|
Naruto N. Uzumaki ~ Dossier Ninja |
| |
Naruto N. Uzumaki Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 14 Date d'inscription : 02/05/2012
Passeport Ninja Grade: Genin Points d'Expérience: (50/120) Techniques:
| Sujet: Naruto N. Uzumaki ~ Dossier Ninja Jeu 3 Mai - 9:06 | | | Dossier ninja de Naruto Namikaze Uzumaki |
Identification Nom : Uzumaki Prénom : Naruto Age : 16 ans Grade : Genin Village : Konoha Sexe : Mâle Affinités : Fûton
| | | |
Caractéristiques Description mentale :
Naruto, depuis tout petit, a vécu seul, dans la misère et la tristesse. C'est donc à cause de ce passé que notre cher petit blond a toujours cherché à attirer l'attention de toute personne l'entourant. Que ce soit en criant, en beuglant, en faisant des bêtises, ou en lui sauvant la vie. Mais parce que son démon lui faisait défaut, et que presque tout le monde le savait, que beaucoup de villageois préféraient l'ignorer, l'insulter, le haïr. Et depuis, pour gagner l'admiration des autres – et encore attirer leur attention – Naruto veut devenir Hokage, le plus puissant ninja du village, et le plus acclamé aussi. Espérant ainsi être reconnu de tous, Naruto travaille jour et nuit dans ce but. Si je devais donner sa plus grande qualité, ce serait sa détermination dans n'importe quelle situation. Quelle que soit sa position, mal en point ou sans problème, Naruto ne changera jamais d'avis. C'est ainsi qu'il espère devenir Hokage. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a adopté une phrase simple résumant son caractère : « Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est comme ça que je conçois mon nindô ! ». Criant cette phrase sur tous les toits, Naruto ne démord pas et préfère mourir que d'abandonner un de ses amis. Mais pourtant sa personnalité reste très immature. Ses plus grandes passions restent la nourriture, et surtout les Ramen, dont son nom ressemble fortement à celui d'un des ingrédients des nouilles, ainsi les farces et les transformations érotiques, On peut le définir comme un jeune homme très naïf, mettant toujours plus de temps que les autres à comprendre des choses évidentes, impossible à ignorer aux yeux de tous. Il se comporte aussi de façon immature avec Sakura, la fille donc il est amoureux. Mais si on reprend son histoire depuis le manga, on remarquera que son évolution est énorme. Au tout début, Naruto n'était qu'un petit ninja inexpérimenté, pas très doué ayant tendance à se précipiter en pleine action sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Ensuite, sa progression se fit au fil du temps.
On peut clairement remarquer que sa sagesse et sa maturité se sont beaucoup développées, surtout lors de ses combats, tandis qu'il fait preuve toujours d'autant de persévérance. Il a pu ainsi persuader tous les personnages l'entourant qu'il ferait un très bon Hokage. Si on regarde bien, toutes les personnes autour de lui n'ont subi qu'une bonne influence de sa part. Et étant seule depuis tout petit, son empathie envers les autres est tout bonnement énorme, puisqu'il comprend et analyse leurs souffrances, ce qui amène les autres à lui faire confiance. Il a une très grande force de caractère, et une volonté énorme à toute épreuve, n'abandonnant jamais, où qu'il se trouve. Et c'est ce trait de caractère qui va impressionner tout son entourage, comme Neji Hyûga, qui va littéralement changer de caractère. Bien qu'il insultait Naruto de raté depuis leur première rencontre, notre jeune blond n'a jamais abandonné face à Neji, et après l'avoir battu,celui-ci découvre alors que le destin n'est pas scellé et qu'il peut être changé.
On peut aussi prendre Gaara comme exemple, dont la vision des choses va totalement changer. À force d'obstination, Naruto va faire comprendre à Gaara que ce n'est pas la solitude qui fait la force, mais l'amitié. On peut dire que Naruto est dévoué corps et âmes à ses amis, surtout à ceux de la Team 7, cherchant sans relâche à retrouver Sasuke, son compagnon ayant déserté le village. Il le considère presque comme un frère, et bien qu'il soit considéré comme un traître par le village, Naruto continue de le défendre. Un serment fait à Sakura oblige Naruto à le ramener, même contre sa vie !
