayami Akumo
MessageSujet: Re: Qui a volé l'orange du marchand?   Qui a volé l'orange du marchand? EmptyLun 19 Mar - 14:36
    Notre ordre de mission reçu, nous sortîmes de la tour où habitait le Raikage afin d’enquêter sur cette mystérieuse affaire de criminels. Après être à l’extérieur, je répondis à mon cousin qui n’avait pas pu finir sa phrase, même si j’avais compris sa réponse.

« Félicitations alors pour ta promotion, tu progresses vite. »

C’était vrai, la dernière fois que je l’ai vu il n’était qu’à l’académie alors que j’étais un Genin, maintenant il était un Chûnin alors que je n’avais toujours pas bougé. Enfin, ce n’était pas grave, j’étais peut être en bas de la hiérarchie du village, mais pour moi le grade ne comptait pas réellement. C’est ainsi que je gardais espoir de progresser, je croyais en moi. Hikari prit la tête des commandements et alla interroger les victimes de ce groupe d’inconnu, soit une boulangère, un fleuriste ainsi que d’autres. Il répertoria chacune des informations qui nous avaient été données qui était tous différentes. Nous l’avions remarqué, cela cachait quelque chose. Je pris le temps de réfléchir, et je ne voyais pas d’autres possibilités que celle-ci : il était mentionné dans la mission qu’on aurait à faire à un groupe de criminel, donc chacun s’est occupé d’un marchand. Je ne voyais pas d’autre solution pour l’instant, mais on ne pouvait rien affirmer puisque nous n’étions qu’au début de notre enquête. Quand il s’agissait de réfléchir, je savais me débrouiller puisque j’ai toujours privilégié plus la stratégie qu’à la force. Je regardais les notes prises par Hikari. Je savais que je devais me méfier des descriptions physiques de chacun des portraits de suspects, puisque l’ordre de mission avait mentionné la présence de Chûnins dans le groupe, c'est-à-dire des Ninjas qui pouvaient aisément utiliser des techniques de métamorphose. Parmi les informations qu’il avait récoltées, certaines étaient très utiles, comme les aptitudes : par exemple « connaisseur en plante » ou « geste et déplacement très souple ». Ca allait bien nous servir, il avait réussi à récolter les bonnes informations.

Je cherchais une idée afin de faire progresser notre enquête, parmi tout ce qu’on savait, quelque chose m’avait interpellé : la boulangerie avait été attaquée de nuit. Pourtant, je passais pratiquement toutes mes nuits à dehors et je n’avais jamais rien vu d’anormal ces derniers temps, cela m’énervait que tout cela se passait alors que j’aurais pu le voir.

« Bon, reprenons. Je me suis surtout attaché au fait que la boulangerie a été attaquée de nuit, maintenant que j’y pense, la nuit est le meilleur moment pour ces actions. Je propose donc de continuer à enquêter jusqu'à cette nuit, où nous surveillerons discrètement le village ainsi que tout ce qui s’y passe cette nuit. »

C’était une idée connue de tous, mais qui pourrait bien marcher, seulement le village était grand pour deux Ninjas, c’est alors que j’eus une idée que je considérais intéressante, que j’avais eu grâce à mes multiples excursions nocturnes. Je demandais à Hikari de me suivre, et je le menais à un endroit situé à un endroit en hauteur. J’avais remarqué qu’à ce lieu précis, on pouvait voir une grande majorité du village. De là, il était impossible de rater quoi que ce soit.

