« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 Une rencontre particulière. [Pv Nagato]

Akito Satô



Nombre de Messages : 164
Nindô : La fierté de mes ancêtres est la mienne.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Une rencontre particulière. [Pv Nagato] Left_bar_bleue128/1000Une rencontre particulière. [Pv Nagato] Empty_bar_bleue  (128/1000)
Techniques:



Akito Satô
MessageSujet: Une rencontre particulière. [Pv Nagato]   Une rencontre particulière. [Pv Nagato] EmptyDim 16 Jan - 9:17
  • Une pause. Un ninja sans occupation est comme un sourd avec une audition parfaite. Cela faisait maintenant quelques jours je n'avais pas reçu d'ordre de mission. Les journées étaient très longues. J'avais pris l'habitude d'enchainer mes missions de jour en jour. Je ne savais pas quoi faire dans ce village. Le temps n'y était pas non plus. Il pleuvait tout le temps. Le ciel n'arrêtait jamais de pleurer comme si celui-ci souffrait. Une pluie fine et agaçante tombé pendant toutes les journées. Heureusement que j'avais toujours vécu ici, pendant tout ce temps je me suis habitué à vivre sous la pluie d'Ame Gakure no Satô. Parfois, j'observais la plus grande tour du village. La grande tour de métal. La haut, sois disant, vivait le Dieu d'Ame Gakure no Satô, « Pain ». Existait il vraiment ? Peut-être que l'homme qui nous dirige n'existe pas. Et si, c'était un autre village qui nous dirigés. Au fond de moi, je voulais le rencontrer en face à face.

    J'étais assis à un banc près du quartier réservé au clan « Satô ». Les gouttes d'eau glisser sur ma capuche qui m'abritait de celle-ci. Une goutte de pluie était comme une vie dans ce monde. Elle née, vit et s'écrase au sol pour perdre la vie. La pluie d'Ame était pour moi synonyme d'une vie d'un être-vivant dans ce monde de guerre. Certaines personnes meurent de maladie, d'autre de vieillesse ou se faire retirer la vie par une autre personne. Certaines missions de ninja consistaient à ça. Quand mon grade augmentera, on m'assignera peut-être des missions d'assassinat. Quand on m'avais dit que je devais servir le village en étant un ninja, je savais le risque que je courrais et les risques que je devais prendre pour servir Ame Gakure no Satô. Le risque d'être tué et prendre le risque de se faire tuer pour tuer. Je voulais parler avec des gens du village, mais malheureusement, je ne connaissais personne. Les seuls amis que j'avais, c'était à l'académie ninja. Ils devaient être tous en mission ou alors je l'ai perdu de vu. Pendant cette pause, le sentiment que je ressentais, était bien sûr la solitude.


    Après une heure sur ce banc, à réfléchir de mon avenir dans le monde ninja et même de ma fin de journée, j'avais entendu parler d'un village à la frontière de Ame. Le village se nommait Kusa no Kuni, le pays de l'herbe. Je n'avais jamais eu l'occasion d'aller dans un autre village. Pour aller la bas je devais passer la frontière entre nos deux pays. Il devait y avoir très peu de kilomètres pour arriver la bas. Peut-être une dizaine à tout casser. Mais avant d'aller la-bas, je devais me préparer pour le voyage. Je devais en premier dire à ma famille que je partais pour la journée et que j'allais peut-être revenir le lendemain. Ensuite je devais préparer mon sac de voyage. Je devais avoir dedans, un kimono propre, mon porte-monnaie et un peu de nourriture. Je devais aussi me préparer à un combat contre des animaux sauvages. Les bois entourés la route principale pour arriver la bas. Je pris mes sacoches habituelles avec kunaïs et shuriken. Je pris bien entendu mon long sabre que je mis à mon dos. J'étais fin près. Je fis une halte au toilette du coin avant de me diriger au porte du village gardé par des chûnins du village. Une mission que je pouvais faire quand je serais ce grade. La surveillance de la grande porte pour éviter que les gens rentrent et sortent sans raisons.