Description physique :
Naruto Uzumaki, malgré sa force, est un ninja possédant la carrure la plus basique pour un ninja de son niveau. Très maigre, un mètre soixante-six pour quarante kilos, ce jeune garçon épanouit est orné d'une coiffure blonde aux cheveux courts. Des yeux bleus comme l'océan et une tête d'ahuri forment son visage. Tout du moins, une partie. Ce que l'on peut remarquer aussi, ce sont trois traits sur chaque joue, comme des moustaches. Ces marques représentent bien sûr Kyûbi, le démon en lui. Sa peau blanche ne lui donne pas l'air d'un garçon beau gosse, au contraire, Naruto n'a jamais été un piège àfilles (contrairement à Sasuke), bien qu'il attire le cœur de certaines. De plus, lorsque Naruto se met torse nu, on ne s'attend pas à voir des abdominaux, au contraire. Sa musculature est plutôt légère. La seule chose qui puisse lui donner du charme est un sceau noir qui marque la peau au niveau de son estomac.
Mais parlons de ses habits. Autrefois affublé d'un manteau orange à bandes bleues, il porte maintenant une veste orange et noire à fermeture éclair, ainsi qu'un pantalon de la même couleur. Cet ensemble représente la lumière qu'il dégage, tout comme son énergie. Comme chaussure, il porte des scandales comme la plupart des ninjas. C'est moche, c'est banal, mais c'est confortable ! Et comme tous les ninjas de sa génération et de son village, il porte un bandeau frontal avec le symbole de son village, une feuille : Konohano Kuni. Comme tout bon droitier, Naruto porte sa sacoche d'arme à la jambe droite à l'aide d'un bandage blanc, enroulé autour de sa cuisse. Pas très gros, nous pouvons quand même dire que Naruto mange très bien. Pourtant, il reste très fin et paraît grand, alors que sa taille n'est pas si énorme que ça. Toujours a levé le pouce, Naruto est très optimiste. Si je devais la qualifier, sa meilleure aptitude physique est son endurance. C'est le personnage avec la plus grande réserve de Chakra, et la plus grande détermination.
À quoi ressemble-t-il lorsque le sceau se libère ? Tout d'abord, la première queue. Naruto commence tout d'abord à s'énerver. Cette queue apparaît lorsque Naruto ressent une certaine rage, mais pas non plus énorme. Il revêtit alors le manteau du démon, Orange, et se pose à quatre pattes, au ras du sol. Il se sert de son chakra comme une arme, mais celui-ci le brûle autant qu'il ne le soigne pas. Son taux de sang est alors revu à la baisse puisqu'il s'évapore. Ses ongles deviennent de longues griffes, sa chevelure se lève et est coiffée de manière irrégulière, ses yeux se fendent d'une pupille verticale, lui donnant un regard perçant, et ils passent du bleu profond au rouge agressif. Une queue apparaît alors dans son dos, puis son chakra l'entoure complètement, et agit indépendamment de sa volonté. C'en est ainsi pour les trois premières queues. Sauf qu'à partir de la troisième queue, la personnalité de Naruto disparaît peu à peu, bien que son physique ne change pas.
La quatrième quant à elle est tout autrement : sa peau se recouvre du sang, devient dure. Naruto prend alors la forme d'un mini-renard à quatre queues, aux yeux vides, et à la peau recouverte de chakra. Ses ongles poussent encore, ainsi que ses canines. Mais le stade six queues est encore plus terrifiante car la partie osseuse, le squelette du démon renard chevauche alors son corps. Kyubi commence alors à se former, sa puissance augmente considérablement tout comme sa vitesse. Mais rien ne vaut la huitième queue – Stade le plus avancé de Kyubi – Où Naruto n'est plus humain. Il se transforme alors en un Kyubi grandeur Nature, on voit sa peau, ses tendons, tout l'intérieur de son corps. On a un Renard géant donc seule la peau manquée, lui donnant un air morbide. Nous ne connaissons presque rien de cette forme puisque Yondaime l'arrêta à temps. Naruto possède alors deux autres formes : Le mode Sennin et Rikudou.