« Je pensais à quelque chose, d’ici on peut pratiquement tout voir du village. Si l’un de nous restait ici cette nuit pour observer ce qui se passe, il pourrait communiquer, grâce à des communications radios, au second la moindre présence suspecte. Qu’en penses-tu ? »

On avait encore le temps de faire des propositions pour mener à bien la mission, autant prendre le temps de réfléchir à chacune d'entre elles.
Kumo no Shinobi
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Hikari Kurayami
MessageSujet: Re: Qui a volé l'orange du marchand?   Qui a volé l'orange du marchand? EmptyJeu 22 Mar - 8:33
Hikari déçut du résultat de sa démarche commençait à perdre espoir quand-à la réussite de la mission qu'il effectuait avec son cousin. Mais comme à son habitude Hikari se reprit en main laissant place à d'autres idées encore plus stratégiques pour mener à bien le devoir qu'ils avaient à accomplir.
Soudain "une ampoule s'alluma au-dessus de sa tête", il eut en tête un moyen plus prometteur de coincer les malfaiteurs, mais il se devait de laisser son cousin s'exprimer à son tour. Akumo grâce à son sens de la déduction exposa sa stratégie qui devait sans doute faire avancer l'enquête à grande vitesse:
« Bon, reprenons. Je me suis surtout attaché au fait que la boulangerie a été attaquée de nuit, maintenant que j’y pense, la nuit est le meilleur moment pour ces actions. Je propose donc de continuer à enquêter jusqu'à cette nuit, où nous surveillerons discrètement le village ainsi que tout ce qui s’y passe cette nuit. »

Hikari fut agréablement surpris car l'idée de son cousin qui était la même que la sienne, mais Hikari n'avait pas pensé à une chose qu'Akumo lui avait organisé, il montra alors un endroit en hauteur et cita:
« Je pensais à quelque chose, d’ici on peut pratiquement tout voir du village. Si l’un de nous restait ici cette nuit pour observer ce qui se passe, il pourrait communiquer, grâce à des communications radios, au second la moindre présence suspecte. Qu’en penses-tu ? »

Hikari s'exclama: "AKUMO TU ES UN GÉNIE !"

Les deux jeunes Kurayami s'en allèrent pour leur préparation avant que la nuit ne tombe. Hikari sortit une carte pour s'organiser de façon à connaitre les différents itinéraires entre chaque commerce. Si on commence par "Les Rues Célestes" où ont lieu la totalité des casses la boulangerie sera notre point de départ, le fleuriste le point final.
Hikari entoura plus d'une douzaine de magasin, le parcours proposé par le chunnin semblait correct, il continua en disant:
"Bon je te propose quelque chose, je vais commencé a parcourir les commerces de nuits pendant que tu me donneras les indications du haut du point d'observation. Ainsi je m'occuperai des criminels, mais s'ils s'avèrent qu'ils sont plusieurs et que leurs niveaux ne me laisse aucune chance de les terrasser il faudra que tu me viennes en aide. Si je m'en sore on échangera nos rôles au cas où j'aurai gaspillé trop de chakra."

Les deux shinobis rodaient dans les rues pendant que les commerces fermaient boutiques à la vue du soleil couchant. Plus que quelques heures avant la nuit fatidique.
Leurs dispositifs de communications en main, Hikari se dissimula dans les rues en attendant de passer à l'action le moment venu. Akumo lui prit position au point d'observation.
L'obscurité avait pris possession des lieux, le temps filait alors que rien ne vient perturber le silence de la nuit. Hikari s'amusait à répondre à Akumo en disant: "R.A.S, toujours R.A.S."

Le jeune homme commençait à fatiguer il allait encore répéter "R.A.S" alors qu'Akumo lui signala une présence suspect près de la boucherie. Hikari s'y rendit aussi-tôt sur la pointe des pieds, il aperçut une silhouette s'approchant de la boucherie. Hikari se dissimula dans le sol à l'aide d'un "Doton Dochuu Eigyo", le suspect continuait son chemin et tenta de s'introduire par effraction dans la boutique, c'est alors qu'Hikari utilisa un "Doton Shinjuu Zanshu" en surprenant le malfaiteur qui se retrouva enterré dans le sol ayant juste la tête qui y dépassait. A peine le chunnin eut le temps d'identifier le coupable qu'Akumo lui signala une autre alerte près de la boulangerie.