    J'étais dans les quartiers supérieurs de Ame Gakure no Satô, la pluie tombe depuis ce matin, mais aucune inondation. Pour pas qu'il n'y est d'inondation, on la jette dans quartiers inférieurs. Dans ces quartiers, le niveau de l'eau est tellement élevé, qu'on doit se déplacer en barque. Il y a aussi des renégats qui vivent la bas. C'est la différence de certains villages. Nous nos renégats, restent en liberté en plein village au lieu de vivre en dehors. Mais ma principale préoccupation ne sont pas ces personnes, mais mon voyage. Une fois à l'entrée du village, je me dirigeai vers le poste de garde pour informer les chûnins de mon départ pour la journée au pays de l'herbe. Pendant vingt minutes, je signais des formulaires. En temps normal, un génin ne peut sortir en dehors du village pour une mission. Mais je n'avais pas de mission en cours. Ils pouvaient donc me laisser passer, c'etait ce qu'il se fait. J'étais pour la première fois en dehors du village seul. Je pris la route tôt pour arriver la bas pas trop tard.

    J'étais à la moitié du chemin. Pour l'instant tout se passa correctement. La pluie ne tombait plus. Les arbres cachaient le ciel et me protégeait de la pluie. Je décidai de faire une pause pour manger un morceau. Je n'avais pas d'indication pour l'horaire de la journée, mais la faim commençait a se faire ressentir. Je m'assis par terre ouvrit mon sac et pris le morceau de pain à l'intérieur. Une fois cela finit, je me levis puis repartir pour le pays de l'herbe. Les alentours étaient calme. Aucun animal sauvage et aucun dangers. Enfin je croyais cela. Plus j'avançais, plus je me mettais en danger.

    Après une heure de marche après avoir mangé, j'étais arrivé au maris inoccupé de Ame. Des craquements sur les branches d'arbres se fit entendre. Je n'étais plus seul. J'avais été suivis, mais par quoi, j'allais bientôt le savoir. Je sortis mon katana de son fourreau que je tenais à de mains. J'étais prêt à me battre. Mon apprentissage à l'académie du village m'appris à reconnaître les menaces. Ce n'était pas un animal, mais bel est bien une personne ou même plusieurs. Je devais garder mon calme pour réussir à survivre. Je devais engager le contact, sinon je n'aurais aucune chance.


    « Qui est là ? Montrez vous ! »

    J'avais bien sûr la réponse que j'attendais. Un silence complet. Mais ce silence n'était pas là pour rien. Plus les secondes passaient, plus mon stress augmentait. Je devais garder mon calme. Pour cela, j'inspirais par le nez et j'expirais par la bouche. Deux minutes après ma question, deux personnes surgissent des arbres pour se placèrent devant moi. C'était deux hommes. J'avais déjà vu leurs visages quelque part, et ce quelque part était le livre des ninjas déserteur de Ame Gakure no Satô. Deux chûnins ayant tué une dizaine de génins avant de fuir le village. C'étaient bel et bien des nukenins de rang B. J'avais presque aucune chance de survis mais j'allais me battre pour l'honneur de mon village. Je sortis de shurikens que je lança sur chacun d'eux. Le temps qu'ils dévient mes armes, j'en profitai pour faire les signes de mon jutsu.

    « -Suiton - Mizu Rappa - La vague du chaos. »

    J'inspirai pour recracher une grosse dose d'eau qui se dirigea vers l'un d'entre eux. Mais celui-ci esquiva mon jutsu avec facilité. Comment il a fait ? Mon meilleur jutsu esquivé aussi facilement. Je devais gagner du temps. Un genjutsu pouvait me servir. Je me concentrai pour faire ce jutsu que j'avais rarement utilisé.

    « Ninpô - Camouflage dans la brume »

    La brume entoura le champ de bataille. Cette brume cachait ma position le temps qu'elle est là. Je n'avais pas le temps de fuir pour ma survie, je devais rester me battre. Et puis le moindre mouvement de ma part dévoilerai ma positon.Je réfléchissais à une stratégie de combat, mais le temps me manquait. Je devais attendre. Ma vie comptait sur ce temps. J'avais peur de finir ma vie sur ce combat alors que je voulais monter au moins Chûnin. Je ne pouvais pas mourir ici. Malheureusement mon jutsu n'était pas très utile vis-à-vis d'eux. D'un coup, l'un d'eux se présenta devant avec un kunaï à la main. Il me mit un coup de pied pour me mettre au sol.