Le mode Sennin est apparu la première fois contre Pein. Naruto, ornée d'une cape pareille à celle de son père – sauf les couleurs, qui deviennent rouges et noires - . Ses yeux changent du tout au tout :leur contour devient rouge foncé, et leur pupille s'allonge à la verticale en prenant une couleur jaunâtre, comme les crapauds. Sa vitesse et sa force sont alors décuplées.
Nous parlerons, pour finir, du mode Rikudou. On ne voit alors plus le corps de Naruto, mais seulement une aura jaune émanant de celui-ci. Un corps de lumière jaune, un visage de la même couleur, et deux formes de cornes sortant de sa tête, voilà à quoi il ressemble : un ange de flammes. Un collier noir – Celui du Rikudou Sennin – et des tatouages divers de la même couleur apparaissent alors sur son corps. Dans ce cas-là, même son bandeau prend une couleur dorée. Son corps est alors recouvert de flammes dorées, hormis le devant de son bandeau, son visage et ses mains.
| | |
| |
|
|
Naruto N. Uzumaki Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 14 Date d'inscription : 02/05/2012
Passeport Ninja Grade: Genin Points d'Expérience: (50/120) Techniques:
| Sujet: Re: Naruto N. Uzumaki ~ Dossier Ninja Ven 4 Mai - 5:26 | | Liste des techniques
Techniques Kage Bunshin no Jutsu :
Description :Cette technique est la préférée de Naruto, et pourtant c’est celle qu’il maitrisait le moins au départ. Cette technique interdite consiste à créer des clones de soi-même, réplique exacte, et dont sa propre quantité de chakra est divisée équitablement dans chacun d’entre eux. Si 10 clones sont créés, le chakra total de l’utilisateur sera divisé par 10. Ces clones sont réels, ce ne sont pas des illusions, et ne sont donc pas différenciables de l’original, même avec le Byakugan ou le Sharingan. C’est une technique interdite car dangereuse pour celui qui l’utilise. En effet, sans une maitrise parfaite du chakra, tout le « stock » pourrait être réparti dans un trop grand nombre de clones, réduisant la quantité de chacun à zéro, entrainant une perte de connaissance ou pire : la mort. Un autre avantage de cette technique est que l’expérience d’un clone qui disparait retourne systématiquement et instantanément à l’original. Pratique à petite échelle pour l’espionnage, elle est encore plus utile pour l’entrainement dans sa variante : « Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu »
Taijuu Kage Bunshin no Jutsu :
Description :Cette technique est une version améliorée de « Kage Bunshin no Jutsu », car le nombre de clones est théoriquement largement supérieur. Naruto a appris cette technique dans le rouleau des techniques interdites gardés par l’Hokage. L’avantage de ces clones est qu’ils sont tous liés. L’expérience individuelle de chacun d’entre eux retournera à l’original une fois qu’il disparaitra. Ainsi, Kakashi suggère à Naruto de l’utiliser pour apprendre sa nouvelle technique en un temps record, puisque chaque clone avancera de son côté. Seul Naruto est réellement capable d’utiliser cette technique à grande échelle à cause de sa réserve extraordinaire de chakra.
Taijutsu - Uzumaki Naruto Rendan:
Description : Taijutsu consistant en un enchaînement de coups au sol (à l’aide de clones), puis en l’air. Copie de la Fureur du Lion de Sasuke Uchiwa (elle même inspirée du Lotus de Rock Lee). L’adversaire est projeté en hauteur par les clones à coups de pieds, et achevé par Naruto dans les airs par un coup violent le projetant vers le sol.