Hikari se contenta de ligoter et d'emprisonner le coupable et se mit à la recherche du second. Cependant une chose interpella Hikari, le malfaiteur ne s'est pas du tout défendu, se pourrait-il qu'il ne soit pas un ninja? Il aura tôt où tard la réponse à sa question, le chunnin repéra la seconde personne. Il se cacha, c'était un individu de grande taille, environ un mètre quatre-vingt, Hikari fit alors le rapprochement entre le témoignage de la boulangère et cette personne qui était sur le point d'entrer dans la boulangerie. Le chunnin s'approcha, puis il dévoila sa position en se mettant à courir après cet inconnu. Hikari cria: "ARRÊTES-TOI!"

Enfin c'était assez idiot de sa part car il savait très bien que le bandit ne s'arrêtera pas. Il le poursuivit, il aurait pu utilisé un jutsu mais il ne le fit pas car il craignait de blesser la personne qui pourrait ne pas être un ninja. Ce rapprochant de plus en plus de la cible il sauta sur elle la plaquant au sol, cette personne aussi était cagoulé, Hikari essaya de lui ôter son masque mais ce dernier ne se laissa pas faire. Le chunnin réussit tout de même à lui déchirer le haut du côté droit de son masque. Hikari sentit son cœur se déchirer car il aperçut un grain de beauté sur la pommette droite de cette personne.
Hikari se releva en lâchant le cambrioleur, il fut choqué et tenta de ce se persuader lui-même: *Non, ce n'est pas possible ça ne peut pas être elle!*

Le ou plutôt la criminelle mesure un mètre quatre-vingts et elle a un grain de beauté à la pommette droite, c'était la petite amie d'Hikari, dégouté par le drame qu'il endurait il la laissa s'enfuir et quitta son poste pour donner le relai à Akumo.
Il dit à son cousin: "A ton tour, j'ai quelque information qui pourrait nous aider mais avant capture les criminels restant."
Hikari prit place au point d'observation, il se demanda pour quelle raison sa petite amie aurait attaqué cette boulangerie. Il se rappela alors quelle vendait des pâtisseries le jour où il l'a rencontré au marché.
Il se remémora aussi que la personne qui avait attaqué le fleuriste était sans doute un connaisseur en botanique et comme par hasard la personne qui venait d'attaquer le fleuriste ne savait pas se défendre, ce n'était donc pas un ninja.

Hikari pansa: *Et s'il n'y avait pas un groupe de criminel organisé, mais plusieurs criminels qui agissent pour des raisons différentes? Si ces criminels ne sont pas des ninjas, qu'elle est leur profession?*
Soudain une réponse lui venu à l'esprit: *Et si les commerces se battaient entr...* Non, avant de ce prononcer Hikari voulu connaitre l'avis de son cousin.
En parlant d'Akumo il allait avoir du travail car le chunnin venait de repérer une autre présence suspecte.
Kumo no Shinobi
Kurayami Akumo
Kumo no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Kurayami Akumo
MessageSujet: Re: Qui a volé l'orange du marchand?   Qui a volé l'orange du marchand? EmptyJeu 19 Avr - 8:33
    Hikari semblait d’accord avec moi sur toute la ligne, il mentionna même le fait que j’étais un génie. Euh quand même pas, hein ! Mais ça me fit sourire. Il se proposa pour commencer à chercher dans le village la présence d’individus suspects, ça m’allait. La nuit tombée, j’étais donc à mon poste d’observation afin de guetter le moindre agissement suspect. J’observais comme je le pouvais malgré qu’il faisait nuit, mais il était tout à fait possible de voir des ombres suspectes se déplacer. Mon cousin marcha longtemps dans les rues du village, me disant qu’il n’y avait rien à signaler. Il allait bien se passer quelque chose, il le fallait même ! On devait les arrêter. N’empêche, d’après la mission on aurait affaire à des Ninjas du grade Chûnin, je ne comprenais pas vraiment l’intérêt de s’attaquer à nos commerces, ce n’était pas logique il n’y avait pas grand-chose à y gagner. Ce que je voulais, c’était éclaircir l’affaire et les arrêter, ce n’est pas parce que je suis moins gradé que ses bandits que j’allais me laisser abattre, et puis on était deux sur le coup après tout. Tout à coup, je vis quelque chose de louche près de la boucherie, Hikari réussit à s’en occuper rapidement et je lui signalais une autre présence près d’une boulangerie. Il y avait quelque chose d’étrange, ce n’est pas que je doutais des compétences d’Hikari, mais je voyais mal un Chûnin se faire capturer en très peu de temps comme là.