    « Tu n'as aucune chance gamin ! Tes jutsu sont inutiles pour nous ! C'est la fin ! »

    C'était les dernières paroles que j'allai entendre ? J'allai mourir ici aussi facilement. Je ne pouvais pas y croire. Ma dernière pensée était pour ma mère qui m'a élevé. A ce moment le kunaï du déserteur s'abaissât sur moi et ...
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Une rencontre particulière. [Pv Nagato] Left_bar_bleue135/1000Une rencontre particulière. [Pv Nagato] Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière. [Pv Nagato]   Une rencontre particulière. [Pv Nagato] EmptyDim 16 Jan - 11:10
    Les Bijuus incarnés dans des Jinchurikis. Grâce à eux, de simples Shinobis pouvaient posséder un pouvoir si puissant. sans cesse, ces ninjas étaient à l'affût d'autres Shinobis qui voulaient s'emparer de leur démon. Ces ninjas n'étaient autres que les membres de l'organisation secrète qu'est l'Akatsuki. En ce jour, le temps était magnifique sur le village caché de Taki No Kuni, le village des cascades. Là bas était souvent localiser Shichibi, le démon à sept queues. C'est pour cette raison que six hommes vêtu de capes noires avec comme motif des nuages rouges y étaient présent. Ces trois hommes étaient ceux que Nagato contrôlait. En tête, comme d'habitude se trouvait Tendô. ils étaient ici pour une seul et bonne raison: collecter des informations pour la capture du démon à sept queues. Il avait fait ce qu'il avait à faire là bas et devaient à présent rentrer pour faire leur rapport de mission, qui, malheureusement, allait être très rapide puisque l'homme qui détenait des informations étaient morts d'une crise cardiaque deux jours avant. Pour y aller, ils avaient quitté le village de la pluie, son village natal, pour se rendre à Kusa No Kuni, le village de l'herbe. Il avait traversé rapidement ce village et était arrivé jusqu'au lieu précis. C'était logique qu'il passe par ce même chemin pour rentrer. Il prit alors la route et arriva rapidement à la frontière séparant Kusa et Ame. Il continua son chemin tranquillement lorsqu'il entendit un crie.

      « Qui est là ? Montrez vous ! »


    A ce moment là, ils coururent tous les six en direction de la voix qui venait de retentir. Pour avoir la paix, il faut la guerre mais parfois, une guerre est inutile. Mais ceci n'était pas le problème. Le problème venait du fait qu'un combat avait lieu sur ses terres alors qu'il n'en était pas au courant. Nagato ne supportait pas ne pas avoir le contrôle sur tout. Ils coururent jusqu'au moment ou une détonation eut lieu. quelques secondes après, des gouttes tombèrent sur les arbres qui abritaient totalement les corps de la lune rouges. Ils recommencèrent à courir jusqu'au moment où ils virent un peu plus loin, un jeune Shinobi au cheveux sombre debout, en train de composer des signes avec ses mains. Un nuage épai de brume apparut peu à peu et s'étendit fortement lorsque le gamin prononça quelque mots.

      « Ninpô - Camouflage dans la brume »


    Juste avant que le nuage ne cache entièrement le Shinobi, Tendô put voir que sur son front était accroché le bandeau du village caché de la pluie. Les pulsations du coeur du garçon pouvait se faire entendre tellement il avait peur de mourir. Tendô entendit des bruits de pas, un peu plus loin, en direction d'important buissons. Il laissa l'action continuer le cour de l'histoire. Le nuage de brume commença par endroit à disparaître lorsque soudain, un homme légèrement plus vieux que lui, fonça dans sa direction, kunaï en main prêt à le frapper. Plutôt que de la frapper directement avec son arme, il décida de lui donner un coup de pied pour le mettre au sol. Visiblement, ce nouvel arrivant, qui portait un bandeau du village caché de l'herbe, voulait s'amuser. Nagato détestait ça. Faire la guerre pour la paix était pour lui, le seul moyen pour que le monde Shinobi devienne une Utopie, mais ce n'était pas une chose que l'on fait pour ce divertir. Le jeune ninja de Ame Gakure No Satô était plaqué au sol. Un peu plus loin, Tendô entendit quelques choses courir. C'était un autre Shinobi. Il mit la paume de sa main en direction de la provenance des bruits et d'un coup, une sorte de pulsation eut lieu. Très rapidement, un autre homme, similaire à l'agresseur du Shinobi du village caché de la pluie en direction de Tendô. Une fois arriver en face de lui, il murmures quelques mots:

      ¤ Banshō Tenin. ¤


    C'est quelque mots étaient en fait le nom d'une de ses techniques, enfin plutôt pouvoir. En effet, le Shinra Tensei était un pouvoir que Tendô possédait, capable d'utiliser une force de répulsion pour attirer tout ce qui est à proximité. Tendô tenu sa proie par le gorge, lorsque Shuradô ce plaça à ses côtés et sortit de son bras une épée qui transperça la victime. Ce dernier cracha du sang et tomba au sol lorsque Tendô le lâche. Son corps étaient inerte, le jeune Shinobi était mort. Il pleuvait encore prêt de la frontière du village caché de la pluie et celui de l'herbe. Tendô, suivit des cinq autres corps avança à présent en direction des deux autres Shinobis. Celui de Taki Gakure No Satô immobilisait toujours celui de Ame Gakure No Satô. Il mit sa main en direction du Shinobi du village caché de l'herbe et dit:

      ¤ Shinra Tensei. ¤


    Cette technique était la même que la précédente à la différence qu'elle repousse ce qu'il désire. La victime de Tendô fut propulser au loin contre un arbre avec une violence tel que ses vertèbres craquèrent et se firent entendre. Il ne pouvait plus bouger, c'était à son tour d'être immobiliser. Tendô regarda le gamin de Ame Gakure No satô qui avait toujours son katana en main et lui dit:

      ¤ Dieu t'ordonne de le tuer. C'est notre ennemi. Il faut le tuer pour que le chemin vers la paix puisse continuer. ¤


    Quelle réaction allait-avoir le pauvre gosse au cheveux sombres?


    Spoiler:
Akito Satô



Nombre de Messages : 164
Nindô : La fierté de mes ancêtres est la mienne.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Une rencontre particulière. [Pv Nagato] Left_bar_bleue128/1000Une rencontre particulière. [Pv Nagato] Empty_bar_bleue  (128/1000)
Techniques:



Akito Satô
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière. [Pv Nagato]   Une rencontre particulière. [Pv Nagato] EmptyLun 17 Jan - 7:53
  • La mort.... Étais-je prêt à perdre la vie ? Je ne suis pas sûr. Mais ma vie allait bien s'arrêter par ce coup de kunaï. J'étais logiquement parti passer une bonne journée dans un autre village que Ame Gakure no Satô. Et bien non. J'étais faible et ça je ne pouvais pas le contredire. Si j'avais été puissant, j'aurais pu les tuer sans problème. Même mes jutsu étaient inutiles face à ces deux shinobis. Quand tout pour moi était fini, après avoir perdu tout espoir de vivre face à cette attaque. Une aide très précieuse avait interagi dans ce combat. Mais je ne l'ai pas su tout de suite.

    ¤ Shinra Tensei. ¤

    Un fort courant d'air propulsa mon agresseur contre un arbre qui se situait à environ dix mètres. Qui avait pu m'aider contre ces deux ninjas. Peut-être que cette personne allait me tuer ? Mon agresseur c'était brisé plusieurs os au contact de l'arbre. La technique était très puissante. C'est comme un repoussement physique, mais fais avec de l'air et a distance. L'homme était contre l'arbre. Le pauvre homme souffrait, il n'avait pas été tué sur le coup. Peut-être une malchance. Son dos devait être en miette après ce brusque contact. Je me relevai avec toujours en main mon sabre que je rangeai dans son fourreau. Je regardai là où la technique avait débuté. Il n'y avait pas un homme, mais six. Tous portaient la même tenue. Un manteau noir avec des nuages rouges inscrit dessus. L'un d'eux s'approcha de moi, peut-être le chef. Tous avaient le même bandeau. Celui de Ame Gakure no Satô, mon village respectif.

    Ils avaient une allure particulière. Tous se ressemblaient et étaient différents à la fois. Que ce soit par la corpulence, la taille ou même leur sexe. A première vu il devait y avoir une seule femme. Le chef de la troupe était devant moi et les autres étaient derrière lui. Ils avaient tous les cheveux orange et sur leur visage, des sortes de piercings. Leur bandeau portait le signe de Ame, mais une rayure apparaissait dessus. Peut-être que cela s'est passé en combat. Les armes ninjas sont réputés pour être très tranchantes. Mais peut-être que cela signifié quelque chose. Le chef de la troupe prit la parole pour me parler.

    ¤ Dieu t'ordonne de le tuer. C'est notre ennemi. Il faut le tuer pour que le chemin vers la paix puisse continuer. ¤

    Cet homme me disait de tuer mon agresseur. Au fond de moi, j'avais envie de le faire. Mais si je ne le faisais pas, la nature le ferait plus tard. Mais bizarrement, cet homme me parlait de « Dieu ». C'était peut-être le Dieu d''Ame qui me demandait de faire cela. Une hésitation monta en moi. Mais je pense que je n'avais pas le choix. Si Dieu me demandait de le faire, c'était comme recevoir un ordre qu'on ne peut pas contredire. Et puis, cet homme venait de me sauver la vie après tout. Je devais lui rendre service à mon tour. Et mon service était de tuer cet homme.


    « Bien, je vais le faire. »

    Je dégainai mon sabre tout en m'approchant du malheureux homme. Je n'avais jamais tué un homme. Cela était ma première fois, retirer la vie était quelque chose d'habituelle dans la vie d'un ninja haut gradé. Je devais porter le fardeau de la mort de cet homme. En mourant, il perdra tous ces souvenirs, sa pensée, ces sentiments. Et si tuer, était trop dur moi. Après tout, il allait me tuer. Dans ce monde de guerre, sois on tue, sois on se fait tuer. Je levai mon katana pour lui porter le coup fatal dans le coeur

    Le sang du corps de l'homme gicla. Quelques gouttes tomba sur mon visage. Ce n'était pas comme la pluie qui glissait vite et qui était légère. Le sang était plus lourd et glissait moins bien sur la peau. Une fois cette action terminée, je me dirigeai vers les six personnes qui venaient de me sauver la vie de ces deux agresseurs. Je m'inclinai légèrement pour les remercier. Une fois relevé, j'observais les yeux de mon sauver. Ce n'était pas des yeux normaux comme tout le monde. Ils étaient violet avec des cercles à l'intérieur. Je ne savais pas pourquoi ils étaient comme ça. Mais je voulais le découvrir.


    « Je vous remercie de m'avoir sauvé de ces hommes. A qui j'ai à faire ? Je me nomme Akito, fier membre du clan Satô. »

    Les présentations devaient être faites.
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Une rencontre particulière. [Pv Nagato] Left_bar_bleue135/1000Une rencontre particulière. [Pv Nagato] Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière. [Pv Nagato]   Une rencontre particulière. [Pv Nagato] EmptyLun 17 Jan - 15:42
    Il pleuvait sans cesse, a croire que jamais elle n'allait s'arrêter. Tendô avait tué le premier Shinobi de Kusa No Kuni sans froncer un cil comme s'il n'avait rien fait, c'était une attitude comme cela qu'il attendait de la part du jeune garçon à qui il venait de donner l'ordre de tuer le coéquipier du défunt. Seulement, il put constater que le gamin natif de Ame Gakure No Sato avait de légères hésitations à le faire. Tendô s’interrogea pourquoi il hésitait. après tout, ils avaient essayé de le tuer mais surtout, ce qu'ils venaient de faire était de la violence gratuite. Ce n'est pas avec ce genre d’intention et d'actes que la paix régnera dans le monde Shinobi un jour ou l'autre et ceci, Nagato ne le supportait pas. Le chef du groupe commença à s’impatienter. Vus sa réaction et la manière dont il venait de ce faire battre à plat du couture, le jeune garçon au cheveux sombres était sûrement un Genin du village. Au moment où il allait partir en direction de la victime de sa précédente attaque pour l'achever, le jeune garçon prit enfin la parole.

      « Bien, je vais le faire. »


    Ça y est, il était enfin décidé à exécuter l'ordre d'assassinat que lui avait donné Tendô. Tout en sortant son sabre de son fourreau, il s'avança peu à peu vers le Shinobi de Kusa Gakure No Sato. Celui-si était un jeune garçon blond aux yeux d'un bleu tel un diamant brille. Une dizaine de pas environs séparait les deux adversaires. Le jeune blond crachait du sang et avait une importante entaille au bras dut à l'une des branche de l'arbre qu'il a percuter et qui est à présent dans son dos pour le tenir assit. Vus sa démarche et le malaise que l'homme roux pouvait ressentir envers le jeune natif de Ame Gakure No Sato, c'était surement la première fois qu'il allait tuer quelqu'un. Pour un ninja de plus haut grade, c'est chose facile à réaliser mais pas pour un mioche de cette âge là. Si Tendô lui avait donner cet ordre c'était pour justement le préparer à tuer, à devenir une machine de guerre. Après tout, c'est lui le Dieu de Ame Gakure No sato et donc la force militaire de son village le concernait.

    A vrai dire, il n'est pas vraiment Dieu. Tendô est en fait un corps sans esprit, sans âme contrôlé par Nagato, le vrai possesseur du Rinnegan. C'est lui le vrai Dieu contrôlant les six corps. Mais depuis peu, il avait décidé que Tendô serait connus comme le Dieu de Ame aux yeux de tous et que les cinq corps seraient ses subordonnés ainsi que ses messagés (voir la fin du RP pour explications). Enfin, il était enfin arrivé devant le corps presque inerte de sa futur victime. Il avait tellement long qu'il allait presque mourir à cause de ses blessures. Son sabre tenu fermement dans ses mains, il décida enfin de prendre la vie de son ennemi à le transperçant en pleins coeur. Cette façon était la meilleur pour l'achever correctement. Le sang du mort éclaboussa grâce à quelques gouttes de sang le visage devenu légèrement blanchâtre. Il pleuvait encore et toujours lorsque le jeune garçon fit demi-tour et s'approcha du groupe de Tendô. Une fois arriver devant le chef, il le regarda dans les yeux. C'est vrai que toutes les personnes ayant croisé Tendô regardait ses yeux avec curiosité dus à leurs couleurs ainsi qu'au cercles qui ornaient ses deux pupilles. Une fois bien placé devant lui, il ouvra la bouche pour lui dire quelque chose.


      « Je vous remercie de m'avoir sauvé de ces hommes. A qui j'ai à faire ? Je me nomme Akito, fier membre du clan Satô. »


    Hum, un membre du clan Satô. Ce clan était réputé pour leur sang froid et leurs techniques dévastatrices. Ce n'était visiblement pas le cas de ce jeune garçon mais après tout, il n'est qu'un gamin. La Le passage qui marque le plus Tendô dans ses paroles étaient sa question. "A qui j'ai à faire ?"... Je t'en pose moi des questions salles gosse? Je suis Dieu, tout le monde le sait imbécile. C'est ce à quoi pensait en ce moment même Tendô. Il eut un léger sourire avant de lui répondre.

