Comme on va tous être supprimé de la V1 ! J'invite ceux qui le souhaitent à poster leur première date d'inscription pour nous graver à tout jamais ce moment crucial de notre vie *retient ses larmes* Que c'est émouvant n'est-ce pas ? Alors avant de complètement oublier la personne que nous avons été sur NNG...Rappelez nous la date !
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Nombre de Messages : 186 Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ... Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour. Date d'inscription : 05/01/2011
Nombre de Messages : 8 Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie. Nindô : Retrouver une vie paisible, au près des ninja de mon village. Date d'inscription : 14/01/2011