*Qu’est-ce que ça cache… ?*

Mon cousin retrouva la personne suspecte qui était proche de la boulangerie et tenta de la rattraper. Je ne voyais pas grand-chose de ce qui se passait, mais apparemment cette personne avait réussi à s’échapper, ce qui me semblait bizarre c’est que je pensais avoir vu Hikari le rattraper. Tout était étrange cette nuit finalement.

« A ton tour, j'ai quelque information qui pourrait nous aider mais avant capture les criminels restant. »

Je lui répondis que c’était ok. Apparemment il avait découvert quelque chose, mais je devrais attendre avant d’en savoir plus, le plus important étant de capturer ces bandits. J’attendis qu’il revienne afin de commencer à surveiller à mon tour, lors de la mission, on nous avait parlé d’un groupe de criminel, je ne pense pas qu’il n’y en avait que deux, et puis il y avait toujours l’un d’entre eux qui s’était échappé. Je descendis donc de mon poste d’observation et parcourrai le village discrètement, tout en écoutant la moindre information que pourrait me transmettre Hikari. De mon côté, je ne trouvais rien, mais mon cousin finit par m’indiquer une présence suspecte près d’une armurerie. Je m’y précipitais, là ce n’était pas pareil : j’accordais plus d’importance à des armes qui pourront nous sauver lors d’une guerre qu’un pot de fleur ou d’une baguette de pain, même si ce n’était pas rien. J’arrivais devant l’armurerie, un homme tentait bel et bien d’y rentrer. Je reconnaissais le bâtiment, j’y avais déjà effectué une mission et c’est là que l’on m’avait donné mes poignards.

« Hé toi, rends-toi immédiatement ! »

Surpris, il sursauta et se retourna. D’après ce que je voyais de lui ainsi que sa réaction, cela m’étonnait qu’il était un Ninja, alors il n’en était pas un ? Alors pourquoi nous avait-on parlé de Chûnin ? Etait-ce un coup monté ? Honnêtement, je n’en savais rien. Il commença à prendre la fuite comme un trouillard, là j’étais fixé : il n’avait vraiment rien d’un Ninja, quel spectacle navrant… Je partis à sa poursuite, deux shuriken à la main. S’il n’était pas vraiment un Ninja j’allais éviter de le blesser et j’allais m’en servir pour lui faire peur… Oh et puis non, après tout c’est un bandit, je ne vois pas pourquoi je me retiendrais, et puis c’est bien plus simple comme ça. Donc, je lançai mes deux shurikens, un sur chaque jambe et il tomba au sol. Autant vous dire qu’il m’avait désespéré, il s’était lamentablement fait humilier. Même si personne ne l’a vu, à sa place je me rendrais et je ne sortirais plus jamais de ma cellule ! Bref, je le ligotai à son tour et m’assurai qu’il ne bougera plus en attendant que je finisse le travail.

Une heure passa et toujours rien de nouveau, le jour était presque levé, en avait-on fini avec cette mission ? Possible, si je n’ai rien vu de nouveau, peut être que l’homme que je venais de capturer était la personne que poursuivait Hikari avant de me céder la place. Aucune idée, peut-être que oui, mais peut-être que non.

« Hikari, rien de nouveau depuis un moment et il fait bientôt jour, on devrait s’occuper de faire mettre en cellule les deux que nous avons capturés. Je pense qu’on en a fini, qu’en penses-tu ? »
Kumo no Shinobi
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Hikari Kurayami
MessageSujet: Re: Qui a volé l'orange du marchand?   Qui a volé l'orange du marchand? EmptyJeu 26 Avr - 11:17
Hikari prit place au point d'observation, laissant la détermination de son cousin faire le reste. Le chunnin s'installa pour observer du mieux qu'il put mais le moral n'y était pas ce qui l'empêcha de ce concentré. Malgré qu'Akumo fût qualifié pour cette mission, si Hikari ne lui donnait aucune instruction il ne risquait pas de mettre la main sur un malfaiteur. Effectivement Hikari délaissa son poste car il pensait à sa copine qu'il venait de surprendre en commettant une infraction. Il se demandait s'il devait la dénoncer ou au contraire la couvrir.
Pendant qu'Hikari résolvait son casse tête, Akumo était à la quête d'action mais sans les signaux d'Hikari il avait peut de chance de mettre la main sur quoi que ce soit. Le genin faisait des rondes sans trouver de malfaiteurs. Pensif, le regard du chunnin se perdait au loin, pendant qu'une silhouette traversa son chant de vision. Il ne réagit pas sur le coup, mais après que celle-ci s'agitait Hikari reprit conscience. Il vit cette présence suspect près de l'armurerie, il la signala à Akumo qui s'y rendit aussitôt.
Du haut de la colline, Hikari avait une vision complète de ce qui ce passait en bas. En même temps qu'il voyait le bandit qui essayait de s'introduire par effraction dans l'armurerie, il observait les déplacements d'Akumo qui arriva à la rencontre de l'individu. Le chunnin avait imaginé toutes les scènes possibles de l'affrontement qui allait avoir lieu mais surement pas celle qui se déroulait. Il vit son cousin envoyer un shuriken sur chaque jambe du criminel qui tomba pitoyablement au sol. Après avoir capturé le malfaiteur, il n'y avait plus aucune présence suspecte, puis le soleil fit son apparition quotidienne. Akumo rejoignit Hikari pour faire le bilan des événements de la soirée. Il avait fini leur mission du moins pour aujourd'hui.

Les bandits capturés ont été mis en cellule, mais Hikari ne connaissait pas leurs identités car il avait d’autre préoccupation. Il abandonna son cousin pour rejoindre sa copine à qui il avait donné rendez-vous. Il se rendit au même endroit où ils ont l’habitude de s’y retrouver. Le jeune Kurayami voulait la voir pour comprendre ce qui l’avait poussé à commettre ce crime. En général, elle arrive avant lui mais cette fois-ci elle était en retard. Plus le temps passait, plus Hikari pensait qu’elle ne viendrait pas. Après avoir patienté pendant un bon bout de temps il songea à partir. Au moment où il se leva il la vu s’approcher. Elle était gainé mais de toute façon Hikari ne comptait pas la mettre mal à l’aise, il voulait juste parler. Alors elle s’installa à ses côtés, en expliquant pourquoi elle avait agit ainsi :

« Les temps sont dures et la guerre engendre la pauvreté, et plus il y a de pauvres moins les chiffres d’affaires des commerces sont prospère. C’est ce qui a provoqué la faillite de notre magasin il y a deux ans car en plus de la clientèle qui se faisait de plus en plus rare, nous avons été victime de nombreux cambriolages mais le pire est que nous savons aujourd’hui qui en ai la cause ; c’est la boulangerie concurrente dans laquelle j’allais entrer hier soir. Mon père est tombé malade peu de temps après et je l’aide dans son métier depuis cet accident. J’ai donc décidé de leur rendre la monnaie de leur pièce en faisant la même chose qu’eux dans le but qu’il ferme boutique et que nous puissions rouvrir notre boulangerie au lieu de faire les marchés. »

Hikari compris son geste mais de précieuse informations ont été énoncé par Kyra, elle lui a dit que la boulangerie concurrente les avait attaqué pour qu’il ferme boutique et ainsi gagner leurs clients ; et avec Akumo, ils ont conclus que la personne qui avait fané toutes les fleurs juste en diffusant un produit chez le fleuriste était un expert en botanique. Le chunnin en conclu :

* Et si la personne qui a provoqué la perte des réserves de plantes était le fleuriste concurrent ? Non pas besoin de me poser de question j’en ai la certitude maintenant que tous les commerces ce dispute les clients. *

Malgré cette déduction digne d’un grand détective, sans oublier l’aide précieuse d’Akumo qui en avait conclu de même bien avant, Hikari voulut en avoir la certitude, pour ça il se rendit dans les rues célestes. Une fois arrivé, il vit que plusieurs commerces étaient fermés. Cette fois-ci plus aucun doute possible. Il alla ensuite rendre visite aux prisonniers qu’ils avaient attrapés, et bien sur ils étaient les patrons des commerces fermés.
Hikari rejoignit son cousin pour le tenir au courant des dernières nouvelles, et rédigèrent le rapport. Mais avant ça il fallait tout de même capturer le reste des commerçants qui agissent de la même façon.

La nuit qui suit les cousins répétèrent leur stratégie, Hikari décida de commencer à capturer les premiers malfaiteurs car Akumo avait été beaucoup plus utile la nuit dernière. Cette fois c'est un festival qui eu lieu, Akumo alerta Hikari, il lui dit qu'il y avait une personne qui s'approchait de la librairie. Hikari ne voulait toujours pas utiliser de jutsu, il se cacha pour attrapé le suspect qui ne parvenu pas à ce défendre. Aussitôt capturé Akumo signala une présence louche à la confiserie, le chunnin n'eut même pas le temps de s'y rendre qu'il surprit un autre bandit sur son chemin, puis Akumo avertit Hikari une nouvelle fois et encore une autre.
Même si les malfaiteurs ne sont pas des ninjas, vu le nombre d'individu présent cette nuit Hikari était dépassé et ne parviendrait pas à tous les attraper. Le genin eut le bon réflexe en quittant son poste pour prêter main forte à son cousin. Au bout du compte, les deux shinobis se disputaient un match, le but était de capturer le plus de bandits sans en laisser s'échapper. Le combat prit fin en même temps que la nuit. Le résultat était 4 pour Hikari et 5 pour Akumo. Le chunnin resta bon joueur, mais en oubliant les plaisanteries le total des personnes capturés était de 9 ce qui illustre bien le marathon qu'on effectué les cousins.
Les neufs individus ont aussi eu le droit à leur journée en cellule mais il ne faut pas oublier qu'ils sont tous des commerçants. Ils sont donc sortit le lendemain car le village ne peut pas rester dans cette situation avec plus des trois-quarts de ses boutiques fermées.

Finalement les commerces ont tous eu une amande et un avertissement qui provoquera la fermeture de celui qui récidivera.

Les deux cousins avaient fini cette mission qui c’est plus transformé en casse tête. Ils étaient tout de même heureux d’avoir mené à bien leur devoir ensemble.

Onizuka Yakami

Nindô : Vivre pour enseigner.

Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Qui a volé l'orange du marchand? Left_bar_bleue314/1000Qui a volé l'orange du marchand? Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:

Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Qui a volé l'orange du marchand?   Qui a volé l'orange du marchand? EmptyDim 29 Avr - 12:44
Plop, désolé du retard.

Alors...
Citation :
Mission bien réalisée dans l'ensemble,
Au début, j'avais un peu peur pour la mise en page de Hikari mais tu t'es amélioré sur la fin.
Ensuite pour une belle qualité de votre texte, mettez l'utilisation de chacun de vos sens,
c'est important pour des ninjas mais ça demande de l'entrainement pour des RPistes comme nous.

Aussi, parfois des images peuvent rendre votre texte plus vivant !

Vous pouvez vous ajouter chacun 16exp.

Kumo no Shinobi
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Hikari Kurayami
MessageSujet: Re: Qui a volé l'orange du marchand?   Qui a volé l'orange du marchand? EmptyDim 29 Avr - 13:04
Ok merci pour tes conseilles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a volé l'orange du marchand?   Qui a volé l'orange du marchand? Empty

Qui a volé l'orange du marchand?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1