      ¤ Je suis Tendô, le Dieu de Ame Gakure No Satô et ces hommes sont mes messagers. ¤


    Il ne dit plus un mot pendant environ une minute avant de reprendre sur un ton grave et sérieux:

      ¤ Tu es bien trop faible pour être un Shinobi de Ame Gakure No Satô mais ma foi, tu as du potentiel. Quel est ton nindô et es-tu prêts à mourir ainsi que faire la guerre pour instaurer la paix dans le monde Shinobi? ¤


    Spoiler:
Akito Satô



Nombre de Messages : 164
Nindô : La fierté de mes ancêtres est la mienne.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Une rencontre particulière. [Pv Nagato] Left_bar_bleue128/1000Une rencontre particulière. [Pv Nagato] Empty_bar_bleue  (128/1000)
Techniques:



Akito Satô
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière. [Pv Nagato]   Une rencontre particulière. [Pv Nagato] EmptyMar 18 Jan - 10:44
  • Après quelques minutes après la mort de mes agresseurs. Mon hésitation avait disparu. Je devais bien passer par là dans mon avenir de ninja. Je ne savais pas l'âge de mes agresseurs. Ils devaient avoir à peu près mon âge. Mais ils étaient morts maintenant. Je devais sois le tuer, sois rien faire. Si j'avais rien fais, j'aurai passé pour un ninja lâche même pas capable de faire cette action. L'homme aux cheveux roux m'avais parlé du Dieu d'Ame Gakure no Satô. Il devait peut-être le connaître personnellement pour m'annoncer comme ça. Deux minutes plus tôt, je lui avais demandé qui m'avait sauvé de ces ennemis du village de l'herbe. Après ces deux minutes, le chef de la troupe pris la parole.

    ¤ Je suis Tendô, le Dieu de Ame Gakure No Satô et ces hommes sont mes messagers. ¤

    « Tendô » disait il ? Pendant un instant je croyais qu'il mentait. Mais si ce n'est pas lui, comment a-t'il sûr que j'étais ici prêt à mourir ? Je devais peut-être y croire. C'est ce que j'allai faire. Je ne doutais en rien le pouvoir du Dieu d'Ame Gakure no Satô. Et puis, si ce n'était pas lui, je ne pouvais pas l'attaquer sans raison. D'une il m'a sauvé la vie et de deux il me tuerai très rapidement sans que je le remarque. Je regardais toujours ses yeux anormale aux autres. Il devait y avoir une utilité à ses yeux. Comme celui du clan qui a été détruit à Konoha, je ne me rappelle plus du nom de leur clan « Ichahu » ou peut-être « Achuhi ». Mais bon le problème n'était pas là. Leurs yeux étaient une sorte de jutsu héréditaire. Ca devait être la même chose pour cet homme.

    ¤ Tu es bien trop faible pour être un Shinobi de Ame Gakure No Satô mais ma foi, tu as du potentiel. Quel est ton nindô et es-tu prêts à mourir ainsi que faire la guerre pour instaurer la paix dans le monde Shinobi? ¤

    Cet homme croyait que je n'étais pas un shinobi de Ame Gakure No Satô, mais pourtant si ! J'étais pour lui qu'un faible gamin je pense. Mais une partie de sa phrase me faisait très plaisir. J'avais pour lui un très grand potentiel pour que je devienne un jour un ninja haut gradé. Enfin j'ai pensé cela au premier abord. Je pouvais peut-être l'aider dans un futur proche. Enfin, je voulais le revoir par la suite. Il m'avait quand même sauvé de ces ninjas. Mais il devait être souvent occupé vu qu'il est le Dieu d'Ame Gakure no Satô. Je me demandai s'il connaissait mon clan. C'est vrai que mon clan est arrivé du temps où Hanzô la Salamandre dirigeait le village. C'est à cet air que le Nindô de mon clan est devenu aussi le mien personnellement. Je devais répondre à la question posée. Il devait s'impatienter avec un gamin de mon niveau.


    «Mon Nindô est : La fierté de mes ancêtres et la mienne. Et oui je suis prêt à faire la guerre pour que la paix règne. »

    J'avais répondu à la question posée. Il allait peut-être partir et me laisser ici sans se préoccuper de moi. Cela était normal au final.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Une rencontre particulière. [Pv Nagato]   Une rencontre particulière. [Pv Nagato] Empty
 

Une rencontre particulière. [Pv Nagato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Nagato
» Dossier de Nagato
» Nagato ou Pain ?
» Le cri de la haine [PNJ Nagato / Tendô / Konan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Ame no Kuni - Pays de la Pluie :: Marais de la Pluie-