Taijutsu - Sennen Goroshi :
Description : Cette « arcane secrète de Konoha » consiste à enfoncer un objet ou quatre doigts dans le postérieur de l’adversaire. Elle a pour but de déstabiliser ce dernier et de s’en moquer par la non-crédibilité de cette technique.
[bKuchyose no Jutsu :[/b]
Description : La technique d’invocation consiste à faire apparaître « quelque chose » qui ne se trouve pas physiquement là auparavant. Les invocations peuvent être de nature morte (comme des objets par exemple), ou vivante (comme des animaux par exemple). Pour ces derniers, outre les signes et le chakra requis pour le succès de la technique, l’utilisateur a besoin de signer un contrat, un pacte de sang avec la race souhaitée. On ne sait pas si toutes les races fonctionnent de la même manière, mais pour les crapauds par exemple, il faut signer un rouleau avec le sang. Les animaux invoqués proviennent d’un lieu ou d’une dimension lointaine, et pour montrer le respect à celui qui est parvenu à les appeler, ils obéissent généralement à « leur maitre ». Cependant, il existe des invocations qui ne se soumettent pas à ce genre de protocoles, et qui gardent le libre-arbitre d’aider l’invocateur ou non. Une fois son rôle achevé, ou étant à court de chakra, l’invocation disparait aussi vite qu’elle est apparue. Récemment, on a découvert que les invocations pouvaient aussi mourir, étant des êtres vivants à part entière. Naruto invoque les crapauds
Kuchiyose - Yatai Kuzushi no Jutsu :
Description : Cette technique consiste à invoquer un crapaud gigantesque, et de le faire atterrir sur une cible de grande taille elle aussi. Le poids de l’animal provoquera la destruction instantanée du monument situé en dessous, et entrainera la mort de tout être vivant également.
Rasengan :
Description : Cette technique est une invention originale du 4ème Hokage. Il aura mis 3 ans avant de la perfectionner au maximum. Cela consiste à appliquer toutes les connaissances de bases sur le contrôle du chakra en même temps et d’en changer la nature pour en faire une sphère (ou une orbe). En concentrant son chakra de manière extrêmement précise dans sa main, et en y mettant le maximum de puissance, le résultat doit être un orbe parfait tourbillonnant à une vitesse fulgurante, et dont la déflagration est spectaculaire lorsque cela entre en contact avec quelque chose.
Fûton - Rasengan :
Description : Un Rasengan dans lequel est ajouté l’élément du vent et qui le rend bien plus puissant. Jusqu’à Naruto, personne n'avait réussi à combiner l'élément avec l'orbe tourbillonnant car le façonnage de la forme du chakra en sphère parfaite demande à lui seul un effort de concentration particulièrement important. Pour réussir ce tour de force, Naruto va répartir les tâches, c'est-à-dire qu'il y aura un clone qui produira un orbe tourbillonnant et un second qui ajoutera l'élément du vent.
Fûton Rasenshuriken :
Description : Extrême. C’est probablement le meilleur mot pour qualifier cette technique. En ajoutant l’élément de vent au Rasengan, la puissance destructrice de ce dernier augmente inconsidérablement grâce au changement de forme du chakra poussé à son maximum. La frappe meurtrière de ce vent tranchant est sans précédent. La seule difficulté réside dans le fait qu’il faut être à proximité de son adversaire pour pouvoir le frapper. Par contre, personne ne peut résister à un coup direct d’une telle technique.Comme son nom l’indique, la forme de cette technique rappelle un Shuriken géant. Cependant, il est composé de lames microscopiques que le tourbillon de vent se charge d’envoyer sur son adversaire. Les milliers de lames pénètrent dans le corps de la cible, et coupent les méridens de chakra au niveau cellulaire, provoquant un compte à rebours si jamais l’ennemi survit par chance.
Rasen Chô Tarengan :
Description : Naruto utilise le multiclonage puis tous les clones font des orbes tourbillonnants et forment un barrage avec pour attaquer un adversaire de grande taille.
| | |
|
|
|
| | Naruto N. Uzumaki ~ Dossier Ninja